Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP] quand les ombres se referment sur une de leur servante

Par Syriel le 9/9/2002 à 23:10:09 (#2128884)

[HRP]

Et bien voilà account closed (snif :() cest le grand départ qui sannonce et avec lui le moment des remerciements :

Alors merci sincère à toutes les personnes qui mont donné envie de rester ici si longtemps :

les albions bien sur et les innombrables personnes adorables que jy ai rencontrés ( gros kiss a ma lulu ma caille :D, poussinet, poussin, morue, blblblbl, pwet et tout les innombrables autres dans toutes les classes et toutes les guildes), ma seule et unique guilde depuis la beta (ma seule et vrai famille ingame qui aurait longtemps été une des seules raisons de rester), mon alliance que jadore tout plein et quil me peine de quitter qd nous commencons a faire de grandes choses, et merci a tous ces joueurs qui résistent encore et toujours et qui garde et font du coup perdurer laspect roleplay de ce jeu (continuer ces au final vous qui permettez a se monde de garder son aspect unique), merci a mes confrères sicaires qui malgré les difficultés ont toujours su se battre pour arriver a leur fin et a faire vivre une classe de perso extraordinaire mais au combien complexe .

les hib et surtout TOUT mes petits amis a grosse tête et a petits corps (jvous aime tous liano baccardi pti fynale proctor bahamut archer zigouille :D etc etc ) plus les quelques elfes ombres ou autres que jadore (mimimielle valedreyan dmx nabucco tog and co )

les mid que je connais moins mais on toujours su faire preuve dune grande maîtrise du jeu (guilde ou individualité kiss vandaar et les deux loustic mouarf et pikachou et kiss martelus)

bref merci a tous pour avoir été de très plaisant joueurs et personnages , oui tous même les râleurs, ouinouineurs, chieurs etc etc car ils contribuent a lambiance extraordinaire de cette communauté formidable ! :)

et merci a goa pour avoir permis lexistence dun serveur franco :)

gros kiss a tous snif snif :( énorme mais bon et a bientôt peut être sur le pvp ( hypothétique) ou sur un autre jeu (encore plus hypothétique)


_________________


[RP]

B]I- Les ombres sépaississent

Au royaume dAlbion une journée bien triste : le pavé de camelot est battu par une pluie incessante et ses blanches murailles sont englouties par le dense brouillard qui enveloppe la capital.
Une forme gracile a la démarche féline entre dans la ville, emmitouflée dans une longue cape noire, si noire quelle semble absorber la lumière. Son armure de cuir pourpre, ses multiples lames accrochées çà et là, ses fioles sentrechoquant a chacun de ses pas noffre plus lombre dun doute quand à la vocation de larrivante
Une sicaire ...moi

Jarrive au quartier général de la guilde des ombres . Maître Edric ma convoqué pour une affaire de la plus haute importance.jusque la rien détrange si ce nest quil a bien précisé que le grand conseil des ombres sera réunis ce soir
Je navais jamais vu tout les maîtres dAlbion, qui dirigent secrètement notre confrérie, se réunir. Cest donc parée de ma superbe armure dombre tissée que jarrive dans la cour de camelot .Immédiatement Maître viens maccueillir et me fais signe de me dépêcher.



En entrant dans la salle de réunion je restait bouche bée devant lampleur de la chose il y avait là les dix plus grands maîtres du royaume (certains dont je navait entendu parlé que vaguement et donc jen arrivait même a douter de lexistence) assis dans la pièce parlant les uns avec les autres a voix basse
Au moment même ou je mettait un pied dans la salle les murmures se dissipèrent,, et les dix paires dil les plus perçantes du royaumes me transpercèrent de part en part.

« assied toi donc Syriel mon enfant » dit maître Edric mon mentor, celui qui mavait tout enseigné et qui, bien quil se fit vieux restait le patriarche de notre ordre respecté et écouté par tous.
Je mexécutais.

« Syriel tu a toujours été ma seule élève, parfois indiscipliné, parfois têtu dans tes choix mais je tai toujours aimé comme ma fille et je te considère également comme lun des plus compétents maître assassin dAlbion et tes talents nous sont aujourdhui nécessaires »
Je sentais un pincement dans sa voie .mais quétait-ce donc ?

« Syriel, reprit maître Eadig, vous savez parfaitement que la confrérie doit beaucoup a sir Bors, qui est en quelque sorte notre bienfaiteur et celui dAlbion tout entier .
Et bien sir Bors a aujourdhui besoin de nous pour une affaire plus que délicate à dire vrai nous venons de prendre la décision la plus importante quil nous ai été donné de prendre en tant que maîtres de cette confrérie et jespère que nous avons fait le bon choix »
Un frisson me parcouru léchine en entendant la voie dun Maître de lombre tressaillire, comme sil avaitpeur !

« Vous nêtes pas sans savoir que le conseil royal traverse un marasme inquiétant, dautant plus dommageable en cette période troublée ou laction rapide, efficace, déterminée est primordiale pour nous permettre dassurer la parfaite défense du royaume et de prendre un avantage décisif sur les royaumes ennemis. Malheureusement les méandres de la politique royale, et les différentes alliances qui se trament, empêchent toutes décision valables dêtre prise et annihilent les efforts des véritables défenseur de ce royaume ». Le ton de sa voix ne me plaisait guère.
« Et cest pour débloquer cette situation inextricable que la confrérie est mise a contribution. Nous agissons pour Albion, Syriel. Et nous ne pouvons tourner le dos a celui qui nous a toujours soutenu et sans lequel notre puissance et notre influence actuel serait bien différente. »
« Le capitaine Rodhri vous attend à la forteresse de Snowdonia. Il vous confiera les ordres de votre missions. Ecoutez moi bien Syriel ! Quel que soit ces ordres et quels que surprenants quils puissent être le conseil ici réuni vous somme de les respecter et de les suivre. Avons nous étés clairs ? » ils me transperçaient tous du regard, y compris mon maître .

« oui très clair comme a votre habitude» ma voie était ferme et résolue, je tentait au maximum de cacher la terrible appréhension qui mhabitait.

« Syriel, ma fille, mon élève, reprit Maître Edric, partez maintenant le temps presse et que les ombres vous protègent ». A cette phrase je restait statufié quelques secondes devant le spectacle qui soffrait a moi : Ils baissèrent tous les yeux comme si soudainement jétais reniée de la confrérie de ma confrérie.
Que signifiait toute cette affaire ? ou voulaient ils en venir ? pourquoi une telle solennité pour une affaire , certes importante mais somme toutes classique en apparence ? Et surtout pourquoi ce terrible pressentiment mhabitait il

Je tournait le dos et quittait les quartiers de la guildes des ombres. Toutes mes questions trouveraient leurs réponse à ma destination : la citadelle frontalière de Snowdonia...

Par Max Puissant le 10/9/2002 à 0:03:23 (#2129178)

pauvre valedryian, jamais un ennemi ne pourra citer son nom sans l'ecorcher :/

Par Ashley le 10/9/2002 à 0:33:59 (#2129310)

Au revoir Syriel tu vas beaucoup me manquer :(

Par Miles Teg le 10/9/2002 à 7:48:05 (#2130167)

Bonne chance dans votre mission dame Syriel

Vous allez me manquez!!!

Que la Sainte Lumiere vous guide dans votre dernier voyage




Miles Teg
Chevalier d'Avalon
paladin de La Sainte Lumière

Par came le 10/9/2002 à 8:08:28 (#2130210)

tain syriel tu crains now Vale va nous saouler encopre totue la journee parce que tu as aussi eccorchées sokn nom.


c'est pas toi qui en subit les consequences:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Gweltas le 10/9/2002 à 10:20:11 (#2130540)

Ouiiiiiiii
Elle part! Enfin enfin enfin!!

Mouahahahahaha! Maintenant il y a une nouvelle place qui se libère pour une promotion canapé...

Alors qui est volontaire? Mmmmm? Pas une vieille moche comme l'autre vieille barrique si possible...

hrp: L'épisode numéro 2! L'épisode numéro 2! La suite! La suite!

Par Martelus le 10/9/2002 à 18:12:25 (#2133328)

Bye à cette gentille sarasine que j'ai rencontré sur Gorre et que j'aurais aimé revoir plus souvent sur Broc :(
J'espere qu'on se reverra sur le pvp Syriel
En tout cas je garde un bon souvenirs de nos rencontres à la mumu alb ;)

kiss à ma sicaire préférée !

Par Pti Noors le 10/9/2002 à 19:18:16 (#2133790)

Bisous bisous bisous :D

Tu vas me manquer ma grande, j'espere qu'on se reverra sur pvp
;)

Par Fraisetagada le 10/9/2002 à 22:36:40 (#2135110)

Ouinnnn

Tu vas me manquer ma sysy....
Qui va me proteger maintenant quand j'irai en RvR....
On aura meme pas pu tester notre duo de charme

*retourne pleurer*

Euh tu nous as laissé un stock de strings en cuir en souvenir ?

Par Syriel le 10/9/2002 à 22:40:04 (#2135140)

sous le bar a coté des fioles multicolorent qu'estesia utilise ...

si certaines son humide va te plaindre aupres de la grosse outre

Par Oppression/Crysalide le 11/9/2002 à 0:20:17 (#2135650)

Bye associée :)

Puisse un jour nos forces se réunir à nouveau ...


Oppression Clerc d'Albion en retraite anticipée
Oppression jeune Bambi plus communément appelé sac a hp

Par Gweltas le 11/9/2002 à 10:06:31 (#2136871)

Provient du message de Syriel
si certaines son humide va te plaindre aupres de la grosse outre


Hein? qui?
C'est pas des mouchoirs?

Par Vandaar le 11/9/2002 à 22:44:58 (#2141977)

Snifff,

/kiss et bonne continuation ma belle...

Par skavenger le 11/9/2002 à 22:55:59 (#2142051)

sniff :sanglote: bonne chance pour la suite -aime pas que des gens partent-

Par Syriel le 13/9/2002 à 3:24:29 (#2148399)

suite inc (<----- ne sais pas comment on procéde pour signifier la suite lol)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine