Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort du Paladin Mac Leod

Par MacLeodAlbion le 3/9/2002 à 1:38:00 (#2084360)

Le Paladin courrait. Plus vite que jamais, il avait oublié ce que c’était de vivre sans cette lourde armure de plate, sans ce lourd bouclier, sans cet imposant marteau. Derrière lui les initiés de Keltoi le poursuivaient.

Il esquiva un coup, plongea dans un corridor, se trouva nez à nez avec un initié attiré là par les cris. Un coup d’épaule ! L’initié plongea dans le vide en hurlant, Mac descendit les escaliers quatre à quatre. Habillé comme à ses débuts, tout son équipement remis à sa guilde…

Il arriva enfin, une horde sur ses talons, dans la salle où le chef des hérétiques tenait conseil. Il se rua sur lui, eu même le temps de lui envoyer un puissant coup de poing, avant qu’un coup de bâton donné de manière experte ne lui coupe le souffle. Derrière lui tout le monde approchait pour la curée.. Oh il avait rempli son rôle. En attirant les ennemis à lui il avait suffisamment détourné l’attention pour permette au groupe de sauveteurs royaux de sortir avec le vieux sage… Mission accomplie alors…

Il para de son bras, tant bien que mal, un autre coup de bâton, mais quelqu’un lui brisa la jambe et il chuta avec un cri rauque. Oh bien sûr.. Il savait au fond de lui qu’il aurait pu essayer de faire diversion et de s’en sortir, en étant pleinement équipé et en étant prudent…

Mais il avait décidé de mourir. Ainsi il éloignerait à jamais la tentation pour lui comme pour elle… Il la laisserait à jamais tranquille avec son paladin de mari.

Une pluie de coups s’abattit sur lui, il releva un peu la tête, crachant du sang et prononça un dernier mot… « Yzabeau ! »

[Personnage supprimé, dernier post avec cette identité ici, car la signature n’a plus de raison d’être. Mes prochains posts se feront avec mon compte Soir, autre personnage.]

Par Sorheim le 3/9/2002 à 1:40:47 (#2084373)

Par Karig le 3/9/2002 à 1:52:23 (#2084423)

Ah une nouvelle? Un paladin mort?? Mais, il est vraiment mort, il ne reviendra plus? Ah bon.
Mais, qui l'a tué? Un hibernien j'èspere! Il s'est suicidé? Bah, c'est comme même une bonne nouvelle.

Par Sorheim le 3/9/2002 à 2:00:04 (#2084457)

Provient du message de Karig
Ah une nouvelle? Un paladin mort?? Mais, il est vraiment mort, il ne reviendra plus? Ah bon.
Mais, qui l'a tué? Un hibernien j'èspere! Il s'est suicidé? Bah, c'est comme même une bonne nouvelle.


Quel manque de Fair play :p

C'était un ennemi, mais quand même il est mort.

Par Karig le 3/9/2002 à 2:12:25 (#2084499)

Il tuait mes camaraes hiberniens, sa mort me réjouis.

Par Diandra le 3/9/2002 à 2:18:42 (#2084519)

La prêtresse Diandra en apprenant la nouvelle mission confiée à son frère de coeur sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine. C'était un mauvais pressentiment.

Faisant confiance à son instinct elle décida d'aller le rejoindre pour lui prêter main forte et l'assister dans son combat. Malheureusement quand elle arriva enfin sur les lieux du combat il était trop tard. Les autres hommes de l'expédition lui apprirent la mauvaise nouvelle.

Quelle idée de partir ainsi sans arme ni armure... jouer le lièvre est une chose, courir follement à la mort en est une autre.

C'est vrai que depuis quelques temps Mac lui avait semblé déprimé, triste et mélancolique mais elle ne se serait jamais douté de ses intentions suicidaires.

Diandra ne pouvait même pas prier la lumière pour aider son frère, les hérétiques avaient emmené son corps on ne sait où. Il ne lui restait plus rien de lui que les souvenirs de leur enfance commune et de leurs expéditions.

Mais elle aurait dû se douter que quelque chose n'allait pas, son combat avec le Maître-Démon l'avait marqué, et il ne s'en était jamais remis complètement...

Ce frisson qu'elle avait ressenti tantôt... ce n'était pas un avertissement, c'était le passage de l'âme de Mac emporté par la Lumière. Une nouvelle perte pour elle mais peut-être une délivrance pour son frère du tourment qui l'habitait.

C'est sur cette pensée que Diandra ressortit de Keltoi, le visage en pleurs, priant pour le salut de l'âme du Paladin Mac Leod, mort pour le royaume d'Albion, mais d'autres diraient sacrifié sur l'autel d'un amour interdit.

[hrp : grrr Mac on va avoir une petite discussion toi et moi :hardos: :sanglote: :sanglote: ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine