Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Destinés à se rencontrer

Par Cinnamon E.Awn le 2/9/2002 à 17:26:59 (#2081435)


Insouciante à son habitude, naïve par ses gestes comme si à chaque fois elle redécouvrait la vie par ces rencontres... aléatoires? Non, rien n'est un hasard pensa t-elle. Le destin, tout devait être calculé et prévu.

Ce fut ses écrits qui attira son attention. Tout comme elle, il possédait une lourde carapace cachant des traits sensibles et fragiles. Tentant de le connaitre davantage, Cinnamon fut charmé par sa voix. Par tous les moyens, elle tenta de s'approcher de lui. Un sourire échangé rapidement, il lui tendit une rose. Les pétales effleurèrent doucement la main de la jeune femme. Cinnamon fut boulversée par tant d'attention, par tant de délicatesse autant dans ses propos que dans ses gestes. Jamais elle n'aurait cru un jour lui parler ni même croiser son regard tant il l'intimidait. Pourtant, pendant des heures et des heures, ils avaient parlé sans vraiment voir passer le temps.

Passant à la taverne, ils partagèrent le même pain, passant près de la rivière, ils avaient même partagé un sommeil léger sans arrière pensée.

Penchée sur son livre noir qui était devenu son confident depuis des années. Cinnamon laissa transparaitre un doux sourire à ses lèvres pensa à cette nouvelle amitié naissante et inscrivit quelques bribes de phrases de sa meilleure plume sur les pages de son journal. Regardant le quartier de lune puis fermant les yeux Cinnamon, machinalement, y griffona son prénom... et :




Merci mon tendre ami...

Par Baal le 2/9/2002 à 19:11:15 (#2082192)

Je vois au loin cinna assise, à ecrire dans gros livre.
Je peux pas m'en empeche, j'hote ma lourde armure le plus silencieusement possible, avant de renfiler une armure de cuire plus legere et plus discrete.
Au cas ou elle m'aurais entendu je la contourne, et je me faufile discretement, pas à pas faisant attention la ou je pose les pied, pour enfin arrive au dessu de son epaul.
Esitant je jette un coup d'oeil discret et rapide sur la page en cour avant de lancer un :


Bonjour cinnamon.

Esquissant un sourir et d'un bond me dressant devant elle.

Par Un Ami le 3/9/2002 à 1:19:24 (#2084268)


Juste une rencontre , simple et innocente au hasard d'un chemin.
Juste un sourire , aussi agréable que le soleil du matin
Juste une voix , aussi douce que cette fleur
Juste un rire , passioné et enchanteur


Ce repas partagé, ce sommeil innocent, ecouter son souffle, ces heures de discussions peuvent faire basculer une vie. Vous pousser peut etre a partir , a partir .. tres loin ... trop loin

Par Cinnamon E.Awn le 3/9/2002 à 5:52:59 (#2084951)


Cinnamon se trouvait à la taverne de SilverSky lorsqu'elle regarda en souriant à la lune distinguant le halo de par la fenêtre. Comme si elle avait entendu cet ami prononcer ces mots à son oreille, Cinnamon referma les yeux. Il était si charmant...

L'odeur des torches qui brulaient et de l'alcool de basse qualité lui montait aux narines. Elle sursauta et écarquilla les yeux sur l'homme qui se tenait devant elle. La jeune femme reconnu Baal et l'invita à s'asseoir avec elle refermant aussitôt son livre noir. Cinnamon ne pourrait tolérer que quelqu'un y jete un oeil. Elle le serra soigneusement dans son sac.

La taverne était déserte malgré l'heure avancé de la nuit. Ne devait rester que quelques hommes assis plus loin, attablé avec une jeune femme. Prenant sa tisane à la cannelle à la main, la jeune femme posa sa main sur celle de Baal assis face à elle. Comme il avait pu changer depuis tout ce temps... Il avait vieilli trouva t-elle... mais Cinnamon ne lui en fit pas la remarque. Puis une question lui vint à l'esprit. Celle qui lui brulait les lèvres depuis si longtemps. Prenant une voix douce Cinnamon lui demanda.


Dis moi, tu as toujours la pièces d'or sur toi? Elle me rappelle tant de souvenir...

Par Baal le 3/9/2002 à 10:02:47 (#2085564)

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pris le temps de m'assoire pour simplement discuter avec cinnamon, je ne pus m'empecher de la devisager, observer chaque centimetre de son visage avec attention, me rapelant la premier fois que je l'avais vue, elle etais toujours la même.
Je glissa ma main dans la bourse acroché à ma ceinture, et je sortis une piece d'or brillante , dons la gravure était quelques peu usée.


Tu veux dire cette piece la? oui je n'ai pus m'empecher de la recuperer quand j'ai su que notre voeu se realiserais pas...

Je lui tendis la piece, comme si se le contacte de ce metal lui rapelerais des souvenir de jadis....
Je fixas son regard avec nostalgie.

Par Un Ami le 3/9/2002 à 12:27:09 (#2086496)

Encore ce sommeil partagé simplement , innocemment
Encore ces mots.
Encore ses mots.
Encore mes mots.

Et pourtant une frontière , une barrière ...

Que faire ?
Que dire ?

Quoi demander de plus que cette si chaleureuse amitié ?

Rien. Tout simplement rien de plus. Alors profitons en, tant qu'elle dure.

Par Cinnamon E.Awn le 3/9/2002 à 18:04:41 (#2088947)


Cinnamon prit la pièce d'or et la fit rouler entre ses doigts. Elle repensait à ces moments passés à ses côtés, tantôt souriante, tantôt triste. La jeune vampire referma ses doigts sur la pièces puis la remis à son propriétaire.

Encore une fois elle entendit des paroles dans sa tête. Cinnamon souria puis secoua la tête, impatiente de le revoir.

Reprenant sa discussion avec Baal, racontant ses dernières mésaventures avec Belgalak, Cinnamon termina sa tisane. Elle continua à dévisager son interlocuteur.


Allez Baal, raconte moi ce qui t'arrive...

Par Baal le 3/9/2002 à 19:54:03 (#2089757)

Je repris la pieceque je fit glisser entre mes doigts.

Ce qu'il m'arrive? et bien pas grand chose, je repense à tous les souvenirs liés à cette piecette et à tout se qu'il se passait à cette epoque... enfin c'est le passé

Oservant de nouveau cinnamon

Mais toi que t'arrive t'il? On dirait que tu as de courtes absence qui te font esquisse un leger sourir.

Par Cinnamon E.Awn le 5/9/2002 à 1:30:00 (#2098623)

Cinnamon se pencha au dessus de la table et parla à Baal à voix basse :

Tu as raison Baal, en effet, ces courtes absences...

Elle fronça les sourcils pour se contenir mais lui souria et poursuivi :

J'ai rencontré quelqu'un que je croyais n'avoir jamais la chance de lui adresser la parole. Tu connais mon air hautain, eh bien, cette personne m'intimidait tant, que jamais je ne l'aurais abordé. Mais j'ai découvert en lui... oui il s'agit bien d'un homme, tant de bonté, tant de charisme et d'attention de sa part que je ne croyais pas que ce genre de personne existait encore en ces terres.

La jeune vampire posa la main sur celle de Baal et prit un regard sérieux et nostalgique.

Après ma séparation d'avec Belgalak, je sais maintenant que je n'aimerai plus jamais personne autant que lui. Cet homme dont je te parle n'est qu'un ami, un tendre ami soit, mais il n'y aura toujours que de l'amitié entre nous, le destin en a voulu ainsi.

Elle se rassoya sur sa chaise et esquissa un léger sourire pensant à ce nouvel ami qui lui tardait de revoir d'ailleurs.

Par Baal le 5/9/2002 à 9:26:40 (#2099531)

ah! Je vois !

Regardant cinnamon droit dans les yeux.

Et cette ami, a t'il un nom ?

J'observa attentivement cinnamon pendant de long seconde.

Es-tu sur qu'il ne sagit que d'un ami ?

Par Cinnamon E.Awn le 6/9/2002 à 4:12:31 (#2105911)

Le doux visage blanchâtre de la vampire changea soudainement. Pour la première fois depuis la soirée Cinnamon baissa les yeux.

Oui, ce n'est qu'un ami, ai-je le choix?

Sans se l'avouer, la jeune femme attendait le retour de Belgalak auprès d'elle. Tant d'émotions les unissaient, il ne pouvait en être autrement pour elle.

Puis, levant les yeux après plusieurs minutes à penser à celui dont elle avait tout donné, Cinnamon posa son regard sur Baal.

Oui, il se prénomme...

La jeune femme chuchota le nom de cet ami à l'oreille de Baal.

Par Lord of Blood le 6/9/2002 à 20:40:18 (#2110682)

Apres avoir passé une dur nuit, a chasser et a arpenter les terres de l'Ile Maudite, je decide d'aller passer un peu de temps a l'Aisselle de Troll... Avec un peu de chance, je trouverais Baal... Tiens cela me rappelle de tres bons souvenirs bien arrosé.... J'esquisse un petit sourir...
Je pousse la porte de la taverne, habillé de mon armure legere, j'entre relativement discretement.. la taverne est vide... Enfin presque, mon ami Baal est là, et il n'est pas seul... Oh mais c'est Cinnamon... Je sourit a nouveau.... Je m'approche d'eux afin de les saluer....

Bonjour mon frere, comment vas tu?

Je me tourne vers Cinnamon

Bonjour, Dame Cinnamon, j'espere que vous allez bien....
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu....
Alors que racontez vous de beau?

Par Baal le 7/9/2002 à 4:00:05 (#2112567)

oui cinnamon, on a toujours le choix!
Mais ses choix en vallent-ils la peine, si tu attend plus de cette ami, montre lui plus, mais montre lui doucement pour ne pas l'effraye de cette amour....

