Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Brocéliande > [duels] j'étais pour , je suis contre dorénavant
[duels] j'étais pour , je suis contre dorénavant
Par schoubert le 9/9/2002 Ã 7:51:14 (#2124058)
hier soir une séance de duels tôt le matin contre hib et une autre a uppland contre les mid en soirée.
les deux se sont soldés sur un echec je m'explique:
uppland: on arrive avec la ferme intention de tuer , mais quand on arrive on vois deux pauvres gris qui xp , tiens si on les épargnais , en gros apres 30 min d'attente un troll se pointe , pis pof un duel machinalement se lance , le troll nous affronte tous un a un , ensuite vint deux viking war , une healeuse mezzeuse et un guerrier, tout se passa relativement bien ensuite
apres une bonne heure a prendre plaisir sans achever donc sans farmer les rp voilà que deux des notres ont deco
et bien 5 min apres ca a dégénéré car les mid étaient plus nombreux.
pour résumer les duels mid c'est fini pour ma part , je massacrerais tant que je peu tout ce que je vois (c'est a dire au lieu d'attendre vos renforts pour que vous sentier + forts bin non , on tuera quand on sera en position de force)
passons aux duels contre hib now
5 pauvre albionais a emain , 15 elfes overbuffé + bubulle et tout ce qui va avec. et apres eu y' en a vouloir duels ....
et c'est pas le tout , un de leur mage pour pas le siter hein , devait partir bosser ou alors partir en cours... bin il a decidé tout seul la fin des duels en tuant tout le monde, et bien sur quand tout le monde se reposait. c'est tellement mieux de tuer quelq'un assis qui crois que t' as pas 5 ans d'âge mental , après c'est nous les conserves les lâches ...
je comprend pourquoi mythic interdit les duels, car y' a trop de c... qui pense qu'a leur rp et qu'a faire chier le monde , donc bien joué mythic t pas si bete en faite.
voilà j'ai fini mon coups de gueule
la chevalerie est un vilain défaut , elle inclue la pitiée
mais l'heure de la vengeance a sonné , pas de quartiers pour les misérables.
Par Nof SuivantSamedi le 9/9/2002 Ã 8:09:05 (#2124086)
[...] il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d'intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.
Les joutes amicales n'ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d'un royaume !
source
Les trois situations suivantes peuvent vous paraître injustes, mais sachez bien qu'elles rentrent tout à fait dans le cadre d'une guerre totale et sans pitié. Elles ne constituent en aucun cas un manquement aux règles du RvR.
--- Siegfried, jeune et courageux paladin de 20 niveaux a lancé un défi (par l'intermédiaire d'un forum extérieur au jeu) à un berserker troll. Ce dernier vient au rendez-vous avec toute sa guilde composée de 30 personnages niveaux 50, et tous ensemble ils annihilent le pauvre paladin.
--- James, sorcier niveau 5 en vaine d'aventure s'est aventuré en zone frontière. Un moment distrait par le coup de sonnette à la porte de son appartement (le vrai !), il a laissé son personnage assis à bonne distance du groupe de monstres le plus proche. Un groupe de pillards au complet (67 personnages de niveau 47 à 50) tombe tout à coup sur sa cachette et l'un d'entre eux l'abat nonchalamment sans dévier de sa course. Le joueur revient pour constater les faits et ne peut que contempler les jeunes kobolds s'amuser à danser sur son cadavre.
--- La Fraternité des Paladins a été défiée par une guilde puissante d'Hibernia. Les forces d'Albion se mettent en route, aux aguets. Une fois sur place elles trouvent le champ de bataille désert et apprennent en rentrant que ceux qui les avaient défiés ont profité de leur absence pour lancer un raid victorieux sur une relique de leur royaume. Ils rentrent en maugréant dans leurs foyers.
Naturellement si ces conditions sont légales, ce ne sont pas non plus celles que vous rencontrerez à chaque moment. Vous êtes tout à fait libres de faire preuve de mansuétude, de sens de l'honneur, de bravoure en RvR. Mais sachez qu'il ne s'agit en aucun cas d'obligation et que les autres peuvent ne pas se plier aux mêmes règles que vous. A vous de découvrir vos ennemis, de percer leurs caractéristiques, d'identifier ceux qui sont fidèles à la parole échangée sur les forums extérieurs au jeu, ceux qui ne sont que de vils traîtres...
Les zones frontières constituent un endroit extrêmement dangereux, hanté par des adversaires plus intelligents que tout ce que l'ordinateur pourra vous opposer, d'autres joueurs humains. Ne vous étonnez donc pas si certains d'entre eux vous surprennent.
En aucun cas vous n'êtes obligés d'y pénétrer, et si vous choisissez d'en franchir les tangibles frontières, alors ce doit être en votre âme et conscience et vous devez savoir à quoi vous vous exposez.
N'oubliez pas non plus qu'il ne s'agit que d'un jeu, et que votre personnage ne perds rien dans l'histoire (expérience, objets, constitution, etc.).
source
Par Renarde le 9/9/2002 Ã 8:45:26 (#2124139)
Sinon, pour moi, la regle est simple : le duel n'est pas authaurisé. Si malgres tout des personnes veulent se defier et qu'il y a "triche" ou trahison, bah, fallait pas vouloir aller a l'encontre de la premiere regle (a savoir, pas de défis).
Je peux comprendre qu'on essaye d'organiser des petits combats comme ca en pleine nuit lorsqu'il n'y a que 2 ou 3 personnes en face. Mais tant qu'il n'y a pas de regles et un moyen de les respecter, il ne faut pas s'attendre a une bonne conduite de tous.
Nous sommes 3 royaumes en guerre. Tu peux décider d'épargner un ennemi car tu es dans un bon jour mais n'attend pas que tout le monde ait la meme facon de voir les choses et le meme etat d'esprit. La traitrise fait parti de tous (mais non, ce n'est pas que pour les assassins :rolleyes: )
Par schoubert le 9/9/2002 Ã 19:31:23 (#2127817)
Par Ori Sacabaf le 9/9/2002 Ã 19:40:44 (#2127890)
Par schoubert le 9/9/2002 Ã 20:00:31 (#2128025)
AGREE
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine