Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Mort de Kor :Un Drame pour vous , un Bonheur pour lui....

Par Ljd Kor (ex-) De Vir le 2/9/2002 à 13:01:15 (#2079750)

Kor habitait chez sa Grand Mère Talona . Ce soir là , il pansait les blessures que lui avait infligé Rackam Le Rouge et il préparait quelques dossiers très Important.
Kor venait d'avoir 15 printemps , cependant il avait encore une âme d'enfant et son plus grand souhait était de revoir sa mère...
Un Homme Etrange qu'on nommait Ombre De LaNuit dans les alentours lui avait dit qu'il allait bientôt retrouver sa mère....Malgré la joie que Kor éprouvait , il y avait un étrange pressentiment qui le Hantait , Comment cet Homme savait cela ? Pourquoi il ne verrais sa mère seulement aujourd'hui ? Un peu plutôt dans la soirée , il avait embrassé toute sa famille et leurs avait montré à quel point il les aimait. Tous , sauf son père qui n'habitait plus là. Il pensait que son père partirait avec lui rejoindre sa mère.
Soudain , alors que Kor deposait le dernier des dossiers , 2 oiseaux vinrent à sa fenêtre. Une Colombe et un Corbeau


La Colombe lui dit : Petit Kor , toi qui aime tant ta mère , nous allons t'y amener

Le Corbeau lui dit : Je vois que tu a fait tout ce que tu devais faire ! Pour voir ta mère tu devras renoncé à tout ! Est ce ton souhait ?

Kor hésita puis leurs fit oui de la tête. Il les accompagna jusqu'a la plus grande falaise de stoneheim . Soudain, Il vit un ange , c'était sa mère qui l'attendait, et elle lui dit

Kor mon tout petit , mon trésor , je ne t'abandonnerai plus jamais, suit moi sur ce chemin de lumière et nous arriverons dans notre nouvelle maison.

Kor lui dit
Et popa ? Il vient pas ?
Elle lui dit
Ne t'inquiètes pas il nous rejoindra plus tard....

Kor pensa à toutes ses taties comme il les appelait , les gentilles dames qui l'avait aimé et qui étaient comme des mères pour lui , par la pensée , il leur dit : Au revoir mes taties ! Je vais avec ma moman et après mon popa me rejoindra ! Je vous aime et merci pour les calins Tati Myrlyne ! et il pense ensuite à sa cousine chérie Heliadora et lui dit par la pensée je t'aime ma cousine chérie ! je t'adore Heliadora ! il pensa aussi a tout les sélénites et par la pensée dit qu'il les aimait , et puis vient une grande pensée adressée à saia Merci d'avoir été une vraie copine pour moi ! je t'adore ! . Kor s'avança alors vers le chemin , Il avait l'impression de marcher avec sa mère mais en vérité il tombait de la falaise puis s'ecrasa dans un champ de Maïs . l'Ombre qui lui avait parlé dit alors

Comme je l'avais prédis *rit* Un Impie de Moins , dejà un !

le Lendemain , un fermier trouva le corps de Kor dans ses champs , certes il était mort , mais il souriait comme si il n'avait jamais été aussi heureux..... C'étais la fin du petit voleur..

*ricanne*

Par L'Ombre de la Nuit le 2/9/2002 à 13:06:40 (#2079788)

Il l'avait tout vu et tout organisé , il en était fière et souhaitait la même chose à tout les autres impies

Passons à son père maintenant !

et sur la route il commenca a dire

Une Nuit Noir.....
Un Orage....
Un Etalon Noir !
Fou de Rage !
Il va arriver !
Le Messager !
Impies et autres traitres !
Il ne fallait pas renaitre !
La prophetie s'accomplira !
et dans votre sang on se baignera !

*eclate de rire et continue son chemin*

Par L'Ombre de la Nuit le 2/9/2002 à 19:17:22 (#2082252)

Kor ne quitte pas le jeu il se tourne juste vers un autre RP pour rassurer quelques uns je transmets pour lui ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine