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Paragon, qui a testé?
Par Ariendell le 3/9/2002 à 14:16:43 (#2087377)
Donc, depuis ce patch il semble qu'il faille choisir entre paragon et spec? question bête, si on choisit la spec magie par exemple, on ne peut pas avoir le paragon magie?
Qu'on ne puisse pas accéder aux paragons des voies non spec, je dis pas, mais de celle ou on s'est spé? je trouve ça un peu illogique :doute:
Car il parait que Paragon fait vraiment une différence contrairement à mastery/grand mastery pour les toucher/evade .. quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce sujet? :)
Merci d'avance :merci:
Par Calligan le 3/9/2002 à 14:25:59 (#2087466)
Paragon augmente grandement le fait que tu va toucher et que tu va pouvoir eviter les coup, grandmaster augmente simplement, mais bon quand tu sait le prix en xp pour faire monter paragon tu flippe cetait genre pour 2 point dans paragon 122 000xp, Autre chose jai remarqué que si tu montai grand master a un moment sa donnai 1 point en plus a paragon etc pour la skill tout en bas qui donne a grandmaster aussi un peu comme dans ac1 ou quand tu monte willpo tu gagne dans ta skill de magie par palier.
Je sais c pas tres claire comme explications mais faudra si faire et puis je vien juste de me lever ;-)
Par Ariendell le 3/9/2002 à 14:29:01 (#2087494)
Je trouve normal de pouvoir avoir accès qu'à un seul paragon de toutes façons ... :p
Par Oswick le 3/9/2002 à 14:35:43 (#2087549)
*n'a pas compris* :D
Attendez, dites moi si je me gourre: le paragon est un genre de spé non ?
Je n'en sait rien j'essaye de deviner c'est tout :)
Par Calligan le 3/9/2002 à 14:36:19 (#2087558)
Par Ariendell le 3/9/2002 à 14:39:21 (#2087585)
Un peu trop à mon avis (pas de beaucoup ! mais un peu trop).. enfin, faut voir aussi quel sera le lvl max, si la barre est placée haute comme sur AC1, j'imagine que si on voudra un template un peu plus complet, faudra prévoir à long terme :doute:
M'enfin, on verra bien :)
Edit pour Oswick: Dans chaque arbre de compétence générales (mêlée, missile, magie) tu as mastery, grand mastery et paragon, qui t'aident à mieux toucher/esquiver :)
C'est différent des spés donc ;)
Par Oswick le 3/9/2002 à 14:47:03 (#2087639)
En gros qu'on pouvait etre Zealot tout en ayant un paragon en magie.
Mais bon j'arrete mes divagations, merci pour ta reponse :)
Par Calligan le 3/9/2002 à 15:13:08 (#2087823)
Par Ilkactus Alstar le 3/9/2002 à 15:21:25 (#2087866)
Regardez: Je veux faire un technitien Lulu.
Pour la tourelle on me dis:
Cette compétence blockera toute les autres classe ainsi que melee paragon et que magie paragon.
Donc on peut qmm faire un mage mais adieu le paragon.
Donc Zealot ne pourra jamais mais alors jamais avoir un paragon magie. Il sera contraint à augmenter son paragon melee.
Par Ariendell le 3/9/2002 à 15:25:10 (#2087884)
Par Calligan le 3/9/2002 à 15:29:16 (#2087902)
Par Ilkactus Alstar le 3/9/2002 à 15:33:52 (#2087924)
Se que je veux dire c'est que de toute maniere on peut pas prendre un paragon de magie si on est spé melee et c'est pareil pour tous.
( Si jai faux au zealot c'est ptetre a cause de Dereth2... je suis pourtant allé verifier peux avant ?!, yavais marquer Zealot = melee )
Par Ariendell le 3/9/2002 à 15:38:37 (#2087953)
Par Oswick le 3/9/2002 à 15:54:20 (#2088041)
Si tu fait un zealot avec un paragon en magie , tu pourra pas avoir ton paragon en melee donc ton zealot sera pas top a mon humble avis ...
Par Ariendell le 3/9/2002 à 15:59:23 (#2088073)
Donc au final, cela ne doit pas être très rentable (surtout au prix des skills ! qui est devenu très élevé).
Par Ilkactus Alstar le 3/9/2002 à 16:03:05 (#2088095)
Par Oswick le 3/9/2002 à 16:06:16 (#2088122)
Faut vraiment que je me debarasse des vieux reflexes d'ac1 ;)
Par Ilkactus Alstar le 3/9/2002 à 16:09:39 (#2088140)
Par Oswick le 3/9/2002 à 16:14:18 (#2088171)
PS: et evite je te prie de me parler comme au dernier des noobs :D
Si mon raisonnement pêche c'est juste par recherche de similitudes avec ac1, si tu avais joué a ac1 tu comprendrais l'interet de tels "combos", mais visiblement ca n'a pas l'air d'etre le cas, donc je te demanderai cordialement d'adopter un ton un poil moins condescendant avec moi :)
(et ce n'est aucunement aggressif note bien)
Par Ilkactus Alstar le 3/9/2002 à 16:45:31 (#2088398)
Pour ceux qui n'aurai pas compris je vais résumé:
Oki Je vais expliquer
Sa se presente sous 2 formes.
- Quand on choisis une spécialisation, sa bloque toute les autres spécialisation donc on ne pourra pas faire autre chose de spécifique genre enchanteur et sorcier en même temps ou meme une spé mélee, se qui veut dire que celle que l'on choisis est unique.
Si on peut revnir en arriere et changer ? Oui il me semble seulement on recupère bcp moins de points que ceux que l'on as mis.
- En plus de bloqué les autres spé, elle bloque les paragons, je m'explique :
Paragon est une skill de lvl 20 trés trés importante. Avec et sans, la différence est largement visible.( ou du moins pas mal )
elle nous permet de toucher bcp plus un monstre, de lui faire plus de degat ( du moins je crois ). Elle pousse vraiment tous sa. Avec bcp dans paragon ( elle coute tres cher comme skill en xp ) on devient vraiment une machine de guerre.
Revenons a nos moutons. Donc imaginons que l'on soit un humain et que l'on se spécialise dans Ranger, une spécialisation de la branche missile des humains. Toutes tes autres spés seront bloquées mais aussi les paragons de melee et de magie.
Donc si on est un ranger, on est contraint si on veux vraiment un perso qui déchire à mettre dans paragon missile. (le seul possible )
Attention tout de même ceci ne bloque aucun autre skills donc les skills de base melee et magie te sont toujours accesible sauf leur paragon.
Voila :)
Par Ariendell le 3/9/2002 à 16:59:43 (#2088473)
Par Psaum le 3/9/2002 à 17:03:09 (#2088480)
Pour exemple avec un archer lvl 7 avec point blank au niveau10 sur un mob lvl 5, en utilisant point blank shot je faisais plus de 130points de degats (quasi du one shot), soit 100 points de point blank et 30 de normal avec un arc crafté.
En espérant t'avoir aidé.
Psaum.
Par Rollback le 3/9/2002 à 17:15:33 (#2088552)
Sinon, je voudrais rappeler que les choses ne sont aussi simples concernant les distances de combat. Par exemple, le Mage Tumerok est principalement en mêlée lorsqu'il se bat, à cause de la faible porté de son tambour. Donc des compétences de mêlée peuvent lui être très utile.
Malgré les apparences, ce système qui semble si simple risque de s'avérer assez ardu à maitriser. Donc je ne pense pas qu'on verra des templates DLMQT avant un moment.
Par Ilkactus Alstar le 3/9/2002 à 17:16:18 (#2088558)
Sa s'envole par 95 105 89 88 et meme si le monstre n'est pas vulnérable. SEulement il est assez difficile d'arrivé a toucher avec cette attaque et elle a un Plus grand laps de temps qu'une skill normal (environ 7 secs pour la relancer) Sinon de loin je tourne dans les 25-30 sur un monstre de même lvl
Par Shiwan le 3/9/2002 à 18:36:28 (#2089143)
Provient du message de Ilkactus Alstar
Moi en missile des lugians, au lvl 7 exactement je fais 400 degats maximum sur une bete grace au bloodletting sur 15 secs
Sa s'envole par 95 105 89 88 et meme si le monstre n'est pas vulnérable. SEulement il est assez difficile d'arrivé a toucher avec cette attaque et elle a un Plus grand laps de temps qu'une skill normal (environ 7 secs pour la relancer) Sinon de loin je tourne dans les 25-30 sur un monstre de même lvl
Par Ilkactus Alstar le 3/9/2002 à 18:57:16 (#2089298)
http://www.dereth2.com/guide/skills/lugian/missile/15.gif
Nommée cleave.
J'ai environs 9 dans cette skill de lvl 5
Et comme ya pas de preskill tu la fais directement en combat et après tu assome avec des windups ( windup lvl 1 = queudall ) ( mais a 5 sa fais a peux pres le double dune attaque normal )
Sa ressemble a sa :
http://www.dereth2.com/guide/skills/lugian/missile/16.gif
Windup
avec 3 dans la skin cleave je faisait deja 40 dommagez X 4 soit 160 dmg alors avec 9 je fais environ 95 X 4 et jacheve avec des windups attention qmm c'est plutot dure de faire passé cleave et le temps entre un deuxieme coup est assez long :)
Dis au faite Shiwan pq cette attaque marche po avec mon marto de pierre ?
http://www.dereth2.com/guide/skills/lugian/missile/14.gif
Par Shiwan le 3/9/2002 à 19:34:11 (#2089573)
Dis au faite Shiwan pq cette attaque marche po avec mon marto de pierre ?
http://www.dereth2.com/guide/skills/lugian/missile/14.gif
Faut attaquer par derriere...Mais bon si t'arrive a attaquer un mob par derriere t champion:doute:
Par contre j'ai les skills de level 10 ben j'ai pas trop compris la :) mais bon on doit saouler tout le monde avec nos histoires de skills Lugian :D
Par Ilkactus Alstar le 3/9/2002 à 19:41:43 (#2089644)
Pour l'attaque par derriere jai mis 5 dedans en plus mais sa me mets : you'r not wielding the got weapon for that
Sa a vraiment qqchose a voir avec sa ?
De plus c'est po une skill o lvl 10
C'est une lvl 5 elle coute pas bcp dxp pour les dommage qu'elle occasionne. C'est se qui est assez feinteur. Je me rappel j'ai galérer comme un fous arrivé jusqu'au lvl 5 sans attack normals et au lvl 5 ct le paradis je me prenais 4 rats dans la tete et je les impoisonner toute Lune apres Lotre pareille pour les bettles. Pour des mobs plus haut lvl que sois ils suffit dempoisonner puis de courir et sa va :D
Par Shiwan le 3/9/2002 à 19:52:53 (#2089744)
Par contre au level 10 t'as Double strike..ben bof..ca va plus vite avec un..Mais comment on vois le gain qu'on peut avoir en mettant plus ds un skill ?? c pas possible ??
PS :Avis a la population quand je serai level 20 jvais pouvoir faire une barriere...je v en mettre sur des chemins..donc faudra payer pour passer :D :D non ?? bon..POLICEEEEEEEEEEEEE
Par Calligan le 3/9/2002 à 19:53:40 (#2089751)
Cest une attaque qui se fait a distance et qui est censée faire recule un peu lennemy enfin ya comme un effect de recul sur le monstre plus tu met de skill dedans et plus leffect et important , faut savoir aussi que certaine skill ne mache pas au corp a corp.
Par Ilkactus Alstar le 3/9/2002 à 20:00:15 (#2089802)
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