Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Et le Sylien s'en est allé...("Post d'Adieu")

Par Merlin Astaldo le 1/9/2002 Ă  15:21:32 (#2073634)

Il est tôt, on voit poindre et rondir une goutte d’opale, comme un œil grandissant, l’œil curieux du jour… Merlin étreignit du regard ce magnifique spectacle, bercé par la douce mélopée de l’eau qui chante, celle de la fontaine de HavreClair.
Le Séraphin, avait encore découché, passant la nuit à rêvasser, à lire de vieux grimoires… On dit que les troubles du sommeil sont l’apparat de la vieillesse, soit, il se faisait vieux…
Mais au delà de cette lassitude physique, un mal intérieur le torturait, il était rongé, rongé dans les tréfonds de son âme. Ce mal lui assenait chaque jour de cruelles plaies, il ne pouvait plus le cacher à ses proches qu’avec une grande difficulté. Et avait déjà cédé, confessant les tourments de son essence à Charat…Hisoka…
Chaque jour, merlin s’enfermait un peu plus dans un entraînement Draconien, de manière à oublier ses problèmes, par centaines il tuait les menaçantes sentinelles du sombre, morbides êtres décharnés, engoncées dans leur cuirasse luisantes. Merlin tuait, mais il ne lui suffisait pas de tuer, il voulait tuer savamment artistiquement et utilisait pour cela tout l’art de sa Déesse, toutes ses connaissances magiques. Mais le mal, sont étreinte perfide, cette douleur lancinante toujours revenait, vicieux, sournois…Une seul chose soulageait le séraphin de l’emprise de ses maux : Sa Déesse…Syl… Il lui avait voué sa vie entière depuis qu’il n’était qu’un enfant à aujourd’hui. Aujourd’hui merlin n’était plus un enfant, c’était un séraphin, un séraphin de Syl, dont les aventures avaient vieillies le visage. La vénérer, la prier, penser à elle s’était trouver l’apaisement. Seuls les mots d’un des plus grand mages et Syliens d’Althea pourront peut-être vous faire comprendre cette ferveur, les mots de Merteille Lirae : « C’est l’histoire d’un amour, total et sans conditions pour un visage d’ange, espiègle et autoritaire à la fois, et un regard d’une sagesse infinie, celui d’une déesse, de La Déesse… ».
Quand Merlin avait lu ces mots, il avait fait bien plus que les comprendre, il les avaient ressentis, vécus, vécus comme il vivait cette ferveur sans conditions, sans concessions, proche de l’amour pour cet ange aux cheveux de jais, et aux yeux de milles couleurs, où nul ne pouvait plonger les yeux plus d’une minute sans à jamais s’en languir.
Cette déesse l’habite, le guide, dans chacun de ses faits et gestes et il ne cesse de penser à elle que pour mieux étudier la magie et s’occuper de sa famille. Elle est la lumière qui guide son âme, la voix qui le guide quand il est sourd, la main qui le conduit dans les ténèbres, la déesse guidant son serviteur.
Mais alors que les ténèbres viennent, le mage n’est plus en paix, il veut retrouver le soleil capable de réchauffer son cœur et son esprit, il a besoin de partir là-bas, au loin…
Et l’Ennui, Ô horrible ennui, lassitude des vieux jours…Sa vie à été bien remplie, d’abord jeune mage timide, il est guidé dans l’ordre par les grands, Akasha Mekare, Parsifal, Merteille, Milamber, Poritim, Eihwaz, Magister…Cenedra…
Puis gagnant en confiance il devient un jeune mage courageux, toutes les batailels il les aura livrées, il aura accompli les plus basses besognes, tuer les rats pour vivre, comme les plus hauts-faits, vaincre le dernier Seigneur Elfe maudit par l’Haruspice…Combattre les grands mages Jafo et Jander…Rentré dans le Clergé…Le quittant…erreur de sa vie…succès…défaites…humiliations…regrets…bonheur.
Et aujourd’hui que point l’aube, que le vent siffle et virevolte autour de lui, prenant le visage de Chorale, Merlin est las, meurtris. Le Sylien, Porteur de Xatae Rune de la Connaissance étouffe, suffoque, et décide de partir. Qui sait ? Peut-être retrouver et rencontrer ceux qu’il a temps admiré, ses modèles, inégalables, Suspiria, Seyluun, Merteille et Magister…
Ne supportant pas les adieux le seul qu’il verra sera Tulkas, Tulkas son frère jumeau qu’il a temps Chéri, partenaire des bonheurs et tourments de sa vie…la personnes à laquelle il tient le plus sur le monde des mortels…Il le croise en Crête de Pierre. Un regard. Un souffle. Il sait. Ils sont si semblables et pourtant si différents. Tulkas sait déjà au fond de lui-même, les yeux de Merlin sont immenses de tristesses, mais le temps n’est pas aux larmes, il serre bein fort son frère et sans dire mot s’en va, avec pour seul équipage un vieux bâton et son sac. Il ne se retourne pas, il ne peut pas, il ne veut pas, il ne le fera pas.
Et alors que Tulkas annonce le départ de son frère à ses proches, alors que le l’astre solaire atteint son zénith, les langues partirent. Les langues longtemps retenues, se mirent à écumer et à bavarder sur cette disparition inattendue…subite…
Mais le mage n’en à cure et enfin en paix, il entend le doux murmure des beaux jours à venir raisonner en sont fort intérieur :

« Relève ton beau front, assombri par instants ;
Il faut se réjouir, car voici le printemps …»

Le scribe recopie les dernières lignes de l’histoire du mage, que Tulkas lui à demandé de rediger pour mémoires, ces mots, cette histoire qu’il a ressenti comme jumeau…

Version Hrp

Par Merlin Astaldo le 1/9/2002 Ă  15:22:55 (#2073639)

HRP, Que dire ? Voilà, plus d’une année de jeu, de bonheur, de rage, d’émotions, d’amitiés…Mais comme qui dirait toute chose à une fin et voilà celle de T4C pour moi.

Les raisons ? Le traditionnel ennui, une dure année scolaire à venir et à ne pas rater et des parents qui s’impatientent de voir leurs fils devant « ce maudit écran ».

T4C ma drogue ? Non. Ma passion. Car la passion est « une émotion puissante et continue qui domine la raison » Voilà ce qui pousse nombre d’entre-nous à passer des centaines, des milliers d’heures sur ce jeu, cette seconde vie…

Aujourd’hui j’ai décidé que la balance de la vie devait définitivement pour moi pencher du côté de la vie irl et non de la vie en Althea, ce jour, viendra pour nous tous et pour moi il est venu.

AujourdÂ’hui je pars, certes avec des regrets, mais avec de fabuleux souvenirs, pour lesquels jÂ’aimerais remercier quelques personnes.

Tulkas Astaldo, mon frère RP, et HRP, mon confident, mon compagnon et mon ami depuis mes débuts à qui je dois énormément et ne le répéterais jamais assez.
Mes amis, Zing, Nuss, Spairo, Ewin, Anabelle Lymphaia et son mari, Ilrond, Charat et tellement d’autres, avec qui j’ai apssé de passionantes heures de jeux.
Tout les Syliens mes frères de Drakhan, Pmichy Azatoth, Seyluun et Suspi que je n’ai croisés qu’une fois mais qui m’ont inspirés à ceux que je considère commes des amis, Warlock, Alhanna, Poritim, Merteille, Parsifal, Magister, Eihwaz, Milamber, Akasha, Hisoka, Chorale, Cenedra, Biloud, Sly…et les syliens hors clergé…Driin, Asia, Chrystal, Plume, Xentor, Simousse, Selgar…

Je remercie tout le monde de Hecathe Tenebrae qui me donna ma première leçon de rp « On ne dit pas protec svp, mais pourrais-je bénéficier de votre protection messire ? » au moinde nb essevépé qui m’a demandé la totale. Je remercie tout ceux avec qui j’ai partagé un moment, de Fricotin, à Thor, de Cygne à Alundra, de Eldwyn à Charat, de Nailo à Enterkiller …

Et un merci a Sephiroth avec qui j’ai beaucoup déliré…

VoilĂ  jÂ’arrĂŞte ce post pompeux et je vous dit adieu, au revoir, a bientĂ´t, car je reviendrais dans 1 mois.. dans 6 mois, mais je reviendrais.

Merci.
LJD Merlin Astaldo.

Par Sephiroth FRA le 1/9/2002 Ă  15:31:39 (#2073689)

Merci a toi Merlin pour tout ces bons moments... :rasta: :bouffon:
Reviens nous vite et bonne continuation, amuse toi bien sans moi. :( :p
Tu nous manqueras, enfin... :rolleyes: :ange:

Par Ilrond Hith le 1/9/2002 Ă  15:44:22 (#2073763)

Bye Merlin, reviens nous voir, et bonne chance :)

Par Isulir le 1/9/2002 Ă  15:47:25 (#2073784)

Dommage ... tu m'avais l'air d'ĂŞtre un bon joueur ....
Un Sylien , mais .... un bon joueur :D

Un des seul trucs qui me chagrine , c'est que ce jeux chez certains prend des proportions telles , qu'on se sens quasiment obligé "d'arretter" définitivement ... un peu comme la clope ... c'est pas bon pour nous alors on arrêttes ...
Pourquoi T4c c'est considéré comme pas bon pour nous ?

Par Ilrond Hith le 1/9/2002 Ă  15:49:00 (#2073794)

Les n'xp, c'est taboo, on en viendra tous Ă  bout !
et c'est une très bonne question

Par Cygne Noir Lealk le 1/9/2002 Ă  15:49:06 (#2073796)

Au revoir Merlin reviens vite :(

Par Seiyar le 1/9/2002 Ă  15:49:57 (#2073804)

Merlin, désolé de pas t'avoir honorer de ma présence ce matin

A bientot


( Et oui Isulir, tout le monde se sens obliger d'arreter d'un coup, pourquoi ne pas ... ralentir ? )

Par Kifadd Yre le 1/9/2002 Ă  15:57:24 (#2073865)

Faites plusieurs posts d'adieu et des combacks!!! ...

Sinon, eh bien que rajouter ... tu vas tous nous manquer, enfin moi du moin. :(

Bonne continuation, et tout ce que l'on dit d'habitude ... ^_^

Par Simousse Telia le 1/9/2002 Ă  16:20:23 (#2073980)

En conversant avec un Sylien qu'il avait rencontré en ville, Simousse apprit de lui que Merlin Astaldo avait délaissé la terre d'althea pour une duré allant de quelques années a l'infini...
Simousse restat alors perplexe, pensant a ce sylien qu'il avait un peu cotoyé...


http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
J'espere que tu reviendra...
Je comprend tes raisons...
Mais fait comme moi, ralenti a la rentrée, personnelement je ne jouerais plus que le weekend principalement :rolleyes:

Par Lymphaia Aeldyn le 1/9/2002 Ă  16:55:21 (#2074205)

Merci pour tous ces bons moments, qu'ils aient été RP ou un peu moins :rolleyes:, tu pars, donc bon voyage dans le monde réel,
fait gaffe, il est pas tous les jours facile, mais il vaut le coup.

Sinon je me joins aux autres pour dire que l'on peut ralentir sans arrĂŞter, on peut s'eloigner en laissant la porte ouverte.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation, bonne chance, et Ă  bientot

:)

Par Tulkas Astaldo le 1/9/2002 Ă  17:21:28 (#2074373)

Tulkas, après avoir annoncé à toutes ses connaissances proche, qu'il savait appréciant et appréciées de son frère, alla voir sa femme, Ewin, le visage triste puis ensuite sans émotion, et lui dit, après un long soupir :
"Bien...que fais-tu, ma chérie ?"

Par Tulkas Astaldo le 1/9/2002 Ă  17:22:38 (#2074381)

bon voyage dans le monde réel

C'est quoi ça ?! :monstre: :doute:

Par Merdock Stuart le 1/9/2002 Ă  18:33:15 (#2074791)

*aime pas les adieux* :sanglote:

A bientot Merlin et bon courage pour la suite
Merci encore pour la matinée coco ;)

Par SpaĂŻro Eiriel le 1/9/2002 Ă  19:12:09 (#2075029)

Spaïro appris comme beaucoup d'autre le depart de Merlin. Il s'y attendé mais n'avait pas reussit a s'y préparé. L'archenement avec lequel il s'entrainait et la manière dont il s'éloignait de nous, nous tous ces amis ne montrer qu'un départ proche, très proche, trop proche. Merlin, son grand ami. Celui avait qui il avait passer de longues journées a s'entrainer, a discuter, a s'amuser...celui qu'il admirer pour la maniere dont il vénère la Déesse s'en est aller. Un modèle pour lui, un grand ami. C'est le coeur empli de tristesse que Spaïro effectue sa ronde aujourd'hui. Mais il espere, il espere revoir son ami. Il releve la tête, essuie sa larme puis dit:
"Oui, on se revera Merlin"

Par Mordrek le 1/9/2002 Ă  19:15:34 (#2075060)

Boubye le sylien!!!!!
*sens que le mad va pouvoir se reposer :rasta: *

Par Le Clown Aeldyn le 1/9/2002 Ă  19:15:35 (#2075061)

Boubye Merlin :(
Tu vas me manquer à moi aussi... Apres tout, moi aussi j'ai beaucoup ralenti t4c... Des semaines que je ne suis plus entré... J'arrive pas :p

Enfin j'espere que tu passeras qd mm de tps en tps Merlin ;)

@+

Par Merlin Astaldo le 1/9/2002 Ă  21:49:14 (#2076226)

Merci à vous pour ces témoignages d'amitié, d'estime autant sur ce post qu'en mp.
Merci à vous pour tout et ne craignez rien j'aime beaucoup trop la communauté Glyphienne pour ne partir sans donner de nouvelles, je resterais sur le forum :p

Et je me suis foulé a faire un post rp alors je veux des réponses RP, faites comme Simousse:D

Par Dieu le 1/9/2002 Ă  22:01:31 (#2076314)

C'est une sage déscision qui, tu verras, ne t'apportera que du meilleur dans ta vie.

Par Elgofin de Pern le 1/9/2002 Ă  22:02:38 (#2076327)

Et moi ? :rolleyes:
J'existe, je ne suis pas comme Vim... :doute:

Mouais, bonne pause. :rolleyes:

Par The BlooD Wolf FRA le 1/9/2002 Ă  22:10:14 (#2076366)

Au revoir Merlin, et peut-ĂŞtre Ă  bientĂ´t.

Merci pour tout, et surtout, bonne continuation.


Blood / Isahir.

Par Vartaz Hart GR le 1/9/2002 Ă  22:13:26 (#2076380)

A bientot Merlin bonne continuation et encore merci pour nous avoir aidés mon frere et moi a notre renai
byebye et j'espere a tres bientot;)

Par Shura de Nazga le 1/9/2002 Ă  22:30:12 (#2076490)

Bonne chance mon merlinou.

Par Tharkis le 1/9/2002 Ă  22:35:39 (#2076529)

Ciao Merlin, on ne s'est connu que pour ta dernière journée, dommage...

Mais au moins on s'est connus! :D


Aller, je te souhaite de réussir ton année scolaire ;)



PS: Quand on fume pas, faut bien se trouver une autre drogue! non? :doute:

Par Sidarius Kufzo le 1/9/2002 Ă  22:51:33 (#2076640)

On se connaissait pas trop, mais cette matinée au Coco était un très bon moment. Tu nous quittes, comme tu l'as dis on passera tous par là, alors bonne continuation et saches que je te regrete déjà... comme un grand ami...

Par Merlin Astaldo le 2/9/2002 Ă  0:34:55 (#2077304)

Encore une fois merci, je connais Ă  peine certains d'entre vous et pourtant vos messages me touchent, au fond je suis un grand sentimental :p

C'est bizarre sa fait 1 journée que j'ai arrêté T4C et sa me manque déjà terriblement, mais en même temps je me sens libre, je me suis remis sur de vieux jeux (Starcraft, JK, Dungeon Keeper 2 avec un ;) à Blood)j'ai pu lire, aller à la plage, vivre quoi.

Je sens que je vais enfin profiter, merci a la communauté du forum aussi pour les bons moments :)

Par Palin le 2/9/2002 Ă  0:53:53 (#2077399)

Bye est désolé pour t'avoir sworder si souvent:p

sinon t sorti "DEHORS":eek: beurk c quoi ca dehors?:p

Par Sidarius Kufzo le 2/9/2002 Ă  1:29:48 (#2077559)

Dehors ? Ahhhhhhhh ! Je connais pas cette ile ! Elle est longue la quete pour l'accès ? :rasta: :D

Par Palin le 2/9/2002 Ă  3:01:53 (#2077898)

Provient du message de Sidarius Kufzo
Dehors ? Ahhhhhhhh ! Je connais pas cette ile ! Elle est longue la quete pour l'accès ? :rasta: :D
A se qui parait quand tu tue quelqun ca donne meme pas d'exp.... tssss c une ile de newby

Par Henki Malagen le 2/9/2002 Ă  8:04:02 (#2078341)

ha....encore un qui redecouvre la vrai vie?:doute:
Ben bye et bonne continuation....

Par Juliian le 2/9/2002 Ă  8:23:23 (#2078376)

Boubye Mon Merlin.

Par Chrystal Ehven le 2/9/2002 Ă  8:39:46 (#2078404)

Chrystal a appris la nouvelle par Tulkas...

Elle reste assise la sur un banc, contemplant le soleil qui se couche, bien plus affectée qu'elle ne le pensais par ce départ..

Cenedra...Merlin... 2 personnes qui lui sont chers qui quitte le culte coup sur coup...

Un long soupir sort de sa bouche...

Des bras l'enlacent et l'enserrent, une bouche murmure a son oreille...


Tout va bien mon ange?

Elle tourne legerement la tete, se rechauffant du sourire de celui qu'elle aime...

Oui, Ryan... Sert moi... Sert moi tres fort, mon amour....

Et de nouveau le silence... De nouveau ce froid qui l'ettreind....




Hrp : Merlinou bisoutage en regle et en passant; je suis pas hors culte, je suis Novice!!! bouh , et ta décision est sans doute la meilleur et celle que je n'ose pas prendre, parce je n'aurai plus aucun lien avec celle que j'aime...:(

Par Deschala Ajeddo le 2/9/2002 Ă  9:00:40 (#2078454)

Au revoir Merlin.
A bientĂ´t :)

Par Anabelle Vicles le 2/9/2002 Ă  10:09:52 (#2078714)

:ange: :ange: :ange: :ange:
Reviens vite Merlin... tu me manques déjà !
Bisous ;)
:ange: :ange: :ange: :ange:

Par The BlooD Wolf FRA le 2/9/2002 Ă  10:35:11 (#2078865)

Provient du message de Merlin Astaldo
Dungeon Keeper 2 avec un ;) Ă  Blood


Ca c'est un jeu ^^.

Faudrait que je le réinstalles un jour d'ailleurs, que je le refinisse, que je cherche pendant 3h quelqu'un pour jouer en réseau pour ne trouver personne, même dans le truc automatique de partie en réseau à la Warcraft III :D

Par Le Clown Aeldyn le 2/9/2002 Ă  10:57:56 (#2078984)

Provient du message de Palin
A se qui parait quand tu tue quelqun ca donne meme pas d'exp.... tssss c une ile de newby


et tlm est hrp ! Ils sont tous habillés en toile !
Ils rpeondent pas qd tu dis Bonjour Messire !

Par Sidarius Kufzo le 2/9/2002 Ă  12:07:02 (#2079381)

Provient du message de Le Clown Aeldyn

Ils rpeondent pas qd tu dis Bonjour Messire !


*Imagine la scène en pleine rue* :mdr: :mdr: :mdr:

Par Merlin Astaldo le 2/9/2002 Ă  12:36:34 (#2079615)

Tutututu pas de flood et de HS, vous allez pas ruiner un si beau post ?
Bon merci. Sinon encore merci pour les récents messages reçus et Blood si tu veux quelqu'un pour un DK2 en reseau tu connais les mps :p

Et les réponses rp alors ? :doute: :D

Edit pour Chrystal : J'ai pas dit le contraire et justement les réponses rp de Spairo et toi m'ont fait tres plaisir.

Par Chrystal Ehven le 2/9/2002 Ă  12:43:59 (#2079668)

La mienne l'était *boude et lui arrache une poignée de plumes*!!!

Par Sidarius Kufzo le 2/9/2002 Ă  13:20:46 (#2079866)

Provient du message de Merlin Astaldo
Et les réponses rp alors ? :doute: :D


:doute: èrpé ?... :eek: :eek: :confus:

:rasta:

Par Thor Akuma le 2/9/2002 Ă  14:37:43 (#2080386)

Z'au revoir petit sylien :) Merci pour tout et bon courrage, un conseil, tente de revenir avant la venue de l'Haruspice ^^

La fin...

Par Merlin Astaldo le 2/9/2002 Ă  23:11:37 (#2083916)

Et le mage après des jours heureux de marche, à travers les douces forêts, les plaines verdoyantes, arriva au confin d'Althea, plus une âme ne vivait en ces lieux du bout du monde. Alors, le sylien se retourna une dernière fois, alors que la nuit se faisais plus sombre et embrasse des yeux le paysage, sentant que ces terres lui manqueront et à ce moment une image viens à l'esprit des gens qu'il aime...

http://membres.lycos.fr/fdreamer/glyph/merlin_a2.jpg

Par Milamber le 3/9/2002 Ă  0:19:15 (#2084007)

[rp]
Au revoir, puisse tu conserver la foi à jamais et par tes actes accompli la volonté de la Déesse.

[hrp]
Pas adieu, mais Ă  bientĂ´t.
Tu reviendra un de ces jours:)

Par Magister le 3/9/2002 Ă  15:18:01 (#2087855)

Au revoir, confrere ailés.

Ta route se poursuit a travers le temps et l'espace tel moi je le fis avant toi. Un jour nous reviendrons tous et ce jour sera marqué d'une pierre blanche, des faits inexpliqués pourront se produire *petit sourire*.

Puisse Syl te guidé vers ta destinée.

Inconsolable...

Par Intendant de Merlin le 3/9/2002 Ă  19:47:09 (#2089688)

L'intendant de Merlin, son scribe, messager et fidèle porteur depuis quelques années avait appris le départ de son maître par Maître Tulkas, alors inconsolable il donna sa demission et dit qu'il reviendrait peut-être quand son maître reviendrait...S'il revenait...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Un intendant dévoué corps et âme à son maître.

La vie...

Par Kagzaerth Nilmakhis le 3/9/2002 Ă  20:25:37 (#2090013)

La vie...Une succession de choix, d'alternatives, d'erreurs...Une vie entière à se débattre, quand il serait simple d'accepter la facilité...Les voies du destin...

Le départ n'est qu'un de ces choix...Il était pour cet homme il y a longtemps inscrit...

Ainsi va la vie...la mort...

Kagzaerth Nilmakhis,
Sombre Disciple venu Des Lymbes,
Une âme de malheur faîte avec des Ténèbres.

Par Père Elric le 4/9/2002 à 23:25:34 (#2098174)

UN grand aurevoir a un Bon ami !
J'ai pris , et je ne suis aps le seul , beaucoup d eplaisir a jouer et avec toi et a te cotoyer chezles SYliens !

Que cette année scolaire se passe bien pour toi , et surtout que Syl te guide !

Par Lormar Isorae le 5/9/2002 Ă  2:35:03 (#2098773)

Aurevoir et bonne chance pour ta vie irl

Par Bispritbi Drenn le 5/9/2002 Ă  3:22:10 (#2098880)

Ben j'te connais pas in-game Merlin mais je te trouvais très sympa alors bye bye et on vient de perdre un grand homme http://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gif

Par VĂ©ra Obscura le 5/9/2002 Ă  7:03:14 (#2099177)

La fuite, bien normal quand on se nomme Astaldo.
N'est ce pas vous Merlin qui avez "chargé" votre ami de toute une vie, Malgrok, pour lui faire avouer et ensuite vous meme, reconnaitre, une tentative de viol sur ma personne.
Ho avant que vous ne vous débattiez, je vous rappelle qu'à cette occasion Artherk , dans son temple, a été témoin de votre acte compassionnel à mon égard.
Le violeur ? il court toujours, je sais meme qu'après avoir été fortement soupconné de conspiration à la couronne et etre convaincu de servir les forces de L'haruspice, il est toujours garde royal.
Amusant n'est ce pas ?
Pour Tulkas ? Il n'a jamais été rien si ce n'est un piètre représetant de votre dieu, soi disant celui des porteurs de lumière, des séraphins, et dont les spheres d'influence je vous le rappelle sont, vérité, compassion, et lumière.
Un puissant Ă©rudit tel que vous devrait s'en rappeller plus souvent.

Par Merlin Astaldo le 5/9/2002 Ă  21:17:34 (#2104425)

Merlin savait que les ragots iraient bon train, néanmoins il est ému par l'attitude de certains qu'il observe d'où il est, cette jeune Chrystal qu'il à peu connue mais dont l'attitude le touche, Spairo son ami...Tulkas son frère...Il est aussi amusé de voir l'attitude de la jeune Véra...La fuite...Quelle sotte elle ne connait même pas ses raisons, l'âge des fuites est passé depuis longtemps et Merlin n'a rien a fuir...Il n'a jamais fui...Malgrok un ami de toute une vie ? Non une connaissance..un homme qu'il avait apprécié...

"Un piètre représantant de mon dieu ? Mais bon sang quand arrêtera-t-elle de me prendre pour un Artherkien à cause de la couleur de mes ailes, je suis le serviteur de Syl jusqu'à la mort, je n'ai aucun lien avec Artherk si ce n'est ce pacte contre le sombre et mis à part qu'il est le père de ma déesse il ne m'intérèsse en rien. Il n'y a de place dans mon coeur et dans mon âme que pour Syl. Quand est-ce que ces roturiers le comprendront ?"

Loin des terres mortelles, Merlin peut enfin trouver la paix pour son âme et le temps pour se mettre à plusieurs ouvrages, il s'amuse parfois aussi à regarder par le biais d'un mirroir le monde fébrile des vivants...Un jour il reviendra mais il à le temps et qui sait peut-être fera il parvenir un mot, rien qu'un seul à ses amis, si il en a la possibilité...

Par VĂ©ra Obscura le 6/9/2002 Ă  4:44:46 (#2105952)

L'épée qu'il portait était d'Artherk, quand à tes convictions plus que ta foi , je sais qu'elles vont à Syl.
Syl déesse des mysteres, si appréciés des gens de ton espèce, ceux qui aiment le pouvoir sans partage, ne pas éduquer ou perpetrer la connaissance.
Je le répéte, un piètre représentant d'une déesse qui se voudrait éclairer des lanternes, et non pas comme ceux de son culte, plonger le monde dans les ténébres pour que celui ci le serve mieux encore.

Bon vent Tulkas, j'espere que ton frere aimé te suivra bientot, il sera bien temps que Syl reprenne ses droits et sa place ainsi que des dignes représentants.

...

Par *sourit* le 7/9/2002 Ă  0:20:41 (#2112098)

Adieu Merlin....





Bonne chance dans la vie.....



Warlock

Par Zing Zanzoung le 7/9/2002 Ă  0:52:52 (#2112264)

Zing avait appris le depart de Merlin , n'osant pas y croire ni lui dire ses adieu . Enfin aprés plusieurs jours sans voir son ami il se rendit a l'evidence que Merlin avait réllemenent quitté althea ... Prenant une petite plume et un encrier il ecrit quelques mots sur un petits papiers a l'attention de Merlin


Merlin .. aujourd'hui tu decides de quitter Althea .. Je sais que tout à une fin ... même si parfois cela est difficile à accepter . Saches Merlin que tu resteras a jamais graver dans mon coeur ... Nius nous sommes connu au berceau a notre arrivée sur Althea ... et depuis notre amitié n'a jamais été rompu . Tu as toujours été la quand j en avais besoin , j 'ai toujours pu compter sur Toi ... Ton depart m'affecte Merlin et je suis dans l espoir de te revoir un jour ..

J'avais pu remarqué comme ton esprit avait l'air troublé en ce moment .. Je comprend ton depart .. Maintenat j'en sais plus sur les raisons de ton depart .. on viens de me les conter a l'instant ... J'espere que tu trouvera la quietude ou tu es ...

A toi mon ami , je ne t'oublierais jamais

Au revoir mon tit Merlinou ...

Par Ewin Astaldo le 8/9/2002 Ă  17:40:29 (#2120508)

Alors ben je te dit un petit Au Revoir qui ne durera pas tro longtemps je l'espere et puis je te souhaite que du bonheur pour ton avenir :)
voila tout ... et passe le plus souvent possible pour dire coucou ;)

Par Zing Zanzoung le 8/9/2002 Ă  20:34:40 (#2121763)

Provient du message de Merlin Astaldo

C'est bizarre sa fait 1 journée que j'ai arrêté T4C et sa me manque déjà terriblement, mais en même temps je me sens libre, je me suis remis sur de vieux jeux (Starcraft, JK, Dungeon Keeper 2 avec un ;) à Blood)j'ai pu lire, aller à la plage, vivre quoi.



Alors c'est ca cette fameuse vie irl ???


ouin reviens merlinou :)

Merci

Par Merlin Astaldo le 9/9/2002 Ă  10:17:14 (#2124364)

Bon un dernier merci sinon on va finir par croire que je ehlp mon post :p

Alors merci Zingou et Ewin :D C'est très sympa de votre part, et merci aussi aux inconnus et a Warlock, j'apprécie ces petits mots, et non sa ne me fera pas revenir Zing:D

Je connais Althea comme ma poche il est temps que j'explore mieux cette vie irl dont tout le monde parle.

Vous en faites pas pour Noël j'reviens squatter.:p

Par Sephiroth FRA le 9/9/2002 Ă  12:31:22 (#2125057)

Vous en faites pas pour Noël j'reviens squatter.


Te sens pas obliger... :rolleyes: :p

Par Seleno Love le 14/9/2002 Ă  12:46:17 (#2154968)

révassant tranquillement au retour d'un lourd chemin, Selgar ressentit au fond de lui un vide intense..comme celle d'un corps qui s'eteint,un gouffre noir qui se forme devant vous..ne pouvant rien faire pour l'eviter..il était encore loin de la ville...soupirant après avoir regarder quelques instants le ciel ,il fouilla sa besace, il y sortit une feuille,ou plutot un parchemin, sur laquelle était écrit des symboles peu communs..avec ferveur il les prononca et se retrouva téléporté dans une ville familière..

Après que le parchemin se soit volatilisé dans un nuage de fumée,Selgar se renda là ou du monde s'était déjà amassé.., il se faufila avec agilité au milieu de la foule puis arriva devant tout le monde, après avoir essuyé quelques coups de coude et quelques brimades..

-Alors c'Ă©tait donc vrai...

sans dire mots..il rejoignit un cercle entouré de pierres ancestrales, cet endroit lui rappellait une prière, posant son sac près de lui...s'agenouillant, il en sorti diverses choses, une plume..une gourde d'un liquide jaunatre et enfin un bougie..

Selgar se rendit au bord de l'eau,après avoir allumé la petite bougie, il pris la plume dans sa main droite, puis la gourde dans l'autre..il dit quelques mots puis versa le liquide dans l'eau.., puis avec force..le vent se leva , Selgar levant son bras qui tenait la plume sentait la vigueur de ce vent aussi puissant que innatendu, il laissa la plume s'envoler, comme le souvenir de quelqu'un qu'on n'oublie pas..

La plume était déjà loin...on ne voyait plus que l'horizon infini..rangeant son petit matériel,Selgar se leva, regarda le ciel, puis l'océan de vagues qui venait de se calmer..murmurant ..Au revoir Merlin..oui au revoir.. je ne t'oublierai jamais..
lentement il tourna le dos au vent, puis il marcha, la tristesse ayant emplie son coeur..


Selgar

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine