Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre pour Calice...

Par Ylthan Rys le 6/9/2002 à 13:50:40 (#2107802)

*Voila quelques temps maintenant qu'Ylthan s'était absenté, le visage de Calice l'obsedait toujours, il repensait sans cesse a elle, s'en voulait d'être parti ainsi, sans rien dire. Mais il le fallait, il a dut réfléchir et a prit sa décision.
Prenant sa plus belle plume, il commença a inscrire sur un parchemin soigneusement choisit.*


Bonjour mon ange, tu dois surement être passée a autre chose maintenant et c'est peut être mieux ainsi, cependant s'il reste en toi une infime partie qui tient encore a moi sache que je serais bientot de retour.
Je ne m'étendrais pas sur les raisons qui m'ont poussées a partir, pas dans ce courrier du moins...
Je veux que tu saches que tu seras toujours l'élue de mon coeur, quoi qu'il advienne...
Je suis désolé, si désolé de t'avoir fait souffrir...
Il le fallait...
Mais tout va bien maintenant, et si tu décides que nous pouvons réessayer de construire quelque chose alors je serais le plus heureux des hommes...
Je t'aime et m'excuse a nouveau...

Ylthan.

Par Illemm le 6/9/2002 à 14:51:46 (#2108292)

Il avait tenté de lui redonner sourire.. et espoir..

Calice..son amie.

Il espérait que les choses s'arrangent.... mais s'il advenait que cet homme, dont il ne savait que si peu... ose se jouer d'elle... car ne sait-on jamais un retour... il lui ferait connaître les tourments délectables des flammes.

Rien ne justifiait, du vivant de quelque'un de faire couler larmes de femme... c'était une des lois régissant la vie de Illay... Il se l'était promis, jadis.

Par Nugygjim Hyny le 6/9/2002 à 14:54:19 (#2108308)

Il l'avais promis a Calice... Il lui avait avouer.... Jamais, oh grand jamais quelqu'un la ferait souffrir... Surtout pas lui... Il ne voulait plus.... Il s'etait juré a lui meme qu'il ferait subir mille tourment a quiquonque la blesserait, de quelques manieres que ce soit.... Mais pourquoi tant de Haine ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine