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question pour la suite de mon guerrier

Par kob Hyde le 1/9/2002 à 7:41:27 (#2071940)

voila g deux petite questions a vous poser pour continuer mon guerrier.

1) Est-ce que les compétences coup puissant et parade sont utile et si on voit vraiment une différence. Et cb de points il faut mettre pour que ce soit efficace.

2) Je suis guerrier lvl 37 125end et 111force en plaque et épée courte en acier trempé runique, et je voudrai savoir si vous pensez qu'il vaux mieux que je monte tt de suite ma dext a 30 pour les compétences précédemment cité et qu'apres je monte force pour oceane, ou le contraire (oceane puis dext)??

Voila je sais que ca fé plus de deux questions, mais je voudrai votre avis parce que ne sais trop que faire.

Merci d'avance

Par Sobert le 1/9/2002 à 7:43:43 (#2071944)

Montes a ton endu finale. Si c'est 125, alors monte a 155 de force, ensuite ta dex, puis a nouveau ta force.
Pour les competences de guerriers, oui, elles sont utiles, montes ca a 100.

Par Jade Ghorg le 1/9/2002 à 15:17:40 (#2073608)

:lit:
*d'accord avec Sobert*

Par kob Hyde le 1/9/2002 à 15:20:38 (#2073628)

155 de force c pour l'oceane??

Par Allen Shezar le 1/9/2002 à 15:24:08 (#2073642)

Cimeterre a 155 force
Océane a 150

Par kob Hyde le 1/9/2002 à 15:25:31 (#2073651)

oki mc je pense que je vais faire comme ca

Par Corellon le 1/9/2002 à 15:29:14 (#2073676)

Monte a 155 force et prend la lame d'heroisme au lieu du cimeterre puis mo nte ta dext a 30 Cela si 125 est ton endu finale
Sinon continue a monter l'end

Par kob Hyde le 1/9/2002 à 15:32:16 (#2073691)

je sais pas encore si je vais monter plus haut que l'oceane l'end, donc pour l'instant je vais monter force et dext, puis si g encore le courage d'xp, je monterai jusqu'a la HE.

Par kob Hyde le 1/9/2002 à 15:35:11 (#2073704)

et je pense pas que je vais prendre ni le cimeterre, ni la lame d'heroisme, mais la hachette en acier trempé ki fé plus de degats.
Sauf si je n'ait pas assez de po, alors je prendrai la lame d'heroisme

Par Kanon le 1/9/2002 à 15:46:09 (#2073774)

Il vaut mieux prendre les dagues/lames, qui font peut-etre moins de degats mais qui tapent plus vite.
Sinon, les competences de guerriers sont pas indispensables au debut, ou du moins avant d'avoir une arme qui commence a taper (comme la lame d'heroisme).
Un dernier truc, la lame d'heroisme est meilleure que la dague de mithril + 1.
Bizarre d'ailleurs.

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