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arrete Ao un petit moment

Par Kastïelle le 3/9/2002 à 15:43:40 (#2087988)

bon ben c'est fait j'ai arréter ao depuis peu pourquoi? Simple le jeu ne me plait plus trop peu de chose a faire mimi ou hunt xp ou xp? donc en attendant l'add-on je prefere ne plus jouer, et si l'add-on n'apporte rien? Et bien il y a SWG pour moi...

Par Spybreak le 3/9/2002 à 16:15:19 (#2088189)

Mais c'est l'exode :(

Par metalium le 3/9/2002 à 16:15:28 (#2088191)

Tiens au fé je boss a ubisoft et parait que swg sortirai plus vais mars que janvier :/

Mais bon fo voir

Par metalium le 3/9/2002 à 16:29:40 (#2088278)

Ba non c'est pas l'exode, j'ai plein de monde qui vient dans ma guild, ca arrete pas hehe :)

Par Un jeu Lancy ... le 3/9/2002 à 21:32:55 (#2090526)

Moi perso, tout le monde peut arrêter AO, je retrouverai tout le monde sur SWG ...

Donc, je m'en tappe, oubliez pas de me filler vos tunes avant de partir hein ! :D

Par TupaC le 3/9/2002 à 21:52:32 (#2090633)

Pareil que Lancy :p
Quoique... sans ces potes AO na plus la meme saveur :(

Par Khorne le 3/9/2002 à 23:53:37 (#2091305)

*Mode HS on*
Arretez de glorifier SWG sans savoir ce qu'il vaut vraiment :rolleyes:
Tout le monde veut y jouer car ce jeu s'appuie sur une licence forte, c'est tout. On en reparlera quand il sera sorti et qu'on saura ce qu'il vaut.
*Mode HS off*

Par Masterpick le 4/9/2002 à 9:21:35 (#2092663)

tt a fait daccord pour SWG... ca va etre un bide chui sur
sinon apar xp ouy hunt tu veut faire koi dotre dans un MMORPG???

Par TupaC le 4/9/2002 à 10:25:26 (#2092905)

du RP... C'est le but logiquement...

Par Loonna le 4/9/2002 à 10:49:18 (#2093039)

Provient du message de TupaC
du RP... C'est le but logiquement...


Voilà... Sinon, ça s'appelle un Tribes-like... :)

Et c'est ce qui commence à me déranger sec sur AO. LEs aventuriers sont censés explorer, les médecins soigner, etc... Et on ne gagne aucun xp à le faire. Les compétences n'évoluent pas avec l'utilisation. J'ai mis longtemps à le comprendre mais maintenant, ça me pèse.

Par Phaine le 4/9/2002 à 11:43:07 (#2093417)

Provient du message de Loonna
LEs aventuriers sont censés explorer, les médecins soigner, etc... Et on ne gagne aucun xp à le faire.


Suis tte a fait d'accord , ca aurait ete genial de pouvoir progresser comme ca ... parce que qd je vois les 300-600XP (:D)qu'on gagne en faisant un implants , un nano , une arme ou qqchose comme ca ... bin ca me fait rire un peu qd mm(:mdr: ) , ils st gentil Funcom ms ca sert a quoi de donner ca ? Ca leur donne bonne conscience p-e :confus:

*va se faire un lvl avec des implants*
Alle juste 120304984 implants a assembler !!:sanglote: ....:rasta:

Par Khorne le 4/9/2002 à 12:15:39 (#2093625)

Hélas, c'est là que le système d'expérience montre ses limites...
Si ça résout le problème des tricheurs pour gagner des niveaux (je pense au macrotage) ça en entraîne d'autres.
Pour le coup ce n'est pas souple et tu ne peux pas gagner d'expérience autrement qu'en tuant des mobs.
Dommage.

En résumé : système d'expérience intéressant, mais pas assez souple.

Par Lord Patapon le 4/9/2002 à 12:21:16 (#2093665)

Y'a toujours eu des avantages et des inconvénients au niveau des JdR et des système d'évolution ....
Ultima Online, c'est la merde
Anarchy Online, c'est la merde
Et tout les jeux a XP ou un brin différent devraient suivre le même concept a l'avenir car ca reste un jeu de rôle a y'a pas 36 solutions pour faire évoluer ces persos !
-sois compétence directe
-sois XP ( ou même sous quelque forme dérivée )

Hier, un truc qui m'a fait plaisir et que j'ai trouvé débile a la fois :
Je team avec un group lvl 17-19 ( j'étais lvl 15 ), en une heure de jeu j'avais fait que des monstres a 500-550 XP et je me suis retrouvé a deux doigts du lvl 20 ....
Je pensais qu'ils avaient stoppé le PowerLvLing, mais apparement non :)
Mais bon, on va pas se plaindre :)

Par Thekkeht le 4/9/2002 à 12:24:42 (#2093694)

Le PL ds le sens de AO c'est pas ça, mais certains joueurs on la capacité de faire passer d'autre joueurs du lvl 1 à 50 en 2h30 de jeu ... :rolleyes:

Par Lord Patapon le 4/9/2002 à 12:25:09 (#2093698)

Provient du message de Loonna


Voilà... Sinon, ça s'appelle un Tribes-like... :)

Et c'est ce qui commence à me déranger sec sur AO. LEs aventuriers sont censés explorer, les médecins soigner, etc... Et on ne gagne aucun xp à le faire. Les compétences n'évoluent pas avec l'utilisation. J'ai mis longtemps à le comprendre mais maintenant, ça me pèse.


Alors dans ce cas la, le jeu qu'il te faut, c'est Ultima Online :)
Pas d'XP, que des compétences et un nombre de points a répartir dans celle ci ( maximum dans une compétence 100 sauf cas exceptionnel )
Tu ne peut aller au dessus de 700 total de skill, ce qui permet de crée un perso vachement centré ....
UO JeuxOnline

Edit : C'est le matin, je suis claqué, je voulais pas dire répartir les points :)
Je veut dire par la que tu les gagnes dans une skill voulue en te servant de cette skill, ce qui est TOUT DE MEME plus logique :)

Par Lord Patapon le 4/9/2002 à 12:28:45 (#2093712)

Provient du message de Thekkeht
Le PL ds le sens de AO c'est pas ça, mais certains joueurs on la capacité de faire passer d'autre joueurs du lvl 1 à 50 en 2h30 de jeu ... :rolleyes:


En regardant AC et DAOC ( a ses débuts, avant la sortie du jeu en France me semble-t-il ), le système de PL était le même :)
Disons que c'en est une forme, puisque j'ai rien foutu pendant 1 heures et que j'ai juste regarder en regardant tomber l'XP comme jamais :D

Par Loonna le 4/9/2002 à 12:46:38 (#2093803)

Provient du message de Thekkeht
Le PL ds le sens de AO c'est pas ça, mais certains joueurs on la capacité de faire passer d'autre joueurs du lvl 1 à 50 en 2h30 de jeu ... :rolleyes:


C'est finalement l'un des gros problème du système d'expériences d'AO. Dans Everquest, certaines compétences primordiales n'évoluent qu'en les utilisant. Donc gagner 10 niveaux d'un coup ne t'apportera rien puisque les compétences de base seront toujours aussi basses. Donc perso déséquilibré, donc injouable. :)

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