Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Ballade d'un vieil homme
Ballade d'un vieil homme
Par V.Homme Stuart le 5/9/2002 à 14:15:15 (#2101293)
Un peu surpris d'étre révéillé comme le sont souvant les personnes ayant passés l'age de se reposer à jamai,s il est tout de suite surpris par le calme du royaume.
Assis sur une souche de bois, le regard perdu aussi loin que ses pensées peuvent le mener, il voie de loin une silouhette familiére se découper au loin.
Son regard méme s'il n'est plus aussi alerte que dans sa jeunesse crois reconnaitre son vieil ami Robin. Oui il c'est son vieil ami et compagnon, mais que fait t'il dans ses riches habits ? Sir Robin et devennu un Bourgeois reconnu et propriétaire d'une luxueuse maison. (Là il faut bien l'avouer j'ai cru un instant ne pas étre sorti de mon sommeil:)
Le calme et la douce torpeur, la résignation du peuple à nourir les nobles aussi inutils que bedonnant m'a fait pensé un instant que les troupes du roy avaient mené un combat victorieux contre toute opposition à se vil monarque de pacotille. Ils se sont tuent les Sirs Robin; les Blood wolf et autres empécheurs de de nobler en rond.
Par amusemant le vieil homme a brigandé quelques passants, fort généreux d'ailleur, puis fait un peu de nécro au quatre coins du royaume, insulté le roy sans étre inquiété par qui que se soi:)
Seul une faible Ogrimarienne plus prétencieuse que dangereuse d'ailleure a réagit et encor parce que VH avait tué son gobelin. Elle a rameté quelques compagnons pour punir se vieil homme et n'ont pas réussi à l'inquiéter. Vous entendez cela anciens compagnons de combat moi seul face à une troupe Ogri en sortir vainqueur "gonfle le torse", ça change de l'époque de la FRA et de la féssée que j'avais pris quand Blood avais eut la bonne idée de déclarer la guerre à ce Clergé. Il n'y a pas eu de mort, ce combat n'en valait pas la peine.
Mais il est tard, l'heure de se coucher pour un homme qui marche depuis si longtemps. Bonne nuit et une pensée paternels pour mes fils, à bientôt.
Par Camelie Layn le 5/9/2002 à 15:03:07 (#2101651)
Ca fait plaisir de vous revoir *sourit*
Par Merdock Stuart le 5/9/2002 à 17:47:14 (#2102632)
Je suis ravi d'apprendre de vous savoir encore en vie Père, certes vos actions sont toujours contraignantes mais on ne peut changer le caractères d'un homme si avancé dans l'age.
Sachez que nous espérons vous revoir bientot afin de vous présenter le reste de la famille.
Laisse une note dans le temple le plus proche afin que ses paroles soient lues
Au revoir Père et faites attention a vous *sourit*
Par Venom Cameron le 5/9/2002 à 18:34:28 (#2103073)
Puisse t il ne jamais changer ... Meme si j'ai changé je suis fondamentalement le meme mais plus tout a fait ....
J'ai hate de le recroiser ... Malgre nos anciens conflits ... J'ai toujours eu du plaisir a le rencontrer
Par Desdemone le 5/9/2002 à 18:41:05 (#2103136)
De plus en plus de gens sont victimes d'hallucinations...où va le monde.
Par Kriptman Stuart le 5/9/2002 à 19:16:01 (#2103478)
Par Véra Obscura le 6/9/2002 à 4:53:38 (#2105963)
Ou il y a de la honte, il n'y a pas de plaisir.
Que vaut la parole d'un nécromant qui ne cherche que combat et défiance ?
Pas grand chose, surtout si il ment éhontement pour cacher son mal de n'avoir eu qu'à découdre avec les plus faibles.
C'était leurs tests, mais c'était aussi le tien.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. A bientot
S'éclaire d'un sourire plein de promesses et retourne dans l'ombre
Par V.Homme Stuart le 6/9/2002 à 10:23:16 (#2106599)
"Une légére ombre passe dans le regard du vieil homme" Dois-continuer a combatre se roy minable et nécroman, nul ne semble se lever contre lui pour le moment. "geste furtif de la main" je verai cela plus tard pour l'instant balladons nous un peu.
"Pense à la jeune Vera en souriant de bon coeur" elle a raison au moins sur un point, a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, c'est d'ailleur la raison qui ma fait épargner son ami et son épée émoussée de bazar. Je lui souhaite dans l'avenir de suivre ses pensées et de ne jamais massacrer plus faible, bien que de rameter ses troupes pour combatre un faible vieillard ne présage rien de bon.
A une pensée pour Venon, son sage ennemi, peu étre qu'avec le temps nos chemins vont ils se raprocher. Enfin s'il n'est plus de la garde il n'aura déjà plus a m'acompagner en prison.
"Continut son chemin, marchand aussi droit que possible"
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine