Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : Part. III

Par Ysthar le 5/9/2002 à 17:37:32 (#2102554)

Index des Chroniques

__________

Troisième partie: La blessure... un masque...


OOOOOLes railleries de Kathlin se poursuivirent sans que personne ne prenne réellement la défense de Danica, seule Vierna qui était aussi un des cibles favorites de la fière magicienne sembla être prête à répondre, mais elle n'en fit rien, décidant que cela serait plus intelligent de rester silencieuse et posée.

OOOOOLes cours commencèrent finalement le lendemain, puis devinrent vite pratiques au fil des semaines, le groupe semblait soudé et personne ne semblait dédaigné quelqu'un d'autre mis à part Kathlin qui raillait constamment Vierna et Danica.

OOOOOPuis, vers la fin du cinquième mois, le Haut mage proclama qu'il était temps de mettre à l'épreuve leurs capacités à combattre un adversaire réel.

OOOOOIl furent mis en place dans une sorte d'arène naturelle fait de roches et de diverses ruines carbonisées…

OOOOOIl furent ensuite répartis en duo, Danica et Ryst furent mis ensemble alors que les autres groupes furent les suivants, Kaern accompagna Vierna, Joar accompagna Feydryk et finalement Helena reçu pour équipière Kathlin.

OOOOOChaque groupe fut placé dans une des cuvettes de la zone… le crépitement des protections remplit l'air d'une sonorité discordante.

OOOOODanica regarda Ryst, le jeune homme ma√ģtrisait sans aucun probl√®mes les arcanes √©l√©mentaires, il avait aussi bien des facilit√©s en rapidit√© d'ex√©cution qu'en sagesse d'utilisation, de plus Danica appr√©ciait beaucoup Ryst, elle le trouvait simple et ouvert.

OOOOORyst acquiesça d'un geste bref, dans la tension d'une bataille imminente il semblait concentré, l'apprentissage des cinq derniers mois l'avait aussi mis en confiance auprès de Danica qui malgré ce que proclamait à longueur de temps Kathlin été loin d'être une roturière inefficace.

OOOOOUn grondement surgit suivit de l'apparition d'une bonne dizaine de créatures facilement reconnaissables, des squelettes, Danica connaissait la nécromancie mais était loin de l'appréciée, elle prépara un sort adéquat alors que le cliquetis des os des squelettes approchait.

OOOOORyst eue aussi la sagesse d'attendre, d'un signe de tête il indiqua à Danica son intention…

OOOOOL'air sembla se brouiller devant lui et une colonne de feu ayant pour base sa main et pour sommet le crane d'un squelette fusa, le monstre décapité tata l'air devant lui avant de s'effondrer au sol, toute magie l'ayant quitter.

OOOOODanica ne fut pas en reste, rassemblant ses idées et sa concentration pour un sort offensif elle prononça un mot de pouvoir, et, deux squelettes tombèrent dans des failles aussi vite refermées.

OOOOOLes sept montres restant avancèrent, implacablement, mais leurs premiers coups furent dévier par les protections des mages, les enseignements du Haut mage avaient appris à Danica à rester confiante envers ses protections afin de ne pas être envahie par la peur et en conséquence fausser les dites protections.

OOOOOFinalement Ryst et Danica triomphèrent de la petite escarmouche sans trop de difficultés.

OOOOOOn leur donna l'ordre de sortir de la cuvette.

OOOOOIl semblait être les premiers à avoir triompher et observèrent les autres arènes, chaque duo avait reçu les même ennemis et dans la plupart il en finissait. Groupe après groupe il sortirent à leur tour, indemnes et contents d'eux malgré la faiblesse des adversaires.

OOOOOIl ne restait donc que le groupe qui était entrer en dernier dans la cuvette, celui de la princesse Helena et de Kathlin, tout se déroula similairement aux autres équipes jusqu'à ce que le dernier squelette fasse un moulinet de sa lame vers le visage de Kathlin.

OOOOODanica ouvrit les yeux comme des soucoupes alors que la protection semblait se briser, le retour de flamme repoussa l'épée mais embrasa une partie du visage de la magicienne qui poussa un cri de douleur et pulvérisa le dernier mort vivant. Helena sortit sans un regard pour sa compagne de combat, Kathlin sortit en gémissant.

OOOOOLorsqu'elle passa √† cot√© de Danica, celle-ci put enfin voir l'ampleur de la blessure, sur le visage d'ange de Kathlin si lisse auparavant se graver maintenant les marques d'une br√Ľlure, son ¬úil semblait aussi atteint, elle tituba et chuta lourdement.

OOOOOLes magiciens assistants du haut mage lancèrent des sorts de soin efficace, mais seul son œil retrouva son éclat d'antan, la peau resta aussi marquée qu'avant le soin, Kathlin gémit…

OOOOOLe haut mage ne dit rien mis à part que l'exercice été fini. Mais plusieurs comme Danica regardait Helena, qui semblait totalement exempte de réactions vis à vis de la mésaventure de Kathlin. Mais tous pensaient comme Danica, Helena n'était pas innocente de la rupture d'un sort de protection si puissant face à une simple épée.

OOOOOLe lendemain, aucune sanction n'avait √©t√© prise par le Conseil des Hauts Mages, finalement peut √™tre la fourberie faisait t elle partie de l'√©tude, les jeunes hommes semblaient indiff√©rents du mieux qu'ils le pouvaient face √† cette anicroche, Vierna quant √† elle ne cachait pas sa satisfaction maligne, m√™me Danica se laissant aller au bon go√Ľt de la satisfaction sans pour autant en faire exclamation pour ne pas √©veiller des vengeances qui pourraient lui co√Ľter dans le futur.

OOOOOLorsque Kathlin se pr√©senta devant eux deux jours plus tard, elle portait un masque dor√© et grav√© de runes sur la partie br√Ľl√©e de son visage qui s'√©tendait du milieu de son front vers la joue droite (soit un tiers du visage) , seul son ¬úil droit, vestige de la blessure √©tait encore apparent sur ce cot√©.

OOOOOSa bouche n'était qu'un rictus de haine contenue et son doigt se pointa sur Danica:

OOOOO- "Toi ! Je peux te jurer sale tra√ģn√©e¬Ö tu me paieras cette attaque !".

(A suivre... :rolleyes: )

Par Aina HarLeaQuin le 5/9/2002 à 19:02:24 (#2103358)

la suiteuhhh !! :amour: :amour:

pppfff

Par Nienna Fayree le 5/9/2002 à 21:50:18 (#2104639)

J'espere que tu as deja tout ecrit...j'aimerais eviter d'attendre encore 2 jours....:(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine