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on conserve les mercenaires ?

Par khamtheorc le 29/6/2001 à 19:09:00 (#109843)

On conserve les mercenaires d'un acte à l'autre ? Et d'un mode de difficulté à l'autre ?

Par Luc de Rey le 29/6/2001 à 23:11:00 (#109844)

d'après la doc fournie avec le CD, oui, cf page 9 le dernier paragraphe sur la fidélité du mercenaire...super, non !!! On va s'attacher à la petite archère du début du jeu !!!

Par Fratus Sinister le 29/6/2001 à 23:40:00 (#109845)

Purée le mieu c k'on peu leur foutre de l'equipement...j'attend de voir ce ke ca va donner plus tard mais a mon avis je vai etre tres content :)

Par Babel le 30/6/2001 à 0:49:00 (#109846)

Je confirme : on garde le merc à travers les actes, on peut l'équiper et s'il meurt on peut aller demander en ville à le faire ressusciter (c'est payant). Quand il meurt il ne perd pas son matos (ça c très cool).
Je vous conseille un mage de froid. Les gremlins de l'acte 5 qui se téléportent sont assez pénible si on n'a pas un merc qui les gèle.

Par patgniak le 30/6/2001 à 2:26:00 (#109847)

Effectivement les mercenaires sont top, on peut les équiper, ils nous suivent d'acte en acte, ils montent en niveau, et en plus on peut les ressuciter.

A mon avis 3 choix valables :
- Pour un cogneur (barb,pala,lanciere) prendre un mage de froid a l'acte III
- Pour une sorce, le barbare de l'acte V fera un trés bon tank (prévoir bonne armure + bouclier)
- Pour un nécro ou un druide, le mercenaire de l'acte II qui partage son aura avec les minions peut être génial (est ce qu'il peut avoir concentration au niveau 18 ?)

bien du plaisir en perspective ;)

Par Fratus Sinister le 30/6/2001 à 12:20:00 (#109848)

Pour l'assassin,moi je me garde la rogue du debut.Comme je la trouve pas tres rapide,he bien au moins j'ai un allie ki fait autant de degats ke moi et ki abat les streums de loins,pratiques :)

Par Luc de Rey le 30/6/2001 à 23:58:00 (#109849)

à noter, la manière facile maintenant de guérir son mercenaire grâce aux fioles..

Par FlareStar le 1/7/2001 à 10:47:00 (#109850)

Le problème c'est que ca coute un max de thunes à ressuciter :(

Par Torment le 1/7/2001 à 23:33:00 (#109851)

Bof 50000 maxi c'est pas la mort surtout que le fric pleut ds cette extension. C'est super facile de remplir la nouvelle limite du coffre qui est pourtant beaucoup plus élevée (lvl 1 à 9 : 50000, lvl 10 à 19 : 100000...).

Par Babel le 2/7/2001 à 0:36:00 (#109852)

Attention pour les mercenaires. J'ai lu quelque part que si le mercenaire meurt et que son cadavre se fait bouffer par un cracheur de cadavre (à l'acte4) ben il meurt définitivement et son équipement disparait avec lui.

Par Dreadskulo le 2/7/2001 à 1:32:00 (#109853)

Oui j ai lu ca quelque part aussi ........J ai jamais aime ces monstres la ( de part leur look je sais pas c est malsain ) ben la j l ai aimerai encore moins :rolleyes:

Par esterel le 2/7/2001 à 9:41:00 (#109854)

arg .... il faudrait peut etre que j'enléve les rares de mon merc alors ....

a ce niveau j'ai un conseil, donnez leur des objets Ethernal :-) les mercenaires de les use pas. Ils peuvent ainsi profiter tout le temps des supers avantages qu'ils ont :-)

Par Luc de Rey le 2/7/2001 à 12:10:00 (#109855)

excellent conseil que je vais suivre de ce pas :=

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