Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le masque de ...

Par Moiraine Sedai le 5/9/2002 à 3:10:24 (#2098853)

La journée touchait à sa fin. Lastre qui éclairait Althéa disparaissait à lhorizon, comme sil allait lui-même se coucher, et on commençait à voir apparaître dans ce ciel dété les premières étoiles, mêles aux lunes.
Les ombres sétendaient à mesure que la lumière reculait, reflétant dans détranges proportions les maisons, les arbres, et les quelques habitants qui vaquaient encore à leurs occupations.

Mais a y voir de plus près, on pouvait apercevoir, mouvante, une ombre qui se déplaçait parmi les autres, dans le silence le plus total.
Vêtue dun ample capuchon et ayant pour robe ses propres ailes, la forme se déplaçait avec lagilité et la rapidité dun chat, dont on ne pouvait même pas apercevoir les yeux reflétant les rayons du soleil couchant.

Arrivée à ce qui semblait être sa destination, dune main fine et gracile, prenant son temps, elle toqua à la porte a trois reprises.
Avec lenteur, peut-être du a la méfiance dune visite a cette heure de la journée, ou par simple habitude, la propriétaire des lieux ouvrit la porte, et attendit que la visiteuse daigne se montrer.
Remontant avec légèreté son capuchon, elle laissa apparaître son visage, et se mit à parler, avec une lenteur emprunte de calme.


-Voici, comme il avait été convenu, les ingrédients dont tu auras besoin pour la commande.

Celle que la femme pu désormais identifier comme étant Moiraine, sortir de sa sacoche un petit panier, quelle ouvrit avec lenteur, faisant son énumération.
-Les trois peaux denfants, prélevé sur Mellyn Orelen, Auree Holle, et Carine de Vald. Voici de même, comme tu peux le constater, plusieurs yeux de créature draconienne semblant grouiller dans le bol. Oui oui, tu ne men avais demandé quun seul, mais jai préféré en ramener plusieurs, afin que tu puisses choisir le meilleurs dentre eux.

Sortant des gants de sa besace, elle les lui envoya
-Tiens, prends les, javais comme limpression en leur arrachant que le sang de ces créatures sattaquait à ma peau. Peut-être nétait ce quune illusion, mais je ne souhaite pas prendre de risque, tu pourrais abîmer ma commande avec des mains blessées.

Remontant sa capuche, elle sembla faire un bond dans linvisible pour mieux se fondre dans la nuit, pendant que la porte se refermait et privait la rue des rayons de lumière que dispensait la maison.

Au travail !

Par Missmite le 5/9/2002 à 3:54:18 (#2098941)

Fermant la porte sur la femme, sans un mot suplémentaire, elle regarde les peaux. De jolies peaux prelevées sur des enfants vivants. Elle observe tout particulierement les veinures bleues qui commencent à apparaitre, marques de la corruption de la chair.

Hummm, il va falloir faire vite. Des demain je commence le travail... Il serait domage de gacher une si belle matière première.

et bien...

Par Thunor le 5/9/2002 à 11:03:08 (#2100045)

*se prélace nonchalement au soleil, admirant les miracles opérés par le sang de Julyane sur son organisme... plus de cicatrices, plus de brulures, plus de traces de souffrances qui pouvaient auparavant mutiler son corps.*


*se demande ce que Missmite est en train de faire avec l'échantillon de sang qu'il lui a échangé.*

*se laisse bercer par la voix des Morts, qui résonne maintenant à ses oreilles, comme un doux cri d'agonie*

Par Missmite le 12/9/2002 à 15:57:35 (#2145110)

Une ombre vague rôde aux alentours du magasin de robe de Glesnie, une ombre qui observe, qui regarde, qui evalue... Soudain de cette vague forme apparait une petite femme sortant de l'invisible. Elle porte comme à son habitude la robe de guerre rouge sang des pretresse de syl, recouverte des symboles runiques d'Ogrimar. son teint pale fait contraste avec la noirceur de la nuit lorsque d'un geste délicat du poignet elle frappe à la porte du magasin.

N'obtenant pas de réponse, elle décide d'entrer dans la maison. D'un simple regard elle impose au mecanisme de la serrure de s'ouvrir, et penetre precautioneusement dans le magasin. L'endroit et bien rangé, tout y est entreposé avec soins, les robes dressées sur des manequins forment une présence inquiétante se découpant comme des ombres chinoises sur les rayons de lune. Mais si tout semble en ordre, une vague odeur de renfermé laisse penser que l'endroit n'a pas été ouvert depuis plusieurs jours déjà...


Glesnie n'est pas la... Je ne peux plus attendre. Si je ne trouve pas une couturière demain, je le ferais moi même.

Travaux d'aiguille

Par Missmite le 3/11/2002 à 22:44:20 (#2473430)

Appliquant a la lettre les instructions de ses cours de couture reçus auprès de Glesnie, la nécromancienne maniait l’aiguille avec précaution, passant lentement l’aiguille au travers des peaux de peur de les percer et de gâcher le précieux matériaux. Ses enseignements lui avaient appris à faire de solides mais disgracieuses coutures. Une fois ces travaux de couture terminés, elle s’équipa d’une lourde paire de gants avant de manipuler précautionneusement un œil de dragon qu’elle déposa dans la cavité frontale du masque, y ajoutant une paupière avec la peau en supplément. Tout en se débarrassant des gants rendus inutilisables par le contact corrosif de l’œil, elle observa alors son travail, un masque formé de trois peaux vivantes assemblées par une disgracieuse couture en Y, un gros œil reptilien au milieu du front semblant vous fixer mornement ou que vous vous placiez, des petites veinules bleu apparaissant sous la surface noircie et momifiée des peaux enfantines.

Voila, il est vivant, il ne reste plus qu’a y ajouter les pouvoirs…

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine