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Darknight
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:11:33 (#2129215)
Muldan et Darknight
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:12:54 (#2129221)
. Damnarée, Geza Belle, Damostaroth, KwH Keen, Muldan et Mulain sont natifs de Darknight, un royaume voisin.
. Damnarée et Geza Belle en étaient les princesses en titre (sachant que Damnarée avait usurpé le titre à Geza Belle).
. KwH est un ancien membre de la garde royale de Darknight, qui avait basculé chez les brigands quand il sétait aperçu que cette GR exploitait le petit peuple sous légide du Sorcier Royal. Sa tête a été rapidement mise à prix. Cest pourquoi il avait fuit en Goldmoon le temps que ça se tasse. Il y avait rencontré Chojin. Ils sont retournés à Darknight lors de la mort des aieux Keen, afin de ramener leurs cendres à Lightheaven, où ils avaient vécus et eu Sdol. Durant leur séjour à Darknight, KwH et Chojin ont eu des jumeaux, Mulain et Muldan. Ils ont fini par se faire repérer au bout dun an par le sorcier royal, Chojin a été assassiné par celui-ci, et KwH a de nouveau trouvé refuge en Goldmoon, cachant le fait que Muldan et Mulain étaient ses enfants. Il est toujours rechercher en Darknight. Muldan et Mulain ignorent toujours que KwH est leur père.
. Damnarée était le fruit du croisement dun démon et de la reine, effectué par le Sorcier Royal, qui recherche limmortalité. Lorsquelle est morte, la part de sang démoniaque de Damnarée a échappé à la main mise du Sorcier, hors il en a besoin pour ses expèriences sur la recherche de cette immortalité.
Voilà pour un bg très rapide de Darknight et de ses résidants en Goldmoon ;)
Ce qui sest déjà passé :
Le sorcier de Darknight na pas digéré la perte de Damnarée et de son précieux sang. Il a donc envoyé en Goldmoon une de ses meilleurs hommes : Nylinne, lassassin royal. Nylinne a réussi à découvrir deux choses : identifier Kwh, et découvrir que Damnarée sétait mariée au Vicomte de Silversky, et quils avaient eu une fille, Divana, qui porte donc dans ses veines le sang de Damnarée.
Est donc né le plan suivant : il na pas voulu reprendre le risque de voir Divana mourrir, il a donc décidé dagir sur Muldan, afin quil convainque sa fille de servir ses dessins. Bien entendu, Muldan naurait jamais accepté. Il a donc fait enlever ce dernier par Nylinne, en le droguant, et la ramené en Darknight (muldan a été absent pendant pas mal de temps). Il a effectué un rituel inconnu en Goldmoon, qui lui a permis déchanger le corps de son fils avec celui de Muldan. Ainsi il fait dune pierre deux coups : tout dabords il obtient un des postes les plus importants en Goldmoon, mais également il gagne la main mise sur Divana, qui ne désobéira pas à son père.
Afin que le rituel garde son efficacité, les deux corps doivent rester dans une relative proximité. Ainsi donc, le vrai Muldan dans le corps du fils du sorcier a du se rendre en Goldmoon, accompagné de Nylinne en surveillance. Ses souvenirs ont été complètement oblitérés, afin quil ne révèle pas sa véritable nature.
KwH, qui veille toujours sur son fils, a reconnu Nylinne, et a assisté impuissant à lenlèvement, au départ en Darknight, et au retour en Goldmoon. Il a pu constater que Muldan avait changé, mais ne sait pas vraiment pourquoi, et donc ce qua fait le sorcier. Ses contacts chez les brigands de Darknight nont rien pu lui apprendre.
Ce qui est en court de préparation :
. Le vrai Muldan se croit un jongleur itinérant, souffrant damnésie. Pour lui, Nylinne la recueilli dans la campagne, inconscient suite à un accident : cest bien sûr cette dernière qui lui a raconté cela. Il ressent pourtant certaines réminiscences : des envies de se battre, des postures de guerrier jamais apprises, une volonté de relever le moindre défi alors quil se sait bien trop faible, et des affinités envers des gens quil ne connait même pas, quil croise au détour dun chemin. En passant devant la maison des Keen à Lightheaven, il a senti un étrange malaise quil ne comprend pas. Nylinne lui explique que ce sont les séquelles de son accident. Il sera amené à croiser Divana également, et éprouvera un ensemble de sentiments très forts et mitigés pour cette dernière. Ca sera probablement le déclancheur de bon nombres de rêves liés à sa véritable nature.
Nylinne devra donc reprendre contact dans lurgence avec le Sorcier de Darknight, ce qui lamenera à se rendre en Goldmoon, afin de maitriser la diminution defficacité de se rituel. Il est le seul dailleurs à pouvoir inverser ce rituel, car même si le vrai Muldan recouvre la mémoire, il nen pourra pas pour autant réintégrer son corps.
. le faux Muldan a pour mission damener Divana à collaborer aux dessins du sorcier.
Il possède lintégralité des souvenirs de Muldan, et peut piocher dans la mémoire corporelle les réactions adéquates à une situation, celle quaurait eu Muldan. Certains déphasages sont constatables par contre, du fait de son caractère propre.
Il a pour lui-même des ambitions personnelles, dont il ne sest pas ouvert à son père, sachant que celui-ci lui aurait apposé un refus : conquérir Goldmoon. Il a pu constater en prenant la place de Muldan que seule la ville de Windhowl présentait une défense potable, et que Lightheaven était très désorganisée. De même, la garde royale de Goldmoon semblait très faible en nombre, et ne risquait pas dêtre à même de protéger chaque ville. Il va donc prendre un certain nombres de contacts sur Stoneheim, auprès de créatures facilement influençables. Les centaures repousseront poliment ses propositions dalliance, lui signifiant que les affaires humaines ne les regardent pas. Les Skraugs Moon Tug peuvent par contre se montrer très interessés, surtout par la promesse que leur a fait Muldan de mettre à leur disposition larmée de Goldmoon pour éradiquer la tribue verte, une fois quil aura pris le pouvoir. Si Muldan arrive à les convaincre, il aura donc à sa disposition les quelques Darknightiens présent en Goldmoon, ainsi que la tribue des skraugs roses comme armée pour marcher sur Lightheaven et Windhowl.
Flar est un des persos le plus à même de découvrir le pot-aux-roses, car cest lui qui possède le plus de billes sur le bg Darknight, ainsi que sur les évènement déjà passés. Cest pour ça quil ne vaut mieux pas quil soit au courant de ce qui précède. ;)
Un certain nombre de pj seront créés pour donner les éléments à ceux qui participeront. Il y a de bonne chance que KwH, Sdol ou peut-etre même Damos apparaissent également, leurs rôles étant surtout de faire apparaitre la supercherie au niveau du faux Muldan, et peut-etre identifier le vrai. Il nest pas exclu que le vrai Muldan recouvre sa mémoire (ca dépendra des évènements), ou que le faux Muldan cherche des appuis à Stoneheim (idem).
La suite par contre concerne directement lanimateur Canth, et pourra avoir lieu si la première partie nest pas résolue en temps, cest à dire si le faux Muldan a le temps et les moyens de conclure ces accords. Il ne le fera que si il sent quil risque dêtre bientôt découvert, craignant avant que Nylinne ne lui mette les bâtons dans les roues, vu que le sorcier de père serait moyennement chaud de précipiter Darknight dans une guerre, son seul objectif étant datteindre limmortalité.
Les skraugs de la tribue des Moon tug :
Suite aux accords conclus, les Moon tugs se mettront en état denvahisseurs de Goldmoon.
Ces skraugs nentendent rien à la navigation, donc ils nont pas le moyen de se rendre en Goldmoon. Donc soit il faudra affreter un navire (celui de Khefir Radzalha), mais il ne peut amener quun nombre assez faible de combattants, soit il faudra que les Moon tug fassent un raid sur Stoneheim, afin de piller léchoppe de la marchande de parchemin, afin de lui voler son stock de parchemins de Goldmoon.
Leurs cibles principales seront les villes les moins défendues (Lightheaven et Silversky), pour ensuite sattaquer à Windhowl, mieux défendue. Ils seront dirigés par quelques Darknightiens, certainement venus en Goldmoon grace à Khefir Radzalha et son fameux trois-mâts La Fringuante.
La motivation est de mettre le signataire des accords à la tête des armées de Goldmoon, afin que celles-ci puissent éradiquer la tribue des skraugs verts, comme précisé dans cet accord.
Les différents pj :
Muldan :
. existant
. vicomte en titre, habité par lesprit de Valentin, fils du sorcier de Darknight
. Darknightien
Mulain :
. existante
. servante des Keen et soeur jumelle de Muldan
. Darknightienne
Divana :
. existante
. héritière de Siversky en titre
. Goldmoonienne
KwH :
. existant
. père de Mulain et Muldan
. Darknightien
Sdol :
. existant
. baron bientot en titre
. frère de Kwh
. Goldmoonien
Damostaroth :
. existant
. cousin de Kwh et de Sdol
. Darknightien
Nylinne :
. existante
. assassine royale de Darknight
. Darknightienne
Valentin :
. à créer
. fils du sorcier de Darknight, habité par lesprit de Muldan
. Darknightien
Rhalihr Kenian :
. à créer (ou rename de Procureur, existant)
. sorcier royal de Darknight, père de Valentin
. origine inconnue, Darknightien
Khefir Radzalah :
. existant
. capitaine du 3-mâts La Fringante
. Darknightien
Hommes et femmes de main de Nylinne et de Rhalihr,
équipage de Khefir :
. le nombre dépendra du nombre de joueur pour les jouer
. à créer
. Darknightien
Et plus si affinité ;)
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:16:10 (#2129238)
Voyage en Darknight
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:17:52 (#2129244)
Il a été determiné que Valentin était drogué par une potion doubli, contre laquelle kwh avait été immunisé en darknight dans son jeune temps. Il va donc falloir aller chercher cette potion dimmunisation auprès de ses anciens amis, les brigands de Darknight.
Kwh, actuellement blessé au bras, va donc envoyer le Duc et une petite équipe à sa place chercher cette potion. Un bateau est pret à partir de Windhowl.
Le trajet en navire : (cette partie est en full texte, et peu être jouée sans pnj autre que le Captan, qui existe)
Equipage :
Captan Kadlot,
1er maitre Raffus,
Les marins Thakit Nir et Van Dpoup,
Le cuistot Trott Sel
Le captan informe le chef de groupe quil craint quun homme de Nylinne, lame damnée du sorcier de Darknight se soit glissé dans son équipage. Il faudra donc que le groupe paraisse être formé de simples voyageurs, assez anodins.
1er jour : un feu se déclare dans la cale :
On retrouve le bonnet de Thakit Nir, et des batons de souffre, ayant manifestement servis à allumer le feu (Thakit Nir fume la pipe). Par contre celui-ci tenait la barre quand lincendit a été déclaré.
Conséquence de lincident : une partie des vivres est détruite : il faudra pêcher
2ème jour : les filets sont déchirés
Seul le captan Kadlot, le 1er maitre Raffus et le cuistot Trott Sel ont accès à toutes les clés, celles des cabines y comprises. On retrouve par contre à proximité des filets le couteau de Van Dpoup.
3ème jour : on retrouve les barriques deau douce éventrées
Tahkit Nir et le cuistot Trott Sel nétaient pas au diner, et les barriques avaient été vérifiée avant.
4ème jour (sils sèchent encore J) :
Le cuisinier Trott Sel est découvert en train dessayer de provoquer une voie deau dans la cale.
Sa mission était en fait dempêcher quun détachement dAlthéens aillent en Darknight prévenir que le sorcier Rhalir Kenian était en Goldmoon en ce moment.
Larrivée en Darknight :
(pnj : Ronian Lpehau,
Fine Aude existe)
Le captan les abandonne, en leur disant daller voir Ronian Lpehau, un marchand de tissu ambulant, qui doit trainer au port, qui saura les guider chez les Sélénites. Une gamine, Fine Aude, leur tourne autour, leur posant plein de question, et essayant de leur faire les poches, et les suit jusquau marchand. Fine Aude rejoind le marchand, donnant son accord pour ce voyage. Des patrouilles approchant, Ronian Lpehau les cachent dans sa cariole et les emmène loin du port, avec Fine Aude à leur cotés.
Un bivouac de prévu. Si pas de gardes postés, ils se verrons dépouillés de leurs armes, pour sen rendre compte au matin, sinon ils entendront quelques bruits furtifs dans les alentours, puis un bruit de combat au loin. Le lendemain, ils tomberont sur les corps dune patrouille de gardes de Darknight, massacrés durant la nuit.
Ni le marchand, ni la gamine ne sembleront particulièrement émus ou surpris.
La grotte des Sélénites :
(pnj : Princesse Elanor,
Nuche la folle, les deux napparaitrons pas en meme temps)
A larrivée devant la grotte, le marchand les abandonnera, alors que Fine Aude restera avec eux, et les conduira à la Princesse Elanor, princesse des brigands, et mère de Fine Aude, étant autrefois venue en goldmoon avec kwh, sous le nom dElanor la douce. Il lui remettrons une lettre donnée par kwh, et elle leur rendra alors leurs armes, en leur indiquant la vieille Nuche la folle, qui se trouve plus loin dans la grotte. Elle se retirera alors, confiant à Fine Aude le soin de les prendre en charge et de les accompagner, pendant que elle prépare avec ses hommes une attaque du palais, puisque Rhalir Kenian ny est pas.
Nuche la folle demandera pour sa potion quon lui ramène de leau enchantée du puit du chateau de Darknight, qui se trouve dans les sous-sols du palais, dans lantre de Rhalir, eau qui est nécessaire pour préparer la potion dimmunisation, pendant que elle récoltera les plantes nécessaires.
Le chateau :
Guidés par Fine Aude, ils se rendent dans les souterrains du chateau par des passages secrets (portail dans une grotte), et se retrouvent à lentrée de lantre du sorcier.
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:22:12 (#2129260)
Pendant ce temps, le faux Muldan profitait de l'absence du pair du royaume pour mettre en branle l'armée skraug :
Les skraugs se réveillent :
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:22:46 (#2129264)
Première étape : lobtention des parchemins :
Le skraug Chef Taartleth se présente aux portes de la ville, pour aller faire des achats au magasin des hommes. Pas dannonces spéciales, juste la réaction en local (ça devrait être rigolo J).
Le Chef Taartleth na pas lenvie de révéler ce qui se prépare, il est assez méprisant. Les seules choses quon trouve chez le marchand humain qui nexistent pas chez les skraugs sont les mandragores et les parchemins, ça devrait donc être assez simple de deviner la nature de ses achats.
Selon laccueil quil reçoit, il fera tranquillement ses achats, ou reviendra plus en force, la marchande de Stonecrest risquant alors fortement de voir son magasin être mis à sac et elle obligée de fuir.
Il est possible également que les autorités de Stonecrest décident de faire un blocus de leur ville : les skraugs seront donc bloqués sur Stoneheim, et on peut envisager plusieurs attaques de ces derniers aux portes de la ville (les plus gros des skraugs sont les gardiens skraugs que lon trouve dans la grotte, qui possèdent une bonne force de frappe et beaucoup de pv : par contre ils ne sont pas en mode attaque).
Deuxième étape : le débarquement à Silversky (si la première étape est franchie)
De très faibles forces seront envoyées par les skraugs à Silversky, mais muldan rencontrera discrètement le Chef Taarleth, afin que ce dernier se voye expliquer lobjectif de windhowl, qui est dune part de liberer le marin Khefir Radzala, dautre part de prendre possession de la mairie en capturant le bourgmestre. Les marchands sont aussi des cibles privilégiés, afin dimmobiliser au maximum les aventuriers. En ce qui concerne Silversky, le Vicomte peut ordonner au marchand de fermer son échoppe et daller se mettre à labri chez les druides. La rencontre avec le Chef se fera au sud de la ville, derrière les murailles (très peu passant). A ce niveau, le Vicomte peut être repéré et mis hors détat de nuire.
Troisième étape : le débarquement à Windhowl (si la deuxième étape aboutit)
Trois fronts :
. la libération de Khefir : sera menée par le Chef Kwootveugh
. lattaque du marchand : sera menée par le Chef Waathape
. lattaque de la mairie : sera menée par le Chef Taartleth
Si flar est encore absent et muldan toujours libre de ses actions, il décretera létat durgence pour le bien du royaume, et prendra possession de la ville. Si une des attaques a échouée, notamment la libération du marin, il tentera de donner des ordres dans le sens de lobjectif de lattaque, en ordonnant par exemple au bourgmestre et aux marchands de se mettre à labri.
Le gambit quil essayera de jouer est daccuser la famille fingolfin de trahison envers le royaume et de fuite J, trahison quil aura pu découvrir grace à ses bonnes relations avec les centaures et les skraugs.
Voili voilou : à mon avis je ne penses pas que lanim dépasse la première étape, ce qui au mieux tiendra muldan/valentin en échec par rapport à ses projets de conquêtes, car peu pousseront la réflexion jusquau bout, notamment du pourquoi les skraugs auraient besoin dacheter chez les humains.
Les inconnus : tentatives des stonecrestiens de récupérer lattaque skraug à leur compte, la réaction des skraugs verts par rapport à la raréfaction des forces skraugs roses, la réaction de la gr et de Lycaos face à la situation de crise, etc... Bref, ca reste très ouvert.
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:26:02 (#2129279)
Chose que le faux Muldan ignorait : l'éloignement des deux corps provoquait une dégénerescence rapide de ceux-ci, et l'un comme l'autre sombrèrent dans un profond coma. Khefir prit donc sur lui de rejoindre Silversky, menaçant des catapultes de la frégate la capitale, dans l'espoir de récupérer le faux Muldan ainsi que le corps du sorcier Rhalir :
L'attaque de Silversky
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:27:10 (#2129288)
Rhalir Kenian : dans la prison royale, hors de zone amagique, enfermé dans un cocon dabsorption dénergie, en train de se régénérer,
Valentin Kenian : à lauberge de Silversky, dans une stase temporelle qui ne semble pas arrêter une dégénérescence pratiquement aboutie : plus mort que vif,
Muldan : à bords de La Fringuante, en mer, en dégénérescence aussi
Khefir Radzala : à bords de La Fringuante,
Nylinne : en geole,
Kwh : retenu prisonnier sur le bateau
A lheure actuelle, il me semble que Nylinne devrait être en liberté, les gardes de la prison nayant apparement reçus aucunes consignes sur cette prisonière de longue date (1 an et demi maintenant) : ça soulève le problème du non-suivi des prisonniers rp ça ;). Si elle est libre, cest elle qui aura accès au cocon, sinon ce sera Khefir, ou le cocon souvrira de lui-même.
Fill :
1ère phase : le retour de La Fringuante en vue des côtes de Lighthaven (à J).
Conséquence directe : létat de Valentin semble se stabiliser, voire légèrement saméliorer. Il ne reprend pas pour autant conscience.
Ce retour est motivé par létat de Muldan et labsence de réponse du Rhalir, qui ont inquiété le capitaine Khefir, ainsi que de mauvaises nouvelles en provenance de Darknight (chateau assiégé).
Selon les réactions à la simple venue du bateau :
voie diplomatique choisie : la délégation pourra constater que le bateau est lourdement armé et dangereux, et quune menace est à prendre au sérieux.
Voie combattante choisie : le bateau se mettra alors à bombarder lh avec des boulets emflammés lancés par une catapulte, en terme de semonce.
Aucune réaction : voir point 2 :)
On peut considérer comme cest un bateau de guerre quil faudrait au moins une dizaine de barques pour réussir à le prendre dassaut, sans résultat sûr de succès (3 chances sur 20 me semble cohérent, vu quil sagit dune flotte de pêche).
En cas de succès dune éventuelle attaque (à J+1), fin de lanim.
2ème phase : débarquement de Khefir (à J)
Il demandera à parler à Rhalir, ou à Nylinne, selon la situation. Si le sorcier ne sest pas libéré de lui-même, ce sera à lun ou lautre de le libérer, par apposition du sceau royal de Darknight sur le cocon (identique à celui qui avait été trouvé sur Valentin).
Khefir est arrété ou occis : La Fringuante reprendra ses bombardements, Nylinne pourra alors prendre la relève,
Nylinne et Khefir sont occis ou non écoutés : voir point 1. La seule solution qui restera sera de couler La Fringuante, terme de lanim,
Succès de Khefir ou de Nylinne, le sorcier est libéré et les négociations vont pouvoir reprendre.
Ps : le sorcier ne pourra plus se sauver par un nouveau cocon, étant trop affaibli en puissance magique pour cela. En cas de mort, fin de lanim.
3ème phase : les négociations (à J):
Une seule chose interesse le sorcier, hormis le fait de partir J. De Valentin et de Muldan, il nen a pas grand chose à faire. Il faudra donc trouver ce levier pour faire progresser lanimation, et convaincre ou obliger le sorcier à refaire léchange des esprits.
Le levier du sorcier pour partir est la menace que représente La Fringuante sur lh, ainsi que kwh dans les cales.
Selon le déroulement, tout le monde reprend sa place, kwh libéré, et Rhalir sur le départ avec sa petite troupe, ou différents niveau avec tout ce petit monde mort.
Je gardes en possibilité que kwh ne soit pas libéré, ce qui pourrait donner lieu à une autre anim, plus simple que votre voyage quand même ;) .
Point subsidiaire : si loptique dattaquer le bateau est retenu, il serait peut etre interessant de prévoir à ce moment là à J+1 un lieu avec des pnj bien bourrins pour rendre cette voie vivante. Je te laisses juge ;).
Au niveau récompenses aux joueurs sur leur participation et la résolution de lintrigue, je te laisses juges aussi.
Voilà, ce coup là je penses avoir envisager la voie « bourrine » (*soupire*) jusquau bout, ainsi que la voie plus réfléchie, un mitigé des deux étant possible.
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:34:18 (#2129312)
Rhalir monneya sa liberté temporaire contre l'exécution du rituel d'invertion qui rendit à Muldan son véritable corps, et l'empécha de mourrir. Rhalir fit également des propositions à Divana à cette occasion. Il en profita pour ouvrir un portail vers Darknight et s'échapper avant que rien ne puisse être tenté contre lui.
Il semble que Muldan, tenant à peine sur ses jambes, ainsi que KwH, aient alors embarqué pour Darknight pour le poursuivre.
Quelques temps plus tard, il fut rapporté par les flibustiers qu'une gangue de glace entourait les cotes du royaume de Darknight, empêchant tout navire de s'approcher...
Par Muldan le 10/9/2002 à 0:39:46 (#2129335)
Par Thoril le sage le 10/9/2002 à 7:00:15 (#2130059)
euh ...ca l'air d'etre un bon delire de votre part ca :p
*votre pour plusieurs joueurs ;) *
:bouffon: :rasta: :bouffon:
Par Iryamar le 10/9/2002 à 7:21:22 (#2130106)
Par Diane Aska--- le 10/9/2002 à 11:49:33 (#2130942)
Par MAeslin le 10/9/2002 à 14:30:19 (#2131881)
Dommage que les règles aient changées à la longue à cause des abus et que répéter des expériences si développées soient impossibles, c'était le bon vieux temps comme dirait l'autre :p
Par damostaroth le 10/9/2002 à 15:14:49 (#2132142)
Pis sdol en courtisane.................. un grand moment de rp
Par Muldan le 10/9/2002 à 21:07:51 (#2134552)
> MAEslin : à coeur vaillant, rien d'impossible :). Il suffit d'une idée de base simple, et roulez jeunesse :).
> Damo : vil tu fus, vil tu restes :D
J'avais oublié de préciser : il y eu plein de petites choses à droite et à gauche en plus de ça, qui se sont passés par le fait des réactions des joueurs et de leur appropriation de l'anim (notemment les skraugs à Stonecrest, etc.). Sinon, si une dizaine de joueurs environ suivirent de près les aventures du vicomte, celles-ci touchèrent vraiment beaucoup de monde, par la descente des skraugs sur Stonecrest, puis sur Windhowl, et également l'attaque du bateau sur Silversky. Ce fut un véritable plaisir pour moi de voir cette campagne se dérouler :).
Par Angriff Lumlame le 10/9/2002 à 21:25:06 (#2134674)
Par MAeslin le 10/9/2002 à 21:36:04 (#2134746)
Provient du message de Muldan
> MAEslin : à coeur vaillant, rien d'impossible :). Il suffit d'une idée de base simple, et roulez jeunesse :).
Je veux dire Damnaree = 1/2 démone et les autres éléments particuliers ;) Maintenant à cause du nombre d'abus *pense aux résurrestions éclair à répétition de certains* c'est simplement ... euh... beaucoup plus difficile :p
Par Iryamar le 10/9/2002 à 22:13:40 (#2134951)
Par Sobert le 10/9/2002 à 23:04:05 (#2135296)
Par Zuby Keen le 10/9/2002 à 23:35:37 (#2135476)
*a poutré le chef des pirates, sans le faire exprès ^^*
tiens, en farfouillant mon dd j'ai trouvé quelques screens, après la récupération de Muldan :)
et une
et deux
et un petit effet spécial ^^
______________________
http://www.ifrance.com/paladinsT4C/zubyfun.jpg
Par Muldan le 10/9/2002 à 23:47:25 (#2135521)
> Zuby : yep, et faut voir ce que le sorcier proposait à Divana :D.
Par Melchior le 11/9/2002 à 14:56:56 (#2138496)
Et surtout, un grand génie comique de la part de nos acteurs... te souviens-tu Muldan ; ça donnait à peu près ça :
Le groupe se trouve confronté à une porte close ornée d'une simple poignée :
- Sorcier gaffeur : *Saisit la poignée et tire la porte*
*La porte ne s'ouvre pas*
- Sorcier gaffeur : Mmmm... elle est fermée...
- Personnage judicieux : Essaye de pousser...
- Sorcier gaffeur : *Saisit la poignée et pousse la porte*
*La porte s'ouvre*
- Sorcier gaffeur : ........................
*Ricanements*
;)
Par Muldan le 11/9/2002 à 17:50:23 (#2139832)
- petite peste : *s'assoit au pieds du portail magique, boudeuse*
- mage gaffeur : *incante une puissante boule de feu et la lance sur le portail*
- petite peste : *s'effondre carbonisée*
- mage gaffeur : oups !
ou encore :
- valeureux paladin : *s'approche de la lourde porte, observant les ferrures*
- druidesse énervée : *déclanche une bordée d'éclairs sur la porte*
- valeureux paladin : *se fait electrocuter par les ferrures de la porte et son armure*
- druidesse énervée : grmblblbl
Digne d'un certain donjon :D
Par ! Lyss Melonys ! le 11/9/2002 à 18:38:09 (#2140209)
Provient du message de Zuby Keen
tiens, en farfouillant mon dd j'ai trouvé quelques screens, après la récupération de Muldan :)
et un petit effet spécial ^^
pas mal ce screen j'en imposait deja, et j'etais que SgtGR
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