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Download 1.08
Par Dreddy le 20/6/2001 à 13:31:00 (#108997)
je vois pas mal de gens sur le forum Judge Hype en train de pleurer :rolleyes:
Par gizmat le 20/6/2001 à 13:41:00 (#108998)
D ailleurs g a chaque fois un message d erreur different (connex imlpossible ou royaume inexistant..ect...)maintenant je les collectionne :D
Enfin j espere qui vont essayer de remediera ce probleme parceque 1/2 heure de d2 par jour ca me suffit pas ( non la je rigole :D )
Par cedcbt le 21/6/2001 à 9:06:00 (#108999)
Ma 1er surprise ct ceci :
http://www.multimania.com/cedcbt/Diablo/I1.jpg
Par Horick le 21/6/2001 à 11:42:00 (#109000)
Par contre change de nom de partie et de mot de passe pour les prochaines fois...ça peut etre dangereux des trucs comme ça ;) :D
Par cedcbt le 21/6/2001 à 12:40:00 (#109001)
Pour revenir aux SS, je voulais tester ma sorc (Lvl 42 HC) static + orbe (pas de feu, un peu de foudre). Je me suis dit, allons faire la Q1 A1 en Hell (J'ai pas peur).
1er bonne surprise mon orage 90-190 est passé à 150-330.
2é surprise se trouver devant des zombies insensible au froid, ca me glace ;) . Enfin, ils sont lents donc ...
3è surprise, les bete gargantuesque aussi (insensible au froid) et eux vont déjà plus vite, la c'était repli stratégique.
4è le boss du SS: Orbe = 0 points de dégats. Orage = 5% de 250 (en moyenne) = 12,5 points de dégats pour un boss qui doit approcher les 1500 PdV. Donc 15 minutes de combat avec des éclairs plein la figure.
Conclusion, je retourne en normal
:D
Par La Brume le 21/6/2001 à 15:42:00 (#109002)
et je me CASSE de la
Par Chapin le 21/6/2001 à 19:35:00 (#109003)
moi aussi...
Par cedcbt le 22/6/2001 à 8:01:00 (#109004)
En gros sous level, chaque coup recu est un coup qui fait mal. 75% de parade reviennent à 28% avec Bouclier sacre à 12. et les monstres avaient 75% de chance de me toucher.
Moi 95% grace à smit.
1er bonne nouvelle, un bouclier barbelé ne fait plus 10-20 en dégat mais 18-35, ca double presque les dégats
:eek:
Et le boss était bien amusant, insensible au froid, aux blessures, derme de pierre, Envouté feu, choc spectral, tres fort. Chaque coup faisait 300 PdV en moins. Mais la vient la 2è bonne nouvelle, Smit se fout des immunités physiques et de derme de pierre :eek: en 15 coups, le boss avait disparu.
Resultat, ce paladin était plus viable que la sorciere au meme endroit.
SMIT POWER :D
Par malpontvincent le 22/6/2001 à 9:00:00 (#109005)
Comment peut-tu etre en mode hell avec un paladin LVL 34 et surtout en hardcore?
Merci de m eclaircir la dessus.
Par Mean Machine le 22/6/2001 à 9:30:00 (#109006)
J'y crois pas, c'est tout simplement trop bon :)
Par Babel le 22/6/2001 à 9:30:00 (#109007)
[ 22 juin 2001: Message édité par : Babel ]
Par gizmat le 22/6/2001 à 10:12:00 (#109008)
Par Fratus Sinister le 22/6/2001 à 12:58:00 (#109009)
Par Dreadskulo le 22/6/2001 à 13:18:00 (#109010)
Ca me rappelle Starcraft ou les joueurs zerg ont gueule a la 1.04 parce que les larves se renouvellaient moins vite ( comme si c etait pas assez puissant zerg :D)......mais des qu on doit se creuser la tete et reflechir un peu y a plus personne .......c est peut etre ca le probleme des jeux blizzard ...une ambiance un peu bourrinne et les gens pensent que leur cerveau va pouvoir etre en veille ..... ;)
Par cedcbt le 22/6/2001 à 13:57:00 (#109011)
Ca dépend du perso en fait.
Sorc, necro sont rapidement en hell car les sorts se foutent du niveau du monstre.
Le smitardin (hammerdin idem) est malgré tout ce genre de perso meme si c un perso CaC. Car il touche à 95% du temps, à 75% de bloc, Une bonne vie (car pas de dex, pas trop de force et pas de mana).
Bon j'avoue, L'act 3nm fut passé en 10 min. Et je n'ai presque jamais joué seul à l'act4nm. Mais je n'etais pas ridicule. Hepha et Didi on été tué par ce Pal et les autres étaient spectateurs ;)
Mais pour les autres classes ou genre, je reste dans les zones correspondant à mon Lvl.
Par nOUrSSS le 22/6/2001 à 14:54:00 (#109012)
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