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reaction sur la nouvelle version

Par gizmat le 20/6/2001 à 12:23:00 (#108975)

Apres une long temps d attente (oui je sais c frustrant) g reussi a me connect a d2 ... tout content je vais sur une partie enfer .. hop canyon des mages .. on eatait a trois sur un jeune ver des sable .. arghh
Bon en plus mon bel iceblink que je venais de trader viens de perdre sa valeur re-arghhh (oui bienque l ice ai gagne 55 de def ... le pourcetage d immobilisation est bcp retombe ...)"tiens je vais parie un ptit coup " .. vlam les ceveliere sont a 20000 ( bah oui maintenant ca depend de ton niveau) et maintenant on peut parier des objets de lancer ....
Un autre point ce sont les gemmes .. ils vont prenre + de valeur car , deja on peut sertir des armures meme de bonne qualite et de plus on peut aussi sertir des objets rares .. enfin en remarque ca j en suis pas sur .Dernier point c que diablo ne fait plus le radin .. et oui il drop a tiens en veux tu en voila des objets rares et surtout uniks ..
Bon j attends vos reactions .. pour ma part je trouve la nouvelle version un peu cassante car bcp d objets alors tres estimees perdent enormement de leur valeur ( comme ma ptite ice blink :( ) surtout qd on a mis longtemps a les trouver ...

Par Dreddy le 20/6/2001 à 13:12:00 (#108976)

Diablo il donnes DES rares et uniques à la pelle? euh... t'as eu le temsp de le tuer combien de fois depuis ce matin? :eek:

Par gizmat le 20/6/2001 à 13:32:00 (#108977)

alors je l'ai tue 1 fois en normal .. il a drope le source sanglante
.. je l'ai aussi tuee une fois en cauchemar et il a drope le steelclash

Voila voila .. SUS A DIDI :D :D

Par Dreddy le 20/6/2001 à 13:38:00 (#108978)

Nahjdin' a mouk! :eek:

*met ses rollers*
zwiiit zwiiit
BAAAAANZAAAAÏ!!!! :D

[ 20 juin 2001: Message édité par : Dreddy ]

Par gizmat le 20/6/2001 à 13:48:00 (#108979)

nahjdina mouk ??????
connais pas ca ???? :confused: :confused:
y sont bien mes liens non ? :D :D

Par Babel le 20/6/2001 à 13:56:00 (#108980)

Héhé faut habiter une cité HLM pour connaître nahjdina mouk :)

Par Dreddy le 20/6/2001 à 14:02:00 (#108981)

t'affoles pas, c'est une private joke ;)

nahjdina mouk = interjection comletement... inventée :D désigant la stupeur, l'etonnement extreme et... tout ce que t'as envie de lui faire dire :D

y a peut etre une signification réelle (et une autre orthographe), mais ça s'est perdu dans les méandres des cités :)

Par gizmat le 20/6/2001 à 14:21:00 (#108982)

mdr .. jpasse pour un inculte ici :D :D
Enfin on gagne toujours a apprendre (j adore cette phrase :D )

Par Dreddy le 20/6/2001 à 17:48:00 (#108983)

bah vi, c'est un peu comme "zarma"! mais en plus fort :D

bon, sinon j'ai regardé les commentaires (sur d'autres forums) des gens qui se sont connectés sur les serveurs US, ça a l'air de déchirer mortel le patch!!!
Et en Hell, c'est meme pas la peine, ils sont tous en train de pleurer! :D
bon, j'ai hate d'aller voir ça! ;)

Par gizmat le 20/6/2001 à 18:10:00 (#108984)

Arf... en hell ... ben .. c un peu si tu promenais ton lvl 1 a l'acte 4... tu vois le tableau . Mais j'espere que le royaume europeen va bientot se remettre en place pour que tu vois de toi meme . Bon je vais essayer de reco ...

Par Luc de Rey le 20/6/2001 à 18:41:00 (#108985)

premiere impression de jeu, malgre un lag assez conséquent:
bcp plus de monstres par moment (3 boss par exemple en nightmare dans les plaines gelées )
et une flopppée d'objets dans le moindre coffre (3 tas de pièces par exemple), à croire qu'ils ont mis un tas par perso dans la compagnie)

D'autres ont-ils eu aussi cette impression ?

Par La Brume le 20/6/2001 à 20:08:00 (#108986)

g regarde un peu les skills de mes persos en solo (oui j avais monte ttes les skills a 20 :D)

Amazone: l arcazone est bien moins efficace, la fleche de glace (lvl 30) fait 480dg mais coute 28 mana. La Javazone: ils ont augmente les degats mais ca reste timide...

Necro: le truc de poison lvl 30 a la meme efficacite qu esprtit d os. La seule difference c est que l effet est sur 2 sec mais ca prend tout l ecran aussi.
Le golem de feu a une droite d enfer :D

Sorciere: bievenue a bourrinland :D, static est ptre moins efficace, mais bordel, elle arrache.

Palouf: sais pas
Barb: ben sans objet +vitesse de l arme, vous allez patiner :D

Par contre depuis qu ils ont mis le patch, meme avec des bottes vitesse max j ai vraiment l impression de faire du sur place.

Par Chapin le 20/6/2001 à 21:42:00 (#108987)

Ouaip je me suis cassé la tête à trouver des bottes rares marche/course max et maintenant je me traine, mais je me traine....

Par Dreadskulo le 20/6/2001 à 23:54:00 (#108988)

Plaouf c est tres simple ....hammerdin n a pas change donc ca rulez tjrs ......pffff c est lassant de buter 20 monstres d un coup et sans danger et de repartir avec full mana
:D

Par gizmat le 21/6/2001 à 8:53:00 (#108989)

Bon.. g reussi a me reco hier soir (je crois que tt le monde a reussi ;) ) mais la nouvelle version m a pas trop plus . Il ont voulu equilibrer les classes mais maintenant ils ont equi!libre les monstres en hell avec les joueurs. Alors j'aimerais savoir si qqn ici a tue didi en hell hier.
Puis je saute les bug (orbe impossible a lancer - trombe de meme ..ect...).J espere que l expansion va nous arriver vite car g bien envie d ameliorer mon equipement.

Par Luc de Rey le 21/6/2001 à 9:02:00 (#108990)

Blizzard s'est en effet rendu compte d'un certain déséquilibre dans le jeu depuis le dernier patch, et apportera des modifications dans les jours à venir, comme en témoigne ce post pris sur le site officiel:

Upcoming Server Side Changes


Adjusted the Levels, Hit Points, Damage, Attack Rating, Defense Rating and Experience of monsters in Nightmare and Hell difficulties. This returns them to approximately where they were before the 1.08 patch.
NOTE: The increases to these attributes will be in effect in Diablo II: Lord of Destruction, but will not be as dramatic due to the superior item drops and the additional Act in the Expansion.

We have removed the global bonus to Damage Resistance for monsters in Hell difficulty, returning them to where they were before the 1.08 patch.

NOTE: The global bonus to Damage Resistance for these monsters will be in effect in Diablo II: Lord of Destruction, but will not be as dramatic due to the superior item drops and the additional Act in the Expansion.

Gold Sharing when in a Party has been removed, returning this functionality to where it was before the 1.08 patch.

NOTE: Gold Sharing when in a Party will also not be in effect in Diablo II: Lord of Destruction.

The new calculation used for Blocking that places emphasis on Dexterity has been removed, returning this to where it was before the 1.08 patch.

NOTE: The new calculation will be in effect in Diablo II: Lord of Destruction.

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