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Template pour un Berseker

Par Nostenfer le 3/9/2002 à 9:05:18 (#2085291)

voila pour le PvP j'aimerai faire un berseker , et je voudrai avoir des avis de joueur jouant cet classe , sur les specialisation et la race la plus propice a mes attente pour le PvP
Des template pour des explication seront mieux
Merci d'avance

Par jaraxle le 3/9/2002 à 9:24:44 (#2085362)

kikou mon ami laisse tomber midgar ces tres bof bof apre avoir jouer sur albion

moi pour le pvp, je suis bien tenter par un hibernien

PS: Gens de midgar le prennez po mal !!!:D

Par Nostenfer le 3/9/2002 à 9:29:53 (#2085384)

Provient du message de jaraxle
kikou mon ami laisse tomber midgar ces tres bof bof apre avoir jouer sur albion

moi pour le pvp, je suis bien tenter par un hibernien

PS: Gens de midgar le prennez po mal !!!:D



slt vielle branche

tu crois ?
j'ai fait un ptit tour sur hib ys , le proto c vraiment pas cool
promi sur le PvP je t'epargerai :D

Par Sorheim le 3/9/2002 à 9:36:29 (#2085423)

Tu n'es pas prêt pour jouer sur un royaume de subtilité, d'amour, de grand coeur et parmi les meilleurs qui soit.

:p

(Niark! Niark! Niark basse vengeance)

:D

Par Nostenfer le 3/9/2002 à 9:40:26 (#2085443)

ha non sorheimou , tu va pas me faire sa !!! bousillez mon topic :eek:

Par Sorheim le 3/9/2002 à 9:52:48 (#2085501)

Beaucoup de zerk sont Nain ou Troll

Le zerk de ce que je sais developpe Esquive, Hache et Hache senestre pour ce battre a deux mains.

De ce que l'on dit le zerk serait une machine à PR

Monte ta vivacité à la création du perso, t'as une bonne force de départ 100 et une bonne const.

Les chamans seront là pour te booster grâce à leurs buffs (et là je connais bien le sujet).

Sinon voilà et bonne chance :)

Par Sorheim le 3/9/2002 à 9:55:26 (#2085516)

Erf me suis gourré c parade qui faut monter esquive ca monte tout seul je crois.

:merci:

Par Ultor le 3/9/2002 à 10:05:26 (#2085583)

Sur le pvp un berseker ne risque t'il pas( a cause de sont clouté justement) de faire du retour bind assez souvent ?

Que pensez vous d'un Champion pour le pvp, c'est valable ou pas ?

Par Sefrenia le 3/9/2002 à 10:07:27 (#2085596)

Bah le Template relativement classique et très efficaces :

Max en hache senestre, Après Hache (pour les degats des deux hache) et après Parade, moi je vois ca comme ca, yen a plein que je connais et qui font des degats extreme :)

Good luck !

Par Ultor le 3/9/2002 à 10:10:56 (#2085613)

Je pensais que upper hache n'influencais que les degat de la hache main droite, et que hache senestre donnais des style et montais les degat main gauche, me suis trompé ?

Par Sorheim le 3/9/2002 à 10:11:05 (#2085617)

Le zerk est une machine à dégats, mais il encaisse mal car il ne peut porter que le cuir. C son problème.

Par contre en groupe, avec un bon healer, avec des zerks tu chain de folie ca c kler.

Et de toute façon je rappel qu'en PvP y'a une fonction anti PK tant que tu tues personnes on peut pas te tuer jusqu'a un certain niveau.

Par Wynnie L'ourson le 3/9/2002 à 10:12:33 (#2085627)

Faut arreter avec le clouté du zerk.... on est des machines a points de vie et beaucoup de créatures ont du malus sur le clouté , ce qui peut compenser les 8 dabsorb en moins par rapport a la maille....:hardos:

Ensuite cest vrai que cest une machine a RP ( hein Nostenfer :ange: ), quoiquil se passe en RvR si tu te mets en nounours tas toujours au moins un garsavant de mourirr... linconvenient cest que tout le monde se jette sur toi , mais ca fait toujours son petit effet un nain qui triple de volume :D
Le template que je vise cest un 50 hache 44 senestre ( pour avoir le dernier style interessant et enocore ) et le reste en parade..

Juste pour info mon main est thane et je dois dire que je suis un peu dégouté a présent que jai un zerk.... il faut voir la facilité avec lakelle il enchaine et les degats kil fait : cest une pure machine a tuer :hardos: :hardos:

Par Sefrenia le 3/9/2002 à 10:42:22 (#2085783)

Je pensais que upper hache n'influencais que les degat de la hache main droite, et que hache senestre donnais des style et montais les degat main gauche, me suis trompé ?


ca je sais pas trop mais comme une hache pour main gauche peut aussi etre mise en main droite et bien ca doit aussi influer dessus :)

Le zerk est une machine à dégats, mais il encaisse mal car il ne peut porter que le cuir. C son problème.


deja c'est clouté et /agree Wynnie

Par Astarinna le 3/9/2002 à 12:20:24 (#2086456)

Les Zerks sont de pures machine a tuer, ca c'est clair net, et n'as plus besoin d'etre prouvé...

Le clouté ferai du zerk un gimp... que nenni, d'un le zerk est bourré de points de vies ( ma naine en as 1664 sans buffs, ca lui conviens bien a la buveuse de biere ^^ :D ), et de 2 le clouté marche mieu que la maille contre l'estoc il me semble ( a verifier ) et on compte pas mal de degats d'estoc en RvR :)

ensuite niveau template : 44 en hache senestre, 50 en hache et le reste en parade : Le plus abouti et versatile a mon gout ...etant donné que :

Le dernier style HS : implaçable en rvr
Le dernier style hache : monstrueux et facile a placer
La montée en hache compense la faible perte de degats de la hache gauche...

mais c'est vrai que bien équipé et avec un bon level, c'est le tank ultime en 1 contre 1 ( sauf contre notre bete noire : MA spé tranchant :D )

Par Draxx le 3/9/2002 à 14:00:49 (#2087224)

ds ma guilde g un zerk spe marto et hache senestre , a mon avis c une bonne idee car sa permet d'etre bcp plus efficace en rvrv contre alb

sinon mon assassin est spe epee et hache senestre et je trouve sa bo un zerk avec une epee ds la main droite et une hache en main gauche sa donne koi ?

Par Nostenfer le 3/9/2002 à 18:03:28 (#2088933)

merci pour vos reponse tous

Par snyder le 3/9/2002 à 18:18:03 (#2089027)

On ma dis que c'etais mieu de monter marto et hs ( marto bonus land ect.. ) . Avant il fallais monter h et hs car si on monter pas h on perdé d bonus de je sais pu d'ou . or maintenant c'est pu le cas donc il est preferable de monter marto et hs :bouffon:
je sais pas si vous avez tout compris :monstre:

Par Ayoros Eylas le 3/9/2002 à 18:25:53 (#2089088)

H senestre, c'est pour la main gauche, tu peux avoir une arme hache a la main droite, tu ne pourra pas placé un style hs si tu n'a pas de "hache" main gauche.
J'suis en train de monté un zerk,et lui est spe marteau pour la main droite et hs la gauche. Marteau serais preferable sur les tank albionais, mais restera neutre sur beaucoup de chose et ta spe sera utile selon tes cibles :p

Par Draxx le 4/9/2002 à 0:31:52 (#2091503)

enfin le zerk c aussi bcp une question de style :D

mais etant donner que c un tank qui tape vite et fort hache c pas mal sa en fait un tres bon tueur de mago s'il est coupler avec un skald par exemple

Par Shin le 4/9/2002 à 0:40:48 (#2091550)

J ai aussi entendu dire que marteau main droite c'etait pas mal contre la plate des tanks d albion.

Mais perso j ai fait full axe et j ai choisi une Norseman.Tout le monde me prend pour une shadowblade sur Andred ce qui cré une drole de surprise pour certains car c est assez rare de tomber sur un norse zerk :D

Pour les stats j ai +10 const +10 dex et +10 quick.Je monte left axe,axe et le reste dans parry.Le Zerk ne m a pas decu sur sa reput de machine a tuer en tout cas a bas level (lvl 13)...

Par zoeb le 5/9/2002 à 11:26:09 (#2100228)

/agree draxx
je comfirme avec un pote skald spec hache aussi
et massacre du mago a la chain.
pour info : 1 mago meme lvl que moi ,je le massacre en 2 voir 3 coup.
et vu que c'est la vitesse qui est le gros pb d'un zerk ,puisqu'il n'a aucune attaque a distance ,il faut qu'il aille au corp a corp le plus vite possible,avec le speed du skald ,c'est le top.les mago on a peine le temp de caster ,qu'il sont mort.le pb a l'huere actuel c'est que c marche tres bien pour des petite escarmouiche mais que ca se fait plus trop ,c'estr plus que du rvr de masse.donc la ca tombe a l'eau comme technique.

Par pahpa le 5/9/2002 à 12:34:34 (#2100663)

Provient du message de Draxx
enfin le zerk c aussi bcp une question de style :D

mais etant donner que c un tank qui tape vite et fort hache c pas mal sa en fait un tres bon tueur de mago s'il est coupler avec un skald par exemple



Le zerk n'est pas un tank au sens que beaucoup entende, le but etant durant un pexe sur du tres gros mobs d'eviter les aggro voir meme de rester arriere et passer les 2 styles senestres ou 2 styles axe, si tu as l'aggro prie ke kk un le reprenne rapidement sinon c la mort, ou alors demande d'etre garder par un bon spe bouc la ca passe bien c trankil.

Par Ekios le 5/9/2002 à 15:31:24 (#2101785)

Provient du message de pahpa



Le zerk n'est pas un tank au sens que beaucoup entende, le but etant durant un pexe sur du tres gros mobs d'eviter les aggro voir meme de rester arriere et passer les 2 styles senestres ou 2 styles axe, si tu as l'aggro prie ke kk un le reprenne rapidement sinon c la mort, ou alors demande d'etre garder par un bon spe bouc la ca passe bien c trankil.


Euh ... moi en tant ke healer ... je prefere ke ma zerkette cherie prenne lagro, qu'un skald ou un thane, spec bouclier ou pas ... on pourra me sortir des chiffres, pousser de grands cris ... ou me dire ce qu'on veut ... je ne juge perso ke sur le terrain pour en dire ceci :

Zerk = Tank ki encaisse bien (mieux ke thane ou Skald c certain), et damage dealer ki fait peur, en rvr ... s'il arrive o cac ... miam miam les pr de masse ... sinon tu lui passes un valium paskil crise du fait d'etre mezzé ... ( oui purge now )

Ca, c'est du vecu .

Par Nostenfer le 5/9/2002 à 18:10:43 (#2102846)

merci a tous pour vos reponse :)

Par Arin le 5/9/2002 à 19:53:12 (#2103804)

J'ai rencontré un Zerk Epee / left axe qui m'a dit avoir monter hache et hache senestre mais prendre l'épée preferant le style .
Il m'a dit que le points en hache n'augmentait les dégats que lorsque on tape sans style .
C'est des conneries ou pas ?

Par Astarinna le 5/9/2002 à 22:45:30 (#2104972)

La spé d'arme principale influe sur la variance des degats dela main droite, etant donné que les degats de la gauche sont calculés sur ceux de la droite et le score haches senestres, la premiere spé d'arme est obligatoire...

Ensuite il fut une époque lointaine ou seule la hache donnait un bon resultat pour la main gauche ( cela a changé plus tard...)

Ensuite en PvM, groupe de 4 : le zerk est au top, car sur des mobs oranges/petits rouge il pare, esquive tres souvent, et donc enconomise la mana des healeur, et ensuite c'est moins difficile a healer car c'est un sac a points de vie ( j'ai plus de points de vie sans buffs que mes amis buffé :D )

En RvR, sans skald c'est impossible, et avec c'est chiant, mais en defense de relique ou autre, quand c'est la pagaille totale, que tlm est a 1 FPS : c'est le tueur né ( f8 stick tue etc...)

:maboule:

Par Fulana le 6/9/2002 à 1:10:05 (#2105559)

C'est le plus gros Damage Dealer au CaC, tout royaume confondus.

Ben oui 900 de dmg les Mages peuvent aller se rabiler hein :D

Une spé épée/Hs fait de toi un tueur de Protecteur.
Une spé marto/Hs tueur de MA
Une spé Hache/Hs Ben t'es polivalent mais garre aux malus.

Puis t'es la seul autre classe que les assssins a pouvoir 1shot les magos :D

Par zoeb le 6/9/2002 à 19:59:16 (#2110420)

on est des tueur au CaC ok
mais vous avezvu les modif de la 1,53?
c'est la fete pour le zerk,on va faire tres mal mes amis :)
rappel pour ceux qui aurai pas lu le post en parlant:

vous en avez marre de pas pouvoir arriver au CaC en etant mez?
-po de pb ,mythic a penser a vous:
-une purge ne coutant que 2 point :)
-une determination ne coutant que 1/2/3/6/10

mais il reste le fait de notre manque de vitesse et on a le temps de mourir avant d'arriver au contact
-po de pb ,mythic a encore penser a vous
-RA sprint gratuite (po de perte endu) pendant 10s et repetable toute les 5mn :)

et là ,on se dit ZUT ,j'ai deja utiliser mes RA
et ben non ma petite dame,vous affoler pas,puisque en cadeau bonus vous aurez une respect gratuite

moi je dit que deaj avec ca,si on devient pas les dieux du CaC faudra se poser des question

a en devenir dingue je vous dit :bouffon: :bouffon:

Par juliana le 6/9/2002 à 20:20:27 (#2110555)

ahhhhh si mythic penses a nous on va devenir les maîtres du monde.....:bouffon:


sinon pour répondre au pos, zerk troll c'est plus fort mais moins rapide que viking, les nains sont plus resistant (il me semble) mais les plus beau c'est les femmes viking zerk ;)

Par pahpa le 7/9/2002 à 1:06:35 (#2112311)

Miam miam la 1.53, bon on tappe pas tres bien la (1.50) mais pouvez vous me confimer si le double frost est remis dans son etat d'origine en 1.52 ?

Par Draxx le 7/9/2002 à 1:28:25 (#2112390)

ben moi le mien est enfin debloquer de nisse ( lvl 10 zerk eviter nisse sa passe mal ) donc g u le plaisir d'avoir un zerk lvl 10 sans matos sans quete avec pour pecule de depart 5G ( au lvl 10 oui c peu ) .

et ben une fois bien equiper et apres avoir mit mes points en epee et HS je suis aller soloter et la oh surprise je chain du jaune :D

et ben si le zerk est aussi efficace en rvr qu'en pvm ( d'apres les patch futur sa y ressemble ) et ben je v peut etre m'y mettre vraiemnt a c chtit zerk ( pour info c un viking maaaaaaaaaale epee + HS et c aussi la classe , comme la vik koi :p )

Par Tilienna Thorondor le 7/9/2002 à 18:53:04 (#2115530)

Mon 1er perso etait un zerk troll spec hache / hache. La brute a l'etat pur, partisan de la methode "Moi vois moi tue!"

J'ai delete mon perso au 20 et refait un zerk viking spec epee / hache. Principalement pour le look et parce que la grande majorite des autre zerk spec H / H. C t histoire d'etre un peu plus originale :)

Une fois quitte la US pour GOA j'ai refait un zerk ( vivi encore ) spec marteau / hache, viking. Le bonheur, des bonus consequent sur la plate ( et l'ecailles je crois, mais pas sure ), un look bien different ( combien de fois on ma demandee "ca marche bien un zerk avec marteau?" ).

Bref, je suis pas fna des classes caster, et j'aime bien Mid, donc c pour moi mon perso ideal.

Ok cloute c pas aussi bien que la maille mais la perte d'AF est largement compense par les dommages qu'il fait, le plus dur etant d'atteindre la cible.

Perso j'ai utilise 1 point de RA pour prendre la regen endu permanente + course de fond 1 pt aussi. Et je le regrette pas, car aussi inutile que ca puisse paraitre, c vraiment excellent.

Voir son endu regen tt le tps, aussi bien en fight qu'assis, ca aide bcp bcp bcp. Et course de fond permet de sprinter bcp bcp plus lgtps ( je l'ai pris dans la pure optique du RvR ).
Car si les caster on tjrs l'oeil sur la barre de mana, moi je l'ai tjrs sur celle d'endu.

A cela rajoutez la regen des HP ( niv 1 pour l'instant ) et les prochaines comp qui nous attendent, et la on peut vraiment parler de machines a tuer! Un zerk quoi... ;)

PS: le zerk n'est pas un tank, c un damage dealer. Il doit tuer plus vite qu'il ne peut etre tuer, donc pas 50 solutions: frapper fort, vite ... et bien.

Par Braknar le 8/9/2002 à 2:10:41 (#2117295)

Perso j'ai utilise 1 point de RA pour prendre la regen endu permanente + course de fond 1 pt aussi. Et je le regrette pas, car aussi inutile que ca puisse paraitre, c vraiment excellent.

Voir son endu regen tt le tps, aussi bien en fight qu'assis, ca aide bcp bcp bcp. Et course de fond permet de sprinter bcp bcp plus lgtps ( je l'ai pris dans la pure optique du RvR ).
Car si les caster on tjrs l'oeil sur la barre de mana, moi je l'ai tjrs sur celle d'endu.

Des que j'ai vu le cout en endurance de double frost, j'ai compris qu'il me fallait infatiguable....parce que le zerk utilise a fond Double frost, donc il est vite ooe, or ooe=pas de styles=moins de dommages=principal avantage du zerk perdu....c'est simple, quand je tue deux mobs bleus a la suite, je massacre le premier mais je suis vite ooe et je mets du temps et du life a eleminer le deuxieme...
En ce qui concerne les armes, j'ai pris deux haches pour trois raisons:-la vitesses des attaques est fonction de la moyenne de vitesse des armes, donc on gagne pas grand chose avec une epee par rapport a une hache;
-le style: la hache c'est..bourrin, comme le zerk!
-les resistances des armures: les tranchantes seront bientot neutres sur tout sauf plates et avec bonus sur armures legeres, alors que les marteaux ont des malus sur les mailles et ecailles....or sur Orcanie, on a plus d'ennuis avec les hib qu'avec les alb! De plus, dans la 1.53, on va devenir des tueurs d'archers et magos...

Par Gulinn le 8/9/2002 à 8:26:23 (#2117744)

Oui mais comme Nostefer demande un template de zrk sur Andred... il aura son meilleur ami: le barde :) Un équipe du tonnerre, un vrai rouleau compresseur ça fait maaal , très très mal: endu song + styles de zerk... exit le tank, vive le damage dealer :) Et en cas de crise, un petit nounours mode et on en parle plus :D
Le tout soupoudré de buffs de théu, le 2eme mailleur ami du zerk ;) Voilà une petite équipe multi-royaume qui fait pratiquement tout: dégats en mélée, DD, song endu et mana, mezz, buffs, pets... c'est la magie du server pvp, on groupe avec des classes qu'on verra jamais sur server traditionel ensemble, car l'endu song sur un zerk... c'est presque honteux :D

Par Nostenfer le 8/9/2002 à 9:35:30 (#2117816)

Provient du message de Gulinn
Oui mais comme Nostefer demande un template de zrk sur Andred... il aura son meilleur ami: le barde :) Un équipe du tonnerre, un vrai rouleau compresseur ça fait maaal , très très mal: endu song + styles de zerk... exit le tank, vive le damage dealer :) Et en cas de crise, un petit nounours mode et on en parle plus :D
Le tout soupoudré de buffs de théu, le 2eme mailleur ami du zerk ;) Voilà une petite équipe multi-royaume qui fait pratiquement tout: dégats en mélée, DD, song endu et mana, mezz, buffs, pets... c'est la magie du server pvp, on groupe avec des classes qu'on verra jamais sur server traditionel ensemble, car l'endu song sur un zerk... c'est presque honteux :D



miam d'enfer ton idee , j'ai plus qu'a convaincre des gars de ma guilde de se faire un theur et barde

sinon grace a vos reponse je me suis decidez donc pour se template

nain berseker au depart
force: 60 + 10
constitution: 80 + 10
dex: 50 + 10
voila mes 30 point de depart distribue
ensuite au lvl 50 sa devrait faire
force: 115
constitution: 113
dex: 75
voila pour les stat
En spe je conte mettre

hache senestre: 50
Hache: 50
parade: 28
quand au Ra je pense mettre en la regenere endurence et dans sprint ou resistance

Par Draxx le 8/9/2002 à 11:24:12 (#2118124)

c clair que le serveur pvp va permettre de se faire qq group asser bourrin en melangeant les classes des 3 royaumes .
g hate d'y etre aussi car moi je ferai un zerk epee HS et je pense que sa va etre tres drole :ange:

Par Nostenfer le 8/9/2002 à 11:26:21 (#2118131)

Provient du message de Draxx
c clair que le serveur pvp va permettre de se faire qq group asser bourrin en melangeant les classes des 3 royaumes .
g hate d'y etre aussi car moi je ferai un zerk epee HS et je pense que sa va etre tres drole :ange:




Par Draxx le 8/9/2002 à 13:12:09 (#2118748)

pas sur on sera peut etre ds la mm guilde qui sais :D

Par Nostenfer le 8/9/2002 à 13:33:46 (#2118902)

ouais sa pourrais-etre cool , moi j'aurai aimez que tt les personne du forum allant sur le PvP fasse une guilde , sa aurait pu etre marant

Par Draxx le 8/9/2002 à 15:20:39 (#2119627)

ben moi si je v sur un serveur comme celui la il me fo une grosse guilde sinon c pas la peine

Par jambon cachère le 8/9/2002 à 15:52:44 (#2119829)

Les templates de zerk y en a pas mal ex: HS:44 H: 44 Parade: 44
ou encore parade 50, HS 44 et H 3x ... enfin il faudrai pouvoir les tester. Sinon en 1.52 on pourra esquiver à 360 ° (contre 180 jusque là) en gros si on nous attaque par derrière on pourra esquiver (automatiquement bien sur) et ça c'est terrible !!! Imaginez un assasin qui se voit bloquer son attaque et qui essaye de fuir hop coup qui stun ou charge et paf l'assasin :D
Honnêtement les zerks vont avoir la côte. Par contre pour double frost pas de nouvelles. :hardos:

Par Mishaw le 10/9/2002 à 4:20:39 (#2129880)

Moi aussi jsuis a fond sur le ZerK ... m'en suis fait une pour tester avant PvP .. et franchement j'ai jamais vu une class aussi facile a monter ... :D

J'ai fait un template basique Max Hache + Max hache senestre avec le rest en parade car je la monterai pas plus de 24 et que je sais ou trouver plein de Hache Qua 100 pour ce levle et faire mumuse aux Vaux :D

Mais je me demander si je veu faire un Zerk Marteau ... je met quoi en main gauche une Hache main gauche ou un marteau ??

Si c'est une hache .. pourquoi vous avez des marteau mains gauche sur Mid ??!! :p

Par Nostenfer le 10/9/2002 à 8:02:28 (#2130197)

Provient du message de Mishaw
Moi aussi jsuis a fond sur le ZerK ... m'en suis fait une pour tester avant PvP .. et franchement j'ai jamais vu une class aussi facile a monter ... :D

J'ai fait un template basique Max Hache + Max hache senestre avec le rest en parade car je la monterai pas plus de 24 et que je sais ou trouver plein de Hache Qua 100 pour ce levle et faire mumuse aux Vaux :D

Mais je me demander si je veu faire un Zerk Marteau ... je met quoi en main gauche une Hache main gauche ou un marteau ??

Si c'est une hache .. pourquoi vous avez des marteau mains gauche sur Mid ??!! :p



ha non mishaw sa c a moi !!! le zerk c moi qui les teste en premier t'y touche pas ! :o
sinon promi je t'epargne pas du tt :eek:

Par Mylla le 10/9/2002 à 15:14:28 (#2132139)

oép moi chui bien tenté par un zerk pour le pvp:
HS:50
Hache:44
parry:37

vu que parry marchera pas trop mal on m'a dit en 1.52, l'ultime spé HS sera plus facilement executable (Aurora Borealis : apres une parrade ) , et conter sur les bonus pour monter ma spé hache =) (vu que que apres 50 les bonus de dom sont moindre et que j'utiliserais pas les styles de hache mé hache senestre )
Et pourkoi meme mettre plus en parry ;) genre :

HS:50
Hache:41
parry:40

Enfin a voir :D

Par Tapecaillou le 12/9/2002 à 15:03:14 (#2144865)

Tapecaillou troll zerk spé H/HS lvl 21

Pour pvm:

Seul, faire dodo souvent et longtemps quand enchainer jaunes a cause manque de vie.

En groupe avec ami chaman Grosgateau, chain orange jaune avec dodo 20 secondes toutes les 2 minutes pour recuperer endu qui remonter vite urk urk.

Monter hache senestre a fond, faire retard d'une competence (urgh etre 3 niveaux de spé a partir de lvl 12+ si pas dire betise) sur hache, et mettre reste en parade.

Parade comme ca avoir déja sauvé nombreuses vie quand etre tank principal groupe.

Pour rvr:
Urgh pas encore savoir, tenter comme ca, sinon peut etre respec quand etre possible pour passer marteau competence secondaire.

Par Lynx le 12/9/2002 à 19:29:16 (#2146507)

Bonjour tous,
je m'appelle lynx et je suis un zerk VICKING lvl 50. Contrairement a tous j'ai fait ce que personne a fait et oui:), j'ai monter seulement deux competence qui sont :

-Epée (spé 50, donc deux mains)
-Parade (spé 50)

J'entend déja crier au scandale:D , donc je vous explique pourquoi ce choix :

1. Les deux stats principal d'un zerk sont la force pour les degats et la dext pour l'esquive et la parade. Humain polivalent dans ces deux stats.

2. J'ai monté que épée pour la skin déja, ensuite pour pouvoir mettre a fond la parade.

3. Il est évident que je perds donc en puissance (meme si cela n'affecte en rien mon efficacité). Avec mes bonus de compétence je monte facile a 60 en parade et c'est un choix a vraiement prendre en considération. Avec mes 160 en dext pure (sans ra) je peux vous affirmé que je pars du tonnerre (3/5 voir 4/5, voir parré tt le tps).

4. Mes degats restent tres satisfaisant avec 200 force pure (sans ra).Un zerk reste un zerk:D (meme avec une seul arme).

Voila au final je me retrouve avec des dégats impressionnant pour un vicking et a parrer et esquiver tout le tps (et quand je dis tout le tps c'est tout le tps;) )

malgrais cela je pense changer de spé en 1.52, non car je ne suis pas satisfait de mon perso , mais pour évité une lassitude de mon perso et testé autre chose:
-50 hache senestre
-38 hache
-45 parade

voila j'èspere vous avoir apporté qqs informations utiles

Attention : Les zerks vickings se doivent de laisser un peu de degats de coté pour la finnesse (parade).Pour les troll pas de question a se poser 50 hache senestre, 50 hache (ou autre) parade le reste (il n'ont pas bcp de dext).

salutations.

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