Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ramavok le fils d'Artherk

Par Frost le 10/9/2002 à 1:00:35 (#2129420)

Dans plusieurs livres des bibliothèques d'Althéa, on retrouve l'histoire d'une certaine création d'Artherk qui aurait mal tournée, par contre la plupart des ouvrages sur ce sujet n'existent plus, probablement brulées à cause de leur contenu qui ne met pas Artherk en valeur. Par contre, j'ai tout de même réussi à assembler de bons morceaux de l'histoire avec mes différentes recherches à travers le peu d'ouvrages que j'ai pu trouver sur le sujet.

Ramavok existerait depuis très longtemps, mais par contre les humains, les elfes et les nains seraient venus avant. Après la destruction des peuples nains et elfes, Artherk aurait décidé de se créer un héros, quelqu'un qui serait de taille à protêger l'humanité de l'Haruspice, si le jugement s'averait ne pas être en notre faveur. Aussi, il se créa un genre d'élu, nommé Ramavok. Ramavok s'était avéré être un très bon allié à Artherk car il avait une force au dessus de celle des humains, et de plus, il réussissait en renforcer Artherk. Car voyez-vous, quand Ramavok tuait les monstres et les menaces envers les humains, il prenait la puissance de ses proies et, à chaque visite chez son "père" il donnait la puissance obtenue à Artherk. Sous prétexte que la puissance le corromperait.

Mais un jour, Ramavok a rencontré plus fort que lui, la créature nommée Makrsh P'Tangh avait presque tué Ramavok, mais son créateur l'avait sauvé de justesse. Donc Ramavok demanda à Artherk la permission de garder de la puissance qu'il prendrait une fois retourné protêger les humains des plus petits monstres un peu plus longtemps, le temps de vaincre la liche, Artherk lui laissa exécuter son plan, mais lui donna d'abord une bénédiction. Aussi, Ramavok alla tuer des dragons et des trolls puis, après quelque jours, retourna se battre contre Makrsh P'tangh et réussit, de justesse à le vaincre. C'est justement en donnant le dernier coup à la créature qu'il compris qu'il arriverait à mieux protêger l'humanité en gardant la puissance. Aussi décida t'il de se couper d'Artherk et de garder toute la puissance.

Alors il retourna protêger l'humanité par lui-même, après un moment il avait acquis une puissance incroyable, il arrivait même à rivaliser avec les dieux, il avait presque égalisé son créateur ! Mais il vit aussi que la puissance qu'il absorbait semblait le rendre extrèmement vieux, beaucoup plus vite qu'il ne devait le devenir, il comprit alors ce qu'était la bénédiction d'Artherk, une manière de controler sa puissance, alors il s'en fut se terrer quelque part, tentant de trouver un plan.

D'après les rumeurs et les écrits, il en aurait trouvé un. Il lui suffirait qu'un humain fasse un rituel pour devenir son fidèle. Cet humain obtiendrait alors une grande puissance, mais serait obligé de devenir son suivant. J'ai réussi à découvrir en quoi consisterait le rituel, mais je préfère ne pas le divulguer, qui sait ce Ramavok peut très bien être dangereux pour nous.

Frost l'atrocité.

Par Thalès Khay le 10/9/2002 à 1:25:39 (#2129519)

*aimerais bien etre humain *

*aurais tenter de faire cracher le morceau a Papy*

Par Moneta Jade La Douce le 10/9/2002 à 6:44:29 (#2130027)

Ne sert deja pas Artherk, ce n'est pas pour servir un demi-dieux déchut.
Seule la Dame et sa magie dirigent sa vie.

Par Bonald le 10/9/2002 à 10:47:05 (#2130636)

Hmm étonnant cette histoire.
Je n'en avais jamais entendu parler.

Personnellement je ne vois pas en quoi elle dévalorise Artherk.

Je serai curieux de savoir qui a écrit ce texte.

*sceptique*

Par Isis Hades le 10/9/2002 à 13:58:32 (#2131678)

Surement une fable ou un conte , une legende qui se serait trouvé comme beaucoup *sourit*
Je ne pense pas qu'Artherk est pus faire ceci mais qui sais je ne detiens pas la verité absolu :rolleyes:

J'aimerai bien savoir ou vous avez pu trouver tout ceci .

Enfin soit , nous avons bien d'autres choses a faire pour le moment que rechercher quelque chose qui n'aurai probablement pas exister.

Cordialement

Isis Hades

Par Thalès Khay le 10/9/2002 à 23:47:50 (#2135525)

*a bcp aimé l'histoire , donc remonte le post*

Par Frost le 11/9/2002 à 2:27:59 (#2136078)

Je sais pas, la puissance pourrait nous aider à vaincre les Rédempteurs Noirs et les autres monstres qui nous posent tous ces ennuis, moi je continue d'en chercher plus, ce Ramavok m'interesse.

Par Ylithium le 11/9/2002 à 9:11:51 (#2136658)

Provient du message de Frost
...vaincre les Rédempteurs Noirs et les autres monstres...


Les autres monstres ? Tu parle bien des enfants de l'haruspice ?

Par Frost le 11/9/2002 à 13:21:18 (#2137939)

Entre autres.

Par Aladhia de IL le 12/9/2002 à 2:03:29 (#2142604)

Je voit que l'imagination de certain est tres fertile .

Ma foi si croire en des recits tel que celui la vous apporte reconfort .
Mais n'oubliez pas que seul le chemin du commencement est le juste.......la ou tout a commencer.

Celle qui nous a creer , c'est elle seule qui poura nous sauver.
Reflechissez -y, regardez autour de vous , vous verrez la puissance de la nature, elle vous donne l'air pour respirer , elle vous nourit pour vivre et vous donne la nuit pour vous reposer.




Repars d'un pas calme en souriant

Par Frost le 13/9/2002 à 21:26:10 (#2152576)

Écoutez, je comprends que les druides manquent de suivants et en cherchent d'autre, mais allez recruter plus loin, on a des choses importantes à discuter par ici.

Par Lorack le 13/9/2002 à 21:27:12 (#2152578)

Provient du message de Aladhia de IL
Je voit que l'imagination de certain est tres fertile .

Ma foi si croire en des recits tel que celui la vous apporte reconfort .
Mais n'oubliez pas que seul le chemin du commencement est le juste.......la ou tout a commencer.

Celle qui nous a creer , c'est elle seule qui poura nous sauver.
Reflechissez -y, regardez autour de vous , vous verrez la puissance de la nature, elle vous donne l'air pour respirer , elle vous nourit pour vivre et vous donne la nuit pour vous reposer.


Elle nous offre aussi de multiples dangers. Monstres en tout genre. Poison. Elements destructeurs. J'en passe et des meilleurs.

Mais la foi sauve dit on, alors croyez donc ... croyez donc ...

Par Frost le 18/9/2002 à 0:05:33 (#2177396)

Alors on m'oublie ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine