Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

verdic

Par kalean le 5/9/2002 à 22:39:57 (#2104930)

voila en attendant de jouer à la release de ac2, je me suis remis a ac1. je n'y avait jouer que un mois, lui avait trouvé beaucoup d'intérêt mais malheureusement je pense que je pensait que je l'avait connu trop tard :)

donc ac2 pointant le bout de son nez, partcipant à la beta, je me suis aps la peine de passez non plus tout mon temps sur la beta donc vais allez faire quelque heures de jeux de ac1 pour l'approfondir pendant ce temps histoire de connaitre un peu plus du premier opus avant de me mettre au second.

donc pour le plaisr je me suis traduit l'article sur l'histoire de l'evement de decembre. Mais ne connaisant encore rien a l'historique réelle de ac heu c'est vraiment aps parfait et pas très compréhensible :) (surtout qu'en plus je ne suis pas un bon traducteur :p, et nul en orthographe et grammaires ;) donc un peu d'indulgence quand vous lirez ma traduction)

donc si voulez bien corriger mais petite erreur dans l'histoire ne serait ce que par rapport a ce que vous en connaissez je vous en remercirais :)

va falloir que j'aille tout les historique pour interesser a ce qui c'est passé avant :) ainsi je pourrait debut plus tard ac2 avec encore plus d'intérêt et comprendre l'évolution de dereth in ac2 qui aura surement quelque point de rapprochement avec son histoire passée ?

AU pire cela sera jsute interessant de connaitr ele passée de ce monde :) ainsi que sont ancien gameplay :)

voili voilou :)




http://zone.msn.com/asheronscall/news/ASHEeventteaser0902_1.asp

Verdict





Septembre 4, 2002

Partie 1

Pendant qu'elle s'asseyait à son chevet dans la lumière naissante, Elysa a été stupéfié à la transformation de Asheron. En quelques semaines de repos, les couleurs lui était lentement revenue.

Après avoir vu dans l'état où il avait été, "l'ombre de la mort s'arrêtant au-dessus de lui près à l'emporter", sa soudaine récupération était proche du miracle. Déjà sa force était était revenue, assez pour qu'il prenent le chemin pour affaiblir la citadelle de Gaerlan. Il n'était pas complètement guéri encore ; il se reposait toujours davantage qu'il ne le faisait de par le passé. Pourtant bientôt, elle compris, qu'il serait à nouveau plein de force et de vigeur.

elle regardait Asheron, là, tout en buvant un thé vert.

elle fît une grimace pendant qu'elle pensait à s'occuper de quelque chose que un de ses membres de conseil lui avait indiqué il y a bien longtemps. Elle ne s'est même pas rappelée le contexte -- une certaine crise mineure --

Celdiseth a fini et a dit de sa façon sarcastique habituelle, "Dereth est plein des merveilles."

En effet, son fils était une telle merveille. Il était responsable de l'économie d'Asheron, et peut-être aussi des gens.

elle n'avait pas su si elle devait félicité Borelean pour son courage et son sang froid, où de le punir pour s'être mis en danger. En tant que sa mère, elle avait toujours pensé fortement à lui, pourtant avant n'avait jamais été aussi fière. Il devenait l'homme qu'elle avait toujours voulu qu'il soit. Mais principalement sa fierté était celle d'une mère, le sentiment qu'il grandissait mais combiné avec la douleur sachant qu'il n'aurait plus besoin encore d'elle pour logntemps. "Thorsten," elle a pensé, "Tu lui ressemble beaucoup."

Notant sa grimace, Asheron dit, "je n'ai pas réalisé que le thé vert t'amusait ainsi."

Elysa a sursauté, sortant de ses songes. "désolé. J'étais en train de penser juste à tout ce qui s'est produit c'est dernières semaines. cela semble presque trop impossible à croire."

Il sourit. "oui. Je vous dois la vie à Tous. Au Jeune Borelean" il marqua une pause buvant un peu de son thé et a puis il dit," et à Candeth."

"Qu'avons nous faire Martine?" elle recula un peu,et dit avec une voix un peu tremblante. "un acte d'altruisme ne compense pas tous ce qu'il a fait. Il a menacé toutes nos vies et apporté nous à conduient au bord du désastre."

"je réalise cela, Elysa, mais je sens un changement en lui.

"L'esprit de Candeth n'est plus corrompu par l'influence de Gaerlan,
" Asheron dit avec soin.

"la conséquences des actions faites par lui était le remède dont Candeth avit besoin pour guérir son esprit."

"il a guéri" elle dit,

"il devrait être mort pour ce qu'il nous a fait à tous. Pour ce qu'il a essayé de vous faire."

"Elysa, cette gravité que porte votre visage est juste une conséquence de mes actions" il a dit avec force.

"il n'ets pas necessaire que je vous rappelle de ce que je suis responsable?"

Elle resta silencieuse.

"il y a mille ans je n'ai pas eu la force pour m'opposer à l'empereur" il continua.

"je suis responsable de la mort du frère de Gaerlan, Delacim. Mon génie supposé ne pouvait pas trouver une voie de défaire l'Olthoi."

il gesticula devant Elysa et dit, "les portails à Dereth étaient le résultat du sort que j'ai essayer de réaliser pour nous sauver les personnes. Mais ils ont été asservis par les Olthois et sont morts en combattant leur reine."

Voyant sa crispation à la mention de la reine d'Olthoi, Asheron fait une pause un moment avant de continuer plus calmement.

"Candeth vit parce que j'ai guéri les blessures pénibles qu'il a encourues pendant son attaque enragée sur des Virindi. Si vous devez blâmer quelqu'un pour la menace qui à plané au-dessus de vous" il la regarda dans les yeux... "vous devriez me blâmer!"

Elle s'est assise pendant un moment regardant vers le bas ses mains pendant qu'elles se renfermait dans son mutisme, et puis dit d'un coup tranquillement, "vous n'êtes pas responsable de toutes ces choses, et j'ai réalisé cela il y a bien longtemps. Vous êtes homme bon."

Asheron a étendu sa main sur la sienne, "et ainsi était Candeth."

Ils se sont reposés pendant un moment, silencieux. Pendant que le silence commençait à devenir pesant, Elysa hussa les epaules.

"peut-être," dit-elle,regardant vers Asheron.

"mais cela n'arrête pas la menace." Elle commenca à parler plus rapidement.

"la force combinée des personnes ont détruit trois des quatre cristaux de drainage, mais Gaerlan continua à nous menacer. Et Yanshi.. . vous m'avez dit qu'il ressentait une douleur."

Avant qu'il pourrait dire n'importe quoi, Elysa regarda ses mains et dit, "Asheron, je dois aller les sauver."

Les yeux d'Asheron semblait plein d'inquiétude.

"vous réalisez que vous serez une cible pour Gaerlan ? Mes élémentaires tiennent par la force les salle de ce château pour maintenant, mais je ne pourrai pas vous protéger si vous Partez."

"qu'importe, je ne peux pas me cacher plus" dit elle, ne le regardant attentivement.

"Une fois que tous le mondes est patis. J'ai pensé qu'ils n'avaient plus eu besoin de moi. Je vois maintenant que j'avais tort. J'essayais de fuir. J'ai essayé de fuir pendant cinq années."

"Ely, J'en comprend pour vous l'importance" dit Asheron calmement.
"mais je ne peux que souligner l'importance du repos pour guérir. Ne vous risquez pas de cette façon."

Avant qu'il ne continu de dire quoi que ce soit, elle s'est levée et a avancée vers la porte. "je suis désolé, je ne peux pas les abandonner. Reposer vous, guérissez, Regagnez toute votre vigeur et vos forces. Vous en aurez besoin. Je serai de retour une fois que j'ai parlé à mes personnes."

A suivre . .



À la différence de n'importe quelle autre expérience de jeu, le monde de l'appel d'Asheron continue à évoluer. Joignez-vos à nous, pendant que nous commençont notre événement de septembre. Soyez sûr de continuer votre partie dans cette histoire continue incroyable, et nous vous verrons dans Dereth !

Par Darky le 5/9/2002 à 22:51:34 (#2104998)

Dans l'ensemble c'est plutot bien traduit :)
Beau travail !!

J'espere que tu apprécieras AC1 autant que nous avons pu l'apprécier ici :)

Par kalean le 6/9/2002 à 0:16:02 (#2105368)

merci :D ça fait plaisir :)

(parceque ç'est la première fois que je m'affronte à une traduction :p)

bon bah donc peut considerer ma traduction comme la bonne histoire pour m'immerger pour le coter background actuel ac1 alors :)

merchi :)

Par Darky le 6/9/2002 à 13:02:38 (#2107450)

Un background riche que celui d'AC1 :D

Copié mais jamais égalé ! :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine