Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Demande de mise aux arrêts du Sire Khyok...
Demande de mise aux arrêts du Sire Khyok...
Par Cynthea Vahlen le 9/9/2002 Ã 9:46:37 (#2124271)
Pour avoir signé la rédition du duché de Windhowl qu'il n'était pas habilité à signer,
Pour avoir abandonné la ville à une horde de démons sans combattre et sans demander d'aide, laissant ainsi ces derniers mettre la dite ville à feu et à sang faisant maintes victimes parmi les habitants innocents,
Pour avoir apporté son aide et son soutien à un ogrimarien aux prises avec un représentant du roy dont les provocations et insultes en place publique bafouaient ainsi l'autorité du roy, et ce devant témoin,
Moi, Cynthea Vahlen, duchesse ambassadrice de la ville de Stonecrest et représentante du roy, demande à ce que le Sire Khyok soit arrêté et mise à pieds sur le champs, afin de le faire passer en jugement pour haute trahison.
De plus, je demande à la vicomtesse de Silversky, l'autorisation de questionner plus avant le capitaine de sa garde pour son comportement des plus étranges en cette affaire.
Cynthea Vahlen
Duchesse Abassadrice de Stonecrest
Par Desd le 9/9/2002 Ã 10:12:46 (#2124352)
Pour faire suite à votre demande concernant mon Capitaine Sire Lambda de Sith, je vous donne bien entendu mon accord pour procéder à son audition, en ou hors de ma présence si je ne puis me libérer, je pense que vous pourrez vous faire assister le cas échéant de la juge de Raven's Dust, Dame Camélias ou de l'undes greffiers
J'ai toute confiance en l'honneteté et la probité de mon Capitaine
En ce qui concerne le Sire Khyok, je me joins à votre demande et je rajoute aux charges déjà exposées par vous les suivantes
- Avoir conclu avec l'Haruspice un traité, permettant à ses membres de precher en ville, même si ce traité fut ensuite rompu par le précedent Duc
- Avoir conclu un traité avec le Cercle des Arcanes Noires et leur avoir proposé d'intervenir pour que je les rencontre
- Avoir cédé au chantage du hors la Loi, Willow, afin de delivrer une haruspicienne
- Avoir de ce fait engagé ledit Willow , ogrimarien notoire dans la Garde de WH
- Etre coupable au minimum de négligence dans les évasions de son ex Ranger, Zaph, connu aussi sous le nom de CHAT, et de l'ogrimarien Druss
- D'insultes répétées envers votre personne et la mienne tant en privé qu'en public, salissant ainsi l'image du Roy
Par Critias/Yael le 9/9/2002 Ã 10:13:03 (#2124354)
Déjà elle demandait niaisement au démon de lui dire "s'il vous plait", le sire Lambda étant présent pourra témoigner de ces enfantillages. Il a mesuré la situation afin de faire le plus juste pour la monarchie et pour le peuple, ce que ne semble pas capable de faire la dite ambassadrice future mariée avec un Ogrimarien, qui, a préféré jouer la violence et la fausse bravoure, menant aux buché nombre de sujets.
Après, elle m'attaque sans raison aucune devant la fontaine de StoneCrest alors que j'étais avec mon oncle en train de discuter, et qu'on marchait tranquillement vers la sortie. Mon oncle ne comprenant pas une réaction si... guidée par la haine de l'ambassadrice a défendu la chair de sa chair, son neveu, quoi de plus normal, alors que je ne réagissais pas pour me défendre.
Mais l'ambassadrice s'entettant à vouloir répandre le sang, j'ai dû finir par me défendre.
Je commence à comprendre ses détracteurs. Elle n'a aucune pondération et se laisse guider par des petites phrases de Chich lui disant de se battre. Il aurait été bien plus sage de a part d'une ambassadrice de demander de sortir. Mais elle ne l'a pas demandé une seule fois. Si le sire Chich de Sian est honorable comme il le dit, il avouera qu'elle ne l'a pas fait.
Sur ce, gardez votre ambassadrice assoiffée de sang, et ne venez pas pleurer le jour où il y aura des problèmes. On ne m'écoutait pas pour le chat, on ne m'écoutait pas pour de nombreuses histoires, vous en paierez les pots cassés.
Yael Ezeil.
*Defend l'honneur de Lambda*
Par Gunny le Iagi le 9/9/2002 Ã 10:42:06 (#2124441)
fervant protecteur de la Ville de Silversky, Doyen et de Ligthaven et Maitre festivalier sacré par Iago ...
Ne restera pas dans l'injustice si les nobles actuels tentent de nuir la bravour de Lambda Sith au sein de son devoir ! *pense a Cynthea*
Mefiance a vous ! La justice et la verité seront toujours au dessus de toutes suppercheries !
A bon entendeur ! Mes respects ...
Par Lambda Sith-CGs le 9/9/2002 Ã 12:19:56 (#2124985)
On n'abat pas un Démon avec une arme, Amabassadrice. C'est de la folie pure et simple. N'étiez vous donc pas là lorsque le Mage Royal en personne est venu nous expliquer comment les combattre ? Et cette autre fois, ou un prêtre d'Artherk nous a donné des indications analogues ?
Vraissemblablement, non, vous n'étiez pas présente, et on a omis de vous tenir au courant. Car je ne vous imagine pas contredire le Mage Royal et le soupçonner de hautre trahison.
On ne peut pas resusciter des vies Ambassadrice. Si je vous avait écouté, j'aurai emmené à une mort certaine une grande partie de la Garde -qui de toute facon ne m'aurait pas écouté- et de la population.
Une ville en revanche, on peut l'arracher aux mains de l'ennemi, surtout lorsqu'on a échaffaudé un plan d'attaque et que l'on sait où on va, si vous me permettez l'expression.
Car c'est un grand principe dans toute attaque armée : Avoir une certaine organisation, un plan de bataille, et surtout, faire preuve d'une grande réflection dans la prise de chaque choix stratégique.
Je soutiens entièrement la décision de Khyok, l'ayant moi même incité à signer. Nous avons évité là un grand massacre, et avons gagné un peu de temps pour réunir les armes bénites et leurs Champions dans chacun des clergés. Seules ces armes pourront nous apporter la victoire, rappellez vous.
Par Druss-3RD le 9/9/2002 Ã 12:29:22 (#2125044)
Vous navez plus besoin de no euh des Ogrimariens, vous faites leurs travail pour eux.
Bravo
Par Cynthea Vahlen le 9/9/2002 Ã 12:46:44 (#2125144)
Si je demandias audience auprès de votre personne, c'est justement afin d'avoir plus d'éclaircissements sur vos faits et gestes...volià chose en partie faite.
Toutefois, il n'est ni à vous, ni à Khyok de prendre ce genre de décision. Que votre sens du devoir vous ai dicté votre conduite, je le conçois, toutefois, il aurait été plus sage de me faire part de tout ceci par télépathie lorsque j'essayais de gagner du temps avec ledit démon. Vous ne m'aviez fourni aucune explication sur l'instant, et vous ne pouvez être surpris de ma stupeur à vous voir et d'une, ne pas répondre à mes demandes, et de deux de soutenir le Sire Khyok.
Quand à vous Yael, vous ne devez pas être sans savoir que votre présence n'est que toléré en ville, et les propos que vous m'aviez tenus étaient des plus difamatoires envers ma personne.
Je suis ambassadrice, certes, mais aussi bréhanite, et ne pouvait vous laisser m'insulter impunément sans réagir.
Quand à la façon de m'y prendre avec le dit démon, vous ne saviez pas ce que j'étais en train de faire, j'essayais seulement de gagner du temps. Là manière dont je m'y prends ne vous regarde en aucune manière.
Sur ce, je vous serais gré de garder pour vous faux conseils et provocations à l'avenir.
Sur ce, je ne vous salue pas.
Par Critias/Yael le 9/9/2002 Ã 12:50:00 (#2125155)
Je disais simplement que vous n'attendiez qu'un doux baiser de mon ami Druss. J'ai peut être insulté quelqu'un, mais le sire Chich, toujours en étant honorable pourra dire que ce n'était point la noble que vous êtes mais plutôt Lin, l'Ogrimarien Sélénite en passe de se marier avec une Noble.. rien de plus.
Ne vous inquietez pas, je ne vous salut pas non plus. Vous risqueriez d'en profiter pour me frapper alors que je ne me défend pas.
Par Lambda Sith-CGs le 9/9/2002 Ã 13:26:29 (#2125422)
Il n'est pas dans mes habitudes d'agir avec fourberie, et de ne pas donner les motifs des décisions que je prend.
Je vous ai dit et répété à moultes reprises que l'usage des armes ou de tout autre sort offensif était vain contre les démons.
Vous rappellez vous lorsque vous avez tenté de mettre le feu à cette maison infestée de ces créatures ?
Je ne cessai de vous dire de revenir, vous auriez pu y laisser la vie.
Cela étant dit, si vous estimez que je ne me suis pas montré assez explicite dans mes mises en garde, vous m'en voyez désolé. J'ai fait mon possible, et à moins d'avoir des pouvoirs surnaturels, je ne vois pas comment j'aurai pu réagir autrement :
Lorsqu'un Prince Démon vous hurle d'une voie grondante qu'il va tout détruire dans les prochaines secondes si il n'obtient pas une signature, croyez vous vraiment que c'est le moment de décider si oui ou non, telle personne est habilitée à signer ?
Quoiqu'il en soit cette signature n'a aucune valeur. Vous expliquiez tout à l'heure à Sire Yael comment gagner du temps, je vous explique à présent comment Sire Khyok et moi même avons tenté du mieux que nous pouvions de gagner du temps, afin de sauver une population entière.
Maintenant si vous préférez croire que je suis un incapable borné et irrespectueux de surcroit, c'est votre droit le plus absolu Ambassadrice.
Mais si la chose était à refaire, je la referait. Non, je ne laisserai pas un Démon tout anéantir pour la bonne et simple raison que Madame l'Ambassadrice estime le Conseiller Khyok inapte à signer une rédition. Le Conseiller Khyok était parfaitement conscient de la situation, voila pourquoi il a signé.
Je suis à votre disposition si vous désirez plus de détails et d'explications Ambassadrice.
Par - Sargamatas - le 9/9/2002 Ã 13:42:16 (#2125535)
La noblesse monte a la tete de certaines ...
Par Kavadias le 9/9/2002 Ã 14:08:36 (#2125704)
Je suis certain qu'il n'a rien fait de mal.Il essayer simplement de sauver la ville de Silversky des Démons...
Enfin, quoiqu'il en soit, il se doit d'aller se presenter pour cette fameuse audition. J'ai confiance en lui je suis sur qu'il le fera.
Kavadias s'éloigna en ayant une pensée pour son oncle...
Par Chich de Sian le 9/9/2002 Ã 17:14:04 (#2126890)
Ne te fais pas si stupide que tu ne l'es. En insultant Lin, tu savais très bien ce que tu faisais...
Cynthea a tout a fait bien agi, elle ne pouvait se laisser insulter de la sorte par un Ogrimarien, qui par plusieurs fois a attenté a l'honneur du clergé. Et vos agissements, a Druss et a toi a son égard sont connus...
Trèves de parlotes avec des gens comme vous, qui n'ont aucun respect.
Et si tu es assez stupide pour ne pas combattre lorsque l'on t'attaque, et bien libre a toi. Mais ne viens pas te plaindre...
Par Cynthea Vahlen le 9/9/2002 Ã 17:23:32 (#2126943)
Maintenant si vous préférez croire que je suis un incapable borné et irrespectueux de surcroit, c'est votre droit le plus absolu Ambassadrice.
Messire Lambda,
Je n'ai jamais à ma connaissance, tenu de tels propos à votre égard.
J'eusse préféré que cet entretien se fasse en privé, en présence de la vicomtesse et de moi même afin de seulement comprendre.
Je suis bréhanite depuis toujours et non point genre à fuire devant le danger.
Vous pensez avoir fait ce qui devait être fait, et soutenez le Sire Khyok pour son geste.
Vous dites qu'ainsi de nombreuses vies furent épargnées...
Les démons n'ont pas tenu leur parole, Sire Lambda, nul ne peut négocier avec un démon car un démon ne tient jamais parole. Un démon n'a pas de parole.
Je comprends ce que vous avez voulu faire, je comprends que vous avez cru agir de manière à épargner des morts inutiles...mais le résultat est là ...la ville est désormais occupée par ces démons...et le sang fut tout de même versé...Et tout porte à croire que ce n'est qu'un début.
Vous souvenez vous de ce que le démon a dit en ma présence...qu'il fallait bien commencer quelque part, mais qu'à la fin, toutes les villes seraient prises.
S'il rencontre aussi peu de résistance à chaque fois, alors bientôt toutes les villes du royaume seront sous le joug de ce démon en moins de temps qu'il ne faut pour que vous sortiez votre arme.
Soit, je sais que mon impopularité ne cesse de croître depuis ma nomination à ce poste, mais je puis vous assurer que je fais de mon mieux, tout comme vous, pour le bien du royaume...et s'il me fallait aller sur le champs de bataille pour défendre ce royaume, alors, noble ou pas, je prendrais les armes et me porteraient aux côtés de ceux qui ont le courage d'affronter la mort pour défendre et protéger ce en quoi ils croient.
A présent, si vous croyez que je vous paraît un tant soit peu sévère dans mes propos, sachez que la vicomtesse et moi même étions à nos postes lors des faits...un garde étant au service d'un noble se doit de le protéger, mais, l'inverse est aussi vrai...à savoir, si moi même ou la vicomtesse avions signé cette rédition à la place du duc en son absence, nous en aurions été tenues seules pour responsables...personnellement, c'est le genre de responsabilité que je suis prête à endosser pour mes gardes si je sais que cela leur évitera de se retrouver dans des situations en somme difficiles quitte à devoir affronter le mécontentement du roy et me faire chasser de mon post. Car je suis de celles à penser que gardes et nobles forment une équipe et que nul ne doit agir de son propre chef si cela doit entrainer les autres...
Khyok a agit de son propre chef et n'a aucune idée des conséquences que cela pourra entrainer par la suite.
Je le considérais comme un ami de longue date...et malgré les apparences sur lesquels nombre semblent me juger...je me dois de faire passer le devoir envers le roy avant celui de l'amitié en cette affaire...
*agacée par les propos de Yael, lui rétorque*
Vous n'étiez point sur le point de sortir de la ville comme vous semblez le faire croire à tous ici présents, mais y entriez.
D'autre part, vous niez m'avoir insulté?
Dire à une femme ce que vous m'avez dit, est ce là ce que vous dites à toutes celles se sont refusées à vous, où est ce là un régime de faveur qui m'est particulièrement destinée? Si tel est le cas, de grâce, je n'ai besoin que vous fassiez tant d'efforts pour éveiller mon courroux...à moins que ce ne soit tout bonnement mon attention?
Vous avez l'art et la manière de sortir certains faits de leurs contextes, et de rapporter des propos en leur donnant un sens toute autre...vous êtes habile, Yael...trop peut être, mais ceux qui me connaissent savent que je ne sort que rarement ma lame...à moins d'y être contrainte...ou poussée à bout.
Khyok, peut être encore sous le choc de voir la ville entre les mains des démons s'est joint à vous et à Druss dans ce petit jeu qui consistait à voir jusqu'où je me laisserais provoquer...mais en aucun cas, il n'avait à intervenir...sauf peut être pour essayer de vous inviter à quitter la ville au lieu de vous encourager à continuer votre petit manège qui consistait à salir mon honneur.
Par Dovia NoirEpine le 9/9/2002 Ã 17:27:39 (#2126963)
Par Saiya Weeds le 9/9/2002 Ã 19:11:51 (#2127672)
Quel pourrait etre les sombre desseins de démons? Le chaos, la violence et la haine me direz vous.........et bien je ne puis que tristement constater que les démons on parfaitement réussis ce qu'ils souhaitaient faire....certaines personnes de mauvaise intentions pensent que le moment est venu pour eux de...dison....prendre leurs dispoditions parmis ce "charmant" petit remue menage......mais pour moi c'est un tout autre moment.....c'est le moment où l'humanité devra se montrée unie....et peut etre passeront nous cette épreuve.....à moins que certaines personnes souhaitent continuer vainement à se quereller.
Par Jasminya le 9/9/2002 Ã 19:14:56 (#2127695)
Dame Cynthea, Sire Lambda.
Est-ce un discours à mener en place publique?
Je ne vous condamne ni l'un, ni l'autre, par amitié et respect de chacun de vous, mais j'aurais attendu de vous une discussion plus courtoise et dans un bureau, non en place publique.
Déception ne serai pas le mot juste... Exaspération.
Par votre sagesse, à l'un et l'autre, j'espère et je suis certaine que vous me comprenez.
Elle marqua une pause avant de reprendre ...
Quant'aux agissements de Khyok, je ne prendrai pas ici parti, ne connaissant pas l'ampleur de l'affaire.
Mais peut-on condamner les faits sans se soucier de la cause?
Par mon expérience de Juge, j'ai toujours condamner les intentions plus que les actes. Celles de Khyok étaient-elles malveillantes? Je l'ignore.
Sur ce je me retire...
Pour tout reproche vous connaissez où se tient mon bureau.
Par Libra le 9/9/2002 Ã 21:47:13 (#2128735)
Ces derniers compromis n'ont été établis que dans le but de préserver le peuple d'un danger immédiat, et non pour épancher une vengeance personnelle ou faire naître complots et traîtrises ou quelqu'autres sornettes que certains se plaisent à penser, comme nous pouvons l'entendre par delà les rumeurs circulantes dans nos contrées.
En temps que représentants de Roy, notre statut nous confère quelques petits pouvoirs mais cela ne doit point nous faire oublier notre principal devoir, nous sommes responsables devant le peuple et tôt ou tard, les erreurs se paient, même si notre appartenance à une certaine "élite" nous accorde privilèges, protection et soins, il nous faut garder à l'esprit que nous ne sommes qu'un "moyen" de maintenir la cohésion et la paix entre les peuples.
Des erreurs, il y a et en aura toujours, mais il faut en comprendre l'étendue à long terme.
L'audace dont a fait preuve mon fils Khyok n'est certainement pas guidé par le désir de nuire, mais de faire perdurer une justice qui est parfois bien malmenée. Il peut vous paraître dur et irrévérencieux, je sais qu'il est honnête et fidèle à ces engagements, peut être cela ne convient point à vos yeux, à vos lois, mais mon coeur ne me trompe pas, il ne faut pas en faire abstraction totale; derrière le "moyen", nous sommes homme et femme de raison et de passion.
Repensons à nos actes personnels, nous avons tous quelque chose à nous reprochez...
Je préfère m'attacher à parfaire mes défauts, à réparer mes fautes, plutôt qu'à exposer ceux des autres sans la moindre forme de compassion et de respect.
J'espère de ces quelques incidents seront bien vite effacés et que nous pourrons à nouveau nous consacrer à l'épanouissement du royaume !
Par Bintz le 9/9/2002 Ã 22:50:55 (#2128808)
Avec tout le respect que je vous dois, les accusations que vous ajoutex enver sle sire Khyok appartiennent au passé.
Vous parlez du garde Wyllow mais celui ci ne fait plus partie de la garde et a ete tenue sous surveillance pendant toute la periode ou il fut mon collegue, mais ca vous ne le saviez pas.
Qui plus est, ce brigand n'a quasiment pas utilise son ecusson de garde.
Pour ce qui est de l'edit permettant aux haruspiciens de precher en ville, vous dites vous meme qu'il a ete annule peu de temps apres. Vous ne pouvez donc lui en tenir rigueur puisqu'il n'y a pas eu de suites.
Je ne me prononcerai pas sur les autres points car je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants.
Je vous conjure seulement de ne point vous engager dans des accusations sans fondement.
J'espere que la Paix, l'Amour et la Justice guideront la suite de cette douloureuse affaire.
Par Desd le 9/9/2002 Ã 23:11:43 (#2128895)
Sire Bintz le passé modéle le présent et oriente le futur
Je maintiens mes accusations, et permettez moi de vous suggerer de surveiller le langade de certains de vos gardes, ceci dit en toute amitié
Par Thor Himura Gwh le 9/9/2002 Ã 23:14:01 (#2128911)
Une fois de plus c'est ce qu'il a fait, comme sire Lambda le dis, il est plus facile de reprendre une ville, que de ramener à la vie des hommes...
Par Bintz le 9/9/2002 Ã 23:20:41 (#2128953)
Quant a mes gardes, j'aviserai, n'ayez crainte.
Ceci dit en toute amitie.
Par Cynthea Vahlen le 10/9/2002 Ã 7:01:24 (#2130061)
Sire Lambda, tout ceci étant partit d'une simple demande à la vicomtesse pour vous poser quelques questions, dans le but d'avoir plus d'explications sur vos agissement, je vous propose de continuer tout ceci en privé en présence de la vicomtesse si vous acceptez.
*entend les paroles de Libra*
Messire le Duc, l'asile vous est offert en la ville de Stonecrest si vous le désirez, en attendant que nousélaborions un plan pour reprendre la ville que le roy vous a confié.
Quand à Khyok, j'eusse aimé vous en parler bien avant que tout ceci n'arrive...malheureusement le temps nous a manqué.
*se tourne vers Dame Jasmynia*
Dame,
Je ne doute pas que les intentions de Khyok eussent été bienveillantes...mais trop d'erreurs...il en a commis beaucoup trop...agissant de son propre chef, refusant de tenir compte de conseils de tous horizons...et ne dit on pas que l'enfer est pavée de bonnes intentions?
Mais je me tiens à votre disposition, Dame, pour vous fournir des explications plus avant...
Par Libra le 10/9/2002 Ã 7:06:12 (#2130073)
Ces mots n'étaient peut être pas des plus appropriés et portaient à confusion, c'est pourquoi je tenait à apporter quelques précisions à ce sujet.
Jugez moi fou, enfermez moi, si le coeur vous en dit, mais je ne solderait jamais mes sentiments pour une histoire de petite noblesse !
Sachons rester à notre place et ne pas outre-passer nos fonctions, le Roy est en charge de tout le royaume, si le duché doit m'être retiré, soit, je t'accepterait, mais je souhaiterait de tout coeur que cette sanction ne soit prise qu'avec le plein accord des plus concernés à ce sujet, je parle bien évidemment des habitants de WindHowl.
Fou, je le suis, pour avoir eu l'audace de faire parler mes sentiments, et je vous suggère d'en faire de même;
le climat actuel de StoneCrest est propice aux conflits et à l'insécurité, et je parle en connaissance de cause, pour avoir officié, fut un temps, au temple de votre grande ville.
Ces habitants désireraient certainement vous voir vous appliquer à leur créer de bonnes conditions de vie, un nouvel essor économique et culturel, plutôt que de vous occuper d'un petit duc de campagne.
Par Cynthea Vahlen le 10/9/2002 Ã 7:52:43 (#2130176)
Par Kavadias le 10/9/2002 Ã 11:21:49 (#2130809)
(desolé du Hrp)
Par Cynthea Vahlen le 10/9/2002 Ã 11:52:57 (#2130955)
Vi Kavandias, je sais très bien que c'est difficile de suivre toutes les anims en cours, mais je suis assez étonnée de voir que la prise de la ville de Windhowl par les démons ne fut mentionnée nulle part.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de le faire, ça serait sympa.
Sinon, dans les grandes lignes Libra, Khyok a signé la rédition de la ville de Windhowl à un démon qui s'est auto proclamé duc à ta place aussitôt. Comme l'explique Lambda, son geste visait à éviter un bain de sang inutile puisque le démon a promit de mettre fin à la destruction de la ville et de ses habitants, si un representant du roy signait. Il n'a pas tenu parole.
Donc, à l'heure actuel, tout garde ou noble entrant dans la ville est tué sur le champs.
Cynthea n'est pas en train d'essayer de se mêler de ce qui ne la regarde pas, à savoir comment doit être gérer la ville de Windhowl, mais comme les autres villes doivent subir le même sort que Windhowl, et bien elle compte sur les autres nobles pour essayer de trouver une solution pour que tu retrouve ta ville et pour écarter le danger.
*fin hrp*)
Par Ashraaf le 10/9/2002 Ã 11:54:32 (#2130968)
Par Cynthea Vahlen le 10/9/2002 Ã 12:13:31 (#2131096)
*ne le montre pas et garde un air digne et fiere devant son confrère*
Soit Messire le duc, je cherchais à vous apporter toute mon aide et mon soutien en cette période de crise...vous semblez ne pas en avoir besoin. Pardonnez moi d'avoir voulu interférer en votre absence, cela ne se reproduira plus.
Néanmoins, ne m'en voulez pas si je garde vos conseils quand à m'occuper d'un nouvel essor économique et sociale pour Stonecrest pour un moment plus calme et propice à ce genre de choses, en espérant que cela soit au plus tôt. Et que le danger qui nous menace soit écarté au plus vite.
Je ne peux que m'incliner devant votre sang froid, votre stoïcisme, et la loyauté envers votre garde, dont vous semblez faire preuve en cet instant de crise qui vous touche en particulier.
J'agissais seulement en votre absence comme je pensais devoir le faire, tout comme j'aimerais qu'agisse tout autre noble envers mes gardes si ceux ci faisaient quelque chose de....*s'interrompt*
...mais puisque vous êtes là et prêt à reprendre les choses en main, je me retire donc et vous laisse vous occuper du Sire Khyok et de ces démons.
Si vous changez d'avis quand à mon offre de vous offrir l'asile en attendant de reprendre la ville, ma proposition tient toujours, vous saurez où me trouver...
*prend congé après avoir salué le duc*
*rentre à Stonecrest pour préparer la ville à la visite du démon si l'envie lui prenait de venir en Stonecrest*
Par Libra le 10/9/2002 Ã 13:15:54 (#2131427)
Je ne demandais pas une rapport complet et détaillé, rien qu'un petit message aurait été mieux que d'apprendre ça en arrivant en jeu ,d'un "bonjour,ça va? tiens,au fait ,ta ville est envahie par les démons..."
Si vous trouvez que mes réponses RP sont virulentes, c'est normal ! la bataille d'arguments politique ne m'amuse pas du tout :)
Par Malhombre le 10/9/2002 Ã 14:33:58 (#2131911)
Il sourit en apprenant les nouvelles, sachant qu'il pourrait trouver dans ceux qui étaient montrés du doigt, tel que ce rédempteur, de nouveaux alliés...
La noblesse - il fit une grimace en prononçant ce nom - a vraiment besoin d'être renouvellée... murmura t'il
Il repartit en direction de l'ombre bienveillante des sous bois, le regard déterminé, un petit sourire aux lèvres sachant que désormais plus rien ne pourrait l'empêcher d'avoir la tête de ceux qui avaient voulu le discréditer, et nuire à l'image de Celle qu'il servait....
Elle ne leur laisserait plus beaucoup de temps.
Par Lambda Sith-CGs le 10/9/2002 Ã 14:49:06 (#2131991)
Je ferai un post sur la prise de Windhowl par les Démons, si vous voulez.
Car tout à l'heure, peu semblaient au courant de la méthode à adopter pour les combattre.
Par Cynthea Vahlen le 10/9/2002 Ã 15:14:20 (#2132135)
Le mieux serait de reprendre du début, et au fur et à mesure des évènements qui se sont déroulés, d'autres viendront apporter des nouvelles.)
Par Libra le 10/9/2002 Ã 15:25:59 (#2132209)
Khyok a peut être commis l'erreur d'accorder sa confiance à l'adversaire, mais seul le temps pourra nous dire si il avait tort ou pas.
Ces méthodes vous paraissent peut être mal convenues mais je préfère encore un assiègement à une guerre totale et sans pitié.
Je doute que nous soyons pour le moment suffisamment organisés et informés pour tenter une attaque directe sans risquer de lourdes pertes que nous regretterions amèrement.
Si vous désirez tester la puissance de ces démons, je ne puis que vous conseiller d'agir avec extrème prudence et si vous souhaitez toujours nous apporter votre aide, je ferais le nécessaire pour que nous nous rencontrions afin d'en discuter dans de bonnes conditions.
Par Kavadias le 10/9/2002 Ã 15:59:15 (#2132422)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine