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Problème avec MDL de Flamme et objet custom

Par Skanzo Sylan le 10/9/2002 à 17:02:04 (#2132825)

Kikoo à vous :)

J'ai un problème... heu oui je sais, débile, comme d'hab :rolleyes:


Je viens de modifier le fichier plc_t04, c'est en fait la flamme qui est dans la catégorie Visual Effect des placeables, la plus grosse des trois.

Je l'ai fait passé en ascii puis j'ai modifié la taille de la flamme, environ quatre fois plus grosse.
Un gros cube est apparu aussi à cause de la transformation mdl2ascii, j'ai donc mis l'alpha de ce cube à 0, invisible koi.


Dans le viewer de Bioware, ça passe impeccablement et on peut même sentir les gouttes de sueur perlaient sur son front à la vue de cette formidable source de chaleur... je m'égard :p


Hak-pack, valide dans module, zou...

Je pose l'objet standard Flame sur le sol, et hop j'ai le brasier qui apparait impeccablement. Il fonctionne même en plein jeu.

Maintenant je crée un objet custom et lui donne l'apparence de ma flamme, je bidouille les propriétes, usable, script, machin, etc.

Et ensuite je pose mon objet custom sur le sol.

Pif, pouf :
Access violation at adress 0064C604 in module 'NWTOOLSET.EXE'. Read of adress FFFFFFFFF.


C'est pô logik que le même modèle 3D fonctionne en placeable standard et qu'en custom, ça fait planter totalement le toolset... :doute:

Par Aldebaran le 11/9/2002 à 13:22:41 (#2137954)

Alors la je vais pas t'aider du tout, mais c'était juste pour dire que enfin tu me comprend, car moi il me le fait à chaque fois aussi.

Alors si quelqu'un à une solution
MERCI

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