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RA Mercenaire
Par Gwalior le 4/9/2002 à 14:47:19 (#2094460)
Vide:
Active sur timer 10 mn coute 10
Style de combat. Ouverture : Néant. Type d'arme : Toutes. Coût de Fatigue : Néant. Dommages : Très Haut. Bonus au Toucher : Très Haut. Bonus de Défense : Moyen.
Quelqu'un l'a pris ? c'est quoi dommage tres haut ? (parce que si c'est +100, pour 10points de RA, c'est pas la peine...
mais alors quoi ? purge ?
(je precise j'ai deja aug des critiques niv 3, et aug dans les carac niv 1 ou 2..)
hum
Par lalithiel le 5/9/2002 à 11:01:17 (#2100031)
ignor pain
j ador ne pas mourir :D
apres je c pas trop perso pour le merco je penserai à :
dex 2
maitre de la parade 2
maitre de la douleur 5
hum
Y a infatigable ça doit etre bien :D
Le maitre bréteur doit pas être intéréssant parcequ'il y a surement un cape sur la vitesse et les merco doivent pas en étre loin déjà. un bon buff viva doit suffir:D
enfin le mieu c'est de métre keelala dans le coin pour attirer Panda se sera toujours mieu que mes avis de palouf:D
Par Brenwan le 5/9/2002 à 13:51:21 (#2101156)
Ensuite j'hésite.
- Dex 2 et Maître de la Douleur semble très intéressant.
- Infatiguable et sprinteur pour rush et rattraper les fuyards.
Mais bon les points ne s'acquièrent pas facilement non plus donc il faut gérer.
Personnelement j'ai encore rien choisi.
Re: RA Mercenaire
Par Gwalior le 5/9/2002 à 17:44:52 (#2102612)
Provient du message de Gwalior
je vais etre simple :
Vide:
Quelqu'un l'a pris ? c'est quoi dommage tres haut ?
euh... je vous demande pas si maitre de la douleur est bien ou non... OUI C'EST BIEN ! :D (j el'ai à 3 et +15% de chances de faire des critiques, ca se sent dans les combats (minimum 3 critique par mob jaune)
pas contre vu le nombre de points pour l'augmenter encore, je placerai mes autres points ailleurs, je pense à vide
Qui l'a pris et combien de dg ça fait ? :D
(je precise j'ai deja :
dex 2
for 1
con 2
viv1
maitre de la douleur 3)
mais vu que à partir du rang 3, 10 points representent 150 k PR, augmenter me semble moin rentable qu'une autre RA...
Par ananda le 5/9/2002 à 20:29:13 (#2104033)
A vue de nez, il s'agit d'un style deux armes avec un gros bonus de toucher et de degas donc on peux imaginer ce que ca donne (devrait faire pareil sur du jaune que avec un autre style deux armes sur du bleu) mais qqun a teste ? :)
Par Adamis le 10/9/2002 à 9:59:16 (#2130477)
- Lueur de minuit dans chaque main
Sur du gris:
**Grenouilles sur le chemin pont de pryd aux Abysses:
- Sans style: 197
- Améthyste: 580 + 197
- Vide: 1288 + 308
**Squelettes aux marais près de la pierre de bind en allant vers le pont sur la butte:
- Sans style: 197
- Améthyste: 690 + 197
- Vide: 1580 + 530
pas encore tester sur du bleu ou du jaune, j'essayerais de le faire bientot.
En gros deux fois plus de degats que mon coups le plus usuel Améthyste.
Vue le timer (10 min) et le coût (10 pt) je sais pas trop si le choix est bon, Purge est peut-etre plus interressant ou pour le même coût : Maitre de la Douleur lvl 3
Bon jeu in game
Adamis Merco 43
Tham Clerc 41
Par Gwalior le 17/9/2002 à 21:29:12 (#2176491)
determination aussi (à 2 donc pour 4 RA on a -30% de durée mez / stun / root) Ca c'est rentable ! :ange:
Par Grenouillebleue le 18/9/2002 à 9:38:48 (#2178441)
Sur du gris:
**Grenouilles sur le chemin pont de pryd aux Abysses:
Maaais euh, on ne tape pas les grenouilles !
Par Gwalior le 19/9/2002 à 1:08:41 (#2185268)
oui, donc ok pour vide = tres moyen...
merci de le preciser, doubler les dg une fois toutes les 10 min... et pour 10 RA ca reste tres cher...
n'empeche, c'est bon les grenouilles de Pryd...:D
+600 au lvl 47 pour amethyste (pas eu la possibilité de tester saphir, elle meurent avant :baille: ) mais bon à ce prix, ça reste trop cher en voyant ca qu'ily a à coté, surtout avec les réductions de prix de la 1.53... :D
Par Shadow Mercyful le 19/9/2002 à 1:22:39 (#2185315)
douleur+dueliste
ca ravage tout. je m explique. la main gauche fait partie du calcul de chance de critique: resultat plus la main gauche a de chance de toucher, plus la chance de lancer un critique augmente.
Personellement avec douleur 3 et dueliste 2 + "2armes" maxé je fait un critique toutes les 3 attaques en moyenne.
Donc Douleur a prendre absolument pour un merc.
Vide c totalement inutile: y a flurry gratos en 1.52 et ca fait plus de degats.
Sinon je suis totalement sur du passif actuelement. j attend la 1.53 pour avoir purge et IP moins cher.
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