Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Petite brise ....
Petite brise ....
Par Hushin le 2/9/2002 à 10:43:17 (#2078916)
Depuis des heures la pluie, épaisse et glaciale, n'avait cessé. Mon armure renforcée commençait à perdre de son étanchéité et je sentais l'humidité gagner la toile des mes vêtements. Mais combien de temps devrais-je encore attendre bon sang !!! Je commençais à sautiller sur place pour éviter l'engourdissement de mes membres, et ressentir un semblant de chaleur dans les muscles.
J'avais promis à Reidie d'emprisonner Petite Brise, la goule des vents, dans un flacon magique qu'elle m'avait remis. J'espérais bien en obtenir une bonne récompense, pour justifier de cette attente qui devenait interminable.
Enfin je la voyais, elle marchait d'un pas hésitant, et son corps translucide se balançait de droite à gauche de façon rythmée. Je me préparais tout doucement à tirer une de mes flèches mortelles sur cette répugnante créature. La corde de mon arc claqua, puis dans un sifflement un peu aigu, mon projectile vint se planter dans le milieu du dos de la goule, qui se retourna aussitôt. Un deuxième lui transperçait la jambe gauche, alors qu'elle se précipitait sur moi. Ce tir l'avait gravement blessé et elle avait toutes les peines du monde à mettre un pied devant l'autre.
Alors je remis mon arc dans son étui, et je dégainai tranquillement ma rapière et mon poignard. Je souriais, en avançant lentement vers elle, je la narguais. Elle tenta de me frapper mais je n'eu aucune peine à esquiver son attaque. Une deuxième tentative fut aussitôt bloquée par mes armes et j'en profitais pour lui souffler en pleine figure, chose que ces goules des vents détestent par dessus tout. Dans un sursaut de courage, la créature me lançait une attaque que j'esquivais à nouveau, puis mes lames vinrent lui transpercer la poitrine.
Dans un rugissement très aigu, le monstre se mit à tournoyer sur lui-même et fut immédiatement aspiré dans la fiole magique que je venais sortir de mon sac. Puis je mis rapidement l'oeil d'insecte géant en guise de bouchon ce qui eu pour effet d'emprisonner définitivement la goule des vents que l'on surnommait Petite Brise.
Je pouvais alors retourner à Tir Na Mbéo afin de réclamer ma juste récompense.
Hush, Ranger Lurikeen , ++ Allliance ++
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine