Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > Encore une disparition sur Althéa ...
Encore une disparition sur Althéa ...
Par Goyem Keayr le 5/9/2002 Ã 21:42:57 (#2104580)
A l'aube ou la ville s'éveille, un homme nommer Jean Mito plutot connu pour ses mensonges a propos d'histoire incroyable arrive en courant et s'affiche sur la place publique. Il déclare :
- J'ai ... J'ai trouver ceci ! *reprend son souffle* C'est un parchemin que j'ai trouver au sol. Ecoutez tous ...
"Je continue a suivre les aventures de Goyem. Il a étrangement changer depuis la mort de Sith de Nay. Son regard ... Son regard ... Il différe d'auparavant, d'ailleurs il ne retire que rarement son heaume lorsqu'il fait nuit. Je crois que de perdre son ami de toujours et son père adoptif l'ont fortement troubler."
"En effet ... Depuis quelques temps il réagit de manière agressive... Est parfois blessant, et surtout, il fait usage de son arme ... Chose qu'il n avait jamais faites auparavant ..."
- Je vous abrège les détails ! Passons a l'histoire proprement dites ...
"Aujourd'hui, nous allions au bazar de la ville acheter quelques ingrédients pour continuer la route vers l'aventure. Mais au moment de payer la jeune vendeuse, Un mal étrange pris possession de son corps. Il n'arrivait plus a se controller, et un maraudeur en a profiter pour emporté sa bourse... Au bout de quelques instants il prit le dessus sur ce mal qui avait pris possession de lui."
- Voilà ! Maintenant ca devient intéressant ...
"La vendeuse demande alors légitimement son du et stupéfait Goyem se rend compte alors qu'il n'a plus sa bourse... La jeune femme appel alors un garde qui attaque Goyem. C'est alors qu'il perdit a nouveau tout controlle de lui même et d'un coup sec il frappa le garde avec sa lame qui brisa l'armure du garde. Le garde possèdant désormais une lame dans coeur agonise. Et c'est a ce moment la que la lame explosa en blessant grièvement Goyem qui repartit du bazar et repris ses esprits quelques metres plus loin."
*la foule est totalement prise au dépourvu et ne peut qu'écouter l'homme*
"Ensuite, Goyem alla au cercle de druides de la ville se reposer et panser ses blessures. Maintenant assis, il marmone : Le vieil homme avait donc raison ... Il disait vrai pour cette amulette ... Cette amulette que j'ai abandonner a mon ami ... Elle protegeait vraiment mon â ...
A ce moment la il se releve brusquement face a moi... A l'heure ou je rédige ces lignes il vient d oter son heaume sous lequel se cache un regard sombre ... Je vous abandonne ce parchemin pendant que je vais tenter de fuir."
- Et ce parchemin est signé : Knucks
- Menteur ! *s écrie un homme* Knucks est mort depuis longtemps ! Et vous le savez ! Cette histoire est un rabachit de mensonge comme d'habitude, d'ailleurs il n'existe aucun Goyem dans cette ville...
- Mais ... Mais ... Cette histoire est vraie ...
- *l'homme reprend* Non ! C'est impossible ! D'ailleurs nous n'avons eu aucune perte de garde recement c'est la preuve que vous avez inventer ce comte a faire dormir debout un enfant.
- J'avoue ... J'avoue, j ai voulu mettre un peu d'ambiance dans la ville car il ne se passe rien ... *répondit Jean d'une voix peu convaincante*
Jean repartit alors son parchemin à la main, pendant que l'homme ayant intervenut a la fin du récit part laissant derrière ses pas une trainée de sang ... Il est suivi par un vieil homme barbu en robe blanche portant une sorte de fléau.
HRP : Arret de jeu ? A vous d'en juger par le récit ...
Je tiens a remercier ceux qui m'ont accompagner tout au long de ces 2années de jeu. Attention que le récit contient des subtilité facile a trouvée mais faut faire attention. Seul ce récit vous dira si j'arrete vraiment de jouer ou si j'ai donner mes persos ou qui sait ...
Big kiss a mon neo qui a toujours était la pour moi et pour tant d autre et aussi pour tous ceux que je connais. En particulier la famille Keayr, Teleri, et sans oublier Zegut qui a toujours squatter nos persos sans jamais dépasser le level 10 avec le sien ( enfin le nouveau pas le zegut d il y a un an )
Goyem qui cherche encore a faire tourner les gens en bourrique avec ses phrases qui se contredisent
Par Goyem Keayr le 5/9/2002 Ã 22:01:53 (#2104705)
Par Arth Cygnus le 6/9/2002 Ã 12:04:24 (#2107136)
Si t'arretes je te tues! :doute:
*c'est vrai quoi, avec qui je vais trainer le soir :confus: *
(refais un autre édit, reste encore des fautes ;) )
Par Maxy de IL-OdeC le 6/9/2002 Ã 13:41:01 (#2107733)
Par Asgard Koenig le 6/9/2002 Ã 16:02:13 (#2108786)
Arréte pas j'peux pas lui faire de mal à ce bon vieux Arth :p
A trés bientot ! Dans le jeu je l'espére
Par NeoBaSiK le 6/9/2002 Ã 19:13:08 (#2110130)
ton papa est fier de toa :=)
Par Melissa de Vald le 6/9/2002 Ã 20:21:10 (#2110562)
Frerot de coeur :ange:
misage des choses au clair
Par Goyem Keayr le 6/9/2002 Ã 20:49:20 (#2110733)
*fait un ptit coucou a tous les lillois*
*essaye de fouiller le sac de arth* oups *part en courant*
Par Doumy LeNainHRP le 6/9/2002 Ã 22:54:47 (#2111535)
Tu reviens la spece de pas beau !!
Qu'est ce que je deviens sans toi ? le ptit ainebé qui testait son arme sur mes persos ? :(
Bon je tiens a dire officielement que si reviens je me, je me ... coupe pu les cheveux,je fais une crete et je deviens un keupon !!!
Voila c'est dit bisous mon chéri
Par Nonos le 7/9/2002 Ã 22:26:20 (#2116432)
Tu restera tjrs mon Gogo a moi :)
On se reparle sur Aim mon hubounette :amour:
Par Goyem Keayr le 23/9/2002 Ã 23:43:13 (#2220354)
Homme blessé : Goyem ! Goyem ! *pousse un soupir de douleur* Il existe réellement ! Il m'a griévement blessé et par malheur ma pierre de destiné n'a pas fait effet ... *s'écroule au sol*
Un homme passant par là : Mais ... Que racontez vous ?
Homme blessé : Goyem ! L'homme du récit de Jean ! Il existe ... *reprend son souffle* un étrange homme l'accompagne ... Il m'a déposer ce parchemin en partant.
*le passant ramasse le parchemin et le lit*
'Durant notre long voyage a Goyem et moi, Knucks, tous deux fils de Neoshiryu beaucoup de victime se sont retrouvées derrières nos pas. Malgré le temps, la blessure de Goyem ne semble pas se refermée, j'ai pourtant essayer d'user de mes talents de guérisseur mais rien n'y fait.
Le mal semble prendre possession de son corps, je ne le controlle plus. C'est pour cela que j'ai décider de mettre fin a ses jours pour qu'il cesse ses crimes. Oui je parles bien de crimes, car en effet, les pierres de destinée censer protegées ses victimes ne font pas effet, et ses victimes en meurent donc.
Priez pour que je réussisses.
Knucks Keayr'
Le passant : Mais ... Quelle est cet... *voit l'homme agonisé* Messire ! Messire ! Tenez bon je vais chercher de l'aide...
Malheureusement au retour du passant, l'homme était déjà mort.
Plus loin, il voit un corps dépouiller, il fouille donc le sac pour identifier la victime et a sa grande surprise il voit le blason de la famille Keayr taché de sang sur le sac. Un témoin affirme avoir vu un vieil homme le tuer, et a sa mort, il se serait évaporé mystérieusement.
A coter du corps il y'a un autre parchemin :
'J'ai tuer Goyem, ma tâche dans ce monde est terminée, je retournes entre les morts pour la seconde foi.
Knucks Keayr'
Le passant : L'histoire était donc vraie ... Paix a leurs âmes.
HRP : Voila j'expliques donc; Knucks m'a aider a mon rp mortuaire, car sa mission rp était de me proteger, et de m'accompagner. Maintenant que je suis morts, il peut reposer en paix.
Je passerais faire coucou pour recuperer quelques moyens de contacter des amis, donc vous étonnez pas, je tues mon perso mais je reviendrais de temps a autres voir si y'a des amis pour avoir le moyen de garder le contact :)
j esperes que ceux qui n'avaient pas compris mon précédent poste ont enfin compris ( c était tordu j avoue :p )
bonne continuation a ceux que j'apprécies et ceux que j'apprécies moins, sauf une personne que je ne citerais pas mais j'ai mes raisons.
Par NeoBaSiK le 25/9/2002 Ã 13:55:00 (#2229071)
Par Goyem Keayr le 25/9/2002 Ã 20:53:05 (#2231921)
Erf
Par AngelKain OdeC le 26/9/2002 Ã 18:24:40 (#2237918)
ou que tu ailles, amuse-toi bien ! :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine