Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Epidemie de peste noir a LightHaven

Par IceDeal Sylla PA le 3/9/2002 à 13:20:57 (#2086935)

Il étais fort tard et il faisait nuit noir.
Ce soir là a la capitainerie , trois convive étais en train de gouter a un tres bon repas.
En effet la sergente de la milice , Tenessia , audicionné un noble sir pour le poste de cuisinier du nom de Mortapius, avec eux se tenait IceDeal qui avait accompagné la sergente lors d'une de ses rondes.

Dans le courant de la nuit, IceDeal entendu une sorte de rale d'agonie provenir de dehors, aussitot il quitta la table et ouvrit la porte pour tomber sur Thor he penn qui transportait un homme en piteux etat.

Pour son malheur aucun medecin n'étais de garde a la clinique , Tenessia pris alors la decison de le transporter sur l'un des lits de la capitainerie.

Malgrés tous leurs talents réunis, aucune des personnes présente ne put sauver ce pauvre homme qui expira dans d'horrible soufrance , non sans avoir avant recouvert toute la piece de sang.

Apres s'etre occupé d'enterrer le temple comme il se devait, les convives se séparerent le coeur triste. Mais aucun d'entre eux ne savait qu'il venait de contracter une mutation de la peste qui se transmetait par simple contact physique.
Indetectable, ce microbe avait un temps d'incubation de 24 heures et se transmetait par simple contact physique entre un individu infecter et un individu sain.

Sachant que IceDeal devait retourner a son service au temple, il avait forcement infecté Kiran et les soeurs et aussi toute les fidéles qui s'étais présenté.
Tenessia quand a elle allait surement infecter les milicien qui propageront le virus lors de leurs rondes.

Sans aide, la Baronnie allait bientot subir une lourde perte de citoyens....


Dsl de pas avoir poster hier au moment ou ca s'est fais mais j'ai griller mon alim

Par Arken le 3/9/2002 à 19:05:26 (#2089335)

Qui jouais le malade ? Parceque un whisp pour dire à une personne qu'elle est infecté et ensuite deconnecter sans laissé le temps à ceux present d'essayer d'identifier la cause de la mort du malade c'est le genre de chose qui me font refuser un Rp. Si la disparition du malade est du au grillage de ton alim (et donc involontaire) alors on pourrais reprendre eventuellement au moment ou on s'est arreter hier. Sinon bah ya une lueur etrange venu d'on on sais ou qui a supprimé tout virus dans l'air.

Par Angel Darken le 17/9/2002 à 17:09:59 (#2174662)

(J'ai eu en effet quelque soucis informatique :(
Pardon :( :( )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine