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Probleme de skin dans un script

Par Père Elric le 8/9/2002 à 14:21:38 (#2119230)

Bien voila j'ai ecrit un script afin que lorsque quelque click sur la forge que j'ai mis en useable , un feu apparaisse
Donc dans le OnUsed j'ai mis ceci

PHP:

void main()
{
object oFeu=GetWaypointByTag("JJ_WPFIREFORGE");
CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_t06",GetLocation(oFeu));
}

Le script ce compil , j'ai ete testé en jeu ...
Le probleme c'est que ce n'est pas un feu qui apparait mais une armoir... en gros le premier skin dans les PLACEABLE OBJECT ...

Si quelqu'un a une idée du probleme , je le remercie par avance :)

_____________________________

Père Elric
Quiche de la programmation
T4Cien confirmé , NWNien debutant

Par Yushi Sham le 8/9/2002 à 16:06:16 (#2119921)

en mettant ls script par defaut d'une flamme à la place de

"plc_t06"

Peut être que ça marcherai enfin je sais pas du tout, mais enfaite

"plc_t06"

d'après moi c'est le portrait pas l'objet

Par Kemay le 8/9/2002 à 16:16:26 (#2119989)

Effectivement le blueprit ResRef de la flamme que tu veux utiliser est: "plc_flamesmall". "plc_t06" c'est le nom du fighier .tga qui est utilisé pour son portrait.

Par Père Elric le 8/9/2002 à 16:33:06 (#2120077)

Oki g compris je te remercie :)

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