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Ce serait bien des sorts de type "Rayon" ou "soufle"

Par Ashera le 31/8/2002 à 23:19:48 (#2070259)

Vous trouvez pas? des sorts qui causeraient des dommages à tout ce qui couperait le rayon avec des degats pas trop important mais conséquent si tu reste dans le rayon. Du type porté 2300 degate 60 dmg/sec duré 10 sec recast time 20 sec :D Le dragon a un sort de ce type (soufle) pkoi pas les mago en version allégé :p Il faudrait le donner au classe de mage à qui il manque quelque chose genre la ligne de spe glace, la ligne de spe affaiblissement et chais pas koi sur hib :D

Par Kryone le 1/9/2002 à 1:57:08 (#2071087)

OUe, donnonns le sort instant death de zone au magos, ca equilibrera le jeu ...

Mon rêve !

Par Ryann le 1/9/2002 à 2:44:43 (#2071250)

La commande /kill "nom" :D :D :D

PS : utilisable en toutes circonstances même contre un menbre de son royaume :p (imaginer le bordel) :doute: ca va pas etre ca le serveur PVP :confus: :ange:

Par La Poukave Masquée le 1/9/2002 à 2:52:50 (#2071277)

wai et quand tu as un lvl 50 , tu peux avoir acces a la commande /set 's level to 50 , sympa pour monter les rerolls des potes =)

Par Ashera le 1/9/2002 à 3:00:01 (#2071295)

Bah je vois pas où est le problème ce genre de sorts apporte un petit plus au jeux c tout ca n'a rien d'ultime. Dans mon exemple par exemple ca enleve 600 pdV soit l'quivalent de 2 DD en 10 sec ca n'a rien d'extraordinaire. En gros c un DD AOE qui au lieu d'agir sur un disque agirait sur une ligne sauf que y aura pas besoin de désigné une cible donc c une hibride entre de DD le DoT et le PbAOE. des compétence comme le stun ou le mez sont bien plus injuste du fait qu'il ne laisse aucune défense, là il suffirait de s'ecarté du rayon.

Par gulfora le 1/9/2002 à 7:09:44 (#2071916)

j aime bien ton idee , essaie de la traduire et de l envoyer a mythic on ne sait jamais

Par Elric le 1/9/2002 à 7:20:39 (#2071925)

C'est à mi-chemin entre le PBAoE et l'AoE classique. Ca aurait été pour moi une variante au GTAoE qui se trouve être trop puissant à mon gout.
Ca rend une prise de fort quasi impossible si il y a des magos en interieur mais bon un coup la defense est impossible, l'autre elle est trop facile, Mythic à du mal à esquilibrer tout ça.

Par Aron le 1/9/2002 à 8:52:21 (#2072023)

Impossible, ça obligerait Mythic à gérer les collisions, le fait qu'un mur puisse arrêter le sort, etc. Faut pas trop leur en demander. ;)

Par Dhole le 1/9/2002 à 9:25:40 (#2072077)

lol deja que pour que le sol arrete les pieds des joueurs ils n y arrivent po bien ..... :maboule:

Par Thiradia le 1/9/2002 à 15:41:41 (#2073745)

Je vois pas ou est le probléme. N'importe quel jeu de shoot, aussi bête et bourrin soit-il, fait ca correctement ...
Sinon c'est vrai que ca pourrait être rigolo. Ca donnerais un petit look star wars au jeu (ou un look Bid For Power, pour ceux qui connaissent).

Thiradia, Forgeronne aux derniéres nouvelles.
Achmmer, Mentaliste spé ... spé ... bah, pas de spé on va dire ...

Par Dolanor le 1/9/2002 à 16:11:38 (#2073935)

ben moi etant un mago pur souche, je regrette dans ce jeu le peu de sorts differents. Moi je serais pour. Au lieu de faire DD+DD+DD, ou Aoe+Aoe+Aoe, on utiliserait un cone bien pratique dans certains cas, et nul dans d'autres cas.
Il faut des equilibrage c clair, mais moi je serais pour.
(comme un sort d'absorbtion de mana avec un timer de 2 min ou qqchose comme ca =)).
Mais on pourrait faire aussi un sort d'invisibilité, mais dans ce cas, les assassin/archer deviendraient inutile, et Mythic veut que chaque classe ait son utilité. A l'inverse de D&D ou un mage a une etendu enorme de competence grace a ses sorts, ce qui le rends sympa a jouer (mais difficile a gerer (choisir le bon sort a la bone occaz))

Par snyder le 1/9/2002 à 17:14:40 (#2074324)

Provient du message de Thiradia
Je vois pas ou est le probléme. N'importe quel jeu de shoot, aussi bête et bourrin soit-il, fait ca correctement ...
Sinon c'est vrai que ca pourrait être rigolo. Ca donnerais un petit look star wars au jeu (ou un look Bid For Power, pour ceux qui connaissent).

Thiradia, Forgeronne aux derniéres nouvelles.
Achmmer, Mentaliste spé ... spé ... bah, pas de spé on va dire ...


Eu .. pour l'effet star wars , je pense que les odin remplisse cette tache ... 1 truc bleu qui traverse tout l'ecran , sa me fera toujours marrer :bouffon: :rasta:

Par Galin le 1/9/2002 à 23:13:59 (#2076810)

Ya pas bcp de type de sort different aoe dd dot et pb mais ya encore moin de style de cmbat different.
Pourkoi pas des style de zone : jvoi bien un troll tourner sur lui meme avec son marteau a bout de bras :).

Par La Poukave Masquée le 1/9/2002 à 23:44:33 (#2077020)

*Wiouch Wiouch Wiouch Wiouch Wiouch Wiouch Wiouch Wiou ... Shbong*

[Groupe] Groroxor : MERDE ! Les gars help g laissé partir mon marteau en tournant o_O

Par Kryone le 2/9/2002 à 0:43:36 (#2077351)

Provient du message de Ashera
Bah je vois pas où est le problème ce genre de sorts apporte un petit plus au jeux c tout ca n'a rien d'ultime. Dans mon exemple par exemple ca enleve 600 pdV soit l'quivalent de 2 DD en 10 sec ca n'a rien d'extraordinaire.



Voila, c'est simple, tu es un mage, tu as combien de points de vie ?

Ensuite, considerons qu'il y'est 3 mages de ce genre dans un groupe, ils peuvent tuer a eux seuls, une arméee de 50 personnes en rang un peu serré (genre /stick le lead on va a machin) en balancant une fois chacun leur sort. DOnc, wipe de zone en 1 seconde, c'est n'importe quoi.

Surtout en defense de fort ou la, une personne pourrait tuer tout un regiment en se mettant deriere une porte.

Par Ashera le 2/9/2002 à 2:29:17 (#2077805)

Bah oué c pourkoi ca eviteras que tout le monde se stick et se met AFK ... remarque tu fait pareil avec un AoE trois mage qui lance un AOE bien ciblé sur un tas d'ennemis par surprise ca fait la moitié de mort. Trois mages qui enchaine les PbAoE derriere les portes d'un fort et a prise du fort devient tres dur voir impossible c pareil. Puis rien ne t'oblige à rester dans le rayon! Si ca fait 60 dégat par seconde tet que tu met 4 sec à réagir tu est pas endomagé des masse! Evidement faudrait un contre poid à ce genre de sort du genre tant que dure le rayon le mage peut pas bouger

Par gulfora le 2/9/2002 à 2:42:04 (#2077839)

je voit plus souvent des paquets de joueur que des lignes

un sort de rayons est ridicule face a un AOE DOT puissant

un plus un dot tu le lance et tu fuit , un rayon tu devrai le maintenir

pour une porte le rayon ferait rien a cote d un PB AOE qui est je le RAPPELLE le sort le plus puissant du jeu en terme de degat et qu il touche absolument tout les frappeur de porte contre au grand maxi la moitie pour un rayon


serieusement un rayon c est realisable ca sera pas plus bourrin que des sort qui existe deja

oui ashera le fait que le mage doit pas bouger pour maintenir le rayon etait prevu a la base ;)

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