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Par RedskY le 6/9/2002 à 19:03:14 (#2110052)
Je m'informe pour un pote qui va acheter le jeux d'ici peu!
Ou devrai-t-il mettre ses PTS de départ [luri] ??
Spe Void ? Sun ? [expliquer la difference]
Merci de votre aide!
Respect
Redz :aide:
Par Alfinor Tarcle le 6/9/2002 à 23:03:36 (#2111601)
sinon Luri paske que Luri powaaaaaa :p
Par Delhanil le 7/9/2002 à 0:52:26 (#2112260)
Pour ce qui est des voies, bah déjà, règle primordial, ne pas s'éparpiller partout.
Ensuite:
- Les Void sont les bourrineurs à distance, avec 2 Bolt à longue portée, 2 DD, et 1 AE DD (+ des debuff resist pour un futur patch)
- Les Sun sont spécialisés dans l'emmerdement des classes adverses qui restent à distance pour faire mal (archer, mago, etc....) avec un debuff range (dont la portée est superieur au Bolt (2250 si je me gourre pas, pour 1850 le Bolt), donc cool les magos :D) et d'une durée de 2mn + un debuff Dex/Qui (ce sont les mago/archer qui sont content :p ) et un DD surpuissant + rien de plus dans les futurs patch[rectif:D ]. J'oubliais, ya aussi un AE Mezz, bon ça :D
- Les Moon (ou mana) eux s'occupe des gars qui viennent au CaC, grâce à leur PBAE et à leur debuff Str/Con, + un debuff dégat et vitesse d'attaque, Str/Con et disease en version AE (futur patch??? surement)...
Voili voilou a peu près les caractéristique de nos chers Eldr.
Si ton pote souhaite devenir Eldr', perso je lui conseillerai plutôt d'opter sur Sun et/ou Moon pour l'optique RvR.... Pour pexer dans le royaume, sur que Void déchire mieux...
Maintenant faut voir aussi, il peut pexer en Void jusq'au LvL, disons, 30 et se faire une respec (futur patch :D) et tout foutre dans la spé opté pour le RvR.
Bon, au final, mon avis n'est pas trèsobjectif, j'aime pas les Bolteur, car étant Barde essentiellement, en ce moment, je suis obligé de rentrer bien profondement dans leur rayon de Bolt pour allez les Mezz..... Donc, GRRRRRRRR:enerve:
Par Leinco le 7/9/2002 à 1:32:55 (#2112404)
(oué j'sais ou est la porte merci)
Par Alfinor Tarcle le 7/9/2002 à 12:49:29 (#2113737)
Par kookiri le 7/9/2002 à 16:39:37 (#2114999)
j'ai 40 en force et avec les bonus objets ça me suffit amplement.
je dirait plus consti et int dans le style 15 consti et 10 int.
Par Esaam Majere le 7/9/2002 à 19:08:24 (#2115626)
+10 consti
+10 int
+10 dext
Maintenant pour revenir sur ce qu'a dit Delhanil
Les spé lune n'ont que des debuffs en AOE MAIS à bas level ils ne sont pas aoe ;)
Nous n'avons "que" deux debuffs. (voici leurs stats au dernier level).
47 Entropic Pestilence Enemy 3.0 Rng: 1500 Area: 400 30 power
49 Greater Vitality Dispersal Enemy Instant Rng: 1500 Area: 350 -73 str/con 32 power
Par Nolixarb le 7/9/2002 à 19:16:02 (#2115675)
En groupe, tu AOE et l'xp monte assez vite si ton groupe est viable avec l'AOE, en RvR je m'éclate au Val de Béryl en ce moment et beaucoup plus qu'avec mon Eld Vide, bref c'est que du bonheur .... Pour le Soleil, j'attends la 1.52 pour respec mon Eld Vide et voir si j'aime ou pas :)
Et avec mon Eldritch Lune, je solote du jaune/orange voir certains rouges, mais la, c'est beaucoup de risques pour pas grand chose en fait, donc je reste sur du orange/jaune :)
Par kookiri le 7/9/2002 à 19:48:58 (#2115854)
lune c'est bien, moi je préfere vide...
si t'es actif les bolds partent vite et touchent, sur en groupe elle servent pas, oublie pas non plus le futur gtae :)
Par yopla le 8/9/2002 à 6:05:33 (#2117621)
Provient du message de Delhanil
Perso, pour un Luri, je dirais 10 en force, constit, et int.
10 en dextérité au lieu de force
Ensuite:
- Les Sun sont spécialisés dans l'emmerdement des classes adverses qui restent à distance pour faire mal (archer, mago, etc....) avec un debuff range (dont la portée est superieur au Bolt (2250 si je me gourre pas, pour 1850 le Bolt), donc cool les magos :D) et d'une durée de 2mn + un debuff Dex/Qui (ce sont les mago/archer qui sont content :p ) et un DD surpuissant + divers trucs qui viendront eux aussi dans un futur patch. J'oubliais, ya aussi un AE Mezz, bon ça :D
Range du débuff de portée : 2300 ( qui est un peu plus que la portée maximum d'un archer ), la réduction est de 65% pour le dernier débuff de portée ( lvl 40 sun ).
Delhanil, si tu pouvais me dire quels sont "les divers trucs qui viendront dans un futur patch" pour l'eldritch Sun, j'ai beau chercher et rien ne prévoit quoique ce soit pour l'eldritch Sun ( mis à part l'Eldritch Class Report du 16 Aout mais ce n'est qu'une proposition faite par les Team Leader donc rien d'officiel ), ca m'interesse énormément.
Par Alakhnor le 8/9/2002 à 13:19:49 (#2118797)
L'elfe a 10pts de plus en int et seulement 5 pts de moins en dex. L'int est plus importante comme caractéristique puisqu'elle compte non seulement sur la quantité de mana, mais aussi intervient dans le calcul des dégâts.
Seul avantage du Luri, sa taille qui lui permet de se cacher dans l'herbe.
10 pts dex
10 pts con
10 pts int
Pour la spé : n'importe laquelle pourvu qu'il mette tout ses points dedans jusqu'aux demi ding de 40.
Par Delhanil le 8/9/2002 à 13:30:17 (#2118875)
Voui, pourquoi j'ai dit FORCE...:confus:
J'étais resté sur un autre perso...:D
Biensur, je voulais dire DEX:ange:
Mea Culpa:cool:
Euh, Yopla, c'est une bonne question...:D
J'étais pas en forme à ce moment là, y'a pas de diverse petites chose en plus, pour le Sun.:monstre:
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Delh'anil, une Ombre Elf, qui malgrés la grande intelligence de sa race à quelques soucis dans ce domaine :p
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