Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sera-t'il possible d'avoir un guild hall sur les serveurs ?

Par Medael le 26/12/2000 à 18:59:00 (#11763)

Je sais que l'on ne jouera pas à UO mais à NWN mais j'aimerais savoir si - au minimum - les guildes pourront disposer d'un bâtiment qui leur sera propre.

Par Anastasius D'Argenteuil le 27/12/2000 à 3:34:00 (#11764)

Tout dépend des Maitres de Jeux en place.

S'il est d'accord de gérer ceci, tout a fait!

Argenteuil (serveur d'une Région d'Arcadia) permet l'implantation de batiment pouvant prendre de l'Expansion. Ainsi, les Guildes auront une économie de base et pourra grossir son batiment.

L'économie sera gérer avec les Chartes du Livre du Maitre de Jeu de D&D 3ieme édition et les Demandes devront êtres faites à l'Administrateur de Serveur.

:D



------------------
Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

Par Uther Pendragon le 27/12/2000 à 11:40:00 (#11765)

Effectivement, les guild halls ne sont pas gérées comme dans UO, par exemple. Il faut passer par un créateur de modules pour l'implanter dans une région.
Mais étant assez proche de bon nombre de guildes indépendantes (j'entend par là, les guildes qui se développent indépendamment des serveurs permanents), je peux dire qu'elles prévoient presque toutes de construire leur propre module (comme les ES) ou d'approcher les créateurs pour implanter leur 'QG' dans les modules en préparation (comme les Maîtres des Arcanes).
Dans mon cas, les Gardiens des Ethers (guilde dont je suis membre) sont bien implantés dans Athalon, puisque cette région, avant d'être un module, servait au roleplay de la guilde. ;)
Voilà :)

@+
Uther

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine