Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Journal intime

Par Véra Obscura le 10/9/2002 à 22:19:40 (#2134992)

Février, an 1 de ma naissance.

Ca y est, aujourd'hui mon doux oncle a réalisé avec l'union des autres pretres de la Horde, le rituel de vieillissement que je devais subir.
Du haut de mes un an, j'en parait quinze, c'est une arme interressante, surtout pour certaines choses que les gens recherchent . Ca devrait m'ouvrir de nombreuses portes.

Mars, an 1 de ma naissance

Ce jour , j'ai fait la rencontre d'un Néphilim Henki Malagen, plutot charmeur , il a avoué que je lui rappellais ma charmante soeur, Sophia Akuma.
Il est pas mal accroché, mais comme mon père chéri le dit si bien, on ne pourra rien faire de lui, je lui offrirai en sacrifice pour les nombreuses trahisons dont il est le principal fautif.
Un espion de Nailo, je crois ma mère sera heureuse de me voir le lui, piquer pour en faire mon pantin.

Avril, an 1 de ma naissance

Ces temps ci , je recois l'éducation très approfondie peut on dire de mon precepteur, il aime bien que je le nomme comme ca.
C'est vrai que j'aurai bien aimé autre chose qu'un séraphin, mais Bélius est un expert en tout domaines, certains en particulier, du moins le croit il.
Je trouve un malin plaisir a lui laissé croire, ca m'en fait un bon appui pour mes entrainements et une récréation agréable de meme qu'un espion de valeur. Le plus beau c'est qu'il ne se rend compte de rien, pauvre illuminé. Enfin, du moment qu'il me sers tout va bien.

Mai, An 1 de ma naissance

Je ne sais pas ce qu'ils ont mais beaucoup de males tellement surs d'eux qu'ils en sont pathétiques m'approchent.
L'ancien amant de ma mère, Hunterman qui voit en moi un peu d'elle, il est très lourd avec ca, je la cherie c'est bien vraimais de là à lui etre comparée enfin soit, je crois que je vais pouvoir en faire quelque chose.
Le petit chevalier aussi, je sais meme plus son nom tellement il me marque. Un des Seed, ces nephilims traitres , tous plu mous les uns que les autres, et tous ont trahis la voie du Très Haut, je tente de les recruter pour la horde, on leurs a laissé croire qu'ils etaient des notres, si ils savaient ce qu'on leurs préparent.
Il y a eu les deux comparses, Aragon et Raphael, ils avaient osés tentés de violer ma mère et lui ont pratiqués des attouchements, je leurs ai demandés de se prostituer pour moi, et tellement heureux d'etre payés pour s'envoyer en l'air l'ont fait, les imbéciles, en plein temple artherkien pour ne rien gacher, le plus amusant etait que maman est venue me rejoindre, et comme je les avais attachés, il n'a pas été difficile de les castrer. On ne touche pas à ma famille.
J'ai commencé mon approche des syliens, pour cette histoire d'épée d'ogrimar, c'est assez flou mais en étant auprès d'eux j'en apprendrai plus, puis Malgrok est pas mal comme cible, je crois qu'il va bien servir, trop poli pour etre honnete celui là.
J'ai envoyé Henki s'instruire chez les bréhanites où il est déjà infiltrer, il veut me marier maintenant, je lui ai fait croire qu'il devra convaincre monpère et pour ca je lui ai dit de surveiller et se renseigner sur son ami Cygne le porteur traitre de l'épée qui n'a qu'un seul porteur possible, mon père chéri.
Bélius s'est corrompu à mes cotés, mais il est trop mou, je l'ai renvoyé ce jour, il m'enervait, je crois pas que ca soit une lourde perte.

Juin, An 1 de ma naissance

Ca y est, avec mon histoire , les syliens m'ont pris sous leurs ailes.
Défendre une obscura contre d'autres Obscura les a séduit. Hagen et moi avons mis ca au point, rien de mieux qu'une jeune fille en danger pour voir toutes ces bonnes ames se mettre en marche, c'était trsè jouissif de les voir me défendre devant mon doux oncle. Je pensais qu'à trois, Merlin, Malgrok, et Poritim, ils me decouvriraient mais je dois etre trop bonne comédienne, c'est assez plaisant de voir comment ils me traitent.
Dans la place , je vais pouvoir approcher Driinsilde, mon doux oncle la hait, et je crois bien que je pourrai remplir ma parole en lui livrant, une belle et grande cérémonie pour y voir la pureté servi à notre dieu, ca sera exquis.
En plus il y a Tulkas et l'autre épée, puis ca me donnera un peu de crédit, je leurs suggerent, et c'est eux qui racontent ma vie, enfin celle queje leurs livre, quoi de mieux comme sésame franchement.
Je vois trop peu Henki pour que je puisse en faire quelque chose, à l'avenir je vais l'éviter, l'essentiel est fait, il ne devrait pas trop durer chez les brehanites, ca devrait avec nos autres actions nous rapprocher de ce clergé de clochards mous et familiques, ils nous serviront bien aussi, on trouve si on cherche un emploie à tout le monde.
Note : Pourquoi maman m'a donné le choix de suivre ou pas Ogrimar ?

Juillet, An 1 de ma naissance

Ca y est, les syliens ont montrés toutes leurs faiblesses. J'ai renseigné mon père qui les a surpris, et comble de l'humour, à cinq dont le porteur de l'épée d'Artherk, ils ont fuit devant lui seul !!!
Suiteà ca, je me suis un peu mis en mauvaise situation, pourtant il faut que je m'impose encore un peu chez eux, les épées et Driinsilde c'est important.
J'ai trouvé un subterfurge, j'ai un peu aggiché Malgrok et surtout, le gaillard interressé et pas si altruiste a bien compris que ma virginité pouvait etre un lien trop fort avec les miens, il lui a pas fallu longtemps par envie couvert de soi disant sentiments altruiste pour me sauter dessus, heureusement que j'ai provoqué ca l'idiot aurait pris ce qui compte le plus actuellement pour moi, comment ferai je sans ca ? Je ne pourrai jamais etre digne de Mon Amour, Ogrimar.
Aprsè coup ca a été un jeu d'enfant que de raconté tout ces evenements à Merlin, j'ai pris soin d'attendre que ni gardes ni juges ne soient présents, puis comme prévu leurs amitiés a fait le reste, Merlin ne voulant pas me croire, et animé de sa grande foi pour son ami a enfin accepté de le soumettre çà des questions que lui meme posait en detectant le mensonge. Malgrok n'a pas menti et a bien du avoué sa tentative de viol en plein teple artherkien et selon ma demande Merlin avait promis devant son dieu de faire ce rituel pour que le vérité apparaisse.
Et voilà, me revoici en selle pour rester chez eux, j'ai promis de taire cette histoire à la garde et aux juges , comme c'est eux qui sont en faute, ils vont bien sur me tenir à l'oeil mais n'iront pas se vanter, ils savent bien ce qui les attendrait sinon .

Aout, An 1 de ma naissance

Les démons ont demandés des vierges pour les épées, j'en été , grace à mes appels on y a vu trois ogrimariennes et deux haruspiciennes, à croire que les donzelles pleines de maniere et trop blanches sont peureuses face à l'épreuve.
Il y a eu une grande cérémonie où mes démons ont mis en place un grand rituel, j'ai bien essayé de saisir l'épée pour mon père mais je ne suis pas élue , je ne pouvais pas risquer de la porter, par contre en continuant à partager le lien telepathique avec les syliens, j'ai pu en avertir l'arrivée aux demons, il n'y a pas de raison, si nous n'avons pas l'épée de mon père, il n'y a aucune raison pour qu'eux l'ait. En plus je me demande si la leurs ne va pas connaitre un aussi funeste destin, on verra.
A l'issu de la ceremonie ou je fus avec tout les autres sacrifiée, les syliens m'ont fichus dehors, c'est bien normal, tout leurs plans s'etaient écroulés.
Et puis j'esperai bien qu'ils le fassent, je n'avais plus rien à apprendre d'eux, puis ca me rapprochait de Driinsilde, elle s'occupe d'orphelin , aucune raison qu'elle ne s'occupe pas d'une petite fille sans famille aimante, enfin ca c'est ce que je lui ai raconté, moi j'aime bien toute ma famille.
J'en ai un peu assez de corrompre des gens, il y en a déjà tellement, je n'arrete pas, hommes , femmes, tout y passe, ils viennent , je leurs donne à croire qu'ils sont maitres de la situation en jouant les jeunes filles soumises, et là ils se régalent, les voila me racontant leurs vie, leurs exploits , leurs amours enfin tout, puis il suffit de leurs expliquer qu'on croit en eux, et les voilà prets à tout, vraiement tout, meme se lier à moi par le sang.
Un passage rituel que je leurs fait subir, bien sur qu'il n'est pas entier, j'ai pas envie de me vicier avec ceux là, mais je leurs fais croire, et comme ils sont prets à tout pour m'aider, c'est ensuite un jeu d'enfants que d'en faire des alliés sur et peureux de voir je ne sais quelles menaces peser sur eux si ils trahissaient.
Une sorte de lien uniquement basé sur l'état psychologique de la victime, simple et efficace, souvent durable, après je manie unpeu de carotte , un peu de baton puis ca fait un réseau assez étoffé de renseignements.
C'est pas mal, je vois tout, je sais tout, et surtout, je peux décider de qui et quand et comment je vais me rapprocher.
J'aime bien etre à l'origine de mes rencontres due au "Hasard" que je décide.

HRP : le suite dans la soirée :)) ne floodez pas pour rien, y'a rien à repondre c'est un journal intime :))

Par Véra Obscura le 10/9/2002 à 22:59:39 (#2135264)

Septembre, an 1 de ma naissance

Hagen a pris contact et décidé de nous fusionner avec le clergé Ogrimarien existant, ca me plait guère mais il sait ce qu'il fait, le prophète ne doit pas se tromper.
Je vais jouer le jeu, mais pour mieux m'y rendre utile et surtout ne pas avoir à subir leurs influences , je vais accepter la proposition faite par Driinsilde et Charat.
Ils sont mages puissants, je ne sais pas comment ils vont s'y prendre mais ils veulent me liberer du lien familial. Toutefois j'ai joué sur les cordes sensibles qui sont les leurs pour qu'ils me laissent un souvenir de mon passé. On va voir comment ca va se passer, j'ai un peu peur qu'ils résussient trop bien, j'ai vraiement pas envie de leurs ressembler.
Mon père chéri est redevenu quelqu'un depuis que nous avons fusionné. A tel point que ma mère absente le voici tombé amoureux d'une truie nommée Clémence.
Pratiquement tous ont couchés avec sauf Alzeir, je crois bien.
Je travaille chacun de ces nouveaux freres, me rendre indispensables par mes informations les attire, mais il me faut plus.
A chacun, lors de nos rencontres, sauf un ou deux, j'ai fait subir une sorte de contre interrogatoire. Meme technique, je les laisse croire que ceux sont eux qui m'interroge, ca me permet de les jauger, ensuite vient le moment où je les pousse dans leurs retranchements, révélant leurs faiblesses, je prends bien sur soin de ne pas aller trop loin mais toujours suffisenment pour qu'il me soit plein de gratitude quand l'entretien s'arrete.
Après, un bon mot sur un de leurs défauts devant tout les autres freres et soeurs, et me le voila dévoués. Je sais que si on dure avec eux cela risque de me déservir, mais je crois que je trouverai autre chose, puis d'ici là, je devrai avoir les suffrages necessaires pour detenir un poste important.
Desdemone est la plus difficile à manier, mais elle est sure d'elle, j'aime ca, elle fera un bruit lourd et aussi sonore que mon père quand je l'ai mis au tapis par mon travail en fesant refuser cette Clémence pour laquelle il voulait meme jusqu'à nous faire entrer en guerre pour l'éprouver, il a de droles d'idées des fois, mon père chéri, mais je l'aime passionnement.


Octobre, an 1 de ma naissance

Bien, par où commencer ? D'abord il y a le clergé, ca y est, j'ai vu qui je devais voir, Lormar est maintenant amoureux de moi, c'est pas si mal et ca me coute rien, puis il est grand pretre du culte, je serai tout à coté quand mon heure viendra pour le faire chuter et devenir grande pretresse à sa place. Il la joue grand seducteur secret et trenebreux, j'aime bien le personnage qu'il s'est inventé, mais rien n'y est crédible, une lourde chute en prévision, il a l'air psychologiquement si faible que ca sera un jeu d'enfant.
Mon réseau s'étoffe de jour en jour, tout ces gens qui m'entretiennent pour un oui ou un non rallentissent mon entrainement mais font de moi quelqu'un de difficelement contournable par ceux du clergé. Je suis bien obligée tant que je ne suis pas élue je leurs dois obéissance, enfin, je leurs dois, beaucoup me doivent maintenant, je les fais voter dans mon sens, j'ai de cette facon pas besoin meme de m'exprimer pour faire passer mes idées, j'aime bien, et ce me laisse dans une situation confortable si jamais ce ne sont pas de bonnes decisions qui sont prises.
Hagen n'est pas trop pour ce rituel qui est maintenant pret, on devrait défaire le rituel de vieillissement, tuer mon corps, liberer mon ame, et capturer mes souvenirs dans un receptacle, un anneau qu'on me reconfiera plus tard, quand mon ame aura retrouver un corps en formation. Il y aura sans doute une sorte de dualité dans ce corps là mais j'ai de l'avance sur un autre etre, je n'aurai qu'à le tasser.
Une chose m'ennuie c'est que cette reincarnation se doit d'etre aléatoire, je n'aime pas ca.
Demain je travaillerai sur Driinsilde pour qu'elle accepte de pactiser et de porter l'enfant qui aura mon esprit, ca devrait marcher, elle y croit tellement qu'elle peut me soustraire à ma famille aimée qu'elle fera n'importe quoi .

Novembre, An 1 de ma naissance

Je ne finirai pas l'année, le rituel est pret, j'ai mis mon reseau en sommeil pour le moment, tout mes freres et soeurs du culte sont sous controle, tout est paré pour que mon retour soit encore plus attrayant que cette premiere vie.
Avoir mon ame, avec mes souvenirs rendus et un corps de jeune enfant respectable par sa naissance , je crois que ca va etre amusant.
Mes rapports dans le clergé sont bien meilleurs, une fois encore mon doux oncle a fait ce qu'il fallait pour que tout soit pour le mieux, cette fusion est une vraie aubaine, et on travaille de concert.
J'aime bien desdemone, elle m'apprend beaucoup, sur tout et j'aimerai en savoir plus sur elle.
J'ai monté une sorte d'epreuve pour tenir mon père, lui doit choisir mon futur mari, pour me prouver son amour, et moi je partagerai ses maitresses, ne serait ce que pour les connaitre, j'en tirerai surement parti quand je les suprendrai, ce jeu lui plait et pour moi m'assure d'avoir plusieurs de ses amis comme nouveaux prétendants, Thor n'est pas pret de recommettre la meme erreur qu'avec cette Clémence, je me félicite qu'elle ait quitté les terres de ce royaume, pas besoin d'une truie pour servir le très haut, ses fideles suffisent, de cette facon, je veille à tout.


HRP : Suite sur ce post demain :p

Par Alzeir le 11/9/2002 à 4:08:44 (#2136260)

Provient du message de Véra Obscura
....
Pratiquement tous ont couchés avec sauf Alzeir, je crois bien.
...

[HRP: Juste pour dire que eh non, Alzeir aussi a couché avec, mais bon tu pouvais pas le savoir :D


:monstre:

Par Véra Obscura le 11/9/2002 à 5:02:35 (#2136314)

Janvier, An 1 de ma renaissance

Le rituel a fonctionné. Mon ame a vagabondé un peu mais l'accord que j'avais conclu avec Driinsilde m'a offert un ventre pour naitre.
Me voici maintenant Anhktiar, c'est extraordinaire, mais un peu déroutant, les reperes ne sont pas les memes et j'ai beaucoup de mal à me faire à cette nouvelle vie.
J'ai une nouvelle famille qui est placée partout, tous m'aident beaucoup, mon arriere grand père Eldwyn est chou avec moi, ma mère Driinsilde extraordinaire, mon père Marim je le vois peu mais il sera heureux m'a dit ma mère, ma grand mère Héloise est distante mais sait etre présente si j'en avais la necessité, ma soeur , elle est adoptée, Julia, unpeu naive mais très altruiste, et ma cousine Nélia, elle me fascine par tout ce qu'elle dégage.
J'apprends des choses nouvelles, des notions que je ne ressens pas tout à fait mais je ne sais pas pourquoi.
Je rencontre beaucoup de nouvelles tetes, ca me laisse un peu stupéfaite, je crois que je n'aurai jamais rien partagé avec ces gens là, mais pour quelles raisons je n'en sais rien.
Une chose n'a pas très bien fonctionné, c'est le puissant rituel de vieillissement, il est à nouveau en marche.
Mais fort heureusement , Marim a eu une maladie de cet ordre, il est facile de convaincre les gens que je subis les memes problemes de croissance anormale, meme si un doute subsiste, Driinsilde a mis peu de temps pour me mettre au monde et je grandis a vue d'oeil.


Février, an 1 de ma renaissance

ma nouvelle mère m'a donné l'anneau, je sais enfin qui je suis à nouveau, le bal va pouvoir commencé.
Je garde un lien télépathique avec mes freres, d'où je suis c'est tellement confortable pour savoir et approcher mes cibles.
J'ai plusieurs missions en cours, d'approche et de corruption qui m'ont été commandées, mais mon but premier reste de m'occuper de la Vicomtesse.
Après renseignements, je crois que je vais avoir à faire très attention, elle est extremement bien renseignée et je dois mettre une toile autour d'elle pour qu'elle soit prise dans mon filet.
Ca va prendre beaucoup de temps mais j'y arriverai en liant tout son entourage peu à peu, après elle devra m'écouter ou voir son monde s'écrouler comme un chateau de carte.
Nailo est revenue, il ne m'a pas fallu longtemps pour la faire expluser du culte.
Quelques heures et la voilà convaincue de trahison, et oui, ca ne se fait pas de lever la main sur une de ses soeurs.
Avec cet acte j'ai la reconnaissance de tous, d'autant qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour déverser comme prévu ce qu'elle pensait etre des secret.
Je m'amuse en la voyant essayer de me faire passer pour l'obscura que j'etais, à chacune de nos rencontres je m'amuse de me dire que si elle savait elle n'aurait qu'à tendre la main pour recuperer l'anneau qui me dévoilerait, mais j'aime assez la conforter dans sa voie en feignant de la craindre tout en la défiant, ca apporte de l'eau a son moulin et la pousse à croire que par cette voie elle trouvera une issue, tant mieux, pendant ce temps je peux me consacrer à mes véritables buts.
Lormar a craqué, je l'ai rendu fou d'amour et maintenant de haine, il a meme ete se convaincre seul de haute trahison et a ete sanctionné très rapidement comme espion de l'haruspice, une véritable prouesse, le beau ténébreux fait beaucoup de bruit en tombant, je me régale de l'entendre.
J'ai commencé à lier chacune des personnes de mon nouvel entourage proche, le lien du sang, mais j'ai du le faire corectement cette fois ci je ne peux pas m'amuser à les laisser prendre le large quand ca sera important et ma mission première l'est.
Hagen et ma mère ne me parle plus, je ne les vois plus non plus, comme tout les autres freres, ca me manque énormement , je suis souvent seule au milieu de tout ces gens bien pensant.

Mars , an 1 de ma renaissance

Je sème le chaos dans les esprits comme on sème les blés, c'est follement excitant à tel point que j'ai commencé mon ouvrage, un livre qui portera la bonne nouvelle de la nécessité et de la reconnaissance que doit avoir Ogrimar.
J'ai déjà vu le travail entrepris par certains, nailo avec des complices à elle seme le trouble dans les esprits mais ma nouvelle famille tient bien le coup et la gene dans ses demarches; il y a Cygne qui seme aussi une sorte de chaos, c'est très bien, je ne pensais pas arriver a faire que ce traitre puisse un jour servir celui qui lui fit l'honneur de porter ses attributs, meme si il s'en defend il est enfin devenu un porteur de bonne nouvelle.
Ce Merlin travaille dans l'ombre et je n'ai aucun contact avec les syliens pourtant je sais que Charat n'a jamais rien démenti sur le rituel, et que déjà beaucoup l'ont questionné, c'est pourquoi je l'ai poussé sans trop d'effort à se rapprocher de moi et me créer une rune, celle de la perversité, ca le confortera et moi avec ces nouveaux pouvoirs je vais garder un oeil sur ses activités.
J'ai fait déjà plusieurs vrais rituels de sang qui portent leurs fruits, j'entre en contact etroit avec toutes les personnes comptant pour la Vicomtesse, et une à une les tiens d'une facon ou une autre, partageant un secret avec celui ci, ou aillant perverti celle là, de cette facon tous me sont redevables et cela me servira quand elle ouvrira les yeux.
Je sens qu'elle sait déjà et me fait surveiller mais je prends mes précautions pour que rien ne paraisse, et j'arrive à cacher chacune de ces rencontres particulières qui misent bout à bout donneront leurs fruits.
J'ai promis un jour à mon père que je serai mage de l'eau, et bien voilà que ma mère en est une sorte d'ambassadrice, encore un coup du sort qui va me donner bien du plaisir pour la cotoyer encore après la fin de cette vie.
Les miens me délaissent et ne me reconnaissent meme plus, l'eloignement en est pour beaucoup. J'ai réussi a participer à une des cérémonie vers le très haut, mais mon doux oncle m'a mis en cause, soupconnée de trahir j'ai subi une terrible épreuve devant tous, je ne sais pourquoi mais la souffrance endurée etait plus forte qu'auparavant.

Avril, An 1 de ma renaissance

J'y ai mise le temps mais me voici à ma première approche de la Vicomtesse, devenue mon principal objectif.
Mon plan est simple, il faut qu'elle accepte de m'intregrer quand je reprendrai par le rituel inverse mon nom et mon état passé.
Le but n'est pas compliqué, en la poussant à ca , elle trahira implicitement le roi lors du prochain conseil, un point qu'elle ne pourra plus nier, et de ce fait grace à elle , le roi se devra de compter dans ses sujets une ogrimarienne réputée.
De cette facon le royaume sera obligé de reconnaitre que ses lois et le bannissement qui fut le notre était une erreur et si il venait à décider de ne pas le faire , j'en saurai assez pour ma part pour faire tomber sa vicomtesse, il devra choisir, gouverner avec nous et combattre l'ennemi commun ensemble ou voir son royaume tomber comme un chateau de sable.
Ma première rencontre ne s'est pas très bien passée. Eau Vive se méfie de moi mais le marché que j'ai passé avec elle l'interresse, d'une part et me mettra à l'épreuve à ses yeux, je vais lui donner ce qu'elle demande et ca sera vérifiable.
J'ai promis une gemme sombre des haruspiciens pour qu'elle soit etudiée, je la lui donnerai.
Dans le culte desdemone et eldrikt vivent une dangeureuse passion, elle risque de mettre à mal notre structure, je vais devoir prendre le risque de défaire cette union ou du moins la rendre moins viable.

Mai, An 1 de ma renaissance

Je tiens Eldrikt sous mon influence, mais il ne cede pas totalement, le lien entre lui et elle devient trop envahissant, ils menent des actions seuls que leurs unique amour trop passionnel les pousse à faire.
Je dois maintenant travailler sur desdemone, ca ne sera pas facile mais ma rune devrait m'y aider.
J'ai revu la vicomtesse, et j'ai ramené la gemme, ce n'etait pas bien difficile, je l'ai prise à eldrikt qui en gardais une avec lui.
Lui et desdemone se sont fait prendre à parties par les haruspciiens pendant que je les soignais je l'ai dérobé mais j'ai pris soin de mettre les autres freres dans mon camp pour me parer de sanctions eventuelles.
Malgre cet acte , Eau Vive n'a aucune confiance en moi, pourtant il faudra bien que dans les actes elle me prouve cette confiance, sinon je ne pourrai pas mener ma mission entierement, et je mene toujours mes missions à leurs termes, je le dois pour etre la meilleure.
Je continue à l'occasion de pervertir tout ce que je rencontre et qui ont le malheur de croiser ma route sans se méfier du chaos que je semerai sur la leurs.
J'ai réussi à faire prendre comme une bete par plusieurs hommes cette truie qu'est Nelgara, elle m'en veut parce que je l'ai révéillé et maintenant elle sait que je detiens ce secret , pour ses ambitions ca sera un obstacle, elle me servira comme les autres ou me subira comme ennemie.
D'ailleurs mon pere Marim s'occupe de ca, un coup de semonce pour cette trainée afin qu'elle sache qui je suis.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais il m'arrive de temps en temps de prendre de terribles coleres incontrolables, j'ai manqué de tuer un chevalier en le noyant sans trop comprendre pourquoi je l'avais fait, enfin passons, sans doute l'heure de ma dignité arrive et je suis nerveuse de m'offrir a mon dieu.

Par Véra Obscura le 11/9/2002 à 5:43:06 (#2136350)

Juin, An 1 de ma renaissance

Je suis épuisée, je tiens de moins en moins ous la souffrance physique ou morale, c'est comme si un feu iintérieur me démangeait.
J'entre dans coleres noires très régulierement, j'ai une perte totale de controle qui s'aggrave, je réussis toujours à retomber ses mes pieds mais combien de temps cela durera encore.
Desdemone m'a avoué son pacte et pourquoi elle va devoir perdre la vie, malheureusement je n'ai pas pu etre là pour suivre cette opération, mais tant mieux, elle disparue ca n'a été qu'une formalité que de prendre son poste dans le clergé, mon travail passé à payer grassement, bientot je serai grande pretresse pour mieux les guider, le poste est vaccant depuis que j'ai poussé Lormar vers la sortie.
Je ne me souviens plus ce que je voulais mettre concernant la vicomtesse, mais le resultat est là, elle me fera nommer conseillère en tant qu'obscura, une grande victoire pour moi et les miens.
J'ai assez aimé de la voir souffrir de voir le travail que j'avais fait autour d'elle quand je subtilisais sous ses yeux les etres les plus chers à son coeur malgre elle meme les demande.
Ca a pris du temps mais j'y suis parvenue.
Mon père a tranché , dès ma dignité reconnu par notre dieu, j'épouserai Alzeir, je le vois de temps en temps, il, me fascine et m'impose une vision tout autre d'un homme, je crois que je le respecte pour ca. Je ne sais pas si je devrais éprouver ce genre de sentiment.

Juillet, an 1 de ma renaissance

La boucle est bouclée, j'ai rempli ma mission, tout est en place pour que mon retour élue me serve a nouveau, je crois qu'il est temps que je quitte enfin ce corps , le mien m'attend.

Aout, an 1 de ma naissance

Je n'ai pas encore voulu subir le rituel, Driinsilde m'y pousse, la situation le demande mais je n'arrive pas à me résoudre de perdre tout ce que je viens de connaitre.
Je crois etre arrivée après tout ces mois à m'etre mis moi meme dans un état chaotique difficile à contenir.
Je le cache encore, mais pour combien de temps ?
J'ai peur de reprendre ma place.

Septembre, An 1 de ma vie d'élue

Ils m'ont liberé de mon corps d'emprunt, et c'est l'envoyé d'Ogrimar lors de la cérémonie qui m'a donné la vie en me donnant la mort par le sacrifice de ma virginité à lui.
Curieusement je n'éprouve aucune grandeur à etre élue, l'ai je trop attendu ?
Je continue à jouer le jeu avec tout le monde meme avec ma mere Sacha, mais rien n'est pareil.
Je croyais que tout deviendrai simple mais c'est loin d'etre le cas, je n'arrive plus a tenir une conversation houleuse sans rentrer en colere non retenue, je remplie mecaniquement mes taches et mes devoirs pour le culte mais plus n'est comme avant.
Mon sang est vicié et je le sais maintenant, trop de pactes, trop de monde liés, trop de compromissions, je ne pourrai pas jouer longtemps, mon ame a été offerte en cas de trahison aux esprits démoniaques il y a bien longtemps et ils viendront sans doute bientot demander le prix.
Que se passera-t-il quand ils s'appercevront que eux aussi je les ai trahi ?
On ne trahit pas sa famille, je leurs dis à tous tout le temps, tout ceux que j'ai lié pour mieux les controler, individuellement je les tiens encore mais de ma place, leurs collectifs me pese.
Je souffre tout les jours un peu plus, et je retourne cette souffrance sur les autres, tous, sauf ces liens.

Octobre, An 1 de ma vie d'élue

Mon moral est au plus bas driinsilde, je sais que tu auras lu tout ceci, bien des détails y manquent mais l'essentiel y est contenu.
J'ai écrit tout ceci pour qu'un jour cela serve et ce jour est proche.
Je t'ai dit combien il m'est devenu difficile de tenir et je le sens en moi pret a bondir pour prendre mon ame deja revendu à un autre lors d'un pacte de sang.
Rien ne va plus Driinsilde, rien.
La vie est une souffrance, la mort , une délivrance.
Délivrez moi de ce chaos infernal où je suis plongée depuis déjà trop longtemps.
Aidez moi à abjurer le sang des miens pour que les puissances démoniaques ne puissent plus me revendiquer.
Liberez moi de tout ces pactes en les supprimant , j'en donne mon accord , acceptez de donner le votre, sans parties , plus de pacte.
un soir à Hurlevent, Driinsilde, tu as donné ta parole que tu me libererais de la soumission à ma famille, ces démons en sont des parents éloignés, les obscura en sont aussi, j'espere à présent que tu finiras ce qu'il reste à entreprendre.


Les dernières lignes sont couvertes de taches d'encre et d'une écriture mal assurée. Quelques gouttes de sueur se sont écrasées sur le parchemin.

Peu de temps s'écoule après que le journal fut déposé en lieux surs, et qu'un messager en apprenne l'existence à plusieurs personnes, toutes connaissances proches de Véra, sauf les ogrimariens. Un cadavre décapité est retrouvé en ville de Havreclair, celui de Véra Obscura

Par Véra Obscura le 11/9/2002 à 6:28:41 (#2136419)

C'est enfin terminé, il va sans dire que ceci n'est toujours pas un compte rendu objectif de la part de Véra , ceux sont ses écrits, bien que les faits sont tous véritables.


quelqu'un que je respecte m'a dit hrp, tu devrais leurs dire que tu aimerais présenter des excuses pour certaines réponses blessantes à des joueurs qui voulaient toujours plus d'explications, à répéter sans cesse tout ca c'est vrai qu'on peut devenir cassante.
Cette meme personne m'a dit aussi de chercher à trouver la compréhension chez les autres pour certains mensonges qui auraient pus etre donnés en hrp sur la véritable nature ou situation de véra, c'est fort possible que ca a existé, mais là encore comment répondre à des questions directes et avoir la paix , sans cette fois ci froisser les LJD, et garder un rp aussi manipulateur et corrupteur que celui là ?
Alors voilà, toi, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai posté une ligne hrp, pour qu'enfin tout ce qui a existé soit effacé et qu'on réessaye de jouer toutes et tous ensemble avec véra.
Son retour dépend des autres, comme je n'ai eu aucune hésitation à donner sa fin à une tierce personne qui pourra le confirmer si elle le veut.
J'ai beaucoup aimé jouer ce personnage et espere vivement pouvoir à nouveau le faire, avec moins de vies ou renaissances, et jouer comme tout le monde, des rp communs avec des gens qu'on aiment bien, puis de rp plus particuliers avec ceux qu'on apprécie encore plus.

D'accord ou pas, ne répondez pas à cette aparté, véra est morte, si elle doit revivre ca sera des personnages maniés par des joueurs qui le feront, flooder pour réentrer dans la polémique servira à rien.

Mes mp sont ouverts pour savoir si Véra recouvre la vie, j'aimerai beaucoup.
Sinon, je vous souhaite bon jeu, avec des gens qui sauront sauvegarder certaines relations essentielles comme il apparait que je n'ai pas été capable de le faire.

POur tout ceux qui sont cités dans la post rp, merci d'avoir joué le jeu avec moi pour que ce personnage et LJD prennent plaisir à exister hin hin hin
a vous aussi je présente mes excuses pour ce que je crois vous avoir fait vivre en vous mettant vis à vis de nombreux autres en situations délicates que je regrette.
Pour ceux que je ne cite pas, il y en a une véritable armada, merci aussi pour tout ces rp toujours très enrichissants pour étoffer la petite vie paisible de nos personnages et notre plaisir de l'avoir fait.

Voilà, j'ai fait comme tu m'as dit, j'espere que tu liras et que d'autres aussi trouveront que LJD véra est pas si moche que le personnage lui meme, bisous à toi ;) :merci:

Par Cygne Noir Lealk le 11/9/2002 à 13:26:06 (#2137981)

Provient du message de Véra Obscura
C'est enfin terminé, il va sans dire que ceci n'est toujours pas un compte rendu objectif de la part de Véra , ceux sont ses écrits, bien que les faits sont tous véritables.



Ceci est un compte rendu totalement subjectif de la part de Vera et une grande partie des faits sont arrangés ou faux.
Je tenais a faire cette precision. Maintenant je n'ai pas envie que ca parte en troll comme la derniere fois donc si precision il doit y avoir, elle se fera en MP.

Par Merlin Astaldo le 11/9/2002 à 13:29:54 (#2138016)

Vous allez pas recommencer tout les deux ?
Pour ma part tout ce qu'elle dit dans son journal même si cela ne plaît pas à mon personnage est quasiment entièrement vrai...ce sont des faits qui se sont déroulés in-game et que l'on ne peut pas nier, mais on va pas revenir sur le débat avec LJD Véra au niveau du rp de son personnage et des éléments que nous pouvons utiliser rp parlant. Nous en avons déjà discutés..

Par Desdemone le 11/9/2002 à 14:02:46 (#2138185)

La tete de Vera était en lieu sur. L'alcool qu'Isulir lui avait fourni pour la conserver avait l'air de marcher. Le corps avait été entérré dans les profondeurs d'une grotte, à l'abris des regards. Une rencontre devait avoir lieu entre elle et un mage Ogrimarien féru en rituels. Tout dépendait maintenant d'elle, elle détenait la tete, et personne ne savait ou elle l'avait cachée.

Par John Carmody le 12/9/2002 à 3:33:17 (#2142738)

:lit: :merci:

Par Véra Obscura le 12/9/2002 à 8:00:31 (#2142999)

*soupire*
et bien sur qu'ils sont subjectifs et legerement déformés, mais le fond est vrai , toutes les actions rapportées ont existés en jeu, ensuite tu as le journal intime d'une fanatique egocentrique et sur la fin, totalement instable alors bien sur que ses propos ne correspondent pas à ta vérité ou celle d'autres qui se reconnaitront et qui n'auront pas vécu derriere le meme personnage ou meme écran les faits relatés

et oui cygne , un journal intime est à l'image de celui ou celle qui l'écrit, si o y lit le style , le phrasé , meme si une fois encore le fond est vrai, on y descelle la psychologie de la personne qui l'a écrit:baille: :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine