Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Une malédiction, un départ
Une malédiction, un départ
Par Snoopy le 2/9/2002 Ã 4:24:57 (#2078072)
A lintérieur, il découvrit, une belle araignée écarlate, de taille moyenne et ronde. La bête séchappa rapidement et vint lui morde la main. Dans un élan de rage, il projeta laraignée au sol et lécrasa dun coup de talon. Au fond de la boite se trouvait, collé, un papier. Il était écrit dessus en lettres sang : "Rien de pire que la colère d'une mère. Rien de plus acharné qu'un frère. Les impies doivent payer. Gloire au Juge." Ainsi la famille de Khaelon avait fini par le retrouver
Sa tête tournait, il grelottait mais des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Il ne sagissait pas dune simple menace mais bel et bien dune morsure mortelle. Il se leva avec difficulté et alla quérir un prêtre. Il crachait du sang et se déplaçait avec difficulté. Le prêtre lexamina mais fut rapidement victime des mêmes symptômesla maladie était contagieuse, un simple toucher avait suffit
Les serviteurs du maître ne devaient pas en pâtire. Snoopy quitta donc le temple et traversa la plaine skraug. Il trouva refuge dans le cimetière de lord Stonecrest et seffondra le long dune roche. Le néphilim resta ainsi, silencieuxsongeant à lavenir.
Sa décision fut grave mais irrévocable, il quitterait le continent.
Sa Famille et ses frères de foi ne devraient pas être contaminédisparaître était la meilleure solution.
Il convoqua Lune Pheles et sa sur Ibuki et leur expliqua la situation. Il rédigea une lettre à sa tendre Balkis et enfin, alors que les premières lueurs du jour apparaissaient il séclipsa et disparu de ce monde.
Il espérait trouver remède et revenir un jour, semer chaos et désolation
Par Aina HarLeaQuin le 2/9/2002 Ã 4:26:52 (#2078080)
Ses doutes concernant lassassin de Khaelon avait été confirmés par Faël. Maintenant quelle avait le nom il ne restait plus quà punir.
Faël et elle sétaient rendus dans sa nouvelle résidence. Lancienne antre de SirWish Hills. Lentrée était toujours protégée par les Vents, sa rune récemment réactivée lui permettait un accès facile. Après un long couloir, on entrait dans le lieu à proprement dit. Il se composait de deux vastes salles.
Dans lune se trouvait une bibliothèque, un jeu déchec, et un grand fauteuil, ainsi quune table. Dans lautre, un grand lit et des armoires, une chambre confortable à lévidence. Aina se rendit vers une porte cachée se trouvant dans cette chambre, laissant Faël dans la bibliothèque. Celle ci souvrait sur une pièce réduite, contenant un lit plus vieux et au fond un autel dédié à la Tisseuse. Cet autel était recouvert dun drap de soie noire. Par respect.
Cherchant sur une étagère, elle sortit un boite de bois noir, au fond recouvert de velours. Dans cette boite se trouvait déjà un petit vélin avec quelques mots.
La Prêtresse, une fois la boîte trouvée, rejoignit son fils. Elle lui expliqua le petit élevage daraignées quelle faisait en ce lieu. Et ce à quoi elle les destinait.
Sur un léger sifflement, une petite araignée ronde arriva sur la table. Elle avait laspect dun rubis, chatoyant, brillant, doux. Aina la mis délicatement dans la boîte et demanda à Faël den sceller louverture de façon à ce que seul le destinataire puisse louvrir. Cette araignée était assez habile pour tromper la vigilance de nimporte qui. Et puis son aspect était tellement plaisant
Cette araignée possédait un venin, version modifiée de la peste noire. Seul celui piqué par elle pouvait mourir. Le but dAina nétait pas de décimer la population mais de faire disparaître un impie et aussi, dans la foulée, faire une frayeur aux habitants. Car cette maladie avait la particularité dêtre contagieuse.
Une fois le rituel accompli, Aina et Faël ressortirent. La boîte fût fixée sur le dos dun corbeau et envoyée vers son destinataire. Funeste messager dune vengeance ruminée.
Une seule chose intriguait Aina Pourquoi après chaque passage de Faël, quelques unes de ses araignées disparaissaient ?
Par Balkis Legend le 2/9/2002 Ã 6:45:54 (#2078253)
Une simple couverture enroulé autour de son corp lui servait de vêtement.Sur la table,une lettre l'attendais.Plus ses yeux défilaient sur le papier,plus son corp tremblait.Lentement ses yeux s'emplissaient de larmes.
Partit...Il es partit.Pour allé où?Et quelle es donc cette maladie?
Contagieuse...Pour les humains peut-être mais pour elle,l'est-elle?
Balkis était prête a prendre le risque.Elle allait le retrouver.
En vitesse elle enfila sa robe violette,cette robe que Snoopy aimais tant.À son cou se trouvais son pendantif,le symbole des Legend.Orion.....Padonne moi.
Comment retrouver son ange? Elle fesait tourner l'anneau a son doigts...Son anneau de fiancaille.Elle aurais tant aimé l'épouser,porter son nom et peut-être même un jour son enfant,qui sait.
Soudain elle eu une vision.Il était la,il semblait souffrir.Aussi rapidement qu'elle était apparu,la vision disparu.Sa bague!Mais bien sur.Elle leur avait toujours procurer un lien.A défaut d'être télépathe,leur bague leur permettais de toujours savoir où se trouvais l'autre être aimé.
Si elle se dépêchais peut-être arriverait-elle a le rattraper.
Elle prépara son sac en vitesse,ne prenant que le stric nécessaire.
Sur un velin,a l'encre rouge,elle écris à Felian.Si un jour il revennais,il trouverais sur cette lettre ce qui es arrivé et où la trouver.
Un autre velin partirais.Celui ci aurait comme destination le camp druide.La lettre plié,elle écrit le nom Orion Legend sur le dessus et le confia a un loup,un de ses amis de chasse qu'elle avait facilement rejoint.
Sur le seuil de la porte elle regarda une dernière fois la maison,sa maison.Son regard fit le tour de la forêt,sa forêt.
Snoopy...Je te trouverai et je prendrai soin de toi,même si il doit m'en couter la vie.
Par Lune Pheles le 2/9/2002 Ã 8:35:50 (#2078395)
.........
Grrrrr Aina...je vais t'assassiner !!:hardos: :enerve:
........
Balkis..Je suis avec toi..et profondement triste aussi...:( ;)
Que cette maladie quitte son hote et que ce souvenir consumant s'en aille tel des cendres au souffles du vent
Par Aina HarLeaQuin le 2/9/2002 Ã 9:29:35 (#2078542)
Par Kendro le 2/9/2002 Ã 13:23:59 (#2079890)
Par Khaelon Lloth le 2/9/2002 Ã 13:29:05 (#2079916)
C'était Khaelon qui fétait la douce vengeance de sa famille.Comme à l'accoutumé, Aina avait été terrible et infaillible.Mais ce qui le réjouissait le plus, c'était son frere Fael qui non content de participer à la ruine du fameux Snnopy, semblait préparer quelque chose de sournois.
[Joliment écrit, et la peste te sied à merveille :)
J'espere tout de meme que T4C pourra reprofiter un jour du ljd qui était derriere, voir meme du perso Snoopy.;) ]
P.S:Aina, la référence au jeu d'échec, c'est pour augmenter encore plus ma frustration de ne pas voir compris ton dernier post?En tout cas, l'effet est là ...:enerve: :aide: ;)
Par Ibuki Tribal le 2/9/2002 Ã 13:33:08 (#2079959)
*toute :hardos:*
Par Khorn-Darken le 2/9/2002 Ã 19:16:43 (#2082242)
Puisse Ogrimar te guider vers le sang et les ténèbres mon frère...
*D'un geste vif, le néphilim dégaina son sabre et salua une derniere fois son frère d'arme en hurlant le nom du Dieu Sanglant.*
Par D-Ozz Sylrus le 2/9/2002 Ã 21:17:00 (#2083311)
Snoopy, d'abord Vortigen puis Tribal ensuite ne pouvait laisser D-Ozz sans expression. Alors qu'il essuyait une larme, il se jura de veiller encore plus sur Ibuki.
Comme à son habitude, Le Prêtre partait en direction des hautes Montagnes. Déjà , il lui cherchait un remède.
------
A bientot Snoopy. =) Ravi d'avoir passer ces agréables moments ensemble, et j'espère en revivre bientot, bof. ( ;) )
Par Lilith Tribal le 2/9/2002 Ã 22:09:50 (#2083648)
Par Angel Darken le 3/9/2002 Ã 1:50:23 (#2084413)
Elle avait put appercevoir sa haine et son degout de devoir quitter tout ceux qu'il aimer...
Elle pria alors Ogrimar de le guider dans sa souffrance pour qu'il puisse trouver le chemin qu'il voulu.
Disparaissans alors dans l'ombre, elle jura de venger son frere Inquisiteur.
- L'Inquisition viens de perdre l'un de ses quatre fondateur. Vive Snoopy ! Gloire à Ogrimar !
hrp : Ben rien a dire a part que tu va me manquer vieille branche :(
Par Marwan Moon le 3/9/2002 Ã 4:58:34 (#2084860)
Par Deloth Ehlan le 3/9/2002 Ã 18:09:15 (#2088969)
La pretresse apris la nouvelle alors qu'elle etudiait dans la bibliotheque du chateau de Mordenthal.
Elle bouillonait. Elle s'approcha doucement du messager qui sentait sa fin venir et transpirait a grosses gouttes. Elle tenait sa dague rageusement et bondit sur lui pour l'egorger d'un geste ample.
Une marre de sang s'etendait sur le sol, le corps encore pris de quelques sursaut et Deloth debout au milieu lechant sa lame souillée par le sang de ce faible.
_Va Snoopy, qu'Ogrimar se delecte de ta souffrance et de celle que tu continuera a repandre.
Elle se retourna brusquement et prit la direction de sa retraite dans les montagnes. Elle essuya discretement une larme, signe de faiblesse pour elle, qui faisait traitreusement apparition ...
:hrp: Bosse bien. Cette année sera ta plus difficile alors je te dirais que j'espere ne pas te revoir sur le jeu. On garde contact de toute facon. A bientot et bonne chance.
Par Syndrael le 4/9/2002 Ã 13:26:43 (#2094012)
Je voudrais que tu connaisses à ton tour la souffrance que tu as répandu mais il te faudra plus qu'une vie d'agonie pour cela.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine