Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ecoulement du temps dans swg

Par Serafel de Lys le 5/9/2002 à 9:38:55 (#2099577)

Je me posais la question de savoir quel serait le rapport temps reel/temps in game dans star wars galaxies. Si quelqu'un a des infos ;)

Par Antinea -BEUARP- le 5/9/2002 à 9:59:20 (#2099662)

Tout ce que je sais, c'est que les malchanceux qui n'auront pas de vaisseaux dépassant la vitesse de la lumière auront du mal à voyager entre les planetes.

En effet dans ce cas précis, le voyage durera entre 1 et 6 mois IrL (entre 10 et 60 ans in game)

Par Warrick Jade le 5/9/2002 à 10:42:56 (#2099925)

Le temps sera altéré (probablement plus court) pour permettre aux gens qui se connectent tout le temps aux mêmes heures de jouer à diffèrents moments de la journée sur telle ou telle planète.

En clair si tu joues tous les soirs à 20h non tu te taperas pas toujours la nuit sur Tatooine et le crépuscule sur Corellia ;)

Par Serafel de Lys le 5/9/2002 à 10:53:35 (#2099981)

j'espere bien parce qu'il faut du temps normalement pour apprendre une profession, que dire de devenir chevalier jedi ;)

Par snyder le 5/9/2002 à 20:16:10 (#2103950)

Provient du message de Antinea -BEUARP-
Tout ce que je sais, c'est que les malchanceux qui n'auront pas de vaisseaux dépassant la vitesse de la lumière auront du mal à voyager entre les planetes.

En effet dans ce cas précis, le voyage durera entre 1 et 6 mois IrL (entre 10 et 60 ans in game)


ahah je veux bien passer 5 mois a faire le voyage juste pour le delire :bouffon:
tu alumes ton pc le matin tu laisse tourner la journée par contre , si tu restes devant ton pc a atendre huhu la ya malaise :rasta:

Par Gorgo le 6/9/2002 à 7:22:36 (#2106153)

tu alumes ton pc le matin tu laisse tourner la journée par contre , si tu restes devant ton pc a atendre huhu la ya malaise

C'est qu'on appelle le syndrome du hardgamer :D

Par snyder le 6/9/2002 à 19:59:16 (#2110421)

Provient du message de Gorgo

C'est qu'on appelle le syndrome du hardgamer :D


nan mais je peu passer tte 1 journé devant mon pc a jouer ^^ mais pas a atendre que le voyage passe .. trop long .. ou bien si ya d cacahuette je veux bien:bouffon:

Par corran le 7/9/2002 à 22:31:26 (#2116453)

a mon avi sa sera come pour DAoC pour quand tu est sur une planete sinon pour les voyage interplanete sans hyperdrive bon courage ;)

bye all ;)

Par Xam le 14/9/2002 à 22:11:34 (#2157819)

En effet dans ce cas précis, le voyage durera entre 1 et 6 mois IrL

Faut etre patient pour voyager ;)

Par Systral le 14/9/2002 à 23:15:21 (#2158163)

moi qui croyait que" les voyages forment la jeunesse ":rolleyes: :p :D

Par Finarfin le 15/9/2002 à 9:40:39 (#2159709)

mais bizzarement je croit qu'il n'y a pas de vaisseau sans hyperdrive ... enfin peut etre que ses fous de programmeur veulent gagner de l'argent et qu'ils vont faire mumuse a nous faire gaspiller du temp pour qu'on joue super longtemp ... les fourbes

Par Warrick Jade le 15/9/2002 à 10:43:07 (#2159880)

Si vous possédez un vaisseau sans hyperdrive vous ne pourrez probablement pas sortir de la zone de proximité de la planète.

Voyage dans l'espace et secteur de croisière pour le Space Expansion : il y aura probablement un secteur autour de chaque planète pour le vol libre, puis si un vaisseau est capable de voler en hyperespace, l'opérateur pourra utiliser un 'diagramme ' pour amorcer un saut (à la vitesse de la Lumière) vers un autre secteur planètaire. Les vaisseaux incapables de vol en hyperespace (comme le TIE standard) ne peuvent pas partir du secteur indiqué et devront certainement retourner à une station d'amarrage (Dock). ( Ajout de Blade: nous n'avons pas d'indice sur la taille de ce "secteur" -- il pourrait tout à fait être étendu au delà du corps planétaire).


Source SWG-FR

Par Jargal -POULPE- le 15/9/2002 à 11:32:55 (#2160130)

Edit : sorry, zai pa fai expres de poster 2 fosi le meme msg. :merci:

Par Jargal -POULPE- le 15/9/2002 à 11:35:50 (#2160146)

De toute façon, y va pa avoir dse vaisseaux avant pas mal de temps.

Mais je pense que les voyages seront de courtres durée, en tout cas, si on peut passer en vitesse lumiere, on peut ?
Paske deja ke dan le film le voyages sont tres courts, alors qu'il faudrait des millions d'année a la vitesse lumiere pour voyager d'un bout de la galaxie a l'autre dans la vraie vie.
Alors dans le jeu sa va etre tres tres court pour pas lasser le joueur.

Par Systral le 15/9/2002 à 12:21:13 (#2160420)

bah faudra choisir entre realisme et amusement, et je pense que tlm preferera l'amusement, cad voyager comme dans les films.

Par Jargal -POULPE- le 15/9/2002 à 12:44:04 (#2160529)

c'est surtout ki realisme c'est impossible.
Je me vois mal jouer toute la journer jusqu a 60 ans pour faire progresser mon perso et encore attendre 5 millions d'anner avant d'allr un planete a une autre. :eek: :p :D

Par SuRcOuF le 18/9/2002 à 18:36:05 (#2182507)

Les combats spatiaux seront t'ils intégraient?
Si oui ca risque d etre un carnage pour les petite connect :)
si non ca enleve une partie importante du jeu

Par Ivan Maugrin le 18/9/2002 à 19:44:41 (#2183024)

Et comme pour le Faucon Millenium, ce serait marrant si le saut en hyperspace ne marchait pas au moment voulu. Un taux de probabilité selon les éléments installés qui fixe la réussite ou l'echec de ce saut. Par exemple Alastor pense pouvoir m'échapper par ce pathétique tour de passe passe et...du fait que son appareil ne sera qu'un vulgaire tas de boue, se retrouve coincé avec moi le talonant!!! J'aurais ma vengeance!!!! :D

Par Dreadskulo -BEUARP- le 18/9/2002 à 20:12:39 (#2183269)

Moi de toutes facons: "je crois pas que le temps soit lineraire" (El_Machino) :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine