Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une alliance Hors du Commun (Part 2)

Par Sorheim le 3/9/2002 à 6:59:25 (#2085007)

Il faisait frais ce matin là. Henry et Andrus se préparaient déjà à entrer dans le tombeau de la famille des Barrow. Ils fouillaient leur sac à la recherche de quelques objets qui pourraient nous être utile. C’est alors que Andrus sortit une sorte de miroir et ce concentra, quelle ne fut ma surprise d’en voir surgir une jeune femme, comme passant le pas d’une porte. Elle portait une simple toge et un baton. Pas très grande, assez fine, brune avec des yeux d’un vert troublant.
-Bonjour Shalana, nous allons avoir besoin de ton aide je pense. Dit Andrus à la jeune femme. Je ne fais pas souvant appel à toi mais là, vue ce qui nous attend, pas le choix.
-Parles mon maître, que puis-je pour toi ? lança Shalana
-Tu vas nous suivre dans ce tombeau et tu usera de ta magie pour nous protéger et pas de quartier surtout.
-Bien mon maître. Elle le salua.
Henry la regardait amusé, il sortit alors un bouclier de son sac, l’emblème en était un lion. Il se concentra et le lion en surgit alors pour venir se mettre à ses pieds. Clairement, je me sentais inutile avec ses deux hommes, leurs ressources semblaient sans limites.
-Alors messire Sorheim, qu’allez-vous nous sortir de votre sac à malice ? Me lança Henry.
Je le regardais puis ramassais mes affaires.
-Je ne suis pas de votre puissance messieurs, je me demande même ce que je fais là. Je n’ai rien d’extraordinaire à sortir de mon sac à malice. Je ne suis qu’un chaman.
Henry et Andrus se regardèrent, il avait l’air étonnés, puis Andrus lança :
-Vous n’êtes pas comme nous, des officiers royaux ?
C’était donc cela, des officiers royaux, comment ni avais-je pas penser avant, bien sur. Eux seuls peuvent attendre de tel niveau d’expérience et posséder de tels objets.
-Je croyais qu’une fois attend le rang d’officier royal on ne quittais plus la capitale ?
-Cela est vrai, répondit Henry, sauf quand les royaumes sont en périls.
Ainsi donc, tous les deux en savaient plus que moi, et ceux depuis le début. Mais pourquoi ne pas avoir choisi un officier royal de Midgard à ma place. Clairement plus cette histoire avance et plus je me demande si il n’y a pas quelques intrigues de nos dieux derrière cela.

Nous étions prêt, les éclaireurs nous avaient laissés. Nous étions devant l’entrée du tombeau, Henry adressa une prière à son dieu, tandis que Andrus finissait de donner ses derniers ordres à Shalana. Moi je regardais les cieux, pensant à Odin et toute sa cour, espérant être digne d’eux. Nous entrâmes.

L’odeur qui régnait dans le tombeau nous pris à la gorge, nous nous attendions à ce que cela ne sente pas la rose, mais pas a ce point. Il nous fallu quelques minutes pour nous remettre et ensuite je me mis à lancer mes sorts d’augmentation sur Henry, puis Andrus, Shalana, le lion et finit par moi. Andrus fit de même, suivit de Shalana.
Nous commencions à nous habituer à l’odeur quand surgit le premier des habitants de ce lieu, un zombie. Oui ! Un seul, mais son aura était violette. Henry frappa comme l’éclair, suivi de son lion, Shalana lança éclairs sur Eclair, tandis que Andrus soignait le lion. Le zombie s’effondra en quelques instants.
Le tombeau semblait éclairé par quelques magie maléfique, on entendait ça et là des cris, des grognements et des plaintes. Notre progression fut rapide jusqu’au second niveau, les rares créatures qui s’interposaient étaient balayées par Henry et Shalabal. Je ne servait à rien !!
Le second niveau fut plus dur à traversé, et le troisième encore plus, mais ni Henry, ni Andrus ne semlaient inquiet. Tout le tombeau était infesté de mort-vivant, que ce soit des créatures invoqués par quelques maléfiques nécromants ou de pauvres aventuriers ayant fini leur carrière ici. Nos sac se retrouvèrent vite pleins, de tout et de n’importe quoi en fait. Shalabal lança un sortilèges et des sacs apparurent, tandis que les notres rapetissaient. Je n’en cru pas mes yeux !
-Bien, le dernier niveau, lança Henry, je pense que là on va rencontrer quelques problèmes.
-Quelques, parce que jusqu’a là c’était quoi, une visite de routine ?
-Evidemment Sorheim, leur aura était au pire jaune, alors. Continua Andrus.

Au pire jaune, ce qui voulait dire que nous n’avions croisé que du niveau 50 à 60. Mais qu’est-ce que je foutais là. L’envie de faire demi-tour me traversa l’esprit, mais je me repris et les suivit alors qu’ils prenaient l’escalier qui menait au dernier niveau. Une fois en bas, mon envie de fuir revint. Devant nous se tenait un démon, un être de plus de six mêtres, entourés de flammes et portant une épée à deux, non trois mains vue la taille, dans sa main droite et un chat à neuf queues dans sa main gauche, en clair un Blarog, l’un des démons les plus puissant connu.
-Pour la gloire de dieu et de son fils ressucité tu va rejoindre ton mettre dans les domaines infernaux Balrog, hurla Henry en lui fonçant dessus.
Le coup que porta Henry entama la chair brulante du démon, tandis que ce dernier tranchait le lion d’Henry d’un seul coup. Shalabal lança ses sortilèges de glace qui ne semblèrent pas inquiéter le balrog outre mesure. Il projeta son chat à neuf queues sur elle lui lasserant la chair, tout en affrontant Henry. Andrus tenta de soigner Shalabal, je fis de même, mais hélas elle s’effrondra sur le sol… morte. Henry continuait de trancher dans la chair ardente du Balrog, mais ce blessures semblaient se régénérer. Andrus le soignait de son mieux, aidé de ma personne. Je nous vit mort.
-Sorheim soigne Henry tant que tu pourras, je vais tenter quelques chose ;
-Je vais manquer de mana Andrus, je ne pourrais pas longtemps.
-Bois ça, me dit-il en me lançant une fiole, et fais ce que je te dis.
Je bus le fiole et sentit toute la mana se régénérer.
-Henry je vais tenter d’éteindre ses flammes, c’est elle qui le régénèrent.
-Fais vite Andrus, lança Henry, je ne tiendrais plus très longtemps.
Andrus se mit alors à chanter et invoqua quelques anciens noms, son corps commença à rayonner, peu à peu les flammes du Balrog commencèrent à faiblir. Je n’avais plus de mana, Henry était en sang, je sortit mon marteau et fonçait sur le démon, en hurla pour me donner du courage. Les Flammes disparurent, tandis que je reçu un coup d’epée sur le flanc droit, mon plastron volant en éclat et je m’effondrais. Henry frappa alors de toutes ses forces, le Balrog para, sous la violence du coup son épée son brisa. Andrus continuait de chanter. Je me relevais péniblement, repris mon marteau et là je vis leur pouvoir se manifesté…..
Soudain, Henry rayonna d’un aura bleutée, le Balrog hurla de douleur, Henry ouvrir sa garde et laissa les griffes du démons le perforé, tandis que d’un coup net il lui perforait le cœur. Le Balrog Hurla, l’aura bleutée de Henry l’enveloppa, le désintegrant, Andrus et lui s’effondrèrent épuisés. Nous avions triomphés… Tout tourna autour de moi et je sombrais aussi…

A suivre …

Par Nostenfer le 3/9/2002 à 8:57:59 (#2085267)

encore !! encore !! :)

Par Sorheim le 5/9/2002 à 6:42:19 (#2099157)

Lorsque je m’éveillais Andrus était en train de soigner ma blessure au flanc, tandis que Shalana (revenu d’entre les morts je ne sais comment) soigné Henry. Mon plastron d’ armure gisait sur le sol, inutilisable hélas mon marto était lui aussi dans un sale état et j’avais mal partout.
-Qu’avez-vous à me regarder ainsi Sorheim ? me demanda Shalana.
-Comment..
-Comment suis-je en vie, alors que je ne suis qu’une créature invoquée, continua-t-elle sans que j’ai eue le temps de finir ma phrase, simple, je suis votre 4è compagnon, mais nous nous sommes bien gardé Andrus, Henry et Moi de le signaler à Uther Pendragon. En fait Ils m’ont contacté lorsque vous étiez sur le navire. Désolé de ne rien vous avoir dit mais Andrus est convaincu que l’homme que vous avez rencontré n’est pas Uther Pendragon et que tout ceci est un piège pour vous tuer Sorheim.
-Me tuer ! Il n’ a pas besoin de cela pour… je m’arrétais net dans ma phrase. Soyer plus précise Shalana, qu’entendez vous par me tuer ? Je suis mort bien des fois et on m’a ramené à la vie. Et surtout pourquoi moi ?
Henry et Andrus se regardèrent, puis se tournèrent vers Shalana et lui firent non de la tête. Je soupirais et laisser tomber la discussion.

Shalana et Andrus passèrent de longues heures à déchiffrer les runes qui portégeaient la porte du tombeau. Henry, quand à lui me fabriqua un nouveau plastron, se servant des restes du mienet des pièces d’armures trouvées sur les mort-vivants. Ne me demandez pas comment il a pu réussir cette exploit sans forge à porter de main, je n’en sais rien et je ne lui ai pas démandé, j’étais trop occuper à ruminer dans mon coin. Une fois les runes désactivés grace à un sort de contremagie, encore une fois aucune idée du comment de la chose, nous sommes entrer.
Le salle faisait 50 mètre de long sur 50 mètre de large, avec un hauteur de plafond de 5 mètre, il y avait neuf gisants formant un carré parfait au centre de la pièce. Sur le mur du fond on pouvait voir une fresque représentant une bataille en les forces de Midgard et Albion, je reconnu le fort de Fensalir Fast, se devait être une prise de reliques et là je me vit. Oui, je me vit sur la fresque, je défendais Fensalir. Mes trois compagnons sourirent en voyant ma tête.
-Mais… C’est moi, dis-je bêtement.
-Oui Sorheim c’est vous. Dit Shalana. C’est bien vous que vous voyez sur la fresque. Andrus il est temps de lui expliquer, s’il te plait.
-Hum… fut la réponse de Andrus.
-On ne peut le laisser continuer à ce poser des questions, à sa place je me sentirais mal à l’aise, on peut avoir confiance en lui, il comprendra, j’en suis sur Andrus.
-Bien, écoutez moi bien Sorheim et ne me coupez pas. Tout a commencé il y a six mois, Uther Pendragon est venu nous voir Henry et Moi, il voulait que nous retrouvions pour lui une relique. Nous sommes donc partit sur une île ne figurant pas sur les cartes pour la récupérer. Il nous a falluprès de trois semaines pour triompher du labyrinthe où elle se trouvait. Nous l’avons ramener à Uther et c’est là que les choses ont commencés à changer. Au début ce n’était pas grand chose, un souvenir flou, une connaissance oubliée, un ami disparu de retour, bref rien de terrible, puis, il y a un mois on a commencé à entendre parler d’Arthur. Certains prétendaient l’avoir aperçu. Etonnant puisque Arthur est censé être mort, il a été assassiné par les forces de Midgard. Je le sais puisque c’est la raison de la guerre qui nous oppose. Donc, Arthur aurait été vu il y a un mois, vous me direz qu’on a très bien pu le ramener à la vie, mais non ! Vos dieux se sont arrangés pour que cela ne soit pas possible. Donc, quelque chose n’allait pas. J’ai donc fait des rerchers sur la relique et j’ai decouvert….
-Qu’elle permettait de voyager à travers le temps ! dis-je.
-Heu… exact, mais … mais comment ?… balbutia Andrus.
-Simple, une cité où les trois royaumes sont alliés, un tombeau portant le même nom que sur Albion, mais différent, et surtout des étoiles qui ne devraient pas se trouver à la place où elles sont. En clair, le monde avant que les trois royaumes qui ne formaient qu'un ne se divisent pour former trois îles, n’est-ce pas ?
-Comment connaisssez-vous cela Sorheim lança Shalana, ce n’est écrit nul part ?
-C’est pour ça que lorsque Uther nous a demandé de choisir un midgardien j’ai choisi Sorheim. Je vais poursuivre si tu le permets Andrus. Henry parlait enfin.
-Ton père se nomme Rugor Vallaheim et ta mère Tranailla. Tu es né dans la cité de Gllaplen, au sud de Midgard. Il y a de cela deux cents ans. Tu as un fils nommé Ligtnhing Vallaheim, né il y a 20 ans, de ton mariage avec Trania Jothenheim. Tu as participé au raid qui coûta la vie à Arthur, et on t’as fait oublié. Tu as également participé au complot que devait impliqué Hibernia dans ce crime pour nous pousser, nous les albionnais à vous déclaré la guerre dans le but de pouvoir vous emparer de nos reliques. Mais tu ne peux de souvenir car tout cela on te l’a fait oublié….

A suivre…

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine