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skills de druide

Par La Brume le 2/7/2001 à 21:23:00 (#110270)

apres avoir bidouiller un druide en solo pour voir comment fonctionnent certaines skills, j en suis arrive a des conclusions sur les skills les plus interessantes:
Roche Fusion (molten boulder) et bien pratique pour degager les couloirs. Le delay est raisonnable, mais pas assez court pour caster a la chaine.
Tornade: au niv 20 ca fait dans les 250-280 dgts. C'est peu me direz vous? attendez la suite: les degats ne sont pas de froids (ca ne gele pas et ca tue les morts vivants), il n'y a pas de delay pour en caster a la chaine (donc vive fast cast), on peut les caster pendant qu un autre sort est en route (comme armageddon), ca coute que 10 en mana, ca traverse les groupes de monstres en zigzaguant (pas trop precis mais ca couvre une bonne surface).
Inferno de froid: trop couteux en mana.
Armageddon, volcano et le reste : trop de temps entre 2 casting et pas super efficace.
Au niveau des invoc/transformations : le grizzly remporte pas mal d avantages: plus de vie, et plus de defense. Le grizzly fait aussi plus de degats.
Derniere chose interessante: les sorts d attaques de l'ours-garou: Masse au lvl 20 fait entre 75% et 325% de dgts en +, onde de choc asomme les ennemis a distance.
Les esprits: perso j adore le chene (qui file de la vie en % en +). Pour ceux qui ont l intention de develepper le truc ressemblant a dame de fer j ajoute juste que mon necro en NM avec 800% de degats retournes : il en bave. Mais il en bave comme jamais il en a bave. J ai presque l impression que c'est moins efficace. C'est vous qui voyez.
Moi je prefere un nounours qui baffe a 600dg avec 2x plus de pts de vie que 3 loups qui retournent 200% de degats.

dernier truc: l ours a une base d environ 600hp je crois...
En nm acte 4, mon golem a 2k de pdv et je suis oblige d en refaire 1 chaque 2mn.

Par patgniak le 4/7/2001 à 20:04:00 (#110271)

Mon druide n'est que level 15 donc je connais pas encore trop les skills, mais juste 2 remarques :
- Pour un druide les masses sont des armes rapides, donc si vous foncez dans le tas (genre nounours) pas d'hésitation : le maul à 2 mains.
- Les bonus de vie loup/ours + lycantropie + plus le chêne se calculent sur les hp du persos items compris.
exemple :
Un druide a 100 hp
En ours il a un bonus de 100 %
Lycantropie lui donne un bonus de 20 %
Le chêne lui donne un bonus de 30 %

cela nous fait un nounours qui a 100 hp + 150 % = 250 hp

maintenant j'ajoute a mon druide un item qui donne 20 hp de plus
cela donne un nounours qui a 120 hp + 150 % = 300 hp
+ 50 hp l'item, rentable non ?

Pensez a mettre de coté des rubis pur pour vos armures ou casques, car un bonus de 38 hp multiplié par tout ca, ca compte en HC ;)

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