Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Petit message d adieu...

Par Kritchek le 2/9/2002 à 1:22:44 (#2077525)

From: Kritchek@Balais.com
To: Giroh@goa.com
Subject: L'Animation du Siecle! Que dis je? Du Millenaire!!!

Salut Giroh!
Ecoute... J ai entendu dire que vous, les anims etaient en panne d inspiration qu Aphrael etait envahi par des gros lourds et que vous aviez du mal a jouer votre role d animateur. J ai bien pensé a poser ma candidature a Goa, afin de venir sauver l equipe d animation d Aphrael, mais pour de betes raisons IRL, je ne pourrais malheureusement pas le faire. Ce n est pas parce que GOA m a refusé, non non! Pas du tout! Ils voulaient meme m embaucher comme Gamemaster. Vircom m harcele d ailleurs au telephone, car ils ont besoin de mes idees pour faire de T4C le plus grand jeu de role multijoueur du monde, mais bon ils ne me proposent pas assez d argent... (15 Milliards d euros par mois c est trop peu par rapport a mon genie). Enfin bref, je vous propose un petit truc pour animer un peu Aphrael.

Etant donné que le plus grand joueur RP de tous les serveurs va bientot devoir vous quitter, j ai pensé qu il fallait faire une anim digne de son nom (qui est Kritchek, mais vous l aviez deviné non?) Laissez moi vous exposer mon idee.

-Kritchek fusionne la Pierre de Merlin, la Pierre Noire et son Ame, et se transforme en une entité surpuissante, au dessus des Dieux. Des tas d effets graphiques et des invocations de squelletes accompagnent cette transformation (les invoc de squellettes partout! sur toutes les iles, dans tous les endroits!). Ou plutot non, des invocs de Balais, et des invocs du 800 du coco. Ouais, ca ca sera bien!!!
Bien entendu, on me met en God-Mode (normal, je suis un dieu!), me donne tous les sorts, le lvl 99999, et toutes mes stats sont a 999999999999999999999999.
-L Haruspice et ses suppots apparaissent alors devant Kritchek, s agenouillent, et lui jurent allégeance.
-Tous les autres dieux se regroupent alors pour me combattre. Je les tue un par un en commencant par Brehan, et finissant par Artherk et Ogrimar, tout en massacrant les seraphinsqui sont venus m attaquer.
-Puis je parcours toutes les villes d Arakas. Le BourgMestre de Windhowl se convertit au Kritchekteisme, et je le purifie.
-WindHowl est a moi. Jarko accours expres de ses montagnes pour se mettre a mon service, de meme quel aveugle.
-A windHowl, comme a LightHaven, je detruit le temple, puis le transforme en temple dedié a moi ( de toute facon les autres Dieux sont morts)
-Puis je vais a SS. La, la Garde Royale resiste courageusement, mais je la massacre. Puis la je m approche du Roy, et les volatilise d un coup de Meteore. Puis, ramassant sa couronne, je me proclame Roy, et viole la princesse. Le Bouffon morbide devient bouffon Royal.
-Apres avoir purifié tous mes fideles, de plus en plus nombreux a coup de Meteores, je vais enfin sur Sh. La je prends le controle de la ville, le Roy Centaure devient mon allié. Les deux peuplades Skraugs rejoignent les rangs de mon armee. Et tous ensemble nous allons en zone Oracle.
-La bas, apres avoir expedié toutes les epreuves, on atrape l oracle, l eventre, puis le pend par ses tripes, sous les yeux de Marksht... Makshr... Makrsrh... sous les yeux de la Liche (devenue mon alliée, evidement!!!).
Ensuite, j organise mon clergé, qui sera chargé de faire respecter mon culte jusqu a mon retour, et on donne des tas d xp a mes amis.

VOila. Je suis sur que cette anim te plaira, et qu elle va donner un coup de fouet a Aphrael.
J attends ta reponse positive avec impatience.

Amis calmants (hahahaha, en plus j ai de l humour! je suis formidable comme mec, j ai vraiment tout pour moi!)
Kritchek/Regis/Dieu

-------------------------------------

From: Giroh@goa.com
to: Kritchek@balais.com
Subject: Re: L'Animation du Siecle! Que dis je? Du Millenaire!!!

_
| |
_| |_
_| | | |_
| | | | | |
| | | | | |
\ | | | | /
\ /
| |

----------
Giroh

Pour commencer, petite note aux modos: Oui, j ai bien vu le post de Shania, mais vu toute la discussion qui suivait, et le peu d adieu d autres personnes que Shania dedans (ou alors je suis aveugle), je me voyais mal poster ce message la. mais bon je vous fait confiance, vous ferez une fusion si necessaire. (je sens que je vais me faire engueuler mais bon, je m en vais, alors je m en conteefiche un peu quand meme. pas totalement, mais un peu.)

Pour le reste:
Donc voila, pour des raisons liés a mon cursus scolaire, qui passe malheureusement pour mes loisirs par la case (ou classe) prepa, je vais etre contraint de reduire fortement mes apparitions dans T4C. Eh oui. Je sais, c est triste. Mais ne pleurez pas comme ca allons, vous me genez... Allez, sechez vos larmes, car voyez vous, je n arretes pas (pour le moment) T4C. J essaierai de revenir des que mon emploi du temps me le permettra (bref, ne comptez pas sur moi en dehors des vacances.)

J espere que pendant mon absence Aphrael aura reussi a se debarasser de tous les tricheurs et lourds qui pourrissent son ambiance, et aussi qu un anim aura la merveilleuse idee de me donner meteore.

Je remercie vivement toutes les personnes d Aphrael avec lesquels j ai pris enormement de plaisir a jouer.
Et parmi celles la, je souhaites en remercier personnellement quelques unes...

Tout d abord Abetsic, Talek, et Draziel: 3 personnes que je considere comme des amis, 3 personnes qui comptent enormement pour moi et avec qui j ai passé beaucoups de bons moments. Je les remercie d avoir passé (perdu?) du temps avec moi, et surtout de ne pas avoir fui, car en fait je suis tres chiant comme mec. Si. J ai meme du mal a me supporter moi meme parfois...
Je remercie Draziel pour toutes les conneries qu on a fait zensemble, pour nos chasses a l assassin et aux pillards quand on etait lvl 16-17, et aussi pour un certyain fichier .rm qui doit lui rappeler qulques surprises :p
Je remercie Abetsic pour m avoir accordé sa confiance et fait testé ses cartes, et pour etre rentré dans le jeu de mes delires. Je lui souhites bonne chance pour calculer 10^150
Je remercie Talek pour deja m avoir fait confiance, pour son aide, pour tous les delires qu on a fait ensemble, et pour aussi les rp que l on faisait jadis, quand Talek etait plus jeune RP :o)

Une autre personne qui a enormement compté pour moi: Siris. Merci de m avoir aidé a faire avancer l histoire de Kritchek, a avoir participé activement a de nombreuses anims importantes pour moi, et a m avoir aidé a trouver mon RP. Merci Siris.

Quetres personnes que je tiens aussi a rajouter en tete de mes remerciements:
-Fenrir: Bon, tu sais tous le bien que je pense de toi. J ai vraiment pris enormement de plaisir a jouer avec toi. Tu fut un de mes modeles. Tu as fait de Fenrir un personnage genial, fantastique, ect... Mon personnage préféré d entre tous. Merci d avoir existé. Seul reproche que j ai a te faire: quand je debutais mon rp de necro, je m amusais a provoquer la garde au pont gob, et notemment toi. Et tu n as pas preté attention a ma personne! J ai été horriblement frustré et vexé. Si. Ce fut horrible. Je me suis juré que je me vengerais. Et je l ai fait, non? :)
-Oniros: Bon ben, LE mechant, le meilleur, y a pas mieux. Personnage impressionant aussi. Un de mes modeles. Enfin, toi aussi tu sais tout ce que je pense de toi, donc je ne m etendrais pas dessus. Seul truc a te reprocher: POURQUOI TU NE ME DONNE PAS METEORE AVEC TOUT LE CIRAGE QUE JE T AI PASSE!?!
-Thufir: Pareil que pour les 2 autres. Sauf que toi, tu fut le premier personnage "important" a avoir joué le jeu avec moi. Je ne saurais comment te remercier. Mon plus grand souvenir? La course Lh-Wh, que j ai faite en jouant un balai. Un de mes premiers fous rires... Sinon merci de m avoir fait devenir Ambassadeur. Je me suis pas mal amusé, mais bon, je n ai pas été a la hauteur, et je m en excuse. Je ne suis pas doué pour les postes a "responsabilités"...
-Tenarik le puissant: Remerciement tout special a toi: tu fut la toutes premieres personnes a m avoir recompensé pour un rp, et qui plus est, c etait un avec des balais. Tu m as donné 100 000 Pieces d'or. Un tresor pour moi. Je m en souvient encore,
omme si c etait hier... *soupire* Je ne sais ce que tu es devenu ensuite. On m a dit que tu es devenu anim, j espere que tout s est bien passé pour toi!

Sinon, pele mele (au fur et a mesure que les noms reviennent dans mon esprit. aucun classement):
-Shandar: La toute premiere personne avec laquelle j ai commencé mon Rp de "mechant". J en garde un souvenir imperissable. merci d avoir joué le jeu avec un petit jeunot :)
-Tous les membres du "club des quatres". Eh oui, ca remonte a loin tout ca! Je ne me rappelles meme plus qui en faisait parti. Ce fut mon tout premier clan, un clan de nb. J etais meme pas lvl 10. On allait xp ensemble, et on voulait fonder un clan de mercenaires. Mais ca n a pas duré longtemps... Je ne sais plus du tout qui il y avait, mais je sais que certains on fait beaucoup de chemin :)
-Warlouf, et tous les membres de la defunte GDR: mon deuxieme clan.Qu est ce que j ai pu m y amuser. Il me manquera toujours... La j ai pu y affirmer mon RP. Je remercie Warlouf de m avoir accepté.
-un mendiant: si je me rappelle bien je t ai rencontré a la GDR non? Enfin bon, tu as toujours incarné pour moi LE voleur, le meilleur, y a pas mieux. Si il n avait pas existé, la classe des voleurs, n avait aucune raison d etre. Ouaip. Rien que ca.
-Clot: Restons dans les archer avec heu comment dire... Le meilleur aussi, y a pas mieux, enfin je crois. De toute facon pour moi tu seras toujours le meilleur! Allez Clocloooooooo!!!
-Artemis: Mon seul et unique veritable amour RP. Merci d avoir joué le jeu, meme si nos premieres rencontres presageaient plutot une haine feroce. Enfin, tu me hais, mais bon, ca fait rien, moi je t aimes! Je suis sur que tu vas vite oublier que j ai attaqué tes parents.
-Phaedra: Que dire? Un personnage qui m a toujours impressionné. Mysterieux, traitre, toujours dans les pires complots... Bref, un des meilleurs du jeu, selon moi.
-Eldalie: Ma petite pretresse et son gros fleau-qui-fait-mal. Un personnage que j ai adoré aussi.
-Jewelz: Mon petit poisson préféré. Merci pour tous les rp qu on a fait ensemble. Je te promet de revenir te voir un de ces quatre, ma cherie :p
-Darius: Merci aussi d avoir joué avec moi. Meme si je t ai trouvé ch... a une epoque, je garde un excellent souvenir de toi
-Lady Chaty: Mon Dieu, j allais t oublier!!! Bon, je t adresse les memes remerciements qu a Thufir. merci d avoir joué avec moi.
-Flex: Salut petit! Toi aussi, t es une des personnes que j aimes bien. Je ne te connais pas assez pour te considerer comme un ami, mais presque. Je te souhaite bonne chance chez les harus. oui je sais, gnagnagnagnagna.
-Kaelt: pareil que Flex, le petit et le gnagnagnagnagna en moins :o) A un de ces quatres! de toutes facon vous avez mon mail non?
-Aekol: Mon chtit Squelette preéféré. Personnage qui m avait beaucoup impressionné dans ma jeunesse.
-Thyrion: Aussi une personne que j aimes beaucoup, qui m a souvent aidé. merci.
-Merlin: Pareil :) J ai bien aimé jouer avec toi. Merci encore!
-Anaria: Bon courage avec les aspirants!
-Cindi et Sestris: Comment vous oublier vous deux? Tout ce que j ai pu faire avec vous... %es deux petits necromants préférés!
-Maitre Wolwyv: Je ne sais pas trop quoi dire. Tu etais une personne que j appreciais beaucoup. La aussi, on en a fait des choses ensembles...
-BlinkFist, Marl, Min, San, et tous les AK en general: je fait des remerciements de groupe :o) La aussi, qu est ce qu on a pu se marrer ensemble! Calimero Powaaaaaaaa!!!
-Orius: Pareil que Cindi, Sestris et les AK: que des bons moments :o) Bon courage a toi pour la suite!
-Dwelfigor: Mon superieur hierarchique. Je me suis vraiment amusé avec toi :o)
-Cthulhu: Je ne sais pas si c est toi le petit mage que j avais aidé aux sous sols de lh quand j etais lvl 20, mais si c est toi t en as fait du chemin! Bravo aussi a toi pour tout ce que tu as fait pour les harus.
-Demace: Nos soirees recrutement vont me manquer...
-Zan Khar: Merci pour ton aide souvent precieuse!
-Tous les Harus en general, car la j ai la flemme de tous le citer! Merci a vous, je me suis vraiment amusé avec vous.
-Akira: Salut Akikouille! T es toujours sur marseille? Parce que j y vais moi aussi! (oui oui je sais, les MP ca existe)
-Alynna:Personnage, et personne, que j aimes enormement aussi.Je suis heureux de t avoir rencontré! Presque une amie :)
-Loa: Vieux de la vieille, dont je n ai plus de nouvelles... Tu me manques toi aussi. J adorais le personnage, tout comme la perssonne derriere.
-Cypriss: Merci pour le verre a l IRL de Marseille!
-Luciano: Je suis en panne d inspiration pour les commentaires, je vais peut etre les faire plus courts, ca devient long la, non? Enfin bref, j ai bien aimé jouer avec toi. De toute facon, ceux que je cite ici ne sont que des gens avec qui j ai aimé jouer...
-Dworkin: mon ancien eleve, qui a fait du chemin depuis :o)
-Shania: Meme si tu m as enervé a un moment, finallement, je t aimes bien :o)
-Seyffin: Mon Ogrimarien preferé!
-Celeborn: Je t ai surtout connu en tant qu anim. Je te remercie d avoir été souvent present, et d avoir un peu deliré avec moi. Je te remercie aussi de m avoir aidé quand j etais Ambassadeur, et je te remercie aussi pour des tas d autres choses. Promis juré, je te la ferais ta statue! Je te doit bien ca non? :o) METEORE POWAAAAAAAAA!!! (merci encore)
-Orthon: Merci pour tout! Pour la Pierre Noire, pour mon court passage en momie, et pour toutes les choses qu on a fait ensemble avant ta promotion! Bon courage pour la suite!!!
-Nof: Un anim que j ai bien aimé aussi, qui m a beaucoup fait rire!
-Ixxi: Un des tous premiers anims a s etre interessé a moi. merci encore
-Dayo: Tu m as accepté chez les harus avec k espoir que je ranime les necromants. Je ne l ai pas fait, du fait de ma paresse. Je m en veux encore. Je te pris d accepter toutes mes excuses pour avoir gaché ta confiance...
-Panda: oui je sais, c est pas le meme serveur, mais qu importe, j adore ses textes!
-Rednalgih: Oulaaaaaaa!!! J allais t oublier aussi! Bref un Mega-merci pour tous les delires, et surtout un Giga-merci pour m avoir donné l idee des... Balais! Eh oui, c est grace a toi que j ai trouvé mon "embleme"! merci encore! (rappelle toi: "Buvons un coup ma serpette est perdue, mais le manche, mais le manche...")
-Drac: La aussi, un des persos qui m a le plus impressionné. Magnifiquelment interpreté. Bravo.
-Yoshimo: Personne que j aimes enormement aussi. J ai pris enormement de plaisir a jouer avec toi. Et vive les Corsaires :o)
-Aiua le Corsaire: Mon Corsaire preféré. Mon Modele presque :o) Enfin bref, bonne continuation a toi, tu me manqueras!
-Bout De Chou: Toi aussi je t aimes beaucoup. Ton perso est super je trouves. J espere aussi que tout s arrangera pour toi, et bon courage pour la suite!
-Lisou: Tu as fait un excellent boulot avec les Corsaires, j espere que tu continuera ainsi!
-Yak: de meme que Lisou! Et n oublie pas: Craaaaaaaawling iiiiiiiiiiin my skiiiiiiiiiiiiiiiin...
-Tous les Corsaires en general, j ai la flemme de les citer un par un! (message personnel: Non Obliver, t auras pas ma lormy!)
-Sirius: Je t adresse ce petit message avec l espoir que tout aille mieux pour la suite... Bon courage a toi aussi, mais d apres ce que j ai vu, tu es sur la bonne voie :o)
-Balafre: Un GR avec lequel je me suis beaucoup amusé :o)
-Kaneda: Je ne t ai pas connu plus que ca, mais pourtant je me rappelles encore de toi. Je ne sais pas pourquoi. Je sais que l on a fait quelques petites choses ensembles, et que ca a du me plaire pour que je me rappelle de toi! Enfin bref, je te met dans mes remerciements!
-Toine: Oula, faut pas que je t oublie toi! Toi aussi, t es une sorte de mystere pour moi. Je me sens assez proche de toi et... je ne sais pas pourquoi!!! Enfin bon, on a bien deliré ensemble, j espere que tu reussiras a revenir afin que l on continue!
-Galogan: Je sais pas, tu m as toujours fait l impression d un "sage". Une personne que je respecte. Si. Beaucoup meme.
-Lylas: ma fouetteuse preferé!!!
-Alec Lombra: LE symbole de l assassin. Le premier Berseker que j ai vu.
-Poolet: Un archer impressionnant... Enorme galerie de trophés!
-Vinx et Loup Alkyel: c est etrange vous deux... Je ne vous connais pas des masses, et pourtant je vous aimes bien quand meme... la vie est etrange parfois non?
-Lady-Van Lyian: AAAAAAAARGH!!! J ai failli t oublier!!! Enfin bref, merci pour tout ce que tu as fait, pour toute l aide que tu m as apporté, etc... Une joueuse que j adooooore! Bonne continuation! Tu vas me manquer.
-Voldemort: ZE pretre. Béné siouplait! :o)
-Edelween: Dommage que tu aie arreté de jouer, je t aimaies bien... *snif*
-Satch: La aussi, encore une personne avec laquelle je me suis beaucoup amusé.
-Roustor: Promis juré, je reviens un de ces quetre pour te buter :D
-Erwax: Et j ai failli oublier un personnage avec qui j ai beaucoup joué... Mon pire ennemi ces temps ci, avant qu il ne meure... (Ouiiiiiiiin! c etait moi qui devait te buter, snif :o( )
-Allea: Une autre personne que j ai beaucoup aimé, et beaucoup respectee. Merci encore de m avoir fait entrer chez les z'arus.

Je sais que j en oublie, je les rajouterais au cas ou :o)

D une maniere generale je remercie tous les gens qui ont pris la peine de jouer avec moi, qui m ont suivis dans mon rp, car il faut dire qu un mec megalomane, fou, qui invioque des balais et loupe ses sorts, ca fait pas serieux. Je continue a considerer Kritchek comme un bouffon, mais qu est ce que je peux aimer caaaaaaaa!!!

Voila je ne sais pas comment terminer ce message qui est 'achement long... *va se faire taper sur les doigts par les modos*
C est dure de finir un mess...

*Bip bip bip! IP Locked*

Arg! Celeb m a retrouvé!

*forum accuont locked*
*GOA account locked*
*Internet connection locked*
*house locked*
*You can't escape*
*MOI*

Par Vinx Itak le 2/9/2002 à 1:29:43 (#2077558)

Tiens Warlouf, c marrant que tu y penses, je l'ai vu hier, c'est lui qui m'avait passé le cd du jeu en 1.09 y'a 2 ans.

C fou que tu te souviennes de la GDR hihi, ça remonte

c'est G?? Des Revoltés, je trouve plus le G

Par Kritchek le 2/9/2002 à 1:33:28 (#2077584)

Guilde, abruti :p

Si tu revois Warlouf, dis lui bonjour de ma part! :)

Re: Petit message d adieu...

Par Jewelz-Sirènes le 2/9/2002 à 1:42:46 (#2077636)

Provient du message de Kritchek
[...]
Que si je peux etre ta Duchesse :p

Provient du message de Kritchek
-Jewelz: Mon petit poisson préféré. Merci pour tous les rp qu on a fait ensemble. Je te promet de revenir te voir un de ces quatre, ma cherie :p

chuuuuuuuut tout le monde va etre aucourant :ange:
Sinon j'espere que tu vas revenir on a encore beacoup de choses a faire ;) et faut que je profite un peu :p
alors depeche toi mon cheri :p

Sinon c'est vrai que j'ai toujour adoré t'ecouter sur le cc rp et a chaque fois j'ai vraiment deliré quand on faisais du rp ensemble :)
Je crois que tu es le seul avec qui je peux faire du rp et toujour rire irl (et c vraiment a chaque fois ;)) ca va me manqué de plus voir Kritchek :( ou de le voir moin souvent ;)

Par bowakawa le 2/9/2002 à 1:50:27 (#2077670)

Bosse bien Kritchek, les études c'est ton avenir alors prends toi en main c'est ton destin...
*chante*
et les keufs et les meufs
dans le R. E. R.
la banlieue c'est pas rose
la banlieue c'est morose
alors prends toi en main
c'est ton destin
;)

C'est dommage Kritchek c'était un de mes harus préférés, j'suis content d'être quelque part dans ta liste quand même ;) :p

Par Satch de Toril le 2/9/2002 à 1:59:19 (#2077703)

beuh krikri :)

look tes pv ;)

Par Arsenick le 2/9/2002 à 1:59:38 (#2077704)

a bon c bien Kritchek c'est enfin decider a clampser definitivement celui la en moins c'est ca ke l'haruspice perd encore! GLOIRE A BREHAN

bonne route a toi Kritchek on ne se connais pas ( en fait personne me connais mais je post tjs partout :p) enfin si un peu *se souviens d'un coups ou 2, a eu bobo* chaque joueur qui part c'est un peu du serveur qui meurt mais la vie irl passe avant tout voila j'ai plus rien a dire sauf bonne chance pour l'avenir

arf

Par Orius le 2/9/2002 à 2:11:00 (#2077741)

Bah encore quelqu'un que j'appréciais qui part, moi qui t'avais prit des balais avec tous mes persos...

Sans rire, tu es une des rares personnes qui m'a donné envie de m'investir dans le jeu encore plus que je ne l'étais. Pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble je te dis MERCI. Tu te souviens, je te purifiais chaque soir :mdr: .

M'enfin je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de tous les jours, en espérant qu'un de ces jours je puisse te revoir sur le jeu pour déformer ma baronne au "gros nez" :) (truc que seul lui peut comprendre bien sur :rasta: ).

Toute facon tu connais mon mail il me semble, hésites pas .

Babyou et bonne chance

Par Shania Adams le 2/9/2002 à 2:19:12 (#2077775)

Mdr kritchek , ca correspond tout à fait aux genre de réponses de Giroh !! :)

Pfiou ca fait longtemps qu'on se connait :)

Bisoux et restes avec nous sur le forum , on montera une association :)

Pis le fameux

Shania : Alors tu acceptes ou pas Kritchek?
[CC Roleplay]Kritchek : attend je lui fais croire que j'accepte
[CC Roleplay]Kritchek : Oups..
Shania : :doute:
Kritchek : :monstre:

Bise :)

Océ

Par Depi Crapps GL le 2/9/2002 à 2:33:59 (#2077814)

Tout ce que je peux dire c'est que je suis mdr, on se connait pas je sais j'ai juste entendu parler de toi et de ton rp, de tes delires aussi
et c'était marrant de te voir faire ton role voila bonne continuation :)

Par Clot Le Saligo le 2/9/2002 à 2:40:53 (#2077833)

byouuuuu vieu krikri :)))) passe de temps en temps dans le coin !! histoire de voir si t a pas une irl pret de chez toi :) .
et oui je suis du kritchekisme si personne ne le savait

je te venere mon dieu tu va nous manquer

Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 2/9/2002 à 3:01:07 (#2077897)

erf tu t'en vas
et bien je ne te dirai pas : du balais ! :bouffon:

mais je souhaite que tout aille bien pour toi et peut etre ..plus tard ... ailleur sur un autre jeu online sait on jamais...

Zan Kahr

Par Opale le 2/9/2002 à 3:15:16 (#2077932)

Encore un bon joueur qui s'en va, pour ne pas dire excellent :)
Mais bon la raison est louable, et tu as bien raison de faire ce choix.

Mon seul regret est de n'avoir pas eut le temps de faire plus connaissance avec toi, meme si tes apparitions sur le CC rp parlaient déjà d'elles meme ;)

Peut etre que quand tu reviendras j'aurais plus de temps ;) et oublie pas une paladine c pas corruptible !!! :o

Bref prend bien soin de toi, soigne ton année, et les laisse pas te miner, ils adorent ca :)

Bon courage :)

Re: Petit message d adieu...

Par Draziel LeMaudit le 2/9/2002 à 3:41:06 (#2078001)

From: Giroh@goa.com
to: Kritchek@balais.com

_
| |
_| |_
_| | | |_
| | | | | |
| | | | | |
\ | | | | /
\ /
| |

----------
Giroh

Lol

[...]

J'le garde en mémoire le fichier :p rhalala ;)
Sinon, ce fut un plaisir mon petit, merci à toi pour ces délires, merci à toi pour ton humour, dans le jeu, et sur ce forum ( j'adore vraiment tes pitits messages dont je me rappel jamais le nom, la ou tu broit du noir sur le monde entier :p) ( au passage, j'ai relu recement " le thread le plus long" ZE message of aphrael et ... tu m'a bcp fait rire dedans :))

Merci de m'avoir suivi quand j'ai créé les corsaires...

Je me souviendrai longtemps de toutes nos bêtises :)

de notre rencontre, lorsque je t'ai rapporter un grimoire de je ne sais ou ( du laby d'arakas en fait :p) pour t'aider avec tes balais :p
Tu te rappel de Bzork? ( erf c'est bien ça l'orthographe?) mon passage du côté obscure de la force ;-p

Bonne chance à toi, bosse bien, t'a interet a faire mieux que moi.. mais ça tu aura pas de mal ;)

Par Rodeur Triste le 2/9/2002 à 5:37:01 (#2078192)

Que dire de plus...

On ne se connait pas asser pour que je puisse avoir grand chose a dire.
En tout cas Kritchek, restera toujours un des grand noms que j'admirai pour leur fameux Rp du haut de mes trois pomme de nioubies...

Aphrael perd petit a petit de grand joueurs :)...

Se fut un plaisir d'avoir put jouer quelque temp avec toi, bon retour a le vie normal et oublie pas trop ses vieux fou de n'aphreux ;p

Par Tiggrou le 2/9/2002 à 6:54:08 (#2078258)

Bah... Peut etre a la prochaine krikri :)

Tu est un de mes joueurs préféré sur ce jeu, comme moi tu à été d'accord pour perdre des fois, l'anti héro qui se goure, qui essaye de faire super serieux mais qui fait tout foiré. Rien que pour ca je t'adore ! :)

Par Tuf le corsaire le 2/9/2002 à 7:32:13 (#2078299)

Ce fut un reel plaisir que de jouer avec toi :)

Aiua le Corsaire: Mon Corsaire preféré. Mon Modele presque :o) Enfin bref, bonne continuation a toi, tu me manqueras!

je suis un des models d'un de mes models :amour:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRG

Par Dwelfigor le 2/9/2002 à 7:52:14 (#2078323)

Mon Bras droit qui s'en vas ....

J'arrives enfin a recruter le pere krikri et il finit par s'en aller ....

Arg mon modele qui s'en vas :(

Je comprends ton depart meme si ça m'ennuie ...

j'esperes que ce n'est qu'un au revoire et que tu passeras de temps a autres, en particulier pour la victoire finale.

A bientot mon krikri et change pas de nom si tu as sur un autre jeu on line !

Au plaisir de te revoir, ce fut tres amusant et instructif de jouer avec toi.

Par Loup Alkyel le 2/9/2002 à 8:08:35 (#2078351)

:sanglote: Il m'a cité, j'aurai du faire + de rp ou le cotinuer qd ya u sh :(
Le seul que j'avais du faire avec toi Kritchek, je m'en souviens très bien. Justement, je crois qu'yavait pas SH, je fesais mes xp au lac tata tout en...parlant sur le cc rp. Un petit rigolo parlait de balais qu'il animait, et je participais. Moi ça me fesait penser à un Walt Disney avec Mickey qui fesait l'apprenti sorcier :D je crois que ce rp était complètement idiot d'ailleurs, et que du coup peu de personne suivait, mais ça a duré longtps aussi ;) et à la fin tu devais plus savoir quoi inventer. Bref ça devai etre tes débuts. j'avais adoré

Et puis recement en trouvant un balais à l'asile, je m'étais dit que j'allais le bruler sous tes yeux pour torturer le méchant haru, mais g pas pu. (j'ai pas gardé le balais, j'avais déjà plus de place ds mon inv :D)

Bon voila, au revoir Kritchek, travail bien et tout, resteu un méchant drole.

Par Balafre Cpt GR le 2/9/2002 à 8:38:34 (#2078400)

aaaaaaaah !!! non pas toi !!!! c'est une mauvaise blague que tu nous fais la ?! :eek:

nan ? c'est serieux ? *va se pendre* :sanglote:

En tout cas j'ai passé d'exellents moments avec toi en tant que rp GR/haru, je me suis vraiment bien amusé et pour moi tu reste LE haru type du serveur.

ps: tes doigts ? je te les renvoies par la post ? :D

*agite un mouchoir*

Par Cindi le 2/9/2002 à 9:09:08 (#2078473)

rhaaaaaa mon mentor m'abandonne !! :rolleyes:

pauvre fou qui pensait me transformer en poule et qui s'est retrouvé à courir dans tout Lh en criant au secours "kot kot kot"
avec Allea qui riait sous cape , et moi écroulée de rire derrière mon pc :rasta:

mais je ne m'inquiète pas, tu pourras pas t'empêcher de revenir, ne fut ce que pour enfin, après encore et encore avoir cirer les bottes de notre vénéré Oniros, jubiler avec ton sort METEORE !! :eek:

sinon ce fut un réel délire de jouer avec toi :maboule:

bonne continuation dans la vie, tes études ...

Fabi / Cindi

Par Coin-coin le Canapin le 2/9/2002 à 9:11:06 (#2078477)

arf, que dire de plus :(

bonne continuation... :/

Par Kritchek le 2/9/2002 à 9:46:38 (#2078602)

Merci pour tous vos messages :)

Et Mdr Shania, je me rappelais plus de ce sword :D

Sinon Draz, evidement que je me souviens du passage avec le livre de Feylor! C est la premiere fois ou j ai du faire du RP avec toi, non?

Enfin bref, des que mon pere m aura installé le telephone dans mon appart, j essaierai de revenir un peu sur le forum, pour vous tenir compagnie. Mais bon, la ca va etre le silence radio pendant une semaine, voire plus...

C est interessant ma vie non?

Kritchek/Regis

PS: Si y a une IRL a Marseille, je viendrais. SUrtout si t es la mon cloclo!
PS2, non pas la console, mais un deuxieme Post Scriptum: Balafre, je te renvoie tes doigts par colissimo!

Par Celeborn / Bladrak le 2/9/2002 à 9:49:54 (#2078618)

[...]

Merciiiiiiiiiiiiii ben oui quoi ça fait super plaisir :D Bon et puis... je dois t'avouer une chose... Si tu ratais tes invocations... C'était pas tellement de ta faute. Non... tu avais juste un livre de magie un peu... trafiqué dirons nous... J'avoue avoir trafiqué ton livre et changé quelques lettres à droite, à gauche, au milieu, derrière, devant, à babord et tribord, de dos ou de face, enfin... les e étaient des a en vérité..

voilà j'ai ça en moins sur la conscience ! Et plus sérieusement, je te donne la palme du sorcier/invocateur/mage/serveur au mc do de Wh le plus fou :) Tu as toujours réussi à allier que ce soit sur le forum ou sur le jeu l'humour et le rp. Donc bravo à toi l'artiste. Heureusement qu'il y a des joueurs comme toi pour réhausser le niveaux! Oui car avec les tas de larves qu'on se trimballe sur Aphrael... faut vraiment dire qu'on est pas aidé! Oui des larves incapables de faire danser des balais et... je crois que je m'emporte...

Bref reste sur le forum !

Et bonne semaine tout le monde!

MOI

*forum accuont locked*

Euh.. ca te gène pas trop de rendre ta carte de cantine et otn bip de parking ? :D

Re: Petit message d adieu...

Par Galogan An Qir le 2/9/2002 à 9:57:57 (#2078648)

Provient du message de Kritchek
-Galogan: Je sais pas, tu m as toujours fait l impression d un "sage". Une personne que je respecte. Si. Beaucoup meme.

Il faut se méfier des apparences ;)

Quoiqu'il en soit, merci de cette marque de respect, ça me touche.
Et bonne chance pour tes études.

:merci:

Par Perle le 2/9/2002 à 10:12:37 (#2078730)

Thufir et Tenarik le Puissant ?

Oula... Octobre 2000...

Déjà ? Et beh... On se fait vieux mine de rien...

On avait bien ri en tout cas ;)

Ben ca va aps me ramener sur Aph', ce départ...

PS : Tenarik sévit sur Battlenet, sur Warcraft III

Et les durians alors ?

Par Perle le 2/9/2002 à 10:14:53 (#2078748)

J'oubliais, prendre mon Galo à moi pour un sage n'est pas particulièrement le signe d'une santé mentale à toute épreuve. ;)

Cela dit, c'est vrai que traverser Arakas avec des balais non plus...

Par Kritchek le 2/9/2002 à 10:25:22 (#2078805)

Ben, si tu croises Tenarik, fait lui un petit coucou de ma part, des fois qu il se rappelle encore de moi...

Par Lylas Aresh le 2/9/2002 à 10:48:33 (#2078948)

Il me cite Il me cte Il me cite !!! :)

Bon ben a part ça heuh ... G bien aimé jouer avec toi Krikri je regrette par contre que tu sois revennu alors que moi je ne prenais plus vraiment de plaisir au jeu ...

C domage :) en tous cas, tu nous avait créé un perso tres haut en couleur, plein de relief, et ct du bonheur de te voir t'agiter

:D

Bonne suite a ta vie IRL et fais comme moi ...Quitte pas les forums nondedla :)
Moi je veux continuer a lire tes délies Kritchek :)

Crawliiiiing....

Par Yak le Corsaire le 2/9/2002 à 10:58:57 (#2078989)

Bonne continuation Krikri et bonne chance pour tes études :)

Ravi d'avoir pu jouer avec toi en tant que corsaire et d'avoir pu suivre la route de ton personnage bien avant ca :)

Tu es quelqu'un que j'aime beaucoup et je suis très heureux d'avoir pu jouer a tes cotés chez les corsaires.

Bon ... je crois que j'ai tout dis ... ah non :

Crawliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing iiiiin my skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin .... :bouffon:

Re: *agite un mouchoir*

Par Kaelt le 2/9/2002 à 11:04:25 (#2079016)

Provient du message de Cindi
[...]

Alors la je crois qu'avec mon trafic de screenshots il a ce qu'il veut en meteor :D

Bon eh bien bonne continuation Kri...
Mais comme tu l'a dit, j'ai ton mail ;)

Par abetsic le 2/9/2002 à 11:30:57 (#2079153)

Yop yop kritchek...

je prédis que tu vas faire pire que moi toi... je prédis 2^60 (si je le fais pas avant :p)

Allez bonne chance pour ton année, de toute facon t'as mon mail si t'as des pb... ;)

Puis pour les cartes, j'avais proposé sur forum de tester mes cartes, tu es l'une des rares personne à m'avoir aidé... depuis je t'ai gardé...

ps : je retrouve plus mon fichier *.rm :( :aide:

Par Ptit Chat - Klhz le 2/9/2002 à 11:50:29 (#2079264)

Domage que je ne te connaisse que de loin... :rolleyes:
j'ai souvent entendut parler de tes balais hehe :)
Bon courage et bosse bien ;)
et tes délires seront toujours les bien venu ici :D

Par Alynna le 2/9/2002 à 12:47:24 (#2079691)

Krikriiii d'ammourrrrrrrrrrrrrr

pfiou tu m'a fait pleuré cretin lol

j'oublierais jamais les balai qu'est ce qu'on a ris serieux t malade !!!!

j'oublierais pas nonplus que c'est avec nous que tu as bu ta premiere biere.. lollll t encore plus drole kan tu es bouré (oki une biere a suffit mais bon lolll)

passe souvent hein

bisoux et on se voit a marseille prochaine vacances scolaire hein!!!!

Anne *essuis ses yeux*

Par Dieu Vint le 2/9/2002 à 13:29:46 (#2079933)

Salaud tu ma oublier ! :enerve:

:ange:

Bye Krikri le zombie, j'ai toujours adoré te taper dessus ca me manquera :)

Bonne chance pour tes prepas :)

Par Flex le 2/9/2002 à 13:47:06 (#2080058)

:sanglote: Kriki !

Allez je te souhaite une bonne prepa et n'oublies pas de passer de temps en temps sinon je brûle le stock de balais que j'ai pour toi ! J'ai vraiment aimé jouer avec toi et t'es un super harus.

Bonne continuation a toi pour la suite !

*murmure* gnagnagna.....chui pas petit....gnagnagna

Par Draziel LeMaudit le 2/9/2002 à 14:05:06 (#2080158)

Provient du message de abetsic
[...]

huhu mon Abe, je t'envoie ça dès que j'ai le temps ( si j'oublie, mail moi :p) rhoo le vilain ;)

Par abetsic le 2/9/2002 à 15:44:45 (#2080729)

j'lai retrouvé mais j'arrive plus à le lire :(

je crois que c'est le pire ca!!! :D :p :rasta:

il faut que je destresse là vite envoie moi qqch pour le lire... *sort de 2 heures de cours*

Ouais c'est des vache de nous faire bosser les premières heures de cours :eek:

Par Gara le spectre le 2/9/2002 à 17:46:51 (#2081504)

Et bien bonne chance pour tes études Krikri.
Bon courage et à un de ces jours peut être.

Par Cthulhu le 2/9/2002 à 19:05:47 (#2082151)

Bye byeeee fac powa :D
*cour de remise à niveau, aie, powa*

Par Demace Stix le 2/9/2002 à 21:16:36 (#2083306)

Ta raison d arreter T4C krikri, la prepa c est vraiment tres tres dure, sache quand meme que j ai adoré tes rp, j etais a chaque foi mort de rire derriere mon ecran.
Allé, bosse bien et reviens quand meme nous voir de temps en temps :)

Par Lisou Corsaire le 2/9/2002 à 21:44:58 (#2083511)

arf krikri reviens tu as encore le doigts de mon filssssssssss bout!!!

je suis deg que tu partes! serieux t'etais toujours la pour animer le cc corsaire toi :p vilain :)

Lisou: Tu as fait un excellent boulot avec les Corsaires, j espere que tu continuera ainsi!

dur dur si tu parts....

enfin j'espere que tout ira bien irl pour toi!

bisous bisous!!!

Par Hobsek le 3/9/2002 à 13:11:17 (#2086867)

Un départ qui fait mal :(

Je regrette de m'etre vraiment investi dans le rp un peu tard, j'aurai aimé de cotoyer plus... dommage.

Le savant mélange humour/roleplay, trop fort ;) je te suis admiratif pour ça.

Bonne chance pour tes études, courage surtout ;)

Par Nessie Keill le 3/9/2002 à 14:15:22 (#2087361)

Bon courage Kritchek. :)

Par *Rednalhgih* le 3/9/2002 à 15:09:55 (#2087803)

Vi, a l'epoque Ours trainait encore avec moi dans les rues de LH :p , c'etait mieux avaaaaanntt :)

Me rapelle plus recement qu'on a explosé un temple ou deux , et ta maison accessoirement :)

Allez, tchoooooo m'sieur ;)

Par Wyn de Strass le 3/9/2002 à 16:40:30 (#2088362)

Kritchek là franchement c pas top kewl que tu t'en aille... Qui va me faire expdr devant mon écran quand il arrivera sur le serveur avec son salut sur le cc rp?:D

Sinon bonne chance dans ta vie et oublie pas que tu n'est pas parfait (sisi jte jure je l'ai prouvé jte le montrerai un de cas 4 si t gentil :ange: ) et que donc bah... Quand on te vois dans la vie c pas forcement gagné :D (et torture pas tes petits camarades ça se fait pas non plus :p )

Par Perle le 5/9/2002 à 11:25:22 (#2100216)

Provient du message de *Rednalhgih*
[...]

Aaaaaaaaaaaah !

Msieur Red !

Coucou à toi, Msieur Red !

PS : on le prend quand tu veux ce pot !!!

Par Giroh le 5/9/2002 à 14:28:50 (#2101416)

From: Giroh@goa.com
to: Kritchek@balais.com

code:
Censuré
----------
Giroh

Pffffff... je suis poli donc je n'aurais jamais répondu ça :rolleyes:

Mon style c'est plutôt:

"Bonjour,
Je pense que le temps que tu as passé à parcourir Althéa en compagnie de ton balais t'as affecté l'esprit.
Par contre si tu veux, je peux toucher un mot à Oniros pour qu'il t'attribue le rôle de la victime-torturée-qui-meurt-à-la-fin dans sa prochaine animation. Tu auras ainsi le rôle central, et si j'ai bien compris c'est ce que tu désires

Cordialement,

Giroh"

A part ça, bonne continuation pour tes études.

Enfin, encore merci pour ce que tu as fait sur le serveur: le rp et la bonne humeur que tu as généré grâce à ton perso. Si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui en voulant invoquer un démon a fait apparaitre un (ou plusieurs) bloods :D Je revois comme ci c'était hier la tête d'IxxI:
IxxI: Tu sais quoi? J'ai reçu une proposition d'une animation de Kritchek: c'est une invocation de démon. Il est bien se petit, il bouge et fait bouger des gens avec lui. Son truc est bien monté, je vais les aider.
Giroh *surpris et sentant la fourberie venir*: Quoi? tu vas leur invoquer le démon? ça m'étonne de toi...
IxxI: qui a dit que son invocation allait réussir?

On a bien rigolé en pensant à ce qui allait se passé et quand IxxI m'a raconté comment ça c'était passé, on a encore beaucoup rigolé.

Bref, merci pour tout.

Peut-être à un de ses jours (sur T4C ou un autre jeu au cours de tes moments de repos)

Amicalement

Giroh

Par Kritchek le 7/9/2002 à 15:35:16 (#2114731)

Merci beaucoup pour vos messages, ca me fait plaisir :)

Sinon ma rentree c est bien passée; et je devrais bientot avoir internet a mon appart.

Bref, a bientot sur les forums, et aussi sur le jeu!

PS pour Giroh: d'accord, je ferais le souffre douleur, mais a la fin, le souffre douleur il gagne Meteore ok?
PS2 pour Giroh, non ca veux pas dire que je t offre une console, ca veux dire que je te laisse un deuxieme message: si tu veux repondre a ce message, priere de ne pas utiliser le dessin en ascii que j ai fait au debut de ce thread, il est copyrighté :p
Post scriptum 3: sinon oui, c etait bien moi. IxxI avait remplacé mon invoc de skellettes par une invoc de... invocations ratées. grrrr... Mais qu est ce que j avais rit!

Par Toine le 7/9/2002 à 17:50:51 (#2115226)

Mais oui on est pret krikri :D (qui a dit gay? :D)
Et on a passé des super moments sur le jeu avec nos innombrables baston sur le cc Rp (d'ailleurs le nb de fois ou je me suis fait tué quand je lisais au lieu de taper du monstrepabokipu)
Et puis c'est toi qui m'a tué n'oubli pas (d'ailleurs t'ete pas o courant au début :D )
Enfin j'aimerais trop revenir pour recommencer a tripper ;)

Toine

Par Kritchek le 8/9/2002 à 11:11:59 (#2118064)

Ah vi, je me rappelle...
Je venais juste de me connecter, et plusieurs personnes voulaient me tuer... Je leur demande pourquoi, ils me repondent que j avais bté Toine. Ca m a surpris, vu que j etais pas connecté avant :D

Chui trop fort, je tue les gens a distance! Mouhahahaha, prenez garde peuple d Aphrael! Cette nuit je vais tous vous massacrer!!! :p

Sauf si on me donne Meteore bien sur.

Par Gersho Ashen le 8/9/2002 à 15:30:49 (#2119694)

Provient du message de Kritchek

Chui trop fort, je tue les gens a distance! Mouhahahaha, prenez garde peuple d Aphrael! Cette nuit je vais tous vous massacrer!!! :p

Sauf si on me donne Meteore bien sur.

Normal en fet c'et tes balai spectrau de ton autre plan dimentionnel qui l'on tué :ange:

OU sinon si tu nous racontai tes record de balai ? :p

Par Toine Lyian le 8/9/2002 à 16:43:05 (#2120140)

Bah oui me fallait un méchant que je connaissais bien pour me tuer tu t'est tout de suite imposé :D
(mais tu m'a tué que RP hein je suis physiquement plus fort que toi :D )

Toine

Par Kritchek le 8/9/2002 à 17:44:05 (#2120531)

J ai progresé depuis, alors que toi ca fait longtemps que t n as pas vu ton "oiseau" (mort de rire en repensant a la reponse de Galogan).

Ok ok, t es quand meme plus fort, mais bon, quand j aurais meteore tu riras moins!

Sinon mon record de balais c est 132, voir un peu plus. Pas mal non? :p

Par Obliver Stix le 8/9/2002 à 19:31:21 (#2121225)

-Tous les Corsaires en general, j ai la flemme de les citer un par un! (message personnel: Non Obliver, t auras pas ma lormy!)

M'en fou j'en ai une autre!!! :D
Mais si tu veux me filer là tienne ya pas de prob

A bientot Kritchek, j'espere te revoir un jour dans T4c ;)
Si je trouve des balais je te les gardes :merci:

Par Dunan le 12/9/2002 à 22:27:00 (#2147619)

byou a toi Kritchek, j'ai passer des supers moments a te taper dessus en rp, mais bon l'embetant c'est qu'il aimait ca en plus le fou !
Allez bon courage pour la suite :)

Ldj Marie Lyian CFD / Dunan / Ghorghor Bey / Diakon / Keres / Parbuffle

Par Toine Lyian le 13/9/2002 à 19:00:04 (#2151702)

D'ailleurs c'est Marie Lyian qui voulait beaucoup te poutrer Krikri :D

Toine

Par Kritchek le 13/9/2002 à 21:19:34 (#2152533)

Elle le veux encore! J ai toujours pas reussi a me debarrasser de cette furie :D

Par Alynna le 13/9/2002 à 23:33:23 (#2153173)

pfiou tu me manque deja....... c'est grave docteur?

faut qu'on aille se boire un verra quand tu as un jour dispo apelle moi hein..

msg perso:
Rednyyyyyyy

loll ca faisait longtemps....

tu nous ressort une de tes vieilles histoires??? allezzzzz stppp

fin du msg perso.

quoi? je sors je sais!!!

Par Gandalf CTA ours le 14/9/2002 à 2:20:57 (#2153881)

Bye krikri je sais pas si tu te rapelle de moi mais bon :/
Bonne chance pour t etudes et bonne continuation pour le reste

Par Al Akira Sindriel le 28/9/2002 à 19:30:33 (#2250631)

Moi en retard? meuh non!
Tu est mon mentor krikri d'amour , toi qui m'as sortis de counter strike et qui m'as montré que non T4C ce n'etait pas trop laid , et que non on ne pouvait pas courir.. (ca m'as marqué ca :D )
Tu m'as appris le rp sur aphrael et je t'en remerci pour ca :D
heu j'ai paumé ton numeros de telephone... envoit moi un mp qu'on s'arrange une irl sur marseille avec heliakhar dans son bar (ca rime :D )

Par Maleure le 30/9/2002 à 19:25:58 (#2261219)

Snifff je suis touchee..

malgre que cela fait longtemps que j'ai quitte t4c on pense encore a ma petite Duchesse..

J'ai tjr aime et respecte ton perso...

bonne continuation dans ta vie Krikri...

Lady-Chaty

Par Kritchek le 30/9/2002 à 20:42:11 (#2261599)

Merci d etre passé faire un petit coucou ma duchesse, et future belle mere des que j aurais forc... convaincu Artemis de se marier avec moi :D :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine