Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre a Ayame.. aux enfants de la nuit

Par Gaelle Drake3RD le 1/9/2002 à 1:09:49 (#2070901)

Depuis nombre de lunes maintenant Gaelle… attendait que les vents se lèvent, emportant avec lui l’aïeul de tout le monde, Guardi Guedj. Maintes questions devaient lui être posées. Gaëlle voulait retrouver son époux, Samael. Veteah… pourquoi il avait été marqué. Morticia et Malhombre étaient présent également.

La flamme vacilla.. il était la. Dans ses habits usés, las du temps pourtant un sourire aux lèvres. Se réchauffant au feu, mangeant tranquillement son bout de pain rassis et se mit à parler… racontant les légendes. Énigmatique… secret.

Quand le vent s’est de nouveau levé, il était prêt et disparut avec le souffle du vent comme il était arrivé… sans bruit. Tandis que nous tentions de comprendre les paroles laissé par le vieillard… dans la nuit… une âme rendait son souffle. Qui était le tueur…Le corps amener par Aguellaus, celui ci fut déposé à nos pieds. Frissons… le symbole de Sélène sur son corps.. un message adressé à Selene.

Gaëlle, le cœur battant, revit Aguellaus… elle n’osa… étreinte d’émotion et il disparut.
Demeurés.. au feu qui projetait leurs propres ombres sur la nuit… ils discutèrent longuement…

« Levant les yeux de son vélin… prit un temps de réflexion et pris sa plume pour écrire son récit… »

Ayame, douce amie ainsi que vous tous enfants de la nuit … je reprend l’histoire du début, celui du Souffle… ne soulignant que les liens qui me semblent importants. Pourquoi je m’adresse à vous? … Je crains plusieurs morts liés à Septus, ce qu’il prépare vous concernent … Selene n’est elle pas votre déesse?

Samael était Aguellaus… portant le masque du souffle, le Messager de Sélène. Un porteur de Mort. Il avait comme contrat de tuer une Sylienne du nom d’Atmeh… seulement il n a pas pu le faire, il en est tombé amoureux, il rejeta le masque d’Aguellaus pour l’amour d’Atmeh. Ils vécurent un an libre. Au bout de cette année.. les ombres retrouvèrent le Messager de Sélène. Le rappelant alors à son devoir de la seule manière qui soit pour un traître.. le poignardant.

A ce moment précis l’aïeul apparaît. Témoin, observant Aguellaus mourir, se traînant jusqu’à une clairière, il ferma les yeux. Quelques temps plus tard. Atmeh guidée par sa peine, retrouva cette même clairière… Enceinte de son aimé, elle se laissa mourir peu à peu, vidant de son corps toutes les larmes qu’elle pouvait contenir, serrant dans sa main, la pierre de lune d’Aguellaus, Samael.

Elle accoucha sur place.. et la encore Guardi Guedj était la…tandis qu’elle se mourrait, Atmeh tendis son enfant à l’aïeul. Ce dernier emmena l enfant, mais pas seulement l’enfant. Il prit aussi la pierre qu’Atmeh avait mise au cou de son fils, la pierre de lune de son père. L’aïeul alla donner l enfant à un homme et repris son chemin…

Plusieurs années passèrent…

Septus grandit, apprenant très tôt à être responsable de ses actes. Ermin , son père adoptif fut un père honorable et sage mais au passé mystérieux et sombre…Septus de par sa nature, se rapprocha des sélénites… mais un évènement intervint, son frère aîné meurt. Il décide de rejoindre sa famille au sein d’un autre culte, celui de Brehan.

Jusqu’au jour où Selene le rappel à lui… Les princes démons, en échange de Minrée veulent la tête de Septus. Non pas le champion de Selene, mais Septus le chasseur Brehanite. Ce qui devait arrivé, arriva. Minrée fut libérée et Corwin, son frère mort… ramené à la vie..

Septus revint alors vers son élan naturel une nouvelle fois… Selene…

Par Gaelle Drake3RD le 1/9/2002 à 1:11:10 (#2070911)

Il entra au sein du Clergé mais demeura dans son coin. Et puis les évènements se précipitèrent à nouveau… des épreuves…sa main broyée, cet être étrange qui lui sauva la vie sans qu’il sache qui c’était. La bataille contre les Princes démons. Minrée avait dit, Ayame… que seuls ceux que Selene accepte peuvent se rendre en Assantekya, aucun sélénites n’aurait pu la suivre la-bas… mais Septus parvint à y aller.

Et la, il voit, il observe, témoin d’une bataille mais quelque chose à changer, un arc nouveau, une main droite guérie et une sauvagerie pire qu’avant, en envie de défit le hallal…

Puis vint le procès de Wolf, Septus devint hors la loi… il se rapproche des ombres. Première apparition d’Aguellaus… Fulgan fut marqué par Aguellaus et quelques jours plus tard, Fulgan meurt exécuté en place publique en tant que traître… le même Fulgan qui cracha au visage de Septus quand ce dernier fut en prison.

Puis Septus commença à avoir des problèmes de vision…Plus tard, Aguellaus échange Septus contre la pierre d’Atmeh… un rituel est fait par les Syliens pour lier l’essence d’Atmeh à la pierre de lune d’Aguellaus, créant ainsi la pierre d’Atmeh. Puis vint l’histoire d’Ys … Ys est défait, on doit la défaite à un mystère et à Urkas.

Septus devint le « gardien » de la pierre d’Atmeh.. ses visions, ses rencontres avec l’aïeul lui font entrevoir la vérité… il commence à comprendre et du coup il décide d’agir. Il prépare le Hallal…une promesse faite qu’il se devait de tenir et se libérer de ses chaînes, celles qui auraient pu l’empêcher de faire ce qu’il préparait… Pendant des années alors. Samael et moi vécurent des années prisé dans notre amour… Samael commence a ce poser des questions sur lui-même … pourquoi ne se rappel t il pas de son passé… il décide d’aller voir le seul homme qui peut l’aider à se retrouver, l’Oracle…


Samael m'offrit un pendentif, une pierre, venant de la part de Septus.. Septus n’en avait plus besoin à présent se mourrant… perdant de son essence de vie peu à peu.. une mort pour une vie… Il vérifia si son instinct… lui soufflait la vérité sur moi, que j'était Atmeh, sa propre mère.

Arrive le combat… mascarade contre Uruku…

Aguellaus qui a pris la place de Septus pour le combat est grièvement blessé.. Minrée intervient alors, sous le regard de Guardi Guedj, l’aïeul…. Rappelant certaines légendes. Minrée dit à ce moment la… Septus doit s’éveiller… son apprentissage commence.
Récemment les évènements se succèdent … Septus revient et annonce dans l école de Selene la vérité sur qui est Samael aux enfants de Selene. Il leur demande de tenir la promesse de ne rien révélé…puis sous leurs yeux, il prend place, prenant la place de son père… dans les ombres. Septus prend ainsi le masque d’ Aguellaus. Pendant ce temps la, Samael lui, cherche à savoir où est son frère, ce qui se passe…la tension monte peu a peu.

Samael est de plus en plus en colère… j'étais rongée, car j'entrevoyait aussi la vérité, le voile se lève peu à peu. Je finit par tout révéler à mon bien aimé. Samael qui de par son sang et sa nature, ne laissera jamais personne prendre sa place et assumer ses actes à sa place, repris sa place et rendis Septus à la lumière malgré tout ce que cela impliquait pour lui.


Septus feint d’être joyeux et réfléchis, il y était presque, il cherche ce qui lui manque… Je portais la haine en moi a ce moment, en voulant à tous surtout aux enfants de Selene, je ne réfléchissais plus, aveuglée. Alors Septus finit par comprendre ce qu il lui manque et il vient voir me voir, nous avons parlé longuement et en partant … il laisse sa pierre de destinée… ayant faite la promesse à Atmeh de lui rendre son père. Septus continue de feindre.. il continue et se prépare … pendant ce temps, des gens cherche et réfléchi.

Depuis nombre de lunes maintenant Gaelle… attendait que les vents se lèvent, emportant avec lui l’aïeul de tout le monde, Guardi Guedj. Accompagnée de Morticia, Veteah, Malhombre… Shayna…

Guardi parla d’un triangle… trois évènements reliés entre eux… correspondant à la route prise par Septus… Il révéla de cette façon ce que Septus préparait, ce qu il entrevoit de faire et comment allait-il le faire… un triangle… La « mort » d’Aguellaus, la bataille d’Assantekya, dont Septus a été témoin et Septus lui même…

Par Gaelle Drake3RD le 1/9/2002 à 1:12:06 (#2070917)

Ayame… tu dois te joindre à moi, nous voici devant une course contre le temps… Je craint ce que Septus prépare… il y a eu déjà un mort… et ce mort porte la marque de Sélene…

Dernière chose avant de terminer mon récit, belle amie et enfants de la Sombre. L’aïeul, nous parla du briseur de chaîne… un livre Sombre, un symbole et un pendentif. Un seul nom Veteah, qui signifie briseur de chaîne celui même qui fut marqué par Aguellaus … nous faut- il nous préparer à un rituel? Devons nous aller contre Septus et ce qu’il projete ou l’aider? Tout est si nébuleux .. je craint le pire à présent… et si..

Septus veut libérer son père, Samael celui qui porte à présent le masque d’Aguellaus. Septus sait maintenant que Selene ne laisse pas mourir ses fidèles. Elle pleure sur eux, par deux fois il l a vu, avec son père qui est toujours vivant et avec les ombres à la bataille de Assentekya. Samael a réussit à reprendre sa place, celle du souffle.. pourquoi… parce qu’il a déjà été tué, et il a été une ombre, alors une vraie. Septus ne peut pas lui reprendre la place d’Aguellaus, justement parce qu’il n a jamais été tué sa pierre de destinée l’a toujours protéger. Je possède la pierre de destinée à Septus…

Il veut devenir une ombre… pour être aussi puissant que son père et pouvoir alors le défier…. Septus envoie un message à Selene en gravant sur le corps des morts, le symbole de Selene.. Est-il le tueur je ne sais…je ne crois pas. Il sait qu’Aguellaus sera forcé d’agir car Aguellaus est la parole de Selene… et même si Samael sait ce qu’il va faire, il ne pourra pas l’en empêcher…. Et l’affrontement père- fils aura lieu. Je suis certaine que l on peut contrer tout cela …

Moi, égoistement, je veux retrouver mon fils et mon aimé...

J’attend de tes nouvelles… ou bien celles d’un enfant de la Sombre…

Espérant…Atmeh


Prenant son courage, relevant la tête, elle alla porter sa missive à leur antre... glissa la lettre sous la porte et repris la route...

Par Neohken le 1/9/2002 à 5:21:04 (#2071786)

Il remarqua une lettre adressée à Ayame posée à l'entrée du local Sélènite, l'air intrigué il la laissa en évidence sur une table proche, pour que la concernée la lise.

Par Ayame le 1/9/2002 à 5:46:41 (#2071821)

Ayamé rentrée en l'école de Sélène, elle déposat son arc dans un coin, puis pris place sur une des tables de la pièce, négligeant les chaises comme à son habitude...

Une main glissat sur un velin déposé sur la table de bois, y lisant son nom, intriguée, elle se plongeat dans sa lecture...

Gaelle, son amie, lui rapellait les évènements passés, l'archère se souvenait, prise de vertiges parfois, elle fermait les yeux des images s'imposant en son esprit...

La voie de Gaelle se fondée avec celle de Septus, l'archer libre, lui contant son histoire, un sombre soir ou il se mourait...

Tout coincidé, sa tendre amie, avait fait le raprochement de maintes histoires, elle avait détaillée en sa lettre le passé, le présent, l'avenir, qui ne semblait à présent faire qu'un...

Ayamé crispait ses doigts sur le velin, elle n'avait rien fait, non..Elle n'avait pas était présente lorsque son amie patientée, pour la venue de l'aieul, car ce n'etait plus son combat, son destin, c'etait celui de cette mère, qu'elle respectait...


Briseur de chaînes...Triangle..Assantekya...


La Sélènite lançait quelques regards aux enfants de la déesse, puis poursuivait la lecture du velin...

Elle ne pouvait se leurer plus longtemps qu'elle ne l'avait fait déjà en ne révèlant rien à Samael sur les actes de Septus, qui avait décidé de porter le masque d'Aguéllaus...

Achevant la lecture du velin, elle allat s'accouder a la fenêtre de l'école, on pouvait y voir le jardin...celui là même qui fut brulé par Samael, un soir ou la colère le gagnat...
Elle ébauchat un sourire, déjà une rose blanche fleurissait de nouveau...

Ayamé se retournat vers les enfants de La Sombre, leur demandant de prendrent connaissances des évènement cités par Gaelle dans ce velin...
Il était temps, cette fois Ayamé serait aux côtés de son amie...


Assantekya....Seuls ceux que Sélène accepte peuvent s'y rendrent...


Elle reprit son arc, anxieuse..elle attendait de savoir qui se joindrait à elle..
Son regard se posat alors sur neo..

Par Neohken le 1/9/2002 à 6:06:10 (#2071841)

Il l'observait qui lisait sa lettre, remarquant les changements d'expressions sur son visage, comme si il lisait dans ses yeux en même temps qu'elle ...

Il repensait à ses paroles la veille, et il secoua légèrement la tête, rejetant des pensées qu'il ne voulait accepter...

A la fin de la lecture, il se redressa lentement, fixant Ayame dans les yeux, le visage fermé. Il saisit son arc, et se dirigea vers la porte, attendant ses frères et soeurs.

Il sera là.

Un murmure s'échappa de ses lèvres ...


Pour toujours et à jamais.

Par Muabdib Serra le 1/9/2002 à 8:05:17 (#2071973)

:lit:

Superbe et complexe :)

Par Shen Abalham le 1/9/2002 à 10:04:07 (#2072152)

Assis sur le rebord d'une fenêtre, Shen fixait Ayame qui lisait la lettre lui étant adressée... Il se demandait pourquoi son visage prenait de telles expréssion... Puis vint le tour de Neo.
Enfin, Shen entreprit la lecture de la lettre à la suite de Neohken... au fur et à mesure de sa lecture, il comprit...

D'un bond il descendit du rebord de la fenêtre, attrapa son arc qui était posé contre le mur, puis rejoignit son frère...

Par Lysi NefAdes Gs le 1/9/2002 à 14:33:44 (#2073311)

Lysi entra dans la salle, ou les enfants de la déesse se regroupait pour se voir, et parler entres eux. Elle vit une agitation dans les yeux de sa soeur Ayame et de ses frères. Elle demanda des explications et on lui montrit la lettre, elle reconnut l"écriture de son amie Gaelle. Elle prit son arme, et se rangit à son tour auprès des autres....

Par Doriane Thorn le 1/9/2002 à 15:02:44 (#2073514)

Assise contre un mur de l'école de Sélène, Doriane observait ses frères et soeurs de foi, ceux qu'elle avait toujours admirés, de part leur dévouement, leur fidélité à la Déesse...

Quand Ayame lui fit signe de s'approcher, elle se leva et prit le vélin, le lisant avec une grande attention.

Elle comprit alors pourquoi Ayame, Neohken, Shen, Lysi et les autres s'empressait de s'armer et de se regrouper.

Elle s'emparra à son tour de son arc et rejoignit les autres, prenant soin de laisser le vélin sur une table, bien en évidence, pour s'assurer que tous les enfants de la Sombre le liront, et comprendront...

Par - Sargamatas - le 1/9/2002 à 15:36:37 (#2073713)

De ses doigts osseux il parcourait le velin, il repensait a ce que Veteah lui avait dit des propos de l'Aieul. Il prononca quelques mots avant de saisir son arc et d'aller rejoindre ses freres et soeurs

Assantekya ... les Ombres se leverent, encore, et encore ....

Par Espoir Elros le 1/9/2002 à 16:12:23 (#2073936)

Dans un coin d'ombre, Espoir observe les enfants de la déesse se préparer. Emmitoufflée dans son manteau sombre, elle se saisit lentement de son arc, prête à agir.
Sans un mot, seulement des regards... chacun tour à tour se prépare.

Par RedWolf-Synaa le 1/9/2002 à 16:24:24 (#2074014)

:lit:

Par Zandramas le 1/9/2002 à 16:37:29 (#2074091)

:lit:

Par Tyn' le 1/9/2002 à 16:44:19 (#2074125)

Un souffle d'un autre monde...

Ayamé, tu me montreras, dit ?

Et le souffle repartit

Par Ulthanor le 1/9/2002 à 17:22:23 (#2074380)

Loin à l'écart de la ville, Ulthanor, se posait encore des questions, il repensa au velin apposé à l'école...

Sans bien comprendre les tenants et les aboutissants de ce message il méditait aux quelques préceptes et aux énigmes que lui avaient enseignée Dame Morticia, Dame Ayame et Dame Caro Gaia...

L'aieul... Aguellaus... le souffle...

Par Nolwena le 1/9/2002 à 18:33:25 (#2074793)

Elle suivait les faits et gestes de Septus et Samael depuis un moment maintenant, regroupant les évènements de leur passé au grès des textes qu'elle découvrait... Des heures, des journées entières même, enfermée dans une petite pièce exigue au sol recouvert de parchemins et autres grimoires poussiéreux... certains d'entre eux lui permirent de retracer leur histoire, afin de mieux comprendre le présent, et agir en fonction.
Observer, écouter... pour mieux agir le moment venu.
L'archère à son tour prit le vélin qu'avait laissé Gaelle... lisant avec attention son contenu comme elle avait fait pour tant d'autres textes auparavant.
Lentement, elle reposa le message, leva les yeux vers les Enfants affairés, et les rejoignit...
Agir, oui... mais agir unis, membres d'un corps...

Par Elmar le 1/9/2002 à 21:56:24 (#2076280)

Aguellaus...

A travers le voile des réalités, là où les ombres et les fayeries se mêlent en un divin cortège, l'âme de ce qui fut Elmar Ezeil est secouée par un spasme éthéré.

Aguellaus... Le Souffle, celui qui avait juré sa perte... Il ne pouvait être le conteur dont... Cela ne se devait pas...

Un cri, un râle sans fin voulus jaillir des tréfonds de l'esprit mais dans le néant de sa non-vie, qui aurait put l'entendre ?

Par Ayame le 2/9/2002 à 0:48:33 (#2077372)

Elle regardait ses frères et soeurs, un à un lirent la lettre d' Atmeh , son coeur se sérrait à chaques enfants de la Sombre prenant son arc en main et venant la rejoindre.

Néo, son ombre de toujours, jamais elle n'aurait doutée de lui...

Shen, son professeur, discret, téméraire mais empli de sagesse...

Lysie, une fervente fidèle, dont l'abilitée a défendre le peuple serais un atout pour se voyage...

Doriane, cette douce enfant, qui n'hésitat pas malgrés son jeune age à se joindre au rang...

Sargamatas, l'archer blanc, peut être lui aussi trouverais réponse en Assentekya...

Espoir, sa nièce qu'elle chérit plus que tout, sa détermination leur seras d'une grande aide...

Ulthanor, se jeune archer, curieux et intrépide...

Nolwena, sage, belle, et dévouée...



Ayamé les regardait tous avec fierté et respecté, ils ne savaient à quoi se préparer vraiment, même si la lettre révélaient beaucoups d'énigmes, mais ils étaient tous prés...

Pour servire Sélène
Pour Septus, conteur de la déesse mère
Pour Atmeh étincelle de vie, pour Samael souffle de la mort

D'autres se joindraient-ils à eux ? Sélènites ou non..Veteah, le briseur de chaîne, malhombre, cet archer mystérieux, Morticia..

Ils étaient prés, bientot ils iraient tous 'unis' à la rencontre de Gaelle.

Par MorticiaAbalham le 5/9/2002 à 18:22:56 (#2102967)

Elle nétait pas loin de ses frères et surs, elle sétait juste perdue dans les méandres de linconscience et de la douleur. Cest eux qui lavaient ramené, aimé, raccroché à la vie. Heureuse dêtre encore là mais le cur encore lourd de la perte de sa petite étoile de vie, elle reprit le chemin de lécole.

Un soir, Gaelle était venue leur parler dans lécole de Sélène afin de tenter de trouver une solution
Mais que de pistes Que de recherches encore à faire
De plus, un deuxième corps avait été retrouvé, portant la marque

Morticia et Noreen cherchaient par tous les moyens à récupérer deux objets Mais quel est leur pouvoir ? Leur rôle ? Et celui de Veteah, le briseur de chaînes ?

Un rituel, oui Peut être

Cette marque, Sa marque Silwenne lavait aperçue sur la main dune femme. Cette femme avait telle son rôle aussi ? Un portail Peut être
Les questions semmêlaient dans son esprit, les réponses trépassaient.

Par EvangeL le 6/9/2002 à 11:42:41 (#2107023)

:lit: :chut:

Par Nolwena le 6/9/2002 à 13:10:26 (#2107506)

Une archère seule avec la nuit et ses ombres, à la fois menaçantes, protectrices...et révélatrices. Elle semblait parler dans le vide, mais son intonation résolue en fit douter le vieux mendiant trop curieux.

Deux sur quatre...disait-elle, le temps joue contre nous...

Lentement, elle leva son visage vers la Lune, une lueur de défi au fond des yeux
Aguellaus ?! Le message ne Lui parviendra pas !
Tendant sa main devant elle, puis la fermant brutalement Voilà mon choix pour ce jour...car il ne nous écoutera pas.

Un frisson parcouru le corps du vieillard, sans qu'il ne pu en comprendre l'origine...
Ne pas s'attarder ici, marmonna-t-il ne pas s'attarder ici...

Il s'éloigna un peu pressé, semblant avoir quelque chose d'urgent à faire au loin, oubliant par la même sa prudence coutumière... Un tintement metallique de pièces d'or s'entrechoquant parvint aux oreilles de la jeune femme dans la nuit, et lui arracha un sourire.

"la recherche..."

Par Gaelle Drake3RD le 7/9/2002 à 7:33:39 (#2112800)

Incontestablement une fin approche
Regards complices, chuchotements, allusions
Ambiguïtés des ultimes pas du secret planant
Chasse la brume fine les dissimulant
Tous unis sous un unique regard

Le sablier s’écoule…
Un vent souffle amenant un premier corps


Mots avoués, mots justifiés
Une sincérité renouvelée des instants passés
Pression planant sur ceux présent
Ils l écoutèrent sans préjudices
Relatant ce qui se préparaient

Le sablier s’écoule…
Un vent se lèvent sur un second mort


Tout allait si rapidement, parlant dans la franchise
Couvrant du regard, attendant l’analyse
Éléments incohérents
Étudiant le lien les assemblant
Énigme à dénouer, deux vies à sauver

Le sablier s’écoule …
Un vent souffle encore voilà un troisième corps


Le symbole de Sélène
Livre Sombre et pendentif.. un briseur de chaînes
Un fils provoquant sa déesse.. puissance d’un instant
Un duel s’annonce au risque d’un trépas de l’enfant
Mes pensées s'embrouillent, indécise

Le sablier s’écoule…
Un vent se penchera sur une quatrième vie


Les sélénites se préparent, elle devra voir
Faisant partie de la trame de l’histoire
Tissant avec eux ce présent
Immuabilité ou bien évolution
Qui prendra charge de cette cruelle destinée

La toile prend tension
Vents soufflant de quatre directions
Un mort pour quatre ponts
Amenant en leur centre un seul message

Le sablier s’écoule….
Presse le temps…

Par Eoya le 7/9/2002 à 9:01:17 (#2112890)

Elle avait remarqué l'agitation qui régnait.

Les élèments...

Par Ayame le 7/9/2002 à 9:07:44 (#2112894)

Tout était brouillard et illusions floues
Les indices manquaient, les énigmes ambigues troublées chaques esprits
Mais la persévérance et l'union étaient leurs atouts
Des regards complices, des paroles échangeaient, des téméraires, des intrépides...

Un souffle, la brise est parole, le vent est murmure

La tâche n'etait pas si facile, la menaçe planait,telle une épée de damoclés
Une vision familière, une odeur d'antant
Les princes démons chantaient de nouveau leur refrain terrifiant, immonde algrésse
Créatures avides de sang, qui jurèrent un jour de décimer les enfants

Les serments ne s'oublient pas, la vengeance serat

Briseur, marqué par souffle de Sélène
Symbole étrange, d'une lune et de constellation d'étoiles
Tu porte le nom au dialècte ancien, libre de toute chaîne
Ton rôle, ton destin, soulève donc se voile !

Briseur de chaîne, le temps semble être cycle inlassable, maillon de vie, l'avenir s'écrit de tes mains

Les ombres soudainement s'élèvent, apportant avec elles son messager
A une enfant de la Sombre, il donnat le livre interdit
Cet affront à la déesse mère, il en payat la prit, meurtrie et bléssé
Le courroux des ombres ne serras rassasié, qu'en retrouvant ce qui as était prit

Les ombres ne le permettens pas car telle est sa volonté, elle bénit, elle maudit, guide nous souffle de la mort encore prisonnié

Un pendentif, marqué du symbole de la nuit
Le temps s'éfrite comme un chateau de sable caresser par le vent
Ils leur faut le retrouver, rassembler les indices
Les recherches se poursuivent, leur but les menant au dernier élèment

4 morts, 4 vents, 4 élèments
3 morts déjà, portait par le souffle
3 vents déjà, portant le message vers les cieux
3 élèments réunis, avant que s'ouvre le gouffre

Par Neohken le 7/9/2002 à 18:20:36 (#2115347)

Il devait les veiller ... Telle était sa volonté ...

Protéger ceux qui cherchent ...

Pourtant il savait ... Il en faisait partie ... Jusqu'où allait leur emprise sur lui ? Pouvait il risquer de la perdre, elle ...

Amour et haine envers une Sombre Déesse ...
Toi qui m'oblige à te défier, et à t'aimer ...
Tu sembles cependant avoir oublié,
Qu'il y a une étincelle, que jamais je ne délaisse ...

Par Silwenne le 7/9/2002 à 20:06:05 (#2115934)

Sous la lueure blafarde de la lune, Silwenne observait par la fenêtre l'agitation qui reignait chez ses Frères et Soeurs, elle les regardait, les écoutait... A présent qu'elle n'était plus dans la confrerie elle pourrait agir sans entâcher les siens, mais elle était seule avec sa foi... Un fin sourire vint se poser sur ses lèvres, rabaissant la capuche de sa capeline noire sur son visage, elle fit volte-face pour disparaitre dans les ombres de la nuit. Il lui faudrait des réponses, pour Elle, pour eux. Il était la clef, elle en avait la conviction...

Par Gaelle Drake3RD le 7/9/2002 à 20:55:19 (#2116082)

Demeurer seule à présent dans sa maison, elle revoyait les évènements qui venaient de se dérouler…

Samael avait réussis a agir contre la volonté de celui qui possédait sa raison et son corps, Aguellaus, et au prix d une grave blessure… défiant les ombres ...il avait volé le livre ... apportant sa pierre dans sa libération... il avait remis le livre sombre, celui tant recherché à Ayame. Ayame c est présenté chez moi, me tendant le livre…

Ouvrant les pages, rien… les pages étaient complètement blanches. Un seul pourra les lire… Veteah, le briseur de chaîne. Pendant que je discutais du livre avec Ayame… Neo apparut dans ma propre demeure… il tremblait, semblait ne pas être lui même…

J’avais l’impression qu’il cherchais a nous protéger, peut être une simple impression mais… soudain sans s y attendre, une ombre vengeresse est apparu devant nous. Prise de peur, voyant Neo se précipiter sur le livre… je me ruai sur celui-ci comprenant que cette ombre venait reprendre le livre Sombre marqué du symbole de Selene… Ayame et Neo se placèrent devant moi… faisant une barrière entre cette ombre froide et moi.

Elle voulait reprendre le livre… et ce à tout pris, Neo me chuchota alors de fuir.. c’est ce que je fis… sans réfléchir je sautai par la fenêtre… et courai à en perdre haleine, sans m arrêter…. Reprenant mon souffle, appuyée a un arbre… je cachai le livre.. une seule autre personne sera au courant de l’endroit… par sécurité.. Veteah.

Ayame et Neo… me rejoignent dans une cabane dans les bois… nous avons longuement discuter. Je voyais que dans leurs cœurs… ils étaient attristés de tout ce qui se passait… Ayame partagé dans ces sentiments entre sa foi et ce qu elle croyait bien… Neo… veillant comme il le pouvait sur nous tous…

Je repensais à Nolwena… à son idée d’arrêter Septus, de le rendre inoffensif pour un moment… avant que le quatrième mort ne soit la… juste le temps de nous permettre de souffler un peu… cela pouvait être judicieux… elles en avaient discuté ensemble... il nous fallait trouver le pendentif…

Silwenne... semblait étrange, présente toujours dans l'ombre, elle en savait plus qu'elle n en avait dit... ainsi que Malhombre... ce dernier qui était il vraiment?

Elle prit la décision de retourner des le lendemain voir les sélénites… le temps s ‘écoulait rapidement, il fallait agir au plus vite… ils fallaient qu ‘ils travaillent en équipe et vite. Elles avaient un plan pour la capture de Septus... mais sans l aide du clergé de Selene elle n arriverait a rien...

Une pensée pour son époux, elle le savait blessé… prisonnier d’un masque qu’il ne voulait être le détenteur celui de Aguellaus. Elle savait qu’il n’était pas lui même, qu’il n ‘était pas cet assassin tuant froidement pour cette déité, Selene… elle murmura pour elle même…


Tendre cœur.. tu m as dit un jour…tant que tu vivras je ne peux mourir. Te savoir ainsi, me déchire le cœur… tu marche dans mes pas, tu chante dans ma voix…pour toujours et à jamais mon tendre amour… j’arriverai à vous délivrer toi et ton fils… j’y arriverai…

Elle finit par s'endormir... fatiguée et se sentant seule dans son grand lit...vide

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine