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Loup Solitaire Chap1 : ENFIN corrigé !

Par Cassin le 10/9/2002 à 22:26:34 (#2135043)

Voilà, mon module est entré dans sa première phase de BETA Testing, et je cherche des coba... des volontaires ;o) pour le tester.

Si vous êtes intéressés, téléchargez le module ici et faites moi parvenir vos commentaires, remarques, reports de bugs, idées, etc...
Si de plus vous pouviez m'indiquer avec quel(s) personnage(s) vous avez joué (classe, race, style de jeu (bourrin, corps à corps, distance etc...)...), ça serait le top ! ;o)

Pour plus d'informations sur le module, voir le fichier texte dans le zip.


EDIT : heu... c'est peut-être pas le bon forum... si non, si un modo pouvait le déplacer plize... :D
Sorry... ;)

Par Trollky le 10/9/2002 à 23:12:53 (#2135344)

Je viens de l'essayer et quoi dire? hum l'histoire est vraiment sympa, tes areas sont bien penser surout la caverne toute noire avec pleins de pieges ;). Le seul hic c'est le niveau des mobs. Genre les beetles fire du debut mais aussi le camp orc on meurt beaucoup trop vite. Je te conseille de revoir les mobs mais sinon pour une beta c de la bombe :)

Par Miragul le 10/9/2002 à 23:58:59 (#2135570)

Même chose que Trollky sur les monstres, trop dur tout seul, je pense qu'il est fait pour 2 joueurs minimum. Je n'ai pas réussi à tuer les fire beetles :D

J'ai beaucoup aimé les dialogues des PNJ et les anims ici et là, beaux décors :)

Je te promet de le finir demain, il est temps d'aller au dodo.

Par Cassin le 11/9/2002 à 8:12:41 (#2136541)

OK, merci les gars, c'est bien ce que je pensais, les monstres sont trop puissants... Mais étrangement j'ai eu plus de problèmes avec les badgers que les beetles moi...
Lorsque j'avais testé avec une 'tite mage à 4PV, ça a été la galère ! :mdr: (heureusement que je n'ai pas encore implémenté le pt de constit' en moins à chaque respawn... :D)

Bon, je vais revoir ça alors...




(au fait, pour le camp orc, on est pas obligés de l'éradiquer, bande de sauvages ! :mdr:)

Par Cassin le 11/9/2002 à 23:05:39 (#2142113)

Bon, premiers retours de BETA et premières corrections...

Donc passage en v0.9 ;)


Bugs corrigés :

- Abaissement de la difficulté : les encounters lâchent moins de monstres au minimum et baisse des caracs de certains (Giant Spiders par exemple)
(j'ai testé avec les 2 extrèmes : un guerrier et un mage, tout deux lvl1 et avec l'équipement trouvable dans le module, ça passe)
- Les orcs autour du feu de camp s'assoient
- Quête des 2 anneaux qui passe en "terminée" dans le journal
- Il n'est plus possible de parler plusieurs fois à l'esprit pour récupérer plusieurs armes ainsi que les XP associés
- Il n'est plus possible de parler plusieurs fois au Père Supérieur
- Changement d'armoire pour le "Gant de Yaga", passé dans une armoire non piégée afin de ne pas pénaliser les joueurs sans Disarm Traps
- Passage en "Statics" de certains placeables dans la cavernes (feux de camp, torches, etc...)
- Ajout de descriptions pour les PNJs


Bugs restants :

- Certains sons qui ne sont pas joués (?)
- Les cerfs de la forêts sont sensés spawner comme les poulets du monastère, mais ça ne marche pas... (???)
- Les portes du Monastère en ruine sont fermées alors que dans l'éditeur elles sont définies comme ouvertes (?)
- Pas de dispersion de la foule après le discours du Père Supérieur (pas encore fait)
- Esprit du temple immobile (cherche moyen de le faire apparaître...)
- Manque le script enlevant un pt de constit' lors du Respawn
- Manque le script de rencontre aléatoire lors du Rest


Voilà ! Je continue à chercher des BETA Testeurs, si vous avez un peu de temps (le module n'est pas très long), ça serait sympa ! ;)

Par Cassin le 15/9/2002 à 2:40:19 (#2159098)

Pfffff, 3h-20 du mat' et j'y suis encore...

Bref, tout ça pour dire que la v0.98 est en ligne et qu'il y a plein de trucs de corrigés. Plein de PETITS trucs mais ce sont ces TOUT PETITS trucs qui font la différence... et qui prennent le plus de temps ! ;)

Bref, voilà quoi, si vous voulez jeter un oeil à cette version quasi-finale, vous savez comment faire ! ;)

Par Cassin le 18/11/2002 à 17:20:58 (#2587666)

Houlà, mais c'est vieux ça !!!

En fait je suis passé par le topic "Démos de modules à téléchargé", et je me suis aperçu qu'il pointait ici et pas sur le topic du forum du Masque de la Pierre de Lune...

Donc ben voilà quoi, tout ça pour dire que mon module est terminé et téléchargeable sur ma page (lien dans ma sign', comme d'hab ;) )

(/!\ 1.25 mini !)

Par Mr.Jo le 19/11/2002 à 13:45:06 (#2593781)

Bon, je crois que je me sens partant pour voir ce que donne un module fait par un joueur :D Je testerai ça ce soir chez moi. J'ai cru comprendre en lisant les autres posts que ce mod ce jouait en solo et qu'il fallait un perso de bas niveau, alors baah, je laisserai mon prêtre niveau 16...:ange: Je crois que je vais me tenter une roublarde, ouais:lit:

Par Mr.Jo le 19/11/2002 à 13:47:09 (#2593796)

En fait, j'ai une question aussi, j'aimerais savoir : ça t'a pris beaucoup de temps pour le faire ?

Par coolstar le 19/11/2002 à 14:14:17 (#2594002)

'alut tous!


Je suis dèg Cassin... je commence tranquillement la partie, je vais pour sortir du monastère... et, au moment d'enregistrer, il a planté! :doute:


Sinon, je reconnais, au vu des premières minutes d'essai, qu'il y a de l'application au niveau du scripting... mais pour ce qui est de l'ambiance et du décor... je trouve ça, comment dire, un peu vide et fade... :p

Je dis ça comme je le sens, sachant cependant comment moi-même je tente douloureusement déjà de m'y appliquer et comment c dur à faire... mais c vrai que toi tu l'as fait et que moi... je fais qu'en parler... c celui qui d'y qui y est pas! :D

;)

Par Simkim le 19/11/2002 à 14:22:14 (#2594053)

:mdr:
Après le bug du chargement, celui de l'enregistrement.
:mdr:

Je me permet d'en rire parce que je compte plus les parties perdues sur ce module pour cause d'un bug de nature inconnu.

J'aimerais quand même savoir pourquoi ça fait ça sur tes modules :doute:

Allez hop, c'est partie pour un enième test. ;)

J'espère que je n'aurais pas de plantage sur celui là. :mdr:

Par eMRaistlin le 19/11/2002 à 14:31:10 (#2594113)

A noter que (je sais pas si ca va marcher pour ici) en general, quadn j'ai un module qui plante en Solo, je lance le nwnserver et je load le module avec un pass, puis je me connecte sur mon serveur. Je vais pas moins vite, mais en general, j'ai moins de bugs...(allez comprendre...)

Par Cassin le 19/11/2002 à 17:14:27 (#2595271)

Provient du message de Simkim
J'aimerais quand même savoir pourquoi ça fait ça sur tes modules :doute:


Ben moi aussi ! :mdr:

'fin bref, plus sérieusement, je vois pas DU TOUT pourquoi ça fait ça (surtout que ça le fait sur les 2 modules ! :doute: ), mais y'a un petit espoir : avec la dernière version, quand le jeu plante au chargement, suffit d'attendre que la mémoire de l'ordi se vide un peu et de relancer le jeu, chez moi ça marche...

'tite question en passant : z'avez combien de RAM ? Perso j'ai Xp avec 256 Mo, ça fait peut-être un peu juste pour lui + Nwn ?


EDIT : Oui, je sais que le Monastère est un peu vide (et encore, je l'ai entièrement refais, au début il ressemblait plus à la ferme de la famille Ingalls qu'à un monastère :mdr: ), mais ça rame déjà suffisamment à la fin (j'en dis pas plus, tu verras :D), si j'avais d'autres PNJ faudrait une machine de course pour que ça reste fluide ! (et puis j'ai déjà passé beaucoup de temps sur les anims, j'avais envie de passer à la suite aussi ! ;) )

Par coolstar le 19/11/2002 à 18:37:41 (#2596018)

Perso j'ai 512 de RAM en DDR... avec un processeur 1800+ (mais une Sale Hop Ris! de TNT2)... :D


Et pour ce qui est du vide... c'est surtout au niveau décor que ça pêche à mon goût... au niveau détail quoi... sigh! et ça ca bouffe pas de la rame non ? sinon bel essai... ;)

...

Par Mr.Jo le 21/11/2002 à 10:20:42 (#2609641)

Bon, alors j'ai testé ton mod, mais j'ai très peu joué alors je ne ferai que quelques remarques. L'ensemble a l'air bien réalisé, il y a pas mal de sons, et le monastère, même s'il fait vraiment vide, est bien sympa (j'ai bien aimé regarder les élèves s'entraîner pendant que leur maître leur donnait des conseils).
Le gros hic, mais alors énorme, quoi, c'est qu'il y a de gros bugs de sauvegardes et de chargement, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai peu joué : j'avais commencé une partie et j'ai sauvegardé pour aller sur le net, quand j'ai voulu recommencé, ça a planté. Pas têtu, je recommence une partie, et vu que je voulais tester ma roublarde contre la première araignée, ça a encore planté (après un quick save, je suis un fan du quick save :D ), et là j'ai craqué, j'ai arrêté. Donc je ne suis pas allé bien loin et même si j'étais pas parti très motivé, les bugs de chargement m'ont vite poussé à abandonner, ce qui est vraiment dommage puisque l'histoire a l'air bien sympa!!!
Une petite remarque encore : au niveau des dialogues, il reste quelques fautes d'orthographes, pas énormes, je sais mais c'est plus agréable quand il n'y en a pas.;)
Au final et à part ces bugs pourris de chargement auquel je crois savoir que tu ne peux rien, je pense que je l'aurais déjà fini, dommage!!
Au fait, j'ai aussi commencé à lire quelques bouquins dans le monastère (chez le père guérisseur), tu dois en être à un bon paquet d'heure de travail pour avoir fait tout ça!!!:eek:

Par eMRaistlin le 21/11/2002 à 10:32:51 (#2609701)

Ca m'etonne que ca bugg autant. A lire tout le monde, ca a l'air systematique.

Je te conseille de prendre le toolset, et de faire un edit sur tout les elements de ton mod. Je suspecte qu'a un moment tu obtienne un message d'erreur que j'ai deja connu a cause d'un import malheureux. Une fois l'erreur localisée, tu edite une copy, et tu delete l'original, puis tu rebuild (car le built ne detectait pas les erreurs dont je parle.)

Enfin, ce n'est qu'une suggestion.

Par Cassin le 21/11/2002 à 10:44:18 (#2609762)

:sanglote: :sanglote: :sanglote:

J'en ai marre de ces erreurs de plantage de chargement / sauvegarde à la con... :enerve: :enerve: :enerve:

Le pire c'est que personne ne sait pourquoi ça plante, c'est ça qui m'énerve le plus, en apparence y'a RIEN qui cloche... :(
Ca fout tout en l'air quoi... :(

Sinon, le nombre d'heures de boulot ? J'en sais rien... j'ai commencé au mois de juillet mais je n'ai pas eu un rythme régulier, entre les vacances sans ordi, le boulot etc...

Ca m'etonne que ca bug autant. A lire tout le monde, ca a l'air systématique.


Ben oui c'est ça le problème, c'est que ça bug chez TOUT LE MONDE !

Je te conseille de prendre le toolset, et de faire un edit sur tout les elements de ton mod. Je suspecte qu'a un moment tu obtienne un message d'erreur que j'ai deja connu a cause d'un import malheureux. Une fois l'erreur localisée, tu edite une copy, et tu delete l'original, puis tu rebuild (car le built ne detectait pas les erreurs dont je parle.)


J'ai déjà eu un problème à l'import d'un PNJ, mais là ça empêchait carrément le jeu de se lancer :eek:
Le problème c'est que le problème de save/load semble se produire dans n'importe quelle zone du module, donc ça ne doit pas venir d'un élément mal importé dans une zone précise...

Surtout que ça me fait la même chose sur mon autre module (le XPModule, qui lui n'a RIEN A VOIR avec celui-ci, y'a aucun élément (élément perso j'entend) en commun ! Par contre sur le Chap2 de ma campagne (que je viens de commencer), ça marche. Va comprendre...


Enfin j'en sais rien, mais je vais me pencher sérieusement sur la question quitte à TOUT réimporter dans un module neuf UN A UN et à tester à chaque fois...
(parce que bon, hein, là ça devient limite chiant)

Par Cassin le 21/11/2002 à 18:55:23 (#2613604)

Bon, j'ai commencé mes tests... J'ai sauvé / chargé dans l'ordre des zones (Antichambre, Maison des Apprentis 2ème, 1er et RDC, Monastère), ça ne plante pas. Je l'ai fais dans la Maison du Guérisseur, ça plante. Une fois la mémoire du PC bien vidée, je relance le jeu, ça se charge. Je ressors dans le Monastère, je teste... Ca plante, même après relancement du jeu...
Après cela, même en recommençant une partie, ça plante dès l'antichambre...

Soit il y a un problème de mémoire sur les 2 modules concernés (bien que le XPModule ne fasse qu'une seule 4x4 et très peu d'objets), soit c'est quelque chose que je ne comprend pas du tout...
Le 2ème chapitre marche impeccable, c'est à n'y rien comprendre... Il a été fait sur le MEME PC, avec le MEME VERSION jeu (seule la version a changée entre temps, mais je ne pense pas que ça soit ça, les modules plantant ont été convertis à la 1.26 aussi)...
Si quelqu'un aurait rien qu'un embryon d'idée, ça pourra toujours m'aider !


EDIT : j'avance ;)
J'ai exporté l'unique zone de mon XPModule et je l'ai collé dans un module tout beau tout neuf, et ça semble marcher... Je vais faire pareil pour l'autre, on verra bien...

Par coolstar le 21/11/2002 à 19:16:40 (#2613774)

Une raison possiblement toute bête à ton casse-tête... c peut-être juste un manque de bol lors d'un enregistrement qui a causé une corruption de fichier... du coup, la corruption est toujours vraie pour ce fichier, mais pas toujours pour d'autres... moi ça m'était arrivé à cause de Hak Pak... :confus:

Donc, reste plus qu'à le refaire en Important/Exportant les éléments... :D

...


;)

Par Cassin le 22/11/2002 à 8:50:35 (#2616794)

C'est ce que je commence à croire aussi...

En effet à un moment Aurora plantait tout le temps, ça a peut-être corrompu mes deux modules...

Bref, on sera vite fixé, j'ai presque fini de réimporter mes zones et mes objets, on verra bien... (par contre la dernière zone refuse de s'exporter, il me sort un Access Violation... :( )

Par eMRaistlin le 22/11/2002 à 11:15:07 (#2617599)

un Access Violation... )


C'est de ca dont je parlais. verifie les items uns par uns. sinon, aucun ne gfait d'acces violation, droppe la zone...(oO) (je sais : c'est dur !)

Par Jaha Effect le 23/11/2002 à 9:17:10 (#2624576)

Moi j'ai même pas pu tester, ça plante à la sélection du perso.
Quand j'arrive à la sélection d'un perso existant, le jeu plante, alors je ne désarme pas et j'essaye de créer un nouveau perso et là, pareil, le jeu plante et je me retrouve sous windows avec un écran a 800x600.

Dommage... :(

Jaha Effect :D

Par Cassin le 26/11/2002 à 14:39:00 (#2647745)

Bon, je continue petit à petit mon débugage...

Je me suis rendu compte ce midi que le problème ne venait pas d'un plantage dans une zone / un PNJ / un script / un item... mais soit 1/ des Propriétés du module :doute: 2/ des Factions :doute: :doute: 3/ du Journal :doute: :doute: :doute:
Je n'ai pas eu le temps de tester plus avant pour l'instant, j'essaierais ce soir...

En fait lorsque j'importais mes zones une à une afin de tester, ça commençait invariablement à foirer dans le Monastère. Je me suis simplement rendu compte que pour passer le Monastère je devais parler aux PNJ et que sans les factions, ceux-ci étaient automatiquement Hostiles envers moi. Donc je mettais les factions et tout le reste (journal, propriétés etc...) pour tester la suite...

Ce que je ne comprend pas, c'est que tout ça est créé de toutes pièces, contrairement aux zones, scripts, PNJ etc... qui sont importés (et qui donc marchent).

D'où peut venir le problème ? Les Propriétés du module, y'a rien de plus basique. Le Journal n'a rien de spécial. Les Factions non plus...

Moi pas comprendre ! :hardos:



EDIT : Ayé, j'ai trouvé...
C'était...
...
...
...

... la description du module ! :eek: :confus:

Pourquoi ? Comment ? J'en sais rien du tout ! Tout ce que je sais, c'est que je l'ai virée et que les sauvegardes marchent impeccables ! Le rapport ? Ben...


Donc j'aimerais faire un test : si quelqu'un ici à le module, ouvrez-le et virez la Description (attention, elle est dans Anglais et Français Male et Femelle) et testez les sauvegardes. Normalement la description devrait quand même apparaître dans le jeu ( :confus: ) mais ça devrait marcher...

Franchement, des fois y'a de quoi se jeter par la fenêtre !

Par Cassin le 26/11/2002 à 22:44:13 (#2651893)

Mmmmm, j'ai beau chercher, je vois toujours pas ce qui cloche dans ma description...

Pour ceux qui auraient une idée, j'ai ça :

v1.6
(patch 1.25 minimum requis)

Description :
Vous êtes un jeune élève du Monastère Mag'Na Kaï, haut lieu d'enseignement des Gardiens Kaï, garant de la sécurité du Royaume du Sommerlund.
Votre entraînement touche à sa fin et vos Maîtres ont décidés de vous proposer l'Ultime Epreuve : vous devez vous rendre dans la forêt toute proche et y découvrir le "Présent de Mag'Na Kaï".
Alors seulement vous pourrez prouver que vous êtes digne d'appartenir aux Gardiens.


Règles :
Quelques petites règles de ma composition régissent ce module... ;o)
Tout d'abord, accès interdit à tous les persos qui ne sont pas d'alignement Bon (donc uniquement LB, NB et CB). Question de rôle-play... ;o)
Ensuite, à propos de la mort et du respawn sauvage... Je vous encourage à vous servir plutôt du bouton Load Game que du bouton Respawn... ;o) Si au début du jeu ce n'est pas trop pénalisant (si vous mourrez, vous êtes téléportés au temple), par la suite vous vous verrez enlever un point de Constitution pour chaque Respawn. On ne réssucite pas impunément à tout va ! Je souhaite éliminer l'aspect "Diablo" de NwN, à savoir je fonce dans le tas sans réfléchir et je tue les ennemis à l'usure, et ça me paraît être une bonne méthode...

Sinon, rien d'autre, se sont les règles standards de NwN...


Disclaimer :
Cette campagne s'inspire d'un vieux "Livre dont Vous êtes le Héros" que j'avais lu quand j'étais gamin, le premier de la série "Loup Solitaire".
Mais je n'en fait pas une adaptation fidèle en tous points, je m'en inspire simplement en en mêlant des ingrédients de ma propre composition ;o)
Si vous voulez une adaptation 100% fidèle des aventures de Loup Solitaire, vous trouverez un module (en anglais) sur mon site (http://cassinus.free.fr/modules) appelé Lone Wolf.

Et si vous voulez découvrir les premiers livres Loup Solitaire, je vous invite à vous rendre sur ce site (http://chg96.free.fr), où vous pourrez jouer les premiers livres on line grâce à un applet JavaScript.


Pour tout commentaire ou report de bug : cassinus@wanadoo.fr


Alors j'ai essayé de raccourcir d'abord (on sait jamais ;) ), j'ai laissé que le premier paragraphe. Rien. J'ai viré les parenthèses. Rien. J'ai viré les guillemets. Rien. J'ai viré les trémas. Rien. J'ai viré les accents circonflexes. Rien.
J'ai raccourcis au maximum :
v1.6
(patch 1.25 minimum requis)

Toujours rien... :confus:

Pourtant j'ai regardé d'autres descriptions d'autres modules qui marchent, je ne vois pas quels caractères j'ai utilisé que les autres n'ont pas...

Des idées ?

Par Tynril le 26/11/2002 à 23:05:25 (#2652036)

Trop long :) 255 offsets alloués à la description, si c'est plus long, ça déçale, et ça bug :p

Par Jaha Effect le 26/11/2002 à 23:25:13 (#2652176)

Alors, j'ai essayé d'éditer et virer carrement la description, pas de changement, plantage au load de ma page de personnages.
Donc pas de changement, alors je decide de retélécharger et réinstaller le module.
Et là, j'ai remarqué un truc a l'installe, un fichier invalide n'a pas été installé à l'extract du module, je pense que c'est une piste à creuser.
Visiblement le module apparait bien dans la liste donc c'est le deuxieme fichier mais je sais pas ce que c'est, ça dois surement te dire quelque chose.
Tu aurais pas une version en zip plutot qu'un auto installe qu'on vois ce que ça dis?

Le lien vers le zip est mort sur le premier post et sur ton site j'ai trouvé que la version 1.5

Jaha Effect :D

Par Cassin le 27/11/2002 à 8:27:17 (#2653782)

Oui, le fichier invalide est le fichier texte lié au module, je sais pas pourquoi il veut pas l'installer... Mais bon, c'est pas ça qui empêche normalement de jouer...
(si tu veux le zip, rien de plus facile, tu renommes le *.exe en *.zip et voilà, ça marche :D ;) )

Le fait que ça plante à l'écran du perso, j'ai déjà eu ce bug aussi, ça venait d'un PNJ mal importé dans une de mes zones, mais là où je comprend pas, c'est que j'ai corrigé ce bug, avant de mettre cette version en ligne (tu as bien la 1.6 ? ben oui, sinon ça serait pas un *.exe...)... Qu'est-ce que c'est encore que ce blème ? :sanglote:


> Tynril : ben si c'est trop long, comment ça se fait que ça marche pas non plus quand je met que 2 lignes ? :doute:

Par Tynril le 27/11/2002 à 8:35:56 (#2653807)

Provient du message de Cassin
> Tynril : ben si c'est trop long, comment ça se fait que ça marche pas non plus quand je met que 2 lignes ? :doute:
C'est une bonne question. Je vous remercie de me l'avoir posé, car de nos jours, beaucoup s'interrogent sur la qualité des interlocuteurs lors des débats télévisés. Effectivement, en suivant les courbes statistiques, on peut percevoir un certain frein sur l'engagement des journalistes vers la pertinence de leur interrogation. Il n'est pas rare, de nos jours, de voir un interrogé contourner complètement la question en changeant totalement de sujet, et je trouve ça absolument honteux. Ne pas répondre à une question lors d'un interview, c'est un manque à la fois de conscience professionnelle, de conscience de soi et de conscience des autres. Une véritable aberration. Sur ce, je remarque que le temps qui nous était imparti est écoulé, et vous souhaitant une bonne semaine à tous, je vous salue !

Délire mis à part, essaye d'extraire > refaire ton MOD sans description avec Zoligato NWViewer

Par coolstar le 27/11/2002 à 9:54:38 (#2654101)

Je ne suis pas sûr que ce soit un total manque de conscience... il y a la conscience qu'il faut éluder la question... conscience d'une image professionnelle à sauver... conscience de son moi perturbé... conscience que l'autre nous fait ... :blabla:

Par Cassin le 28/11/2002 à 18:29:34 (#2666028)

BWAHAHAHAHAAA, ayé, j'ai trouvé ! En fait ça plante quand je met une description dans "Français / Homme" et "Français / Femme" ! On la laissant par défaut dans Anglais, ça marche !

Bon, j'en profite pour modifier un truc et je met ça en ligne... :D

Par Simkim le 28/11/2002 à 18:58:30 (#2666291)

Chouette !!!

Je vais enfin pouvoir finir ce satané module :D !!!

Par Jaha Effect le 28/11/2002 à 21:27:19 (#2667527)

Previens quand c'est en ligne parceque là j'ai toujours le même prob :)

Par Cassin le 29/11/2002 à 9:23:22 (#2670044)

Et voilà, c'est bon, c'est en ligne ! ;)

Par Jaha Effect le 29/11/2002 à 14:48:14 (#2672364)

Ah oui, ça évolue un peu, avec la dernière version, j'ai plus de message d'erreur, mon PC crash carrément :(
Je dois être maudit :(

Jaha Effect :D

Par Cassin le 29/11/2002 à 19:40:40 (#2674654)

:eek:

Alors là je vois pas trop !

Tu me fais peur là, ça le fait à d'autres aussi ?!

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