Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Darknight

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:11:33 (#2129215)

Je suis retombé sur les scripts de prépa de cette campagne (qui date bientôt d'un an ;)). Comme il y a prescription, je ne résistes pas à l'envie de vous les communiquer :).

Muldan et Darknight

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:12:54 (#2129221)

On re-situe :) :

. Damnarée, Geza Belle, Damostaroth, KwH Keen, Muldan et Mulain sont natifs de Darknight, un royaume voisin.

. Damnarée et Geza Belle en étaient les princesses en titre (sachant que Damnarée avait usurpé le titre à Geza Belle).

. KwH est un ancien membre de la garde royale de Darknight, qui avait basculé chez les brigands quand il s’était aperçu que cette GR exploitait le petit peuple sous l’égide du Sorcier Royal. Sa tête a été rapidement mise à prix. C’est pourquoi il avait fuit en Goldmoon le temps que ça se tasse. Il y avait rencontré Chojin. Ils sont retournés à Darknight lors de la mort des aieux Keen, afin de ramener leurs cendres à Lightheaven, où ils avaient vécus et eu Sdol. Durant leur séjour à Darknight, KwH et Chojin ont eu des jumeaux, Mulain et Muldan. Ils ont fini par se faire repérer au bout d’un an par le sorcier royal, Chojin a été assassiné par celui-ci, et KwH a de nouveau trouvé refuge en Goldmoon, cachant le fait que Muldan et Mulain étaient ses enfants. Il est toujours rechercher en Darknight. Muldan et Mulain ignorent toujours que KwH est leur père.

. Damnarée était le fruit du croisement d’un démon et de la reine, effectué par le Sorcier Royal, qui recherche l’immortalité. Lorsqu’elle est morte, la part de sang démoniaque de Damnarée a échappé à la main mise du Sorcier, hors il en a besoin pour ses expèriences sur la recherche de cette immortalité.

Voilà pour un bg très rapide de Darknight et de ses résidants en Goldmoon ;)


Ce qui s’est déjà passé :

Le sorcier de Darknight n’a pas digéré la perte de Damnarée et de son précieux sang. Il a donc envoyé en Goldmoon une de ses meilleurs hommes : Nylinne, l’assassin royal. Nylinne a réussi à découvrir deux choses : identifier Kwh, et découvrir que Damnarée s’était mariée au Vicomte de Silversky, et qu’ils avaient eu une fille, Divana, qui porte donc dans ses veines le sang de Damnarée.
Est donc né le plan suivant : il n’a pas voulu reprendre le risque de voir Divana mourrir, il a donc décidé d’agir sur Muldan, afin qu’il convainque sa fille de servir ses dessins. Bien entendu, Muldan n’aurait jamais accepté. Il a donc fait enlever ce dernier par Nylinne, en le droguant, et l’a ramené en Darknight (muldan a été absent pendant pas mal de temps). Il a effectué un rituel inconnu en Goldmoon, qui lui a permis d’échanger le corps de son fils avec celui de Muldan. Ainsi il fait d’une pierre deux coups : tout d’abords il obtient un des postes les plus importants en Goldmoon, mais également il gagne la main mise sur Divana, qui ne désobéira pas à son père.
Afin que le rituel garde son efficacité, les deux corps doivent rester dans une relative proximité. Ainsi donc, le vrai Muldan dans le corps du fils du sorcier a du se rendre en Goldmoon, accompagné de Nylinne en surveillance. Ses souvenirs ont été complètement oblitérés, afin qu’il ne révèle pas sa véritable nature.
KwH, qui veille toujours sur son fils, a reconnu Nylinne, et a assisté impuissant à l’enlèvement, au départ en Darknight, et au retour en Goldmoon. Il a pu constater que Muldan avait changé, mais ne sait pas vraiment pourquoi, et donc ce qu’a fait le sorcier. Ses contacts chez les brigands de Darknight n’ont rien pu lui apprendre.

Ce qui est en court de préparation :

. Le vrai Muldan se croit un jongleur itinérant, souffrant d’amnésie. Pour lui, Nylinne l’a recueilli dans la campagne, inconscient suite à un accident : c’est bien sûr cette dernière qui lui a raconté cela. Il ressent pourtant certaines réminiscences : des envies de se battre, des postures de guerrier jamais apprises, une volonté de relever le moindre défi alors qu’il se sait bien trop faible, et des affinités envers des gens qu’il ne connait même pas, qu’il croise au détour d’un chemin. En passant devant la maison des Keen à Lightheaven, il a senti un étrange malaise qu’il ne comprend pas. Nylinne lui explique que ce sont les séquelles de son accident. Il sera amené à croiser Divana également, et éprouvera un ensemble de sentiments très forts et mitigés pour cette dernière. Ca sera probablement le déclancheur de bon nombres de rêves liés à sa véritable nature.
Nylinne devra donc reprendre contact dans l’urgence avec le Sorcier de Darknight, ce qui l’amenera à se rendre en Goldmoon, afin de maitriser la diminution d’efficacité de se rituel. Il est le seul d’ailleurs à pouvoir inverser ce rituel, car même si le vrai Muldan recouvre la mémoire, il n’en pourra pas pour autant réintégrer son corps.

. le faux Muldan a pour mission d’amener Divana à collaborer aux dessins du sorcier.
Il possède l’intégralité des souvenirs de Muldan, et peut piocher dans la mémoire corporelle les réactions adéquates à une situation, celle qu’aurait eu Muldan. Certains déphasages sont constatables par contre, du fait de son caractère propre.
Il a pour lui-même des ambitions personnelles, dont il ne s’est pas ouvert à son père, sachant que celui-ci lui aurait apposé un refus : conquérir Goldmoon. Il a pu constater en prenant la place de Muldan que seule la ville de Windhowl présentait une défense potable, et que Lightheaven était très désorganisée. De même, la garde royale de Goldmoon semblait très faible en nombre, et ne risquait pas d’être à même de protéger chaque ville. Il va donc prendre un certain nombres de contacts sur Stoneheim, auprès de créatures facilement influençables. Les centaures repousseront poliment ses propositions d’alliance, lui signifiant que les affaires humaines ne les regardent pas. Les Skraugs Moon Tug peuvent par contre se montrer très interessés, surtout par la promesse que leur a fait Muldan de mettre à leur disposition l’armée de Goldmoon pour éradiquer la tribue verte, une fois qu’il aura pris le pouvoir. Si Muldan arrive à les convaincre, il aura donc à sa disposition les quelques Darknightiens présent en Goldmoon, ainsi que la tribue des skraugs roses comme armée pour marcher sur Lightheaven et Windhowl.


Flar est un des persos le plus à même de découvrir le pot-aux-roses, car c’est lui qui possède le plus de billes sur le bg Darknight, ainsi que sur les évènement déjà passés. C’est pour ça qu’il ne vaut mieux pas qu’il soit au courant de ce qui précède. ;)

Un certain nombre de pj seront créés pour donner les éléments à ceux qui participeront. Il y a de bonne chance que KwH, Sdol ou peut-etre même Damos apparaissent également, leurs rôles étant surtout de faire apparaitre la supercherie au niveau du faux Muldan, et peut-etre identifier le vrai. Il n’est pas exclu que le vrai Muldan recouvre sa mémoire (ca dépendra des évènements), ou que le faux Muldan cherche des appuis à Stoneheim (idem).

La suite par contre concerne directement l’animateur Canth, et pourra avoir lieu si la première partie n’est pas résolue en temps, c’est à dire si le faux Muldan a le temps et les moyens de conclure ces accords. Il ne le fera que si il sent qu’il risque d’être bientôt découvert, craignant avant que Nylinne ne lui mette les bâtons dans les roues, vu que le sorcier de père serait moyennement chaud de précipiter Darknight dans une guerre, son seul objectif étant d’atteindre l’immortalité.



Les skraugs de la tribue des Moon tug :

Suite aux accords conclus, les Moon tugs se mettront en état d’envahisseurs de Goldmoon.

Ces skraugs n’entendent rien à la navigation, donc ils n’ont pas le moyen de se rendre en Goldmoon. Donc soit il faudra affreter un navire (celui de Khefir Radzalha), mais il ne peut amener qu’un nombre assez faible de combattants, soit il faudra que les Moon tug fassent un raid sur Stoneheim, afin de piller l’échoppe de la marchande de parchemin, afin de lui voler son stock de parchemins de Goldmoon.
Leurs cibles principales seront les villes les moins défendues (Lightheaven et Silversky), pour ensuite s’attaquer à Windhowl, mieux défendue. Ils seront dirigés par quelques Darknightiens, certainement venus en Goldmoon grace à Khefir Radzalha et son fameux trois-mâts La Fringuante.

La motivation est de mettre le signataire des accords à la tête des armées de Goldmoon, afin que celles-ci puissent éradiquer la tribue des skraugs verts, comme précisé dans cet accord.

Les différents pj :

Muldan :
. existant
. vicomte en titre, habité par l’esprit de Valentin, fils du sorcier de Darknight
. Darknightien

Mulain :
. existante
. servante des Keen et soeur jumelle de Muldan
. Darknightienne

Divana :
. existante
. héritière de Siversky en titre
. Goldmoonienne

KwH :
. existant
. père de Mulain et Muldan
. Darknightien

Sdol :
. existant
. baron bientot en titre
. frère de Kwh
. Goldmoonien

Damostaroth :
. existant
. cousin de Kwh et de Sdol
. Darknightien

Nylinne :
. existante
. assassine royale de Darknight
. Darknightienne

Valentin :
. à créer
. fils du sorcier de Darknight, habité par l’esprit de Muldan
. Darknightien

Rhalihr Kenian :
. à créer (ou rename de Procureur, existant)
. sorcier royal de Darknight, père de Valentin
. origine inconnue, Darknightien

Khefir Radzalah :
. existant
. capitaine du 3-mâts La Fringante
. Darknightien

Hommes et femmes de main de Nylinne et de Rhalihr,
équipage de Khefir :
. le nombre dépendra du nombre de joueur pour les jouer
. à créer
. Darknightien


Et plus si affinité ;)

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:16:10 (#2129238)

Flar et sa courre eurent rapidement la puce à l'oreille (mais il n'espionnait personne le Flar :D), et les soupçons furent alimentés par KwH, qui leur indiquat Darknight et les mit en contact avec des "amis" un peu brigands et flibustiers sur les bords, qui emmenèrent le Duc et ses suivants en Darknight (cette partie fut jouée sur une semaine et demi en tchat irc :)) :

Voyage en Darknight

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:17:52 (#2129244)

Fill principal :

Il a été determiné que Valentin était drogué par une potion doubli, contre laquelle kwh avait été immunisé en darknight dans son jeune temps. Il va donc falloir aller chercher cette potion d’immunisation auprès de ses anciens amis, les brigands de Darknight.

Kwh, actuellement blessé au bras, va donc envoyer le Duc et une petite équipe à sa place chercher cette potion. Un bateau est pret à partir de Windhowl.


Le trajet en navire : (cette partie est en full texte, et peu être jouée sans pnj autre que le Captan, qui existe)

Equipage :
Captan Kadlot,
1er maitre Raffus,
Les marins Thakit Nir et Van Dpoup,
Le cuistot Trott Sel

Le captan informe le chef de groupe qu’il craint qu’un homme de Nylinne, l’ame damnée du sorcier de Darknight se soit glissé dans son équipage. Il faudra donc que le groupe paraisse être formé de simples voyageurs, assez anodins.

1er jour : un feu se déclare dans la cale :
On retrouve le bonnet de Thakit Nir, et des batons de souffre, ayant manifestement servis à allumer le feu (Thakit Nir fume la pipe). Par contre celui-ci tenait la barre quand l’incendit a été déclaré.
Conséquence de l’incident : une partie des vivres est détruite : il faudra pêcher

2ème jour : les filets sont déchirés
Seul le captan Kadlot, le 1er maitre Raffus et le cuistot Trott Sel ont accès à toutes les clés, celles des cabines y comprises. On retrouve par contre à proximité des filets le couteau de Van Dpoup.

3ème jour : on retrouve les barriques d’eau douce éventrées
Tahkit Nir et le cuistot Trott Sel nétaient pas au diner, et les barriques avaient été vérifiée avant.

4ème jour (s’ils sèchent encore J) :
Le cuisinier Trott Sel est découvert en train d’essayer de provoquer une voie d’eau dans la cale.
Sa mission était en fait d’empêcher qu’un détachement d’Althéens aillent en Darknight prévenir que le sorcier Rhalir Kenian était en Goldmoon en ce moment.
L’arrivée en Darknight :

(pnj : Ronian Lpehau,
Fine Aude existe)

Le captan les abandonne, en leur disant d’aller voir Ronian Lpehau, un marchand de tissu ambulant, qui doit trainer au port, qui saura les guider chez les Sélénites. Une gamine, Fine Aude, leur tourne autour, leur posant plein de question, et essayant de leur faire les poches, et les suit jusqu’au marchand. Fine Aude rejoind le marchand, donnant son accord pour ce voyage. Des patrouilles approchant, Ronian Lpehau les cachent dans sa cariole et les emmène loin du port, avec Fine Aude à leur cotés.

Un bivouac de prévu. Si pas de gardes postés, ils se verrons dépouillés de leurs armes, pour s’en rendre compte au matin, sinon ils entendront quelques bruits furtifs dans les alentours, puis un bruit de combat au loin. Le lendemain, ils tomberont sur les corps d’une patrouille de gardes de Darknight, massacrés durant la nuit.

Ni le marchand, ni la gamine ne sembleront particulièrement émus ou surpris.


La grotte des Sélénites :

(pnj : Princesse Elanor,
Nuche la folle, les deux n’apparaitrons pas en meme temps)

A l’arrivée devant la grotte, le marchand les abandonnera, alors que Fine Aude restera avec eux, et les conduira à la Princesse Elanor, princesse des brigands, et mère de Fine Aude, étant autrefois venue en goldmoon avec kwh, sous le nom d’Elanor la douce. Il lui remettrons une lettre donnée par kwh, et elle leur rendra alors leurs armes, en leur indiquant la vieille Nuche la folle, qui se trouve plus loin dans la grotte. Elle se retirera alors, confiant à Fine Aude le soin de les prendre en charge et de les accompagner, pendant que elle prépare avec ses hommes une attaque du palais, puisque Rhalir Kenian n’y est pas.

Nuche la folle demandera pour sa potion qu’on lui ramène de l’eau enchantée du puit du chateau de Darknight, qui se trouve dans les sous-sols du palais, dans l’antre de Rhalir, eau qui est nécessaire pour préparer la potion d’immunisation, pendant que elle récoltera les plantes nécessaires.

Le chateau :

Guidés par Fine Aude, ils se rendent dans les souterrains du chateau par des passages secrets (portail dans une grotte), et se retrouvent à l’entrée de l’antre du sorcier.

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:22:12 (#2129260)

Flar et son équippe réussirent à obtenir cette potion d'immunité contre l'amnésie, non sans quelques problèmes :).

Pendant ce temps, le faux Muldan profitait de l'absence du pair du royaume pour mettre en branle l'armée skraug :

Les skraugs se réveillent :

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:22:46 (#2129264)

Cette anim prend place dans la globale autour de Muldan : ce dernier a tenté de convaincre les skraugs roses de lui venir en aide pour conquérir Goldmoon, leur promettant armes et armures, ainsi que l’aide de la future armée pour éradiquer la tribue des skraugs verts.


Première étape : l’obtention des parchemins :

Le skraug Chef Taartleth se présente aux portes de la ville, pour aller faire des achats au magasin des hommes. Pas d’annonces spéciales, juste la réaction en local (ça devrait être rigolo J).
Le Chef Taartleth n’a pas l’envie de révéler ce qui se prépare, il est assez méprisant. Les seules choses qu’on trouve chez le marchand humain qui n’existent pas chez les skraugs sont les mandragores et les parchemins, ça devrait donc être assez simple de deviner la nature de ses achats.
Selon l’accueil qu’il reçoit, il fera tranquillement ses achats, ou reviendra plus en force, la marchande de Stonecrest risquant alors fortement de voir son magasin être mis à sac et elle obligée de fuir.
Il est possible également que les autorités de Stonecrest décident de faire un blocus de leur ville : les skraugs seront donc bloqués sur Stoneheim, et on peut envisager plusieurs attaques de ces derniers aux portes de la ville (les plus gros des skraugs sont les gardiens skraugs que l’on trouve dans la grotte, qui possèdent une bonne force de frappe et beaucoup de pv : par contre ils ne sont pas en mode attaque).


Deuxième étape : le débarquement à Silversky (si la première étape est franchie)

De très faibles forces seront envoyées par les skraugs à Silversky, mais muldan rencontrera discrètement le Chef Taarleth, afin que ce dernier se voye expliquer l’objectif de windhowl, qui est d’une part de liberer le marin Khefir Radzala, d’autre part de prendre possession de la mairie en capturant le bourgmestre. Les marchands sont aussi des cibles privilégiés, afin d’immobiliser au maximum les aventuriers. En ce qui concerne Silversky, le Vicomte peut ordonner au marchand de fermer son échoppe et d’aller se mettre à l’abri chez les druides. La rencontre avec le Chef se fera au sud de la ville, derrière les murailles (très peu passant). A ce niveau, le Vicomte peut être repéré et mis hors d’état de nuire.


Troisième étape : le débarquement à Windhowl (si la deuxième étape aboutit)

Trois fronts :
. la libération de Khefir : sera menée par le Chef Kwootveugh
. l’attaque du marchand : sera menée par le Chef Waathape
. l’attaque de la mairie : sera menée par le Chef Taartleth

Si flar est encore absent et muldan toujours libre de ses actions, il décretera l’état d’urgence pour le bien du royaume, et prendra possession de la ville. Si une des attaques a échouée, notamment la libération du marin, il tentera de donner des ordres dans le sens de l’objectif de l’attaque, en ordonnant par exemple au bourgmestre et aux marchands de se mettre à l’abri.
Le gambit qu’il essayera de jouer est d’accuser la famille fingolfin de trahison envers le royaume et de fuite J, trahison qu’il aura pu découvrir grace à ses bonnes relations avec les centaures et les skraugs.



Voili voilou : à mon avis je ne penses pas que l’anim dépasse la première étape, ce qui au mieux tiendra muldan/valentin en échec par rapport à ses projets de conquêtes, car peu pousseront la réflexion jusqu’au bout, notamment du pourquoi les skraugs auraient besoin d’acheter chez les humains.


Les inconnus : tentatives des stonecrestiens de récupérer l’attaque skraug à leur compte, la réaction des skraugs verts par rapport à la raréfaction des forces skraugs roses, la réaction de la gr et de Lycaos face à la situation de crise, etc... Bref, ca reste très ouvert.

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:26:02 (#2129279)

Flar rentra à temps de Darknight, pour démasquer le faux Muldan, mais celui-ci réussit à rejoindre in-extremis le bateau de Khefir qui était au large des cotes de Silversky, et pu ainsi prendre la fuite. Rhalir fut également arrété et mis en prison, puis battu semble t'il à mort. Un cocon se forma autour de lui dès que son corps fut sorti des geoles royales, protégées contre la magie.

Chose que le faux Muldan ignorait : l'éloignement des deux corps provoquait une dégénerescence rapide de ceux-ci, et l'un comme l'autre sombrèrent dans un profond coma. Khefir prit donc sur lui de rejoindre Silversky, menaçant des catapultes de la frégate la capitale, dans l'espoir de récupérer le faux Muldan ainsi que le corps du sorcier Rhalir :

L'attaque de Silversky

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:27:10 (#2129288)

Etat actuelle de l’animation :

Rhalir Kenian : dans la prison royale, hors de zone amagique, enfermé dans un cocon d’absorption d’énergie, en train de se régénérer,
Valentin Kenian : à l’auberge de Silversky, dans une stase temporelle qui ne semble pas arrêter une dégénérescence pratiquement aboutie : plus mort que vif,
Muldan : à bords de La Fringuante, en mer, en dégénérescence aussi
Khefir Radzala : à bords de La Fringuante,
Nylinne : en geole,
Kwh : retenu prisonnier sur le bateau


A l’heure actuelle, il me semble que Nylinne devrait être en liberté, les gardes de la prison n’ayant apparement reçus aucunes consignes sur cette prisonière de longue date (1 an et demi maintenant) : ça soulève le problème du non-suivi des prisonniers rp ça ;). Si elle est libre, c’est elle qui aura accès au cocon, sinon ce sera Khefir, ou le cocon s’ouvrira de lui-même.


Fill :

1ère phase : le retour de La Fringuante en vue des côtes de Lighthaven (à J).
Conséquence directe : l’état de Valentin semble se stabiliser, voire légèrement s’améliorer. Il ne reprend pas pour autant conscience.

Ce retour est motivé par l’état de Muldan et l’absence de réponse du Rhalir, qui ont inquiété le capitaine Khefir, ainsi que de mauvaises nouvelles en provenance de Darknight (chateau assiégé).

Selon les réactions à la simple venue du bateau :
voie diplomatique choisie : la délégation pourra constater que le bateau est lourdement armé et dangereux, et qu’une menace est à prendre au sérieux.
Voie combattante choisie : le bateau se mettra alors à bombarder lh avec des boulets emflammés lancés par une catapulte, en terme de semonce.
Aucune réaction : voir point 2 :)

On peut considérer comme c’est un bateau de guerre qu’il faudrait au moins une dizaine de barques pour réussir à le prendre d’assaut, sans résultat sûr de succès (3 chances sur 20 me semble cohérent, vu qu’il s’agit d’une flotte de pêche).

En cas de succès d’une éventuelle attaque (à J+1), fin de l’anim.

2ème phase : débarquement de Khefir (à J)
Il demandera à parler à Rhalir, ou à Nylinne, selon la situation. Si le sorcier ne s’est pas libéré de lui-même, ce sera à l’un ou l’autre de le libérer, par apposition du sceau royal de Darknight sur le cocon (identique à celui qui avait été trouvé sur Valentin).

Khefir est arrété ou occis : La Fringuante reprendra ses bombardements, Nylinne pourra alors prendre la relève,
Nylinne et Khefir sont occis ou non écoutés : voir point 1. La seule solution qui restera sera de couler La Fringuante, terme de l’anim,
Succès de Khefir ou de Nylinne, le sorcier est libéré et les négociations vont pouvoir reprendre.

Ps : le sorcier ne pourra plus se sauver par un nouveau cocon, étant trop affaibli en puissance magique pour cela. En cas de mort, fin de l’anim.

3ème phase : les négociations (à J):
Une seule chose interesse le sorcier, hormis le fait de partir J. De Valentin et de Muldan, il n’en a pas grand chose à faire. Il faudra donc trouver ce levier pour faire progresser l’animation, et convaincre ou obliger le sorcier à refaire l’échange des esprits.
Le levier du sorcier pour partir est la menace que représente La Fringuante sur lh, ainsi que kwh dans les cales.

Selon le déroulement, tout le monde reprend sa place, kwh libéré, et Rhalir sur le départ avec sa petite troupe, ou différents niveau avec tout ce petit monde mort.

Je gardes en possibilité que kwh ne soit pas libéré, ce qui pourrait donner lieu à une autre anim, plus simple que votre voyage quand même ;) .


Point subsidiaire : si l’optique d’attaquer le bateau est retenu, il serait peut etre interessant de prévoir à ce moment là à J+1 un lieu avec des pnj bien bourrins pour rendre cette voie vivante. Je te laisses juge ;).
Au niveau récompenses aux joueurs sur leur participation et la résolution de l’intrigue, je te laisses juges aussi.


Voilà, ce coup là je penses avoir envisager la voie « bourrine » (*soupire*) jusqu’au bout, ainsi que la voie plus réfléchie, un mitigé des deux étant possible.

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:34:18 (#2129312)

Le bateau fut attaqué et détruit, Khefir tué et KwH libéré. KwH, plus versé dans les arts de la nécromancie darknightienne put indiquer comment ouvrir le cocon de Rhalir, qui s'était entièrement régénéré durant son passage dans celui-ci.

Rhalir monneya sa liberté temporaire contre l'exécution du rituel d'invertion qui rendit à Muldan son véritable corps, et l'empécha de mourrir. Rhalir fit également des propositions à Divana à cette occasion. Il en profita pour ouvrir un portail vers Darknight et s'échapper avant que rien ne puisse être tenté contre lui.

Il semble que Muldan, tenant à peine sur ses jambes, ainsi que KwH, aient alors embarqué pour Darknight pour le poursuivre.

Quelques temps plus tard, il fut rapporté par les flibustiers qu'une gangue de glace entourait les cotes du royaume de Darknight, empêchant tout navire de s'approcher...

Par Muldan le 10/9/2002 à 0:39:46 (#2129335)

Voila :). Cette campagne prit naissance durant la guerre contre les centaures, en mars (?) 2001, mûrrit et devint apparente au courant de l'été, pour s'étendre par épisode jusqu'à octobre 2001. Elle se termina sur des points de suspension, et certains écrits du journal de Muldan furent portée à la connaissance de Goldmoon sur les évènements en Darknight. Comment étaient ils arrivés en Goldmoon, pourquoi s'arrêtaient ils brusquement, alors que Muldan et KwH se dirigeaint vers un repaires de mages mystérieux ?... Mais cela est une autre histoire :).

Par Thoril le sage le 10/9/2002 à 7:00:15 (#2130059)

*a craque assez vite*
euh ...ca l'air d'etre un bon delire de votre part ca :p
*votre pour plusieurs joueurs ;) *
:bouffon: :rasta: :bouffon:

Par Iryamar le 10/9/2002 à 7:21:22 (#2130106)

*a joué le rôle d'onj (objets non joueurs), entre autres un miroir, un parchemin, une fissure... et la robe de Findarelle*

Par Diane Aska--- le 10/9/2002 à 11:49:33 (#2130942)

Sympa ce "petit" truc ;) *a lut jusqu'au bout* :lit:

Par MAeslin le 10/9/2002 à 14:30:19 (#2131881)

Très bien tout ça :)

Dommage que les règles aient changées à la longue à cause des abus et que répéter des expériences si développées soient impossibles, c'était le bon vieux temps comme dirait l'autre :p

Par damostaroth le 10/9/2002 à 15:14:49 (#2132142)

m'en souvient encore :) avec un pnj j'avais flatté dji en lui faisant croire que ct une legende jusqu'a tres loin dans plusieurs royaume ect... il en pouvait plus :)

Pis sdol en courtisane.................. un grand moment de rp

Par Muldan le 10/9/2002 à 21:07:51 (#2134552)

> Iryamar : et tu oublies le Jack-in-the-box :)

> MAEslin : à coeur vaillant, rien d'impossible :). Il suffit d'une idée de base simple, et roulez jeunesse :).

> Damo : vil tu fus, vil tu restes :D


J'avais oublié de préciser : il y eu plein de petites choses à droite et à gauche en plus de ça, qui se sont passés par le fait des réactions des joueurs et de leur appropriation de l'anim (notemment les skraugs à Stonecrest, etc.). Sinon, si une dizaine de joueurs environ suivirent de près les aventures du vicomte, celles-ci touchèrent vraiment beaucoup de monde, par la descente des skraugs sur Stonecrest, puis sur Windhowl, et également l'attaque du bateau sur Silversky. Ce fut un véritable plaisir pour moi de voir cette campagne se dérouler :).

Par Angriff Lumlame le 10/9/2002 à 21:25:06 (#2134674)

octobre 2001 mon arrivée, sniff, j'ai ratter cela a 1 mois pret :'( pas juste :'(

Par MAeslin le 10/9/2002 à 21:36:04 (#2134746)

Provient du message de Muldan

> MAEslin : à coeur vaillant, rien d'impossible :). Il suffit d'une idée de base simple, et roulez jeunesse :).


Je veux dire Damnaree = 1/2 démone et les autres éléments particuliers ;) Maintenant à cause du nombre d'abus *pense aux résurrestions éclair à répétition de certains* c'est simplement ... euh... beaucoup plus difficile :p

Par Iryamar le 10/9/2002 à 22:13:40 (#2134951)

Ah oui le Jack-in-the-box... y a des jours où les scenars sont bizarres ( :ange: ).

Par Sobert le 10/9/2002 à 23:04:05 (#2135296)

Rhalir Kenian, un grand moment d'emotions, surtout avec les decos intempestives a l'epoque c'etait trop dure de prevoir une soirée ou ca aurait avancé.

Par Zuby Keen le 10/9/2002 à 23:35:37 (#2135476)

*s'en souviens très bien :)*

*a poutré le chef des pirates, sans le faire exprès ^^*

tiens, en farfouillant mon dd j'ai trouvé quelques screens, après la récupération de Muldan :)

et une
et deux
et un petit effet spécial ^^

______________________
http://www.ifrance.com/paladinsT4C/zubyfun.jpg

Par Muldan le 10/9/2002 à 23:47:25 (#2135521)

> MAEslin : ce ne sont que des artifices, donc on peut s'en passer :)

> Zuby : yep, et faut voir ce que le sorcier proposait à Divana :D.

Par Melchior le 11/9/2002 à 14:56:56 (#2138496)

Ohhhh... le fameux voyage en Darknight ! Une épopée au budget colossal, des milliers de figurants, des décors titanesques :D

Et surtout, un grand génie comique de la part de nos acteurs... te souviens-tu Muldan ; ça donnait à peu près ça :

Le groupe se trouve confronté à une porte close ornée d'une simple poignée :

- Sorcier gaffeur : *Saisit la poignée et tire la porte*

*La porte ne s'ouvre pas*

- Sorcier gaffeur : Mmmm... elle est fermée...
- Personnage judicieux : Essaye de pousser...
- Sorcier gaffeur : *Saisit la poignée et pousse la porte*

*La porte s'ouvre*

- Sorcier gaffeur : ........................

*Ricanements*

;)

Par Muldan le 11/9/2002 à 17:50:23 (#2139832)

Vi vi, j'avais aussi adoré :

- petite peste : *s'assoit au pieds du portail magique, boudeuse*
- mage gaffeur : *incante une puissante boule de feu et la lance sur le portail*
- petite peste : *s'effondre carbonisée*
- mage gaffeur : oups !

ou encore :

- valeureux paladin : *s'approche de la lourde porte, observant les ferrures*
- druidesse énervée : *déclanche une bordée d'éclairs sur la porte*
- valeureux paladin : *se fait electrocuter par les ferrures de la porte et son armure*
- druidesse énervée : grmblblbl

Digne d'un certain donjon :D

Par ! Lyss Melonys ! le 11/9/2002 à 18:38:09 (#2140209)

Provient du message de Zuby Keen
tiens, en farfouillant mon dd j'ai trouvé quelques screens, après la récupération de Muldan :)

et un petit effet spécial ^^


pas mal ce screen j'en imposait deja, et j'etais que SgtGR

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine