Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Kagzaerth Nilmakhis ou l'Oracle des Lymbes.
Kagzaerth Nilmakhis ou l'Oracle des Lymbes.
Par
Kagzaerth Nilmakhis
le 3/9/2002 à 20:48:57
(#2090209)
Il fesait nuit. Nuit noir. C'était une nuit sans étoiles ni lune, une nuit sombre où les enfants se recroquevillent dans leurs lits effrayés par les légendes du Sang de la Lune...En cette sombre nuit une lueur verdasse, puis emeraude et violacée émane du sol, la terre meuble du cercle de HavreClair s'entre-ouvert et dans un hurlement aigüe et un jaillisement de souffre une étrangee silhouette apparaît. Est-ce un homme ? Une femme ? Dur à dire...La silhouette est envellopée dans un fin linceul noir, elle est grande, élancée, se meut avec agilité evrs la tour des mages...Un murmure se fait entendre sur la ville, porté par les vents...
"Je suis de retour...Des choses doivent changer...Et changeront."
Par
The BlooD Wolf FRA
le 3/9/2002 à 21:01:01
(#2090327)
L'Âme de ce qu'était le révolutionnaire restait tranquillement avec les Morts d'Althéa, croisant Suspiria et autres Abdel Hakim, dans un monde ténébreux. Cette âme continuant néanmoins d'errer parmis les terres, cynique et peu chalante.
Quand elle vit cet "chose", seuls ces mots lui vinrent à la bouche : C'est qui lui ?.
Et il s'en retourna par le royaume des morts rapporter la nouvelles et les derniers potins à ses congénères décédés.
Un sourire dans les ombres...
Par
Kagzaerth Nilmakhis
le 3/9/2002 à 21:05:49
(#2090371)
L'être bougait, il avait tant à faire mais avait tellement de temps en contre-partie...En marchand à travers la baronnie il aperçut ce que mortels ne pouvaient apercevoir...Une ombre...Une âme... Un sourire illumina son étrange visage et il murmura :
"Rentre chez toi Thelvyn Maarsten..."
Par
The BlooD Wolf FRA
le 3/9/2002 à 21:17:51
(#2090427)
Blood Wolf, alias Thelvyn Maarsten, n'avait pas entendu ce nom depuis la dernière fois qu'il était retourné sur Tiryon. Il savait bien que ce carnet qui avait été découvert sur son corps sans vie avait révélé sa véritable identité, mais il ne pensait pas que cet être l'avait lu.
L'Âme invisible tenta de parler à cet homme, mais, alors qu'il disait "Qui êtes vous, vous ?" dans la langue des morts, ce ne fût qu'une complainte suraigue qui se fit entendre, un cri stridant fracassant le silence.
"Foutu langage !", se dit-il, "Mais un jour, j'arriverais à communiquer avec ces petits mortels, et peut-être un jour finirais-je ma quête..."
Par
Kagzaerth Nilmakhis
le 3/9/2002 à 23:56:32
(#2091320)
L'étrange être avait un visage noble, gracieux, mais sur ce visage étaient profondément incrustés deux yeux, entièrement noirs, noirs commes les abysses de la mort, il n'y avait ni pupille ni blanc...Juste deux yeux noirs...La silhouette regarda le défunt révolutionaire, elle le connaissait...Elle n'avait nul besoin d'un futile carnet pour connaître son nom...L'être entendit le hurlement et comprit très bien la question se contentant de sourire et de passer son chemin...