Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Carine

Par Myriel le 9/9/2002 à 18:07:07 (#2127239)

La mort brutale de Carine a secoué Myriel. Veillée par son père, elle a passé une nuit peuplée de cauchemars, se réveillant en hurlant le prénom de son amie, pleurant et appelant sa mère partie méditer au loin.

Le petit matin l'a trouvé éveillée, les yeux secs, la source des larmes s'étant tarie. Les paroles d'apaisement de son père ont réussi à lui apporter un peu de réconfort.

Elle appercoit Neige, la colombe de son amie, qu'elle a recueillit. L'oiseau pousse un cri plaintif. Myriel l'observe de son regard devenu si triste. Elle pense a tous les souvenirs qu'elle garde de Carine, tous leurs rires partagés, leurs promenades, les confidences échangées. Elle se souvient que c'est a Carine qu'elle s'est confiée lorsqu'elle a commencer a regarder Elson avec les yeux de l'amour. Elle se souvient de leurs conversations, de ces nombreuses fois ou elles ont parlé de la Nature, des arbres et de Titania…

Titania… Se rappelant des paroles de son parrain, Myriel s'agenouille et murmure :

Titania… Maman Nature.. Ma Carine est partie te rejoindre dans tes jardins. Accueilles la, elle est gentille et aussi douce que sa colombe. Elle est mon amie. Elle sera heureuse près de toi parce qu’elle avait plus de maman et que ça la rendait triste. Dis-lui que je l’aimerai toujours et que je pense beaucoup a elle, et que je m’occuperai bien de Neige, et pi… si tu veux bien, si c’est possible, dis-lui que j’aimerai la revoir un jour.

Sa prière terminée, Myriel sort, accompagnée par les deux oiseaux, Neige et Hou Hou son hibou. Elle se dirige vers son arbre, suivie par ses amis les Protecteurs, qui, ressentant la tristesse de leur amie, restent près d'elle, silencieux, tachant par leur présence de faire renaître le rire en elle.

Par Mageos de Vald le 9/9/2002 à 20:17:14 (#2128162)

Alors qu'il s'entraînait avec Johann, Mageos s'arrêta brusquement. Il ressenti comme un pincement au coeur, certain que quelque chose etait arrivé a l'une de ses filles.
Pour en avoir le coeur net, il envoya un pigeon a Antalya pour prendre des nouvelles en attendant avec impatience une réponse et en ésperant c'être trompé....

Elson.

Par Sevoth le 10/9/2002 à 3:46:17 (#2129828)

Ca va pas ma chérie qu'est ce qui t'arrives? *Inquiet*
J'aime pas quand tu vas pas bien j'ai mal aussi. Dis moi ce qui va pas, je peux t'aider?
Je t'aime ma Myriel je déteste quand t'es triste.
*S'approche d'elle, dépose un baiser sur ses lèvres puis la serre fort contre lui* Je t'aime soit pas triste.

-Elson

Par Myriel le 10/9/2002 à 12:53:34 (#2131296)

*se serre dans les bras d'Elson, pose la tete sur son épaule, heureuse malgré sa tristesse qu'il soit venue la rejoindre, la consoler. Seul lui, avec son pere, est a meme de lui rendre le sourire*



*lui murmure* tu partiras pas dans les Jardins de Titania hein ? dis tu me quitteras pas ? Carine est partie... et ca me rends triste, mais si toi ...*ne peux terminer sa phrase, l'idée de perdre Elson un jour lui parraisant trop horrible*

Elson.

Par Sevoth le 10/9/2002 à 13:57:05 (#2131671)

Nan, je partirai nulle part sans ta permission!
Je te le jure, puis je pourrai partir nulle part sans toi.
*Dépose sa tête contre celle de Myriel, et passe sa main dans ses cheveux*
Ca va aller, je t'aime ma chérie.


-Elson

Par Antalya Kaine le 10/9/2002 à 19:52:02 (#2133973)

*envoye un pigeon un Mageos*
Je suis desolée de t'apprendre ceci... mais... ta fille est morte... d'une meningite *soupire*

Par Aladhia de IL le 12/9/2002 à 2:08:00 (#2142609)

*a vu Carine gambader comme une folle au cercle aujourd'hui , ne comprend pas ce que tout ses messages signifie*:confus:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine