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je sais, j'ai déjà demandé

Par Le Hamster le 9/9/2002 Ă  12:11:54 (#2124939)

Voici un petit script d'animation.

Il s'agit d'un capitaine qui fait un briefing à ses soldats. Il se déplace devant les rangs. Je place ce script sur le onSpawn du capitaine.

void main()
{
ClearAllActions();
ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point1"));
ActionSpeakString("Je veux des rangs impeccables...");

ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point2"));
ActionWait(2.0);
ActionSpeakString("Surveillance maximale... !");

ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point1"));
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("ON NE SIFFLE PAS LES FILLES !");

ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point2"));
ActionWait(5.0);
ActionSpeakString("Les petits malins je les matte !");

ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point1"));
ActionWait(5.0);
ActionSpeakString("Je rapelle encore une fois");
ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point2"));
ActionWait(3.0);

}

C'est tout bĂȘte, mais quelle ligne dois-je rajouter Ă  la fin du script pour que celui-ci reprenne du dĂ©but et tourne en boucle ?


Merci (bises)

Par Fredegar le 9/9/2002 Ă  12:27:29 (#2125031)

A la fin du Main appelle la méthode :
DelayCommand(x, ExecuteScript("nom_du_script"));

x étant le temps au bout duquel on lancera l'exécution du script.
"nom_du_script" est le nom du fichier oĂč se situe ce code.

VoilĂ .

Par Le Hamster le 9/9/2002 Ă  14:00:57 (#2125657)

je fais ce que tu me dis, le script veut pas compiler et pourtant ça fonctionne ???

ça compile pas et ça fonctionne ? je cours racheter de l'aspirine, voir un psy et arrĂȘter de cĂ©Ă©er ce module moi.

Par Fredegar le 9/9/2002 Ă  14:12:17 (#2125729)

Essaye d'ajouter le paramĂštre OBJECT_SELF.
DelayCommand(x, ExecuteScript("nom_du_script", OBJECT_SELF));

Je ne sais pas si c'est ça qui empĂȘchait la compilation. Il faudrait que tu dises l'erreur et la ligne Ă  laquelle elle s'est prduite. Mais Ă  vue de nez, il devrait compiler ce script :confus: .

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