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essai de technik necro

Par -DyReE- le 25/11/2001 à 13:29:00 (#108734)

je sui en train d'essayer un technik pour necro, sans vraiment savoir quel résultat je vais obtenir... pas grave. mon necro sera donc pas dame de fer mais rsistance moindre .a partir de la plus le choix, tout sera basé sur les attak elem du necro et de ses revives, reste a savoir ce quelle valent donc tout sera base sur -mege skeltte niv10 revive niv 10 resit moindre niv 20 poison nova niv 20 maitrise des skelette niv 20... voila je vais essayer.si kelkun a des suggestion j'en serai fort aise

Par patgniak le 25/11/2001 à 15:07:00 (#108735)

Depuis LOD les nécros sans "dame de fer" sont trés courant, et pour cause.
Coté répartition des points je te donne mon, avis, je joue habituellement en HC, mais ca n'a pas vraiment d'incidence sur ces remarques :

1/ Un necro à maturité a au minimum +4 à tous les attributs (+8 est même possible sans trop réver)

2/ Pour les mages squelettes : à moins d'avoir un PC de course, ne dépasse pas la dizaine, soit 5 dans l'aptitude compte tenu des + skills

3/ Les revives, pareil que pour les squelettes

4/ La maitrise des squelettes peut être maximisée, c'est trés sensible sur les dégats élémentaux des mages squels et sur la force des revives.

5/ Poison Nova au max, pourquoi pas, avec lower resist c'est pas trop mal, mais gare à la consomation de manna

6/ Lower resit abaisse a nouveau la resistance à la magie pure (1.09b) donc bone spirit vaut vraiment le coup, je te conseille niv 20.

7/ Lower resit niv10=-55% niv20=-62%, un bon conseil, ne gache pas tes points, n'en met que 5, les +skills feront le reste, au dela de niv10 ce n'est plus rentable du tout.

8/Le mercenaire : si tu veux vraiment jouer l'attaque élémentale, prend une rogue de l'acte I et met lui un bon arc élémental, serti de topazes ou de rubis. Ou alors carrement un mage acte III, le mage foudre est le plus éfficace, mais son bruit est insupportable (genre LEB), celui de feu est pas mal, et celui de froid un peut embetant pour un nécro (cadavres).

9/ Pour le golem, je te conseille quand même 5 pt dans la maitrise, ca sert toujours surtout si tu prends un mercenaire qui attaque a distance. Quand au golem lui même, ne met qu'un seul point. Utilise le golem de fer quand tu trouves un bon objet (avec éventuellement une bonne attaque élémentale). Sinon le golem de feu pour la routine, mais en fait il fait surtout des dégats physiques, donc "lower resist" ne l'aide pas vraiment.

10/ Si tu joues en HC, met quelques points dans l'armure d'os.

D'aprés ce que j'entend dire de partout, en Hell le combo "poison nova/lower resit" n'a pas convaincu grand monde, mais bon, il faut se faire plaisir de temps en temps ;)

Par Clarine Dragon le 26/11/2001 à 19:02:00 (#108736)

j'aurais une petite question concernant le golem:
et si on montait le golem de feu a fond ? vu qu'avec lower resist, ses degats sont bcp augmentés (il fait du degat de feu et non physique à ce que j'ai entendu dire).

en fait un necro basé sur lower resist, golem feu, poison nova et bone spirit (pour les boss) ça peut vraiment etre bien je pense.

mais bon j'y connais vraiment rien du tout en necro alors je prefere pas trop m'avancer :) en tout cas mon petit Ogrimar_Dragon sera construit autour de lower resist, sans aucun mage squelette et autres revive :)
je vous dirais ce que ça donne si j'arrive a le faire tenir assez haut

Par patgniak le 26/11/2001 à 19:13:00 (#108737)

Le golem de feu fait des dégats physiques lorsqu'il donne des baffes et des dégats de feu avec son auras (comme le holy fire du paladin).
J'ai testé avec un golem de feu niveau 10 :
- Contre un monstre immunisé physique sur lequel je lance un "lower resist" niveau 6, le golem fait moins de dégats que la regénération du monstre.
- Contre un monstre immunisé feu sur lequel je lance un amplifie dommage, le golem met du temps, mais il fini par tuer le monstre.

De toute facon, a coté d'un mercenaire bien équipé, le golem est ridicule, donc inutile de trop miser sur lui. Il faut le considérer comme un punching ball servant à retenir l'attention des monstres (d'ou l'interet de mettre quelques points dans la maitrise du golem)

Par Banjo le 27/11/2001 à 2:18:00 (#108738)

Débat lancé par patgniak:
Il faut le considérer comme un punching ball servant à retenir l'attention des monstres (d'ou l'interet de mettre quelques points dans la maitrise du golem)

Et d'où l'utilité d'utiliser un palouf épine.

comment ça mon post est trop cour?
On est pas tous des sunset en puissance!!

Par Wakan le 4/12/2001 à 22:12:37 (#503424)

:lit:

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