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Questions sur le combat

Par LoneCat le 28/7/2000 à 15:02:00 (#109391)

Bon alors voilou mes questions tournent toutes autour du même sujet: quand il y a un % sur un truc, quel truc prend-on ?

je m'explique =)

Imaginons que mon paladin utilise un Epée qui fait 5-12 avec 1-16 de foudre. Il utilise le skill Charge au lvl 3 (Damage +150), et Might au lvl 2 (Damage +50%).

En plus il a une amulette de sangsue qui lui permet de récupérer 4% de vie.

Les différents % de Damage ne s'appliquent qu'au 5-12 et pas au 1-16 c'est bien ça ?

Les différents modificateurs de damage sont-il additifs ou multiplicatifs (ie: +200% ou +275) ?

Le % de vie volé est sur le total de Damage causés au monstre (5-12 +% + 1-16), sur le Damage de base modifié (5-12 + %)ou sur le Damage de base (5-12) non modifié ?

Si qq'un a des info ce serait cool de les fournir, de préférence avec un lien vers la source. C'est carrément important pour le choix des compétences =)

Ciao,
LoneCat

Par Babel le 28/7/2000 à 23:32:00 (#109392)

Pour l'amulette de la Sangsue le pourcentage de vie pompé dépend du dégat total que tu as fait au monstre. Tu récupère 4 pts de vie si tu fais 100 pts de dégats. Attention ça ne s'applique qu'à des dégâts physiques, pas magiques. Vu sur www.battle.net/diablo2.

Je pense que les modificateurs aux dommages ne s'appliquent qu'au dommages physiques. Et qu'ils sont additifs. Mais ça je ne peux pas te le confirmer.

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