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patch 1.03 resultat
Par Diacre le 5/8/2000 à 1:56:00 (#109560)
Sur le barbare, je sais pas trop quoi exactement mais sur le necro c est devastateur:
-le blood golem est devenu vraiment pourri
-le corpse explosion ne vaut plus rien
sinon le nouveau mode de creation des parties est tres bien foutu , les shops ont maintenant des potions a l infini , ce ki va resoudre le probleme de reapprovisionnement lors des parties a plusieurs.
sinon le lag a l air d etre moins douloureux , mais les con lost ME FATIGUES.
resultat : 5 min apres avoir rejoins une partie avec le nouvo patch , je drop de la game.
je me dis ke c pas bien grave , quand tout a coup je recois des /w me disant : "mes condoleances"
je regarde mon perso sur le chat : je suis dead
ARGHHHH MON PERSO HARDCORE LEVEL 37 DEADDDDDD
bref je suis bien degouté, mourir a 2 level du ladder a cause d un truc pareil tss , c pathique...
Par Koreus le 5/8/2000 à 13:52:00 (#109561)
Je suis plus bloque a 1... :) mais je me retape des "Connexion Impossible" au moment de charger la partie....
Je desespere....
Par Diacre le 5/8/2000 à 16:57:00 (#109562)
c pour y rester plus de 10 min ke ca deconne.
sinon pour les changements ds les classes :
*barbare :
-le WW est maintenant une horreur, le sort le plus puissant du barbare n est plus qu une jolie pirouette.
test sur un barbare level 75 : sur un bien gros groupe de monstre , seulement 2 ont été touché...
*le necro :
-le rayon d action du corpse explo a été reduit , et les dommages k il produit sont calculés sur la vie du monstre quand 1 personne est dans la partie.
donc plus y a de monde , moins le corpse explo est interessant.
- revive ne donne plus de bonus de vie a la creature resurectée.
Bref je vois pas ki va mettre 20 pt ds la skill revive , car 20 creatures , c ingerable et merci pour la consommation de mana.
*paladin :
-le niveau de difficulté pour convertir une creature avec le sort conversion a été augmenté.
Bref cette classe est encore plus faible qu avant. le pauvre
bref la sorciere et l amazone vont rulez maintenant.
On ne voit deja plus que ces 2 types de persos dans le hardcore :)
Et dans un mois , des gens vont dire ke ces 2 classes sont trop puissantes (comme pour le necro/barbare) et ils seront aussi nerfer
keke
PS : JE VEUX LE GUILD HALLLLLLLLLLL !!!!!
l espoir fait vivre...
Par LoneCat le 5/8/2000 à 17:16:00 (#109563)
normalement c'est la ballade, surtout avec un bon paladin lvl 23 bien équippé et un nécro lvl 22.
ben on s'est pris une tripotée caracbinée =(
j'ai du fuir en catastrophe juste avant de mourir à plusieurs reprises et le nécro s'est fait cramer sur place.
La raison: apparemment la vitesse d'effet des dégats a été augmentée (celle des soins aussi). Ca signifie que si l'on reste un peu trop longtemps sur un mur de feu, on meurt. C'est ce qui a failli m'arriver, et c'est ce qui a couté la vie du nécro lvl 22.
Gaffe à vous.
LoneCat (paladin lvl 23)
Par Babel le 5/8/2000 à 17:18:00 (#109564)
Par LaBrume le 5/8/2000 à 21:10:00 (#109565)
perso je trouve pas....par contre le niveau de l orbe de vie descend plus vite quand on se prend un coup, ou remonte plus vite quand on boit une potion (y avait un effet de transparence dans l orbe).
Sinon ben franchement je vois pas de difference mais c est normal vu que j ai trouve une bonne technique (merci Babel :)
Par Koreus le 5/8/2000 à 21:11:00 (#109566)
j'avais lancer des download/upload en attendant que la fin du decompte
et au moment de creer ca merde (conn impossible)
Sans download, ca cree normalement
Par Enigm le 6/8/2000 à 5:28:00 (#109567)
L'horreur
explosion morbide qui fait qued alle en degats ...... la distance pas grand chose a f***e mais la puissance oui
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