Jette un coup d'oeil a la porte qui souvre.Je vis mon ami et frere lord rentre

BOnjour a toi mon frere.

Je regard cinnamon

Si cela ne te derange je puis l'inviter a prendre par a notre table ?

Par Kelrade le 7/9/2002 à 4:27:51 (#2112609)

Kelrade Passe rapidement Devant l'aisselle du troll et Distingue 2 de Ses frères de foi.
Il percut a leurs côtés Une jeune femme pleine de mélancolie...
haussant les épaules,ne trouvant Nul raison de faire son entrée etant devenut trop abject Du contact vivant...Mais cepandant étonné dune telle attention qu'ils exposaient a cette femme..
Boire un verre en sa compagnie....Peut être etait ce un loisir qui lui etait insignifiant...Ou parceque son coeur Si vide ne lui permettait d'en voire un plaisir de la vie...
Apres ces quelques instants,Il reprit sa route oubliant toutes ces pensées qui lui etait saugrenu..

Par Cinnamon E.Awn le 8/9/2002 à 7:08:45 (#2117693)


Cinnamon regarda longuement Baal. Les yeux de son vieil ami étaient doux et emplient d'espoir. Elle lui souria couvrant ainsi sa mélancolie.

J'ai renoncé à l'amour il y a bien longtemps Baal. L'amour, le vrai, on le trouve qu'une fois, et je l'ai laissé partir. Plus jamais je n'aimerai un autre homme que Belgalak.


La jeune femme arrêta de parlé au moment ou un homme entra dans la taverne. Il se dirigea vers leur table et salua Baal. Reprenant son air hautain et sérieux, elle lui fit signe de prendre place...


Par Ara Keiran le 10/9/2002 à 19:28:44 (#2133859)

Son arrivée sur l'ile de Stoneheim lui avit fait deserter celle de Raven Dust ... Mais il sentait que quelque chose n'allait pas ... Il sentait qu"une personne etait malheureuse ... Une personne tres proche ... Il arriva a Silversky et etrangement il se dirigea vers la taverne. Il aperçu alors Cinnamon et comprit qu'elle etait malheureuse ... En s'avançant il vit qu'elle parlait avec un omme etrange. Il se précipita alors dans la taverne

Cinnamon ! Qui est cet homme ? *sort sa dague* T'importune t-

il ? *regard méfiant*

Par Baal le 11/9/2002 à 0:24:09 (#2135668)

Gardant ma lame dans sont foureau, je ne pus m'empecher de glisser ma main sur le pomeau .

ET bien jeune freluquer, la premier chose est de dire bonjour, ensuite de poser les question.
Mais si c'est querel que tu cherche je suis ton homme, enfin quand j'aurais fini ma petit discution avec mes amis.
Mais si jamais tu insiste de trop de serais te faire ravaler ta fierter mal placé.Appuyant mes parole d'un regard sever et menacant.

Par Cinnamon E.Awn le 11/9/2002 à 5:54:14 (#2136371)

Voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux, Cinnamon ne put retenir un rire. Mais au moment où les deux hommes touchèrent leurs armes la jeune se releva rapidement et haussa le ton en regardant Baal.

Voyons, tu devrais plutôt être tolérant devant Ara, enfin un homme qui ne m'insulte pas et ne me prend pas pour une...

Le visage de la femme redevint doux et elle les présenta. Puis souriant à Ara elle lui dit.

Non, au contraire, Baal écoutait ce que j'avais sur le coeur. Tu peux bien prendre une tisane à la cannelle avec nous non?

Cachant son sourire derrière sa main, elle fronça les sourcils et fixa Baal du regard pour lui faire comprendre que Ara était un de ses chers amis.

La jeune vampire caressa tendrement le corbeau perché sur son épaule et recommanda une tisane à la cannelle.

Par Ara Keiran le 11/9/2002 à 9:15:22 (#2136672)

-Oh ! Un de tes amis ? Hum ... Et bien bonjour, je suis Ara Keiran,

Garde du corps de Cinnamon ! Et volontiers pour une tisane ! je

suis toujours partant quand c'est pour discuter avec toi ! Alors

quoi de bien nouveau ? *songeur*

Au fait qui te prend pour une ... ? Non .. juste histoire que je lui

fasse avaler sa langue ... *sourire en coin*

Par Baal le 11/9/2002 à 13:00:31 (#2137791)

Je jette un long regard a cinnamon, lui fesant comprendre que si j'etripé pas le nouveau venu c'etais peu etre a cause d'elle.
Puis je regarde le garde du corp, d'un regard confiant, un rictus au coin des levres.


Et bien, nous aurons surement le plaisir de nous revoir....

Je me leve bruyament, fesant voleter ma caple.

Adieu ! Dit-je d'un ton froid.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine