Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Mise à jour du post de Follet
Mise Ă jour du post de Follet
Par Vampyr le 6/9/2002 Ă 15:38:46 (#2108610)
Baron: Thiamat Drake
Juge de Paix de Arakas: Jasminya Ezeil
Capitaine Wakan TMP
Archimage: Arcas Drake 3RD
Gardes:
Windhowl
Duc: Libra
Conseiller: Khyok
Capitaine: Shen
Gardes: Thor, Alazais, Sven
Rangers du duché
Lieutenant des rangers: Ayame
Rangers: Silwenne, Nolwena, Sofiane,
Silversky
Vicomtesse: Desdemone
Capitaine:
Gardes: Eriana Vecna, Lysia Sad Nefkati, Smiley
Juge de Ravens Dust: Camelias
StoneCrest
Ambassadrice: Cynthea
Conseiller: Soliaris
RĂ©gisseur: Foccard de Narisa
Capitaine: Lisath Terra
Gardes: Wolfen ; Ettori Shane ; Shraan D'Aruan; une place vacante
Garde Royale
Chevalier: Ocan Aegis
Lieutenant: Storm
Garde: Koto Himura, Fenrhir, Yoda D'Aruan, Zunder D'Aruan, Corian
-----------
l'academie n'existe plus
enfants de la nature: elmar et klio a enlever
redempteur: Jasminya matriarche,Ilania et les Gaia, a enlever
Selenite: c'est trop compiqué :maboule:
syl: merlin a enlever
brehan: c'est pire que chez selene :hardos:
harus: ca achanger recement :monstre:
Par Critias/Yael le 6/9/2002 Ă 15:44:44 (#2108645)
Critias Ezeil, Piloners, Akane, MĂ©lancolie Ethael, Toma, Mystra Vahlen, Lyam Vahlen, Ephesia Ezeil, fenhrir, Isendil, Sophia Exnihilo, Edelia, LĂ©ty, Mordame, GarP Exnihilo.
J'ai du en oublier, mais ce sont ceux qui ont accès aux forums privés, donc... (en enlevant les morts et disparus aussi)
Par Sombre Syr le 6/9/2002 Ă 15:53:32 (#2108712)
Par Skwee le 6/9/2002 Ă 15:57:18 (#2108749)
Par Wakan le 6/9/2002 Ă 16:01:14 (#2108777)
Baron: Thiamat Drake 3RD
Juge de Paix de Arakas: Jasminya Ezeil
Capitaine: Wakan TMP
Archimage: Arcas Drake 3RD
Gardes: Atanor D'Aruan, Mab De Lyre
Lieutenant des vigiles: Heratia Drake
Vigiles: Croffer 3RD
>> 3 gardes bientot nommés ainsi que 2 vigiles <<
Par - Sargamatas - le 6/9/2002 Ă 16:22:26 (#2108945)
Je ferai bien la liste, mais Neoh le fera mieux que moi je pense ;)
Par Chich de Sian le 6/9/2002 Ă 16:22:51 (#2108947)
Gardes : Atanor D'Aruan, Mab Theo.
Clergé de Brehan.
Archipretre : Iarwain Exnihilo
Commandeur des armées de Brehan : Yurlunggur.
Seigneur de Guerre : Akhar Briserok.
Pretres de Brehan : Ocan Aegis, Ombrenoir, Mumbly Nyx.
Hauts Paladins : Shim Exnihilo, Chich de Sian.
Bras Vengeur : Elemir Exnihilo.
Chasseur sacré : Ettori Shane.
Ambassadrice : SnakeKNG
Inquisitrice : Gaelle Drake.
Conteur de Brehan : Mark Aegis.
Directrice de l'Ă©cole : EvangeL Falas.
Maitre d'arme : Kurik Fost.
Chevaliers : Berit Ylara, Thanatos Shane.
Disciples : Critium BD, Mab Theo, Corwin Exnihilo.
Ecuyers : Ashram de Jar, Muska, Scudibee Reav, Gandalf SIGL, Ghosty Falas, Zell Sad, Urian Sarvok, Snorky, Excelsior.
Je ferai une maj si j'en ai oublié.
PS: j'ai mis ceux que j'avais vu dans les deux mois, si il en manque, hésitez pas a le dire :)
Meme chose si je me suis planté.
Par Druss le 6/9/2002 Ă 16:27:52 (#2108982)
Par Talisman Wytt le 6/9/2002 Ă 16:34:46 (#2109047)
Par Kavadias le 6/9/2002 Ă 17:39:46 (#2109417)
Merci a vous ! :merci:
Par Elmar le 6/9/2002 Ă 18:18:13 (#2109702)
enfants de la nature: elmar et klio a enlever
Beuh. Mais je suis inoubliable moi :sanglote:.
Sinon merci Ă Cricri pour la liste.
Par Isengard Drake Glh le 6/9/2002 Ă 18:31:17 (#2109814)
Provient du message de Wakan
LightHaven
Vigiles: Croffer 3RD
Vous avez enfin viré Sofie.. enfin celle qui a changé de nom de sais plus lequel c'etait avant ... :doute:
Si c'est le cas, c'est une bonne chose ;)
Par Sombre Syr le 6/9/2002 Ă 18:54:27 (#2109990)
Par Sven Lekna le 6/9/2002 Ă 18:57:10 (#2110009)
Windhowl
Duc:
-Libra
Conseiller:
-Khyok Ezeil
Regisseur:
-Shim Exnihilo (je sait pas si c'est encore lui)
Capitaine de Windhowl (CGwh):
-Shen Abalham
Gardes de Windhowl (Gwh):
-Thor Himura
-Alazais
-Sven Lekna
-Khaliste Oxk
Lieutenant des rangers (LRwh):
-Ayame Ezeil
Rangers du duché (Rwh):
-Silwenne
-Nolwena
-Sofiane
-Lonesome
Precisions sur le role de Ranger
Suplemment : La juridiction de de ceux ci c'est aggrandie jusqu'au lieux di Kraanians
Autre representant du roy ayant Juridiction:
Juge de Paix D'Arakas:
-Jasminya Ezeil
Greffier(re) d'Arakas:
-Lyane Horm
-Lunargent
-Nalya de Narisa
-Jason Dessmart
Par Isengard Drake Glh le 6/9/2002 Ă 19:13:38 (#2110134)
Provient du message de Sombre Syr
-A ce propos puis-je connaitre le rĂ´le exact des vigiles je vous prie ?
Ils s'occupent de la ville, ils doivent faire respecter les lois dans la ville, apprendre la politesse, la propreté etc ...
Ils n'ont pas le mĂŞme pouvoir que les gardes donc, a part le Lieutenant, qui est comme un Garde..
Par Varghas Shezar le 6/9/2002 Ă 19:19:42 (#2110181)
Par Kavadias le 6/9/2002 Ă 19:22:16 (#2110200)
Par Sombre Syr le 6/9/2002 Ă 19:24:55 (#2110213)
Provient du message de Isengard Drake Glh
Ils s'occupent de la ville, ils doivent faire respecter les lois dans la ville, apprendre la politesse, la propreté etc ...
Ils n'ont pas le mĂŞme pouvoir que les gardes donc, a part le Lieutenant, qui est comme un Garde..
-En somme, ils sont là pour rappeler certaines règles de savoir vivre et orienter les jeunes aventuriers ?
Par Varghas Shezar le 6/9/2002 Ă 19:25:14 (#2110215)
Si c'est le cas, il n'y a pas de place dans la garde de Sc.
Par Sven Lekna le 6/9/2002 Ă 19:34:49 (#2110267)
StoneCrest
Ambassadrice:
-Cynthea Valhen
Garde de l'Ambassadrice (Gda) :
-Varghas Shezar
Conseiller:
-Soliaris
Regisseur:
-Foccard de Narisa
Herault de StoneCrest:
-Whishia Elros
Capitaine de la Garde de StoneCrest (CGsc)
-Lisath Terra
Gardes de StonCrest (Gsc):
-Wolfen Argan
-Ettori Shane
-Shraan D'Aruan
-Une place vacante (anciennement Dylanne Ange)
je crois que ça donne ça
Par Varghas Shezar le 6/9/2002 Ă 19:45:03 (#2110341)
Par Sven Lekna le 6/9/2002 Ă 19:47:39 (#2110356)
Par Storm Orea TMP LGR le 6/9/2002 Ă 19:47:49 (#2110357)
Par Isengard Drake Glh le 6/9/2002 Ă 19:49:22 (#2110368)
Provient du message de Sombre Syr
-En somme, ils sont là pour rappeler certaines règles de savoir vivre et orienter les jeunes aventuriers ?
VoilĂ :)
Et si un garde leur demande du soutien, ils peuvent intervenir en cas de besoin.
Par Sombre Syr le 6/9/2002 Ă 19:51:07 (#2110377)
Par Isengard Drake Glh le 6/9/2002 Ă 19:54:21 (#2110394)
Tiens, je viens de faire une recherche et voilà une partie de ce que Elmar avait dit, car c'est lui qui a crée les Vigiles de Lighthaven.
"Les vigiles seront aux nombres de trois et leurs pouvoirs ne s'étendront que dans l'enceinte de la ville de LightHaven et non de la baronnie toute entière, comme c'est le cas pour les miliciens, sauf cas de force majeure (guerre, attaque non contrôlable par la garde régulière ou bien, la non-présence de gardes de LightHaven ou Royaux).
Leurs buts seront de faire respecter l'ordre dans la ville, le respect d'autrui, de la nature et des lois en vigueurs. Les vigiles se devront d'apprendre certaines des bonnes manières aux nouveaux "arrivants" en nos contrées, mais aussi, ils feront offices de sources d'informations sur la ville, ses habitants et festivités prochaines."
Sources
Par Sombre Syr le 6/9/2002 Ă 19:56:31 (#2110409)
Par Sven Lekna le 6/9/2002 Ă 20:11:54 (#2110504)
Silversky
Vicomtesse:
-Desdemone
Conseiller:
-Skwee Sad
Capitaine de la Garde de Silversky (CGs):
-Lambda Sith
Gardes de Silversky (Gs):
-Eriana Vecna
-Lysia Sad Nefkati
-Smiley
-Dune D'Aruan
Juge de Raven's Dust
-Camelias
Greffier(re)s de Raven's Dust:
-Louney Elros
-Fros Horm
-Cerebral Sylian
ça donne ça a peu pret ,du moins je pense , je sait pas si y a un Herault la bas , ni qui est le regisseur.
*rajouterra au fur et a mesure*
Tant qu'a faire je rajoute Lighthaven et les Gr
Lighthaven
Baron:
-Thiamat Drake 3RD
Conseiller:
-Urgash Ethael (le dernier en date)
Archimage:
-Arcas Drake 3RD
Regisseur:
-Vacant (apparament)
Capitaine de la garde de Lighthaven (CGlh):
Wakan TMP
Gardes de Lighthaven (Glh):
-Atanor D'Aruan
-Mab De Lyre
-Mark Aegis
-Melodia
-Sertys
Lieutenant des Vigiles de Lighthaven (LVlh):
-Heratia Drake
Vigiles de Lighthaven (Vlh):
-Croffer 3RD
-Vasco Havas
-Amy Wytt
Precisions sur le role des Vigiles
Autre representant du roy ayant Juridiction:
Juge de Paix D'Arakas:
-Jasminya Ezeil
Greffier(re) d'Arakas:
-Lyane Horm
-Lunargent
-Nalya de Narisa
-Jason Dessmart
Idem que pour ss si un truc manque je rajoute :)
Garde Royal
Chevalier du Roy (CGR):
-Ocan Aegis
Sergent de la Garde Royal (SGR) :
-Vacant (anciennement Grendizer)
Lieutenant de la Garde Royal (LGR) :
-Storm Orea
Gardes Royaux (GR) :
-Koto Himura
-Fenrhir
-Yoda D'Aruan
-Zunder D'Aruan
-Corian
Résumé succins des affaires Baazulienne de Rhiannon Fearn
Par Druss le 7/9/2002 Ă 11:35:07 (#2113353)
Par Arcas Drake-3RD le 7/9/2002 Ă 12:43:27 (#2113703)
http://fightclubt4c.free.fr/lh.jpeg
Sylien
Temple Sylien : gmaster.ods.org/temple2syl
Prelat: Maître Iremios
Maitre des ordres de Syl: Aglarond Serra
Sages
Ce titre est accordé aux membres, eminents et moins eminents, qui prennent leur retraite de l'ordre
Ethelhadan
Lieadjah
Enkil
Ellian Nefkati
Khorto Elsan
Opaline Andra
Vlad T
Luna de Amn
Gilthanas Elsan
Mercator Andra
Odran
Tanis
Volnor
Hesperides
Tara Serra
Nimodes
Ordre Blanc :
Maitre de l'Ordre : Ombre Lune Gx
PrĂŞtresse : (Megan Ezeil), Miaka Wytt
Apprentie prĂŞtresse : Semelee
Saint Protecteur :
Champion : Arrakis Orea
Paladin : Smiley OengusGs
Disciples : Sephrenia Ylara
Ordre Gris :
Maitre de l'Ordre : Muabdib Serra
Historien - Bibliothécaire : Neptune Gx
Naturaliste : (Poppu Ezeil)
Juste :
Conseiller :
Erudit :
Bibliothécaire:
Ambassadeur:
Poète:
Diplomates :
Greffier :
Ordre Noir :
Maitre de l'Ordre : Arcas Drake-3RD
Capitaine : Master Thoron-BD
Elémentaliste du feu :
Elémentaliste de l'air : (Pale Hadain Ezeil)
Elémentaliste de la terre : (Mithrandir CCA CGSc)
Elémentaliste de l'eau : Master Thoron-BD
Apprenti élémentaliste eau :
Apprenti élémentaliste feu : Heratia Drake LVlh, Belgar Klein
Apprenti élémentaliste terre : (Drohmar)
Disciples : Sareos, Ralek, Isengard
PS : Les () signifient une attente de confirmation ou un retour hypothétique des joueurs.
Par - Sargamatas - le 7/9/2002 Ă 12:51:44 (#2113751)
Par Enthoniel Ezeil le 7/9/2002 Ă 13:00:05 (#2113811)
Le Garde de l'Ambassadrice doit etre compté dans les gardes.
Par Critias/Yael le 7/9/2002 Ă 13:00:27 (#2113816)
Provient du message de - Sargamatas -
Arcas, avant que tu te fasses taper, je croit que c'est Ezeil pas Eizel ;)
Rah j'allais taper ! :(
Re: Résumé succins des affaires Baazulienne de Rhiannon Fearn
Par Khyok le 7/9/2002 Ă 13:12:57 (#2113902)
Les Redempteurs
Clergé des Redempteurs
Les Apotres :
Matriarche : Illiana Orea
Patriarche : Libra Ani Oev
Aspirante Matriarche : Jasminya Ezeil
Esprit éveillé : Hellyon Quest
Esprit éveillé : Warnie Evans
Esprit éveillé : Elferie Koenig
Esprit éveillé : Melric Da Aria
Esprit éveillé : Lunargent
Esprit éclairé : Czenko Freiz
Esprit éclairé : Suriman Dork
Esprit éclairé : Filia Estha
Esprit éclairé : Elyn Ezeil
Esprit éclairé : Haili
Esprit éclairé : Enthoniel Ezeil
Esprit éclairé : Alia
Les Paladins :
Saint Chevalir de la Licorne : Lambda Sith
Gardienne sacrée de la Licorne : Lisath Terra
Défenseur sacré : Iadho Gaia
Protecteur sacré de la Licorne : Melkhen Anakh
Protecteur sacré de la Licorne : Rae de Sith
Redempteurs Noir :
Juge Noir : Khyok Ezeil
Protecteur de l'Humanité : Bintz d'Arvec
Garant de la Justice : Ezekiel Exnihilo
Bourreau Noir : Aelnor
Protecteut de l'Humanité : ...
Garant de la Justice : ...
Garant de la Justice : ...
Par Critias/Yael le 7/9/2002 Ă 13:21:20 (#2113938)
Par Vampyr le 7/9/2002 Ă 13:23:50 (#2113957)
Par Thanatos Nyx GDP le 7/9/2002 Ă 13:35:38 (#2114024)
Par Enthoniel Ezeil le 7/9/2002 Ă 18:19:33 (#2115335)
Par Varghas Shezar le 7/9/2002 Ă 18:51:27 (#2115515)
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Khyok... Entho n'a jamais été un esprit éclairé :)
Oui mais par contre on peut le classer dans les ''idées sogrenues"
*dépose un vélin*
Par Neohken le 7/9/2002 Ă 19:00:58 (#2115576)
Gloire à Sélène !Confrérie des Enfants de Sélène
Ecole de Sélène :
Là où sont inculqués les principes du culte. Aucune liste dû au fait qu'elle est en permanence évolution.
Directeur
Shen Abalham
Professeurs
Ayame
Shen Abalham
Scalp L
La Confrérie :
Basée sur le respect de l'expérience dans un même groupe nous avons les Guides, traçant des Sentiers tout aussi différents les uns que les autres...
Sages
Septus Exnihilo
Noam Abalham
Katleen Skaya
Suldrek Abalham
Morgiana Abalham
Guide de la Confrérie
Neohken Ezeil
Guides de la Compassion
Noreen
Morticia Abalham
Guide des Chevaliers de l'Ombre et de la Lumière
Catrina Argan
Chevaliers de l'Ombre et de la Lumière
Predh Argan
Balrog Ethael
Sofitia Ethael
Mavrik Argan
Guide de la Connaissance
Ayame
Guide des PrĂŞtres
Espoir Ezeil
Ambassades
En cours de restructuration ...
Enfants de Sélène
Alazais
Arzelya Abalham
Ayame
Balrog Ethael
Caro Exnihilo
Catrina Argan
Cheyenna (disparue)
Deliath Nefkati Tory
Espoir Ezeil
Gai Jin
Horus Nefkati
Jogrey Skaya (pas mort)
Katleen Skaya
Landom Matar
Lysia Nefkati
Mavrik Argan
Mirnov Skaya (mort)
Morgiana Abalham
Morticia Abalham
Neohken Ezeil
Noam Abalham
Nolwena
Noreen
Predh Argan
Primerys Skaya
Sargamatas (état de décomposition avancé, indéfini)
Scalp L
Scan Jad (mort)
Septus Exnihilo
Shen Abalham
Silwenne
Sofitia Ethael
Ulthanor
Par Khyok le 7/9/2002 Ă 19:09:43 (#2115634)
Alors ou je te remets à tes anciens grades ou alors je fais ça, mais au vu des implications roleplay des aides anims qui sont de plus en plus faibles au fur et à mesure, je ne trouve pas que cela soit une mauvaise idée...
Paix et Amour ;)
(mise à jour effectuée encore une fois)
Par - Sargamatas - le 7/9/2002 Ă 19:21:26 (#2115695)
Par Enthoniel Ezeil le 7/9/2002 Ă 19:56:51 (#2115886)
Provient du message de Khyok
Entho, il me semble que quand on passe aide anim on retourne au premier grade du clergé... comme l'est aussi Melkhen. :)
Alors ou je te remets à tes anciens grades ou alors je fais ça, mais au vu des implications roleplay des aides anims qui sont de plus en plus faibles au fur et à mesure, je ne trouve pas que cela soit une mauvaise idée...
Paix et Amour ;)
(mise à jour effectuée encore une fois)
Entho n'a pas de grade en la RĂ©demption tout simplement :)
Par Druss-3RD le 7/9/2002 Ă 22:39:37 (#2116493)
Representant « Nobles et Gardes de nos villes »
LightHaven
Baron
Thiamat Drake
Conseiller de la Baronnier
Urhash Ethael
Capitaine
Wakan TMP
Archimage
Arcas Drake 3RD
Gardes
Atanor D'Aruan, Mab De Lyre, Mark Aegis, Melodia, Serlys
Lieutenant des vigiles
Heratia Drake
Vigile
Vasco, Amy Wytt,Croffer 3RD
Juge de Paix de Arakas
Jasminya Ezeil
Greffier(re) d'Arakas
Lyane Horm, Lunargent, Nalya de Narisa, Jason Dessmart
Windhowl
Duc
Libra
Conseiller
Khyok
Capitaine
Shen
Regisseur
Shim Exnihilo
Gardes
Thor, Alazais, Sven Lekna, Thor Himura, Khaliste Oxk
Lieutenant des rangers
Ayame
Rangers
Silwenne, Nolwena, Sofiane, Lonesome
Saint Protecteur de WindHowl
Mesir Bintz
Silversky
Vicomtesse
Desdemone
Conseiller
Skwee Sad
Capitaine
Lambda Sith
Gardes
Eriana Vecna,Lysia Sad, Nefkati, Smiley, Dune D'Aruan
Juge de Ravens Dust
Camelias
Les greffiers
Louney Elros, Fros Horm, Cerebral Sylian
Bretteurs de RavenÂ’s Dust
Talis Wytt Brd
Fred Shezar Brd
Rae de Sith Brd
StoneCrest
Ambassadrice
Cynthea Valhen
Garde de l'Ambassadrice (Gda)
Varghas Shezar
Conseiller
Soliaris
RĂ©gisseur
Foccard de Narisa
HĂ©raut de la ville de Stonecrest
Wishia Elros
Capitaine
Lisath Terra
Gardes
Wolfen, Ettori Shane, Shraan D'Aruan
Garde Royale
Chevalier
Ocan Aegis
Lieutenant
Vacant
Sergent chef
Storm Orea
Sergent
Vacant
Garde
Koto Himura, Fenrhir, Yoda D'Aruan, Zunder D'Aruan Lois & Cadastre de nos contrées
LightHaven
Dans l'attente des Edits du Baron Thiamat Drake
Lois de la baronnie de Lighthaven
1.1 Toutes les lois du royaume de Goldmoon s'appliquent et s'ajoutent Ă celles de la baronnie.
1.2 Le territoire de la baronnie s'étend du cercle de pierre au nord de la tour des mages jusqu'au deuxième pont à l'est, avant le territoire de la tribu gobelines.
1.3 Les personnes compétantes à faire régnaient la loi sur ce territoire sont, par ordre d'importance : moi même Elmar Ezeil, le capitaine de la garde, mon conseiller et l'Archimage de la ville, le juge de la paix d'Arakas, les gardes de Lighthaven, royaux et des autres villes ainsi que les miliciens. Pour tout renseignement concernant la ville, ses alentours, assemblée, associations et autres, veuillez vous adressez aux personnes citées plus haut.
1.4 L'utilisation de sortilèges dit "d'attaque"(cela inclut la magie élémentaire se nommant "enchevêtrement") sur des personnes autres que les diverses créatures écumant la région est fortement interdit sur toutes les terres de la baronnie et sera sévérement réprimandé. Les sortilèges à effet de zone sont formelement interdit de quelques facons que se soit.
1.5 Les attaques faites à partir d'une arme de main ou de projectiles sur une personne, sont considérées comme interdites sur la terre de Lighthaven, que cela soit contre les divers marchands et autres fonctionnaires de la ville, que contre les passants et habitants.
1.6 En ce qui concernent les vols et autres activités illégales, ceux ci sont interdits et toute personne pratiquant ces activités se verra fichée et passible d'une des peines évoquées plus bas. Contactez un garde si vous voyez certaines badauds
s'adonnaient Ă ce genre de pratique douteuse.
1.7 Les Hors la loi sont tolérés en ville tant qu'ils ne font ni grabuges, ni interventions crapuleuses. Ces personnes devront faire preuve d'une tenue et d'un civisme irréprochable sous peine d'encourrir le courroux de la justice.
1.8 Les Haruspiciens et Ogrimariens sont tolérés en ville pour de bref (et j'insiste sur ce mot) passages comme le ravitaillement ou un rendez-vous urgent. Si ces personnes s'obstinnent à rester dans l'enceinte de la ville, une amende ou une sanction plus grave pourra leur être donnés, au choix du garde. L'utilisation et apprentissage de l'art nécromant est interdit sur les terres de Lighthaven et toutes personnes ne respectant pas cette régle se verra sévérement sanctionné.
1.9 Tout manquement ou refus d'obtemperer à un ordre d'un garde se verra sévérement réprimandé, les peines encouruent étant :
- une amende payable au juge de la paix d'Arrakas ou Ă un garde qui devra remettre la somme au juge.
- un bannissement de la ville pour plusieurs jours.
- la mort immédiate.
- l'attribution de plusieurs points de crime.
- la prison pour une durée déterminée.
Cadastre de Lighthaven
http://fightclubt4c.free.fr/lh.jpeg
2.1 Les propriétés sont avant tout propriétés du Roy et celui ci peut se donner le droit de reprendre ou réquisitionner les demeures de Lighthaven à sa guise.
2.2 Toutes personnes ne possédant pas le droit de rester dans une demeure et passant outre les ordres de la garde, recevra l'une des peines évoquées plus haut, à la guise du garde.
Edit de Lighthaven
3.1 Création d'une troupe de vigile.
3.2 Distinction entre la garde de Lighthaven, qui aura une tâche plus général sur l'ensemble de la baronnie contrairement aux vigiles de Lighthaven qui se devront de faire respecter la loi dans la ville, en plus du fait d'apprendre les bonnes manières a certains passants, faire respecter le droit de la propriété aux habitants de la ville (ce qui demandera une bonne mémoire pour connaître à qui appartient tel ou tel bâtisse). Je n'oublie pas de préciser qu'en cas de surmenage ou absence des gardes, les membres de la milice se verront le droit de faire respecter la loi sur l'ensemble de la baronnie, ainsi que d'intervenir dans les différents conflit pouvant survenir à l'extérieur de la ville.
Windhowl
Dans l'attente des Edits du Duc Libra
Lois du Duché de Windhowl
1Autorités sur les terres du Duché.
1.1Les lois du Royaume de Goldmoon sont en vigueur dans la ville, sauf Ă©dit contraire.
1.2 Toute personne pénétrant sur le Duché s’engage à y respecter les lois, qu’il soit Séraphin, garde, noble ou simple voyageur.
1.3 Le Duché s’étend des cotes à l’ouest de la ville à la rivière plus à l’est, au premier pont.
1.4 Les personnes compétentes à dispenser la lois sur l’ensemble du Duché sont le Duc, le Conseiller, le Capitaine de la Garde et les Gardes de la ville. Les Rangers ont autorité sur le Duché mais en dehors de la ville. Ils peuvent venir en aide aux Gardes si besoin en est, mais ne peuvent prétendre avoir autorité si aucun Garde n’est présent.
En cas d’absence des Gardes titulaires du Duché, la Garde Royale et les Gardes des autres villes peuvent dispenser la loi, mais en respectant les édits du Duché.
1.5 Nulle personne non assermentée ne peut faire justice sur les terres du Duché sous peine de passer elle-même en justice. Exception faite si l’un des membres ayant autorité est prévenu et accepte la chose.
1.6 Il est conseillé aux gardes liés personnellement aux personnes en infraction avec les lois de ne point agir seul. Ce lien peut autant être de haine que d’amour.
2 Cadastre de la ville.
2.1 Un Régisseur est nommé par le Duc. Il s’occupe du Cadastre de la ville. Toute personne désirant acquérir demeure en la ville devra passer par lui.
2.2 Toute personne ou famille possédant une demeure en Windhowl devra s’acquitter du loyer fixé par le Régisseur. Si telle chose n’est pas faite, le Régisseur a droit de reprendre les clefs de la demeure.
2.3 Les demeures en Windhowl se doivent d’être maintenues propres. Toute demeure laissée à l’abandon se verra remise en état par le Duché, mais aussi remise à un nouveau propriétaire.
2.4 Les demeures en Windhowl sont sous protection de la Garde.
3 Lois du Duché de Windhowl.
3.1 Toute personne transgressant les lois se verra passible de sanctions graves. A noter que les gardes peuvent passer outre certaines lois lors d’intervention(j’entends par là qu’un garde peut se voir être obligé d’user de violence devant certains cas).
3.2 Toute attaque physique sur autrui est interdite, que le but soit de blesser ou simplement de stopper.
3.3 Toute atteinte aux biens d’autrui, que ce soit vol ou dégradation est interdite.
3.4 Toute magie offensive est proscrite dans l’enceinte de la ville, qu’elle soit contrôlée ou non.
3.5 Toute personne se déplaçant dans l’enceinte de la ville est tenue d’avoir une tenue et un langage correct. Par simple respect pour les résidents, les passants sont priés de ne point troubler le calme de la ville.
3.6 Les personnes appartenant au culte de l’Haruspice sont acceptées sur les terres du Duché à la condition qu’elles ne prêchent leurs croyances. Lorsqu’elles sont sur les terres du Duché, elles sont considérées comme n’importe quel voyageur, et donc ont droit de protection de la part des gardes.
3.7 Les personnes liées au culte Ogrimarien sont tolérées en ville, à la condition qu’elles ne prêchent et ne troublent l’ordre publique.
3.8 Les personnes dites appartenant Ă lÂ’ordre des RĂ©volutionnaire peuvent circuler librement en ville pour peu quÂ’elles se plient aux lois et ne troublent le calme de la ville.
3.9 Si un représentant de l’ordre est présent sur les terres du Duché, il est demandé aux personnes dites Ogrimariennes ou Haruspiciennes de prévenir de leur présence en la ville si elles s’y rendent. Ceci permettra à la garde de s’assurer de la sécurité de tous, aussi bien ceux entrant en la ville que les autres.
3.10 L’utilisation de la Nécromancie est proscrite sur les terres du Duché, comme l’a décidé notre bon Roy Théodore XIIIème du nom.
3.11 La garde peut se permettre de disperser tout rassemblement lui semblant porter préjudice au calme de la ville.
4 Sanctions possibles.
4.1 Selon la gravité des crimes, les sanctions seront déterminées par le Juge d’Arakas ou par l’autorité du Duché.
4.2 Les différentes sanctions possibles sont :
* Une amende croissante selon si l’accusé est récidiviste ou non.
* Un bannissement temporaire ou définitif des terres du Duché. Une personne bannie ne sera pas forcément rappelée à l’ordre en cas de transgression de ce bannissement.
* L’emprisonnement, pour une durée déterminée par l’intendant royal ou encore par le juge d’Arakas.
* L’exécution de l’accusé, immédiate ou retardée, selon s’il n’y a point d’autre solution.
* Le Duc se réserve le droit de donner une sanction autre que celles données ci-dessus. Ceci peut être par exemple le dédommagement monétaire à une personne qui a souffert du manque de rigueur de l’accusé ou encore l’aide physique durant un certain temps.
Le Duc se réserve le droit de modifier ou de créer à tout moment certaines lois à travers des édits. Ces lois sont à partir de ce jour officialisées.
Le Duc, et donc par là même la garde sont et resteront au service du peuple, pilier de notre Royaume. Et longue vie à sa Majesté.
Fait Ă Windhowl par Enthoniel Ezeil, Duc RĂ©dempteur.
Silversky
Loi de Silversky
Voici l'Edit qui regroupe les lois agissant sur SilverSky en particulier et Raven's Dust en général :
Titre I : Généralités
Art 1-1 :
Toute loi de SilverSky s'ajoute aux lois du Royaume et ne saurait ĂŞtre contredite.
Art 1-2 :
Seuls les Spadassins et les Bretteurs peuvent intervenir par la force en Raven's Dust ainsi que les conseillers et la Vicomtesse elle-mĂŞme.
Exception à ce principe, les Gardes Royaux qui agissent dans leurs prérogatives avec l'accord de la garde de SilverSky, ainsi que les Gardes des autres villes du Royaume sur intercession de la Vicomtesse, des Conseillers ou de tout membre de la Garde de Silversky
Exception enfin pour des civils recrutés exceptionnellement par la garde pour une raison très grave et pour un temps limité.
Art 1-3 :
Il est crée une Garde complémentaire nommée les Bretteurs (Brd), chargée dassurer la protection du Vicomté. Ils ont autorité sur le Vicomté mais en dehors de la ville. Ils peuvent venir en aide aux Gardes si besoin est, mais ne peuvent prétendre avoir autorité si aucun Garde nest présent.
Art 1-4 :
Le territoire du Vicomté s'étend sur toute l'île sauf dans certaines zones comme la ville des orcs, le temple de Zakhar ou encore le château de Bane.
Des accords ont été conclus, à l'initiative de notre Roy, afin de préserver la paix et nous permettre dans des cas spécifiques d'intervenir sur les îles d'Arrakas, Raven's Dust et StoneHeim.
Ceci est valable pour les gardes royaux, ainsi que les gardes des villes du Royaume.
Titre II : Des lois à l'intérieur de SilverSky
Art 2-1 :
Le vol ou le meurtre est interdit.
De plus aucun combat ne sera toléré à l’intérieur des murs de la ville.
Les sorts d'attaque sont à ranger dans la même catégorie.
Le cimetière est réservé à toute personne voulant se battre.
Art 2-2 :
Un comportement normal est demandé de la part de tout les sujets dans la capitale.
La garde est seule juge afin de déterminer un comportement étrange, dangeureux, insultant ou qui atteint à l'ordre public.
Art 2-3 :
Les personnes suivant les cultes d'Ogrimar et de l'Haruspice sont tolérées dans la ville.
Il leur est cependant interdit de faire mention par leurs actes ou paroles de leurs religions.
Art 2-4 :
Tout rassemblement qui peut paraître porter atteinte à l'ordre public peut être disperser.
Titre III : Des sanctions
Art 3-1 :
Les sanctions peuvent ĂŞtre les suivantes
- une amende payable Ă moi-mĂŞme, au juge de Silversky, aux greffiers ou aux gardes
- un bannissement de la ville pour plusieurs jours
- la prison pour une durée déterminée
- la mort immédiate
Art 3-2 :
Le choix de la sanction est au libre jugement de la garde ou de la Vicomtesse et de ses Conseillers en cas de flagrant délit, le juge et les greffiers étant compétents dans tous les autres cas
Art 3-3 :
Le barème des amendes sera le suivant
Troubles de l'ordre public (attaque, test de sorts, attroupement douteux)
- 10000 pour quelquun accès RD
- 20000 pour SH
Refus D'obtempérer à une demande, un ordre ou à faire témoignage :
- 20000 RD
- 40000 SH
Insultes proférées contre le Roy ou ses représentants
- 30000 accès RD
- 60000 accès SH
Vol, une amende pour l'acte, et ensuite au jugement de chacun selon l'objet volé, majorer ou minorer, mais pour l'acte :
- 60000 RD
- 120000 SH
Tentative de meurtre contre un honnĂŞte homme :
- 80000 RD
- 160000 SH
Meurtre contre un honnĂŞte homme
- 100000 RD
- 200000 SH
Voies de fait contre un représentant du Roy
- 120000 RD
- 240000 SH
Meurtre dun représentant du Roy
- 150000 RD
- 300000 SH
Une amende nempĂŞche pas la prise dune autre peine.
Fait Ă SilverSky par Desdemone, Vicomtesse.
Cadastre de Silversky
http://4.prophetie.free.fr/images/silversky.jpg
A: Locaux de la Justice de Raven's Dust
B: Bureau et appartements de la Vicomtesse
C: Bazar dÂ’Horbald Bransol ou BHB
D: Maison de la famille Exnihilo
E: Refuge et temple sélénite
F: Maison de la famille Orea
G: Refuge sylien
H: Fontaine de Melly
I: Porte Pandora
J: Porte Rufior
K: Temple Khorto
L: Chateau du Roy Theodore XIII
StoneCrest
Lois et Ă©dits de la ville de Stonecrest
I. Juridiction :
- 1. Les lois s’étendent sur toute la ville de Stonecrest, ainsi que sur les abords immédiats de la ville, c’est à dire le tour extérieur des murailles, et les entrées. Nous rappelons que la cave de la ville est soumise aux mêmes lois. L’autorité royale s’y exerce sans restrictions et sans contestation possible.
- 2. Sont compétents pour y faire appliquer les lois : L’ambassadrice, son conseiller, la Garde de Stonecrest, le ou les gardes du corps de l'ambassadrice, la Garde Royale, et sur autorisation provisoire du Conseil royal, la Garde des autres villes du royaume. Ce sont les seules personnes habilités à faire usage, éventuellement et lorsque cela est nécessaire, de force, selon des normes qui seront évoquées plus loin.
- 2.1. Nul n’est autorisé à faire justice par lui-même sur le sol de la ville, que ce soit pour un fait qui s’est déroulé en Stonecrest ou ailleurs. Lorsqu’une personne s’estime victime d’une autre, elle doit porter plainte, auprès des personnes ayant autorité.
- 2.2. Aucune vendetta de familles ne sera tolérée en ville.
- 3. Nul n’étant sensé ignorer la loi, toute personne en infraction se verra sanctionnée, par les susdites personnes.
II. Le comportement Ă observer :
- 1. Tout comportement contraire à la paix et à l’ordre est interdite : ainsi, les violences verbales et physiques, et tout autre forme de provocation, sont proscrites. Le sort d’enchevêtrement est considéré comme une violence physique. Les combats et duels devront se faire loin de la ville.
- 2. Le temple : C’est un lieu sacré : une tenue vestimentaire et un langage courtois y est plus que jamais exigé. Toute personne en état d’ivresse sera chassée du temple, le temps qu’elle retrouve ses esprits, de gré ou de force. Devant le temple, les attroupements sont interdits et seront dispersés, de gré ou de force par les représentants de l’ordre.
- 3. Vol et objets trouvés au sol : le vol est formellement interdit et lorsque vous trouvez un objet à terre, vous devez le confier aux représentants de l’Ambassade, chargés de retrouver le propriétaire.
- 4. Habitants et voyageurs doivent veiller Ă ne pas laisser les objets encombrant sur le sol de la ville.
III. De la propriété des maisons et bâtisses en Stonecrest :
- L’unique propriétaire des biens immobiliers de la ville est le Roy, et donc par conséquent l’Ambassade qui a charge de confier les biens en question, selon sa souveraine appréciation. Elle devra établir un bail , qui peut-être révoqué à tout moment, si les personnes à qui a été confiée la maison ne respectaient pas les lois, ou s’il était avéré que la maison en question se dégrade faute d’entretien, ou faute de présence et bien sûr si les intérêts de Sa Majesté se trouvaient en conflit. Pour toutes ces raisons, le loyer exigé ne sera que très modique.
-de même que les terres cultivables appartenant à l'ambassade, pourront être mise à disposition de tout fermier ou éleveur moyennant un loyer modique ou une partie de la récolte ou de l'élevage, après avoir fait au préalable la demande à l'ambassade.
Pour toute demande de maison ou terrain se référer au régisseur de la ville.
IV. Le statut de Hors-la-loi, et ses conséquences :
- 1. Comme ailleurs dans le royaume, les personnes reconnues comme relevant des Ogrimariens ou des Haruspiciens, sont considérées comme Hors-la-loi. En tant que tel, elles ont la possibilité de faire un court séjour en ville, le temps imparti étant laissé à la discrétion des autorités, (si toutefois elles ne font pas l’objet d’un bannissement provisoire ou définitif).
- 2. Il est interdit de faire l’apologie de l’Haruspice, d’Ogrimar ou du crime. Etant donné leur statut, les contrevenants se verront immédiatement expulsés de la ville, pour une durée laissée à la discrétion des autorités.
V. Les Sanctions :
- 1. Leur appréciation est laissée au jugement des autorités compétentes qui sera faite selon la gravité des faits . Par ordre croissant, les sanctions applicables sont :
a/ lÂ’avertissement oral simple.
b/ travaux d'ordre collectif: nettoyage du temple, des rues de la ville, de l'ambassade ou Ă©ventuellement une aide Ă apporter Ă de nouveaux venus Ă la ville etc...
c/ l’amende, payable immédiatement, soit en pièces d’or, soit en objets représentant une valeur équivalente.
d/ l’expulsion de la ville pour une durée d’une journée.
e/ le bannissement, temporaire ou non, de la ville.
f/ le renvoi au temple par la force.
g/ lÂ’emprisonnement.
Plusieurs des sanctions citées ci dessus peuvent être cumulables et renouvelées selon les cas.
- 2. Les nécromants : toute personne vue en train d’absorber la vie d’autrui en ville, sera, selon les lois royales, abattue. Toute personne surprise à jeter un sort de peste ou de malédiction sera condamnée à verser une amende de 50 000 pièces d’or et à un bannissement provisoire. En cas de récidive, le châtiment de mort sera applicable.
- 3. Les refus d’obéissance, les insubordinations, les violences envers un noble, ou toute personne représentant l’autorité royale seront sévèrement punis, selon la gravité des faits une forte amende assortie d’un bannissement de la ville, ou le renvoi pur et simple au sanctuaire du contrevenant si celui-ci usait de violence ou persistait dans ses agissements.
- 4. En cas de multi-récidives , empêchant le bon travail des autorités, et la quiétude de la ville, et lorsque tous les autres moyens ont été envisagés, un emprisonnement sans autre forme de procès est prévu pour ses personnes.
Les présentes lois, sont valables, sous réserve d'une éventuelle modification, de la part du Conseil royal ou de l'Ambassade, pour toute personne se trouvant à Stonecrest.
Puisse la paix et l'ordre règner sur Stonecrest, et longue vie au roy!
Fait à StoneCrest par Cynthéa Valhen, Ambassadrice.
Cadastre de StoneCrest
http://www.ifrance.com/imagesforum/StonecrestCadastre.jpg
Par Druss-3RD le 7/9/2002 Ă 22:40:17 (#2116495)
Institution et représentant officiel
Académie
Amphithéâtre de l’Académie
- Liste des tuteurs -
(Pour mémoire l'Académie n'étant plus en fonction)
Magus Aegis
Hesperides (disparue?)
Thiamat
Vampyr
Rhaitz (disparu?)
Ocan
Khyok
Chulainn (disparu?)
Twist (disparu?)
Poppu
Melkhen
Elmar (disparu?)
Ilania Faeria (disparue?)
Rhiannon Fearn (simple d'esprit)
Enfant de la Nature
Temple des Enfant de la Nature
Critias Ezeil
Piloners
Akane
MĂ©lancolie Ethael
Toma
Mystra Vahlen
Lyam Vahlen
Ephesia Ezeil
fenhrir
Isendil
Sophia Exnihilo
Edelia
LĂ©ty
Mordame
GarP Exnihilo.
Les Redempteurs
Clergé des Redempteurs
Seigneur Licorne : Melkhen
- Les Apotres -
Matriarche : Illiana Orea
Patriarche : Libra Ani Oev
Aspirante Matriarche : Jasminya Ezeil
Esprit éveillé : Hellyon Quest
Esprit éveillé : Warnie Evans
Esprit éveillé : Elferie Koenig
Esprit éveillé : Melric Da Aria (hacké?)
Esprit éveillé : Lunargent
Esprit éclairé : Czenko Freiz
Esprit éclairé : Suriman Dork
Esprit éclairé : Filia Estha
Esprit éclairé : Elyn Ezeil
Esprit éclairé : Haili
Esprit éclairé : Alia
- Les Paladins -
Saint Chevalir de la Licorne : Lambda Sith
Gardienne sacrée de la Licorne : Lisath Terra
Défenseur sacré : Iadho Gaia
Protecteur sacré de la Licorne : Rae de Sith
- Redempteurs Noir -
Juge Noir : Khyok Ezeil
Protecteur de l'Humanité : Bintz d'Arvec
Garant de la Justice : Ezekiel Exnihilo
Bourreau Noir : Aelnor
Protecteut de l'Humanité : ...
Garant de la Justice : ...
Garant de la Justice : ...
Confrérie des Enfants de Sélène
Temple Sélénites
- Ecole de Sélène -
Là où sont inculqués les principes du culte. Aucune liste dû au fait qu'elle est en permanence évolution.
Directeur
Shen Abalham
Professeurs
Ayame
Shen Abalham
Scalp L
- La Confrérie -
Basée sur le respect de l'expérience dans un même groupe nous avons les Guides, traçant des Sentiers tout aussi différents les uns que les autres...
Sages
Septus Exnihilo
Noam Abalham
Katleen Skaya
Suldrek Abalham
Morgiana Abalham
Guide de la Confrérie
Neohken Ezeil
Guide de la Compassion
Noreen
Secondé par
Morticia Abalham
Guide des Chevaliers de l'Ombre et de la Lumière
Catrina Argan
Chevaliers de l'Ombre et de la Lumière
Predh Argan
Balrog Ethael
Sofitia Ethael
Mavrik Argan
Guide de la Connaissance
Ayame
Guide des PrĂŞtres
Espoir Ezeil
Ambassades
En cours de restructuration ...
Enfants de Sélène
Alazais
Arzelya Abalham
Ayame
Balrog Ethael
Caro Exnihilo
Catrina Argan
Cheyenna (disparue)
Deliath Nefkati Tory
Espoir Ezeil
Gai Jin
Horus Nefkati
Jogrey Skaya (pas mort)
Katleen Skaya
Landom Matar
Lysia Nefkati
Mavrik Argan
Mirnov Skaya (mort)
Morgiana Abalham
Morticia Abalham
Neohken Ezeil
Noam Abalham
Nolwena
Noreen
Predh Argan
Primerys Skaya
Sargamatas (état de décomposition avancé, indéfini)
Scalp L
Scan Jad (mort)
Septus Exnihilo
Shen Abalham
Silwenne
Sofitia Ethae
Ulthanor
Sylien
Temple Sylien
Prelat: Maître Iremios
Maitre des ordres de Syl: Aglarond Serra
- Ordre Blanc -
Maitre de l'Ordre : Ombre Lune Gx
PrĂŞtresse : (Megan Ezeil), Miaka Wytt
Apprentie prĂŞtresse : Semelee
Saint Protecteur :
Champion : Arrakis Orea
Paladin : Smiley OengusGs
Disciples : Sephrenia Ylara
- Ordre gris -
Maitre de l'Ordre : Muabdib Serra
Historien - Bibliothécaire : Neptune Gx
Naturaliste : (Poppu Ezeil)
Juste :
Conseiller :
Erudit :
Bibliothécaire:
Ambassadeur:
Poète:
Diplomates :
Greffier :
- Ordre Noir -
Maitre de l'Ordre : Arcas Drake-3RD
Capitaine : Master Thoron-BD
Elémentaliste du feu :
Elémentaliste de l'air : (Pale Hadain Ezeil)
Elémentaliste de la terre : (Mithrandir CCA CGSc)
Elémentaliste de l'eau : Master Thoron-BD
Apprenti élémentaliste eau :
Apprenti élémentaliste feu : Heratia Drake LVlh, Belgar Klein
Apprenti élémentaliste terre : (Drohmar)
Disciples : Sareos, Ralek, Isengard
PS : Les () signifient une attente de confirmation ou un retour hypothétique des joueurs.
- Sages -
Ce titre est accordé aux membres, eminents et moins eminents, qui prennent leur retraite de l'ordre
Ethelhadan
Lieadjah
Enkil
Ellian Nefkati
Khorto Elsan
Opaline Andra
Vlad T
Luna de Amn
Gilthanas Elsan
Mercator Andra
Odran
Tanis
Volnor
Hesperides
Tara Serra
Nimodes
Bréhanite
Temple Bréhanite
Archipretre : Iarwain Exnihilo
Commandeur des armées de Brehan : Yurlunggur.
Seigneur de Guerre : Akhar Briserok.
Pretres de Brehan : Ocan Aegis, Ombrenoir, Mumbly Nyx.
Hauts Paladins : Shim Exnihilo, Chich de Sian.
Bras Vengeur : Elemir Exnihilo.
Chasseur sacré : Ettori Shane.
Haut Paladin et Juge Inquisiteur : Chich de San
Ambassadrice : SnakeKNG
Grande Inquisitrice : Gaelle Drake.
Conteur de Brehan : Mark Aegis.
Directrice de l'Ă©cole : EvangeL Falas.
Maitre d'arme : Kurik Fost.
Chevaliers : Berit Ylara, Thanatos Shane.
Disciples : Critium BD, Mab Theo, Corwin Exnihilo.
Ecuyers :
Ashram de Jar, Muska, Scudibee Reav, Gandalf SIGL, Ghosty Falas, Zell Sad, Urian Sarvok, Snorky, Excelsior
Les Iagistes
Le grand maitre du clergé :Sir Reyno (rang 5)
Conseiller du clergé : Foccard de Narisa
Herault de Iago : Panzerjo Heal
- L'ordre des marchands -
maitre marchand (rang 4) : Panzerjo Heal
apprenti marchande (rang 1) : Leana Galadonel
apprenti marchande (rang 1) : Sanxia
apprenti marchand (rang 1) : Quadrik
apprenti marchand (rang 1) : Qidus Evans
- L'ordre des gardes -
Maitre d'arme du clerger (rang 4) : Garren
Talisman Wytt (rang 2)
- L'ordre des pretres -
Grand Pretre (rang 4) : Ryuji Vecna
Pretre (rang 3) : Rhaitz wytt
Apprenti pretre (rang 1) : Deseri
- L'ordre des festivaliers -
Maitre des fetes (rang 4) : Gunner Elros
Horald -(rang 3)
- Le conseil des anciens -
Dodge Bransol (ancien grand maitre du clerger)
Mandrak Orea (ancien maitre des marchands)
Fortuna styx (ancien maitre d'arme)
Mew (ancien maitre des pretres)
Fou andra (ancien maitre d'arme)
Templier
Monastère des Templiers
Gardien de l'Antre :Koudcid TMP
Ambassadeur : Pitit Flo TMP
Grand Clerc : Justine TMP
Mage de Guerre : Brise Holy TMP
Paladin : Kalyndra Feh TMP
Clercs : Invictus Feh TMP
Mages de Combat : Storm Orea TMP
Trésorier : Wakan TMP Glh
Croisés :Tiaka Orea TMP et Baelorn TMP
PrĂŞtres : Tiax Nira TMP
Moines de Combat : Spawn TMP
Chevaliers : Okita Valhen TMP
Ecuyers : Christalin Mesk et Eldric Feh
Haruspicien déclaré
Clergé Haruspicien
- Prédicateurs -
Maître Hurlant : Sieur Sombre Syr
Prophète de l'Haruspice : Sieur Erghen Skaya
HĂ©rault de l'Haruspice : Sieur Valombre Mordor
Prophète de l'Apocalypse : Sieur Versatyl
Prophète du Crépuscule : A pourvoir ...
Prophète de l'Orient : Dame Eoya
Prophète de l'Aube : Sieur Zull
Ombres de l'Haruspice : Mystère ...
- Purificateurs -
Maître Sanglant : Sieur Priam Galphys
Guide des LĂ©gions : Sieur Scream Fost
Pourvoyeur d'âmes : Sieur Martok Lania
Emissaire de Baazul : Sieur Maehl
Glaive Ardent : Dame Xantcha
Arcane Noire : Sieur Elio
Sombre Arpenteur : A pourvoir ...
- Conseil des Anciens -
Bras de l'Haruspice: Efalistos Shane.
Mage Noir de l'Haruspice: Davaehorn MAF.
Fléau des Séraphins: Worf le Normand.
Parole Célèste: Kalypso.
Ombre Prophète: Nightbringer.
Onde Pure: Daemonia Elros Skaya.
Saint Pourfendeur: Mornelune.
Haruspicia - Cité des Skraug Vert
C'est d'un commun accord, que les Skraugs et les Haruspiciens sollicitent une participation à la restauration de la ville et à l'essor du culte Haruspicien. Cet impôt s'élève à 50 000 pièces d'or sonnantes et trébuchantes qui peuvent être compensées par un lot de 10 scalps Moon Tug. Aucun autre objet ne sera accepté.
Toute personne ne pouvant remettre une telle somme sera reconduite à la sortie. Si elle ne veut pas obtempérer, elle sera renvoyée à la ville de StoneCrest (aller simple).
Cet impôt doit être payé à chaque fois qu'une personne désire se rendre dans la ville, à raison d'une fois par semaine (soit une 7 heure de jeu). Les gardes de la ville sont tous les membres du culte Haruspicien.
Prochainement, le nouveau shérif de la ville sera nommé, dans l'attente je jourai le role d'administrateur de cette cité et auprès du Roy Skraug vert.
Tous les cultes et toutes les croyances sont autorisés à séjourner dans notre ville. Cependant, tout voleur, assassin ou fouteur de troubles qui sera pris en flagrant délit sera exécuté sommairement par un garde.
Dernier point, la ville, et à plus grande échelle l'île de StoneHeim, n'est pas sous le joug du Roy, les gardes royaux n'y ont aucun pouvoir.
Ogrimarien reconnu
Antre des Ogrimariens
Nerakel
Tyrael le Blanc
Je corrigerai le persistant selon vos réponses !
Si vous voyez des erreurs.... Ă vos claviers.
(post divisé en deux)
Par Vampyr le 7/9/2002 Ă 22:41:05 (#2116496)
c pas [g] mais [ b ] :D
y a plus d'academie ont t'a dit !
et y a un S a Shen :p
Druss> gnagnagna :)
Par Ayame le 8/9/2002 Ă 1:54:47 (#2117227)
Heu ..moué *repart*
Par Kalypso le 8/9/2002 Ă 1:59:12 (#2117251)
Par Maehl le 8/9/2002 Ă 5:22:18 (#2117578)
Ordre des Enfants du Juge
- Prédicateurs -
Maître Hurlant : Sieur Sombre Syr
Prophète de l'Haruspice : Sieur Erghen Skaya
HĂ©rault de l'Haruspice : Sieur Valombre Mordor
Prophète de l'Apocalypse : Sieur Versatyl
Prophète du Crépuscule : A pourvoir ...
Prophète de l'Orient : Dame Eoya
Prophète de l'Aube : Sieur Zull
Ombres de l'Haruspice : Mystère ...
- Purificateurs -
Maître Sanglant : Sieur Priam Galphys
Guide des LĂ©gions : Sieur Scream Fost
Pourvoyeur d'âmes : Sieur Martok Lania
Emissaire de Baazul : Sieur Maehl
Glaive Ardent : Dame Xantcha
Arcane Noire : Sieur Elio
Sombre Arpenteur : A pourvoir ...
Par Neohken le 8/9/2002 Ă 5:26:12 (#2117583)
*confus*
Supprimes cette réponse aussi elle ne sert à rien :)
Merci d'avance :)
Par Veteah Follis le 8/9/2002 Ă 7:15:59 (#2117700)
Et c'est le rĂ´le de Melkhen, normalement, enfin quand il est lucide, hein... voilĂ , voilĂ ...
Le Pinguinot.
Par Desd le 8/9/2002 Ă 8:45:26 (#2117758)
Pour Khyok Melric da Arya a été hacké et le vrai joueur ne joue plus
Rp on
Constate que l'Haruspice a ses ombres comme les Selenites ce qui ne l'etonne guere
Par Enthoniel Ezeil le 8/9/2002 Ă 13:16:58 (#2118781)
Le clergé de Iago
Par Gunny le Iagi le 8/9/2002 Ă 13:29:04 (#2118862)
Le clergé de Iago
Le grand maitre du clergé :
- sir Reyno (rang 5)
- foccard de narisa (conseiller du clergé)
l'ordre des marchands:
- panzerjo -maitre marchand (rang 4)
- leana Galadonel -apprenti marchande
- Sanxia - apprenti marchande
- Quadrik - apprenti marchand
- tidus Evans - apprenti marchand
l'ordre des gardes:
- Garren - maitre d'arme du clerger (rang 4)
- talisman Wytt (rang 2)
l'ordre des pretres:
- ryuji Vecna - maitre de l'ordre (rang 4)
- Rhaitz wytt (rang 3)
- Deseri (rang 1)
l'ordre des festivaliers:
- Gunner Elros - maitre des fetes (rang 4)
- Horald -(rang 3)
et le dernier qui et la a titre consultatif car l'on ne pourrait se passer d'eux:
le conseil des anciens
- dodge Bransol (ancien grand maitre du clerger)
- Mandrak Orea (ancien maitre des marchands)
- Fortuna styx (ancien maitre d'arme)
- Mew (ancien maitre des pretres)
- Fou andra (ancien maitre d'arme)
Par Arcas Drake-3RD le 8/9/2002 Ă 17:45:51 (#2120548)
Pour le clegé Sylien :
Le prélat est : Maitre Iremios
Il n'y a pas de novices, Dagna n'est pas réapparu depuis 3 mois et Ralek est disciple de l'ordre Noir.
Par Ulthanor le 8/9/2002 Ă 17:52:14 (#2120583)
Je sais que je suis rarement la... mais si Sire Neokhen et Dame Ayame a jugé bon de ne pas me mettre parmi les Sélénites je respecte et comprends leur choix...
J'admet que la vantardise et l'Ă©talage de soi est contraire Ă la modestie et Ă la compassion...
*S'en repart déboussolé mais faisant confiance aux gens de connaissances et de savoir*
Par Elemir Exn Gwh le 8/9/2002 Ă 18:07:13 (#2120683)
Par Thanatos Nyx GDP le 8/9/2002 Ă 18:09:28 (#2120707)
Par Edania Ethael le 8/9/2002 Ă 18:16:36 (#2120764)
Par Enthoniel Ezeil le 8/9/2002 Ă 22:54:09 (#2122838)
Provient du message de Edania Ethael
J'ai une petite suggestion: modifier le titre du post de Folet pour inclure la dernière date de mie à jour... tu peux faire ca tonton Druss? Meme si t'es un mechant monsieur?
il peut faire ça... et s'il a besoin d'aide, il m'appelle :D
Par Edania Ethael le 8/9/2002 Ă 23:01:15 (#2122881)
Par Enthoniel Ezeil le 8/9/2002 Ă 23:48:16 (#2123105)
Provient du message de Edania Ethael
Je sais qu'il en a les moyens techniques :p Ma question concernait plutôt l'accord et/ou la volonté :p
bah il a interet Ă le faire !!! je lui ai pas vendu ma place pour rien !!;)
Par Ayame le 9/9/2002 Ă 5:13:07 (#2123861)
Et y'en a une autre neo que je voie dans les 'professeurs' tu m'enlève ça s'ilte plait:)
Ahhh *contente*
Par follet le 9/9/2002 Ă 11:53:48 (#2124806)
Il faudrait, si ce n'est fait, que tous ces bons renseignements, soient remis en bonne place.
*se tourne tristement vers la personne qui a scellé son velin sans aucune forme de procès*
Par Ashraaf le 9/9/2002 Ă 11:58:52 (#2124839)
une personne s'occupe de faire les mises a jours regulierement
On ne s'appercoit de son abscence que lorsque le post n'est pas mis a jour :rolleyes:
Hesp "en coup de vent" > Sieur l'ancêtre a tout dit et je l'en remercie. Quelques broutilles nommées partiels me retiennent momentanément, ce qui n'empêche pas que les choses se fassent ici grâce à mes deux confrères :)
Par Critias/Yael le 9/9/2002 Ă 12:05:48 (#2124896)
Provient du message de Ashraaf
On ne s'appercoit de son abscence que lorsque le post n'est pas mis a jour :rolleyes:
C'est pas vrai j'ai plus personne Ă harceler sur MSN en ce moment, je m'en suis donc rendu compte. Hesp revieeeeeeeeens j'ai encore des betises Ă faire !
Hesp > Pas de panique : échauffes-toi, j'arrive, mon marteau est en révision :D
Par Panzerjo le 9/9/2002 Ă 18:26:24 (#2127374)
Le grand maitre du clergé :
-Sir Reyno (rang 5)
Post particulier:
-Foccard de Narisa :Conseiller du clergé
-Panzerjo Heal :Herault de Iago
L'ordre des marchands :
- Panzerjo Heal -maitre marchand (rang 4)
- Leana Galadonel -apprenti marchande (rang 1)
- Sanxia - apprenti marchande (rang 1)
- Quadrik - apprenti marchand (rang 1)
- Qidus Evans - apprenti marchand (rang 1)
L'ordre des gardes :
- Garren - Maitre d'arme du clerger (rang 4)
- Talisman Wytt (rang 2)
L'ordre des pretres :
- Ryuji Vecna -Grand Pretre (rang 4)
- Rhaitz wytt : Pretre (rang 3)
- Deseri :Apprenti pretre (rang 1)
L'ordre des festivaliers :
- Gunner Elros - Maitre des fetes (rang 4)
- Horald -(rang 3)
et le dernier qui et la a titre consultatif car l'on ne pourrait se passer d'eux:
Le conseil des anciens :
- Dodge Bransol (ancien grand maitre du clerger)
- Mandrak Orea (ancien maitre des marchands)
- Fortuna styx (ancien maitre d'arme)
- Mew (ancien maitre des pretres)
- Fou andra (ancien maitre d'arme)
Par Druss-3RD le 9/9/2002 Ă 20:13:37 (#2128137)
Y a autre chose ?
Pour répondre à la tite Edania Ethael je vais le faire dés que ce post est complétement à jour.
Entho, oui ça me coûte chère en café cette histoire en plus maintenant *regarde Asctoum et Miss Calbut*
Donc j'attends que vous validiez, vous les haut placés des divers ordres les changements effectués.
J'attends aussi Les Edits et cadastres de Libra et Cynthea.
Bien amicalement votre dévoué mais épuisé Druss.
ps : vous pourriez respecter les tag de départ que je n'ai pas tout à me refaire ? merci :)
Par Cynthea Vahlen le 10/9/2002 Ă 14:58:53 (#2132046)
I. Juridiction :
- 1. Les lois s’étendent sur toute la ville de Stonecrest, ainsi que sur les abords immédiats de la ville, c’est à dire le tour extérieur des murailles, et les entrées. Nous rappelons que la cave de la ville est soumise aux mêmes lois. L’autorité royale s’y exerce sans restrictions et sans contestation possible.
- 2. Sont compétents pour y faire appliquer les lois : L’ambassadrice, son conseiller, la Garde de Stonecrest, le ou les gardes du corps de l'ambassadrice, la Garde Royale, et sur autorisation provisoire du Conseil royal, la Garde des autres villes du royaume. Ce sont les seules personnes habilités à faire usage, éventuellement et lorsque cela est nécessaire, de force, selon des normes qui seront évoquées plus loin.
- 2.1 : Nul n’est autorisé à faire justice par lui-même sur le sol de la ville, que ce soit pour un fait qui s’est déroulé en Stonecrest ou ailleurs. Lorsqu’une personne s’estime victime d’une autre, elle doit porter plainte, auprès des personnes ayant autorité.
-2.2 : Aucune vendetta de familles ne sera tolérée en ville.
- 3. Nul n’étant sensé ignorer la loi, toute personne en infraction se verra sanctionnée, par les susdites personnes.
II. Le comportement Ă observer :
- 1. Tout comportement contraire à la paix et à l’ordre est interdite : ainsi, les violences verbales et physiques, et tout autre forme de provocation, sont proscrites. Le sort d’enchevêtrement est considéré comme une violence physique. Les combats et duels devront se faire loin de la ville.
- 2. Le temple : C’est un lieu sacré : une tenue vestimentaire et un langage courtois y est plus que jamais exigé. Toute personne en état d’ivresse sera chassée du temple, le temps qu’elle retrouve ses esprits, de gré ou de force. Devant le temple, les attroupements sont interdits et seront dispersés, de gré ou de force par les représentants de l’ordre.
- 3. Vol et objets trouvés au sol : le vol est formellement interdit et lorsque vous trouvez un objet à terre, vous devez le confier aux représentants de l’Ambassade, chargés de retrouver le propriétaire.
- 4. Habitants et voyageurs doivent veiller Ă ne pas laisser les objets encombrant sur le sol de la ville.
III. De la propriété des maisons et bâtisses en Stonecrest :
- L’unique propriétaire des biens immobiliers de la ville est le Roy, et donc par conséquent l’Ambassade qui a charge de confier les biens en question, selon sa souveraine appréciation. Elle devra établir un bail , qui peut-être révoqué à tout moment, si les personnes à qui a été confiée la maison ne respectaient pas les lois, ou s’il était avéré que la maison en question se dégrade faute d’entretien, ou faute de présence et bien sûr si les intérêts de Sa Majesté se trouvaient en conflit. Pour toutes ces raisons, le loyer exigé ne sera que très modique.
-de même que les terres cultivables appartenant à l'ambassade, pourront être mise à disposition de tout fermier ou éleveur moyennant un loyer modique ou une partie de la récolte ou de l'élevage, après avoir fait au préalable la demande à l'ambassade.
Pour toute demande de maison ou terrain se référer au régisseur de la ville.
IV. Le statut de Hors-la-loi, et ses conséquences :
- 1. Comme ailleurs dans le royaume, les personnes reconnues comme relevant des Ogrimariens ou des Haruspiciens, sont considérées comme Hors-la-loi. En tant que tel, elles ont la possibilité de faire un court séjour en ville, le temps imparti étant laissé à la discrétion des autorités, (si toutefois elles ne font pas l’objet d’un bannissement provisoire ou définitif).
- 2. Il est interdit de faire l’apologie de l’Haruspice, d’Ogrimar ou du crime. Etant donné leur statut, les contrevenants se verront immédiatement expulsés de la ville, pour une durée laissée à la discrétion des autorités.
V. Les Sanctions :
- 1. Leur appréciation est laissée au jugement des autorités compétentes qui sera faite selon la gravité des faits . Par ordre croissant, les sanctions applicables sont :
a/ lÂ’avertissement oral simple.
b/ travaux d'ordre collectif: nettoyage du temple, des rues de la ville, de l'ambassade ou Ă©ventuellement une aide Ă apporter Ă de nouveaux venus Ă la ville etc...
c/ l’amende, payable immédiatement, soit en pièces d’or, soit en objets représentant une valeur équivalente.
d/ l’expulsion de la ville pour une durée d’une journée.
e/ le bannissement, temporaire ou non, de la ville.
f/ le renvoi au temple par la force.
g/ lÂ’emprisonnement.
Plusieurs des sanctions citées ci dessus peuvent être cumulables et renouvelées selon les cas.
- 2. Les nécromants : toute personne vue en train d’absorber la vie d’autrui en ville, sera, selon les lois royales, abattue. Toute personne surprise à jeter un sort de peste ou de malédiction sera condamnée à verser une amende de 50 000 pièces d’or et à un bannissement provisoire. En cas de récidive, le châtiment de mort sera applicable.
- 3. Les refus d’obéissance, les insubordinations, les violences envers un noble, ou toute personne représentant l’autorité royale seront sévèrement punis, selon la gravité des faits une forte amende assortie d’un bannissement de la ville, ou le renvoi pur et simple au sanctuaire du contrevenant si celui-ci usait de violence ou persistait dans ses agissements.
- 4. En cas de multi-récidives , empêchant le bon travail des autorités, et la quiétude de la ville, et lorsque tous les autres moyens ont été envisagés, un emprisonnement sans autre forme de procès est prévu pour ses personnes.
Les présentes lois, sont valables, sous réserve d'une éventuelle modification, de la part du Conseil royal ou de l'Ambassade, pour toute personne se trouvant à Stonecrest.
Puisse la paix et l'ordre règner sur Stonecrest, et longue vie au roy!
Par Druss-3RD le 10/9/2002 Ă 22:57:35 (#2135247)
Fait Ă ce jour :
•Ajout Bretteur Raven’sDust
•Refonte générale des Tag
•Ajout des Lois de StoneCrest
•Ajout des Lois de SilverSky
Il me manque :
-le nom des deux Bretteurs de RavenÂ’sDust manquant
-La mise Ă jour du cadastre de StoneCrest
-Les Lois et Edits du Duc libra
-Le cadastre de Windhowl
-Les Lois et Edits du Baron Thiamat Drake
-La mise Ă jour du cadastre de LightHaven
-Manque tÂ’il des noms dÂ’ogrimariens reconnuent ?
Pour consulter le post dans L'immédiatClic ici
Par Isengard Drake Glh le 10/9/2002 Ă 23:02:23 (#2135288)
Ensuite, celle des Albalham et des Nefkati reste la meme aussi.
Apres je sais pas trop, je suis trop crevé pour le faire maintennat, je m'en occupe a mon retour, demain si possible.
Par Elmar le 10/9/2002 Ă 23:07:20 (#2135319)
Comment ca ca le fait pas ? :D
Par Muabdib Serra le 11/9/2002 Ă 8:54:16 (#2136621)
Spadassin c'est Lysi et non Lysia
Culte de Syl, tu peux metre Smiley et Sareos entre parenthése
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine