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Traduction d'une partie des notes de la 1.53A

Par Selicia le 6/9/2002 à 15:42:22 (#2108632)

http://www.rodeurs.net/forum/showthread.php?s=&threadid=345

Voici la traduction d'une partie des notes de la 1.53A, je n'ai pas traduit la petite lettre du début et les "world notes".

NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- ZE bug qui empéchait les joueurs d'esquiver, de parrer et de bloquer en RVR de la même façon qu'ils esquivaient, parraient et bloquaient face à des monstres. Tous les personnages qui esquivent, bloquent et / ou parrent devraient esquiver/parer/bloquer plus souvent en rvr.
- Le système d'aide en jeu (F1) a été substatiellement mis à jour.


MISE A JOUR DES CLASSES DE CORPS A CORPS

Afin de rendre la vie en rvr des classes de mélée plus intéressante, nous avons procédé à quelques modifications sur le système de RA. Ces modifications sont tournées vers les capacités en rvr de ces classes, le système de RA étant utilisé pour procéder aux changements.

Le but de ces modifications est de permettre aux classes de corps à corps primaires (les classes de mélée qui n'ont pas accès aux sorts) de s'approcher plus facilement de leurs adversaires et de leur laisser une chance d'empécher ces ennemis de s'enfuir une fois qu'ils sont au corps à corps.

Les changements qui suivent ont été fait dans les RA pour hommes d'armes, mercenaires, protecteurs, finelames, guerriers et berzerkers :
- le coût de la RA ignore pain est réduit à 8
- le coût de la RA détermination est réduit à 1/2/3/6/10
- le coût de la RA purge est de 2 pour ces classes
- une nouvelle RA passive "prevent flight" a été ajoutée. Si la cible du tank s'enfuit, celui ci a 35% de chances de la toucher et de lui infliger un snare (enchevétrement) de 50 % pour 10 secondes. Coût 14 points.
- une nouvelle RA active appelée "charge" pouvant être apprise par les finelames, mercenaires et berzerker seulement a été ajoutée. Pour charger, le tank selectionne un ennemi et active la capacité. Après l'activation, le tank courre à pleine vitesse de sprint vers sa cible, sans perte d'endurance, pendant 10 secondes. S'il cesse de cibler, ou change de cible, ou si les dix secondes sont atteintes, le tank revient à une vitesse de course normale. Peut être utilisée toutes les 5 minutes. Coût 5 points.

Toutes ces classes de corps à corps primaires seront capable de respec leurs RA afin de tirer partie de ces modifications.

Veuillez noter que cela ne s'adresse qu'aux classes de corps à corps pures, nous jetterons un coup d'oeil sur certaines classes de corps à corps hybrides ensuite, notamment le paladin. Il est possible que les paladins puissent bénéficier de certains de ces changements, mais nous allons d'abord faire une évaluation de leurs chants.


MODIFICATIONS DU SYSTEME DE RA

Voici la première phase de mise à jour et changements du système de RA. Veuillez noter que nous continuerons de procéder à des changements tout au long de la 1.53. A certains moments, nous ajouterons une option de respec afin que les joueurs puissent bénéficier des modifications.

- la RA "wild power" a été ajoutée à la liste du cabaliste
- la RA "Armure de foi" est réglée pour être au level 1 pour 10 points, ce qui procure +150 de FA pour 60 secondes.
- la RA "Etheral Bonds" a été ajoutée à la liste des ménestrels
- les ombres ont été modifiées afin de bénéficier des objets boostant l'intelligence et de la RA "augmented acuity"
- la description de "first aid" a été modifiée comme suit "soin personnel qui restitue un nombre défini de points de vie par niveau gagnés dans l'aptitude. Ce montant augmentent avec le niveau du personnage. Au niveau 50, cela soigne à peu près 300 pv par niveau. Il ne peut pas être utilisé en combat".


SPELLCRAFT ET ALCHIMIE

Spellcraft (me demande comment le traduire) et alchimie font leur entrée dans DAOC avec ce patch. Il s'agit de deux artisanats qui permettent aux artisans de parer des armes et des armures de propriétés magiques. C'est un système extensible qui a beaucoup d'options et de compétences associées. Pour une documentation complète sur Spellcraft et alchimie, vous pouvez aller sur le Camelot Herald à l'adresse www.camelotherald.com/documentation/spellcraft.html. Vous trouverez toutes l'informations dont vous avez besoin pour débuter.

Nous avons aussi une calculatrice de spellcraft, que vous pouvez trouver ici : www.camelotherald.com/documentation/spellcraft.html. Avec elle, vous serez capable de savoir quoi acheter précisemment avant d'aller voir un spellcrafteur.
ATTENTION : Elle est un peu pourrie cette calculatrice (traduction personnelle de work in progress ), il est donc possible qu'elle ne fonctionne pas tout à fait comme il faut, alors que nos gnomes du net continuent de travailler dessus.

Nous allons également mettre en place des pages avec tous les chiffres bruts pour les objets spellcraftés (ceux que la calculatrice utilise) ainsi que ceux pour les objets issus de l'alchimie dans les prochains jours. Vérifiez le Herald régulièrement (ou comment générer du trafic ).


VISION D'ENSEMBLE DE SPELLCRAFT ET ALCHIMIE

Spellcraft et alchimie fonctionnent exactement comme les autres compétences artisanales tant pour les recettes que pour les objets que l'on peut créer. Une fois l'objet (une gemme me semble t-il) créé, vous le combinez, via la fenêtre d'échange, à un autre objet (arme/armure).

Par exemple, GROSBILL veut avoir un bonus de force sur son épée et l'amène à un spellcrafteur. Il la place dans la fenètre d'échange avec le spellcrafteur. Ce dernier place une gemme de force dans les emplacements de l'épée et appuie sur "combine". Une fois satisfait (tous deux seront informés de la combinaison, combien de points cela necessite etc...). GROSBILL place de l'argent dans la fenètre d'échange et n'a plus qu'à cliquer "trade" et la combinaison s'accomplit. Et voilà (et non viola comme dans le texte original ) ! GROSBILL a une épée avec un bonus de force et le spellcrafteur a la satisfaction d'avoir créé un nouvel objet magique ... oh et puis l'argent aussi.

L'objet de forge pour spellcraft et alchimie sera la toute nouvelle et très jolie table d'alchimie qui sera disposée dans certaines parties de la ville. Vous trouverez les marchands nécessaires pour ces deux artisanats à proximité.

Les outils requis pour les différentes recettes sont le kit de spellcraft, le kit d'alchimie, le mortier et le pilon. Ces outils sont nécessaires pour les différents artisanats, le mortier et le pilon le sont pour créer les poisons (gniark !!).

Il est possible que vous ayez à faire défiler la liste des marchands spellcraft/alchimie pour trouver les objets dont vous avez besoin.


NOMS DES MAITRES DE GUILDES

Hibernia
Maître de guilde Spellcraft : Shannen
Maître de guilde Alchimie : Aslander

Albion
Maître de guilde Spellcraft : Clayton Gage
Maître de guilde Alchimie : Adelaide Dinsmore

Midgard
Maître de guilde Spellcraft : Hradi Thorleif
Maître de guilde Alchimie : Armod Dag

Les objets de spellcraft/alchimie qui suivent doivent encore être intégrés :
- procs et procs inversés et ainsi que les charges ne sont pas encore intégrées, vous pouvez faire un objet intégrant un proc ou une charge, il ne fonctionnera pas avant un patch 1.53 à venir.
- toutes les recettes d'alchimie qui demandent une capacité de niveau 0 sont celles qui requièrent un composant droppé. Ils ne sont pas encore à leur niveau définitif de compétence, ils le seront dans un prochain patch.
- la possibilité de quitter une loge d'artisanat pour en choisir une nouvelle n'a pas encore été implémentée.
- d'autres petites choses annexes devraient voir le jour dans une prochaine mise à jour (diviser des piles d'objets, commandes supplémentaires d'échange ...).
- nous devons reporter les effets de particules créés par spellcraft/alchimie pendant que nous travaillons sur certains éléments techniques dans le système.

Par Elric le 6/9/2002 à 15:58:07 (#2108755)

Et moi bien entendu, ma joli traduction complete, tu l'as même pas lu :sanglote:

Par Selicia le 6/9/2002 à 16:09:27 (#2108854)

Je la cherche encore :D

Par Elric le 6/9/2002 à 16:12:23 (#2108876)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&postid=2106504#post2106504

Le lien t'emmenne au post exact parce que tu trouveras jamais :rolleyes:

Par Selicia le 6/9/2002 à 16:16:26 (#2108903)

Juste un petit truc, tu as marqué

Le cout de Ignor Pain a été réduit à 6 points (contre 14 à l'heure actuelle).


Alors que l'original indique 8 points et non 6

(Sinon, tu es rapide :) )

Par Elric le 6/9/2002 à 16:19:54 (#2108929)

Ah bah oui, corrigé. Pour te remercier, je vais te faire tout plein de bisous :amour:

Par Selicia le 6/9/2002 à 16:30:21 (#2109012)

Provient du message de Elric
Pour te remercier, je vais te faire tout plein de bisous :amour:



"vous ne pouvez pas vous camoufler, un psychopathe dangereux vous poursuit armé d'une truite"

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