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Calculateur de sorts [Ajout: Comparaison]

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 14:30:12 (#2067316)

Voila, chose dûe chose faite. J'ai regler la majorité des problèmes des anciennes version, et rajouter un mode de comparaison.

Inutile de blablater la dessus, je l'ai deja fait à de maintes reprise.

http://t4cdatabase.free.fr/sorts.html
http://t4cdatabase.free.fr/sorts.zip

Comme d'habitude, si vous trouvez des erreurs, ou des suggestions, dites-les ici.

Sur ce ...

:merci:

Par Andromed Lys le 31/8/2002 à 14:36:00 (#2067359)

Beau programme ;)

Par Tenia le 31/8/2002 à 14:39:40 (#2067379)

*le telecharge de suite* :D

Par Jade Ghorg le 31/8/2002 à 15:15:10 (#2067593)

*telecharge aussi*

Pkoi c'est que +5 par point seraphe tutu ???:confus:

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 15:38:54 (#2067718)

Apparamment, c'est +5 ... on m'a dit que +10 donnait trop de puissance et les resultats etaient erronne. Par contre, a 5, c'est Ok.

Enfin, si on me dit que 10 est mieux, je le remetterai, c'est pas sorcier.

Par Sahas Herion GW le 31/8/2002 à 15:42:06 (#2067730)

dis tutu le liens retour vers la selection automatique ou manuel et ca serait mega parfait

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 15:43:53 (#2067734)

Y'a ca ...

Dans le mode manuel, tu cliques .. Retourner
Dans le mode automatique, tu cliques sur .. Retourner dans la page ou tu rentre tes stats pures.

Par Sahas Herion GW le 31/8/2002 à 15:47:45 (#2067754)

oui c'est bon c parce qu'il etait toujours dans mes temp sorry

maintenant ca approche la perfection

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 15:50:16 (#2067765)

Bah j'essaie de trouver d'autres idée ... mais ca devient pas evident ^^

Par Jade Ghorg le 31/8/2002 à 15:56:08 (#2067798)

*joue un chieur*

bon alors pour ameliorer, skins des sorts et effets visuels avec decomposition de l'animation ? :D

Sinon ok pour les puissances seraphes ... je savais pas j'avais lu mais j'etais pas sur que ce soit ca :)

[euh ce message n'avait pour but que de faire erster ce post en page 1 et en premiere ligne :D]

Sinon, ptite idee en passant: pourquoi ne pas faire de ton visionneur de skin et de ton calculateur de sorts un seul et meme programme? histoire de voir la skin a cote des degats des sorts ;)

Juste histoire de rendre l'aspect visuel plus attirant :D

encore Bravo !!

Par Sahas Herion GW le 31/8/2002 à 16:01:48 (#2067826)

g rien dis ca marche bien

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 16:01:50 (#2067827)

Provient du message de Jade Ghorg
*joue un chieur*

bon alors pour ameliorer, skins des sorts et effets visuels avec decomposition de l'animation ? :D

Sinon ok pour les puissances seraphes ... je savais pas j'avais lu mais j'etais pas sur que ce soit ca :)

[euh ce message n'avait pour but que de faire erster ce post en page 1 et en premiere ligne :D]

Sinon, ptite idee en passant: pourquoi ne pas faire de ton visionneur de skin et de ton calculateur de sorts un seul et meme programme? histoire de voir la skin a cote des degats des sorts ;)

Juste histoire de rendre l'aspect visuel plus attirant :D

encore Bravo !!

Non, il me faudrait completement refaire mon visionneur de skin en Flash, et ce serait trop gros comme chargement.

Inversement, pour mettre le calculateur de sort sur la même page que l'autre, moindrement que tu t'y connais en HTML, on pourrait lire les formules de sorts, et j'ai pas le droit de les divulguer.

Pour le reste, j'avais commencer à refaire les animations des sorts et des creatures au complet, s'tamusant :p

Par Sahas Herion GW le 31/8/2002 à 16:03:33 (#2067838)

je retire le precedant ... ca a pas fait une fois maintenant ca marche au poil sorry

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 16:04:39 (#2067843)

D'acc, j'y toucherai pas :p

Par Sahas Herion GW le 31/8/2002 à 16:05:46 (#2067847)

tu pourrais faire un comparateur entre plusieur equipement sur le mem sort par exemple

ou mettre le nombre de degat que ca ferait sur chaque monstre ... enfin c des idees pour cafaut connaitre les faiblesse et resist exact des streum

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 16:12:49 (#2067882)

Trop long de faire précédent et de changer? :D

Par Sahas Herion GW le 31/8/2002 à 16:14:59 (#2067888)

bah ... on est feneant ou on l'est pas ;) et puis plus pratique...
d'ailleurs c deja plus long de change d'equipement que de sort...

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 16:15:56 (#2067893)

Bah, de toute maniere, y'a plus de place ou je peux mettre l'equipement ^^

Par Jade Ghorg le 31/8/2002 à 16:49:37 (#2068002)

ok merci!!
dommage pour le skin sur la meme page :( mais bon y a deja ca sur ton site ;)

Au passage mets un lien vers ton calaculateur sur ton site ;) Ce sera profitable a plus de gens

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 17:52:02 (#2068323)

Bah y'auront qu'a lire ce message ... ^^

Par Bispritbi Drenn le 31/8/2002 à 18:13:01 (#2068469)

Depuis quand révélation fait mal?

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 18:20:59 (#2068522)

Depuis que je l'ai pas enlever de ma liste de sorts.

T'a qu'a pas le prendre.

Par Tarentula le 31/8/2002 à 18:57:45 (#2068751)

J'avais peut etre déjà fait cette suggestion mais bon...

Jouant sur un serveur qui autorise les sorts GMs ( enfin, ceux de la 1.25 quoi ;) )ainsi que les objets gm ( Plaque azurée, Manteau des elements... ) Serait il possible de les rajouter, evidemment seulement si tu as les informations a leur sujet ;)

Bravo, bon boulot :)

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 19:01:04 (#2068768)

J'ai les informations, mais je ne les metterai pas ...

Simplement parce que j'ai fait ca pour la communauté t4c-goa ^^

Par Zouave321 le 31/8/2002 à 19:49:36 (#2069083)

c'est trop cool *aime bien* sinon ce serai bien dans les resistance ennemi de pouvoire mettre la CA... :D

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 20:21:48 (#2069254)

Bah si j'avais la resistance ennemi, pas d'prob, mais c'est pas le cas.

Sinon, poue la CA ... je sais pas trop :/ *flemme*

Par Coin-coin le Canapin le 31/8/2002 à 20:29:16 (#2069292)

sympa mais y'a moyen de l'améliorer

pas moyen de voir des dommages de sorts par la pensée?

tu imagines l'équipement et pouf ça t'affiche...

hein? nan?

dommage... :D

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 20:35:09 (#2069330)

Ah euh ... ouais.

Par Ashraam Darken le 31/8/2002 à 20:36:22 (#2069341)

Merci pour ce jolie prog :merci:

Par Thor Akuma le 31/8/2002 à 21:16:42 (#2069611)

Merci tutu ca confirme que le repousser de sophia est meilleur avec l'anneau du templier qu'avec le foi ^^ sinon un truc, les armes et ceintures de mages n'y sont pas toutes, je suppose que c parce que tu n'as mis que ceux boostant la magie ? (int/sag/puissances)

Sinon: Le sort "Repousser les morts-vivants" fera entre 724 - 764 de dommages aux morts-vivants.
Qui dit mieux ? ^^

Ha oui tient, je pense au passage avoir repéré une erreur sur jeux online:
Une sentinelle mort-vivante 90351 200 414 Feu 5641 SH, Ile de la Liche àD

Un gardien mort-vivant 104974 119 406 Feu 6334 SH, Ile de la Liche CàC

Le type d'attaque est juste l'inverse de ce qui est donné ^^

Par Kifadd Yre le 31/8/2002 à 21:19:31 (#2069624)

Et ceux qui les baissent.

Les items de resistances, c'est inutile, puisque l'on veut calculer la puissance d'un sort. ;)

Par Jade Ghorg le 31/8/2002 à 22:02:10 (#2069830)

punaise c quoi tes stats a sophia thor ??
Respect ! :):D

Par Magister le 1/9/2002 à 4:33:40 (#2071640)

Et on dis merci qui ?
Merci Tutuuuuuuuuuuuu.
Ton programme est pas mal :).

Par Thor Akuma le 1/9/2002 à 5:51:20 (#2071826)

Heu tutu je pense avoir détecté un prob :( En relisant le post, si les pv exacts des sentis sont bien 5641 et bien ca foire: je les tue en 5 repousser et 764x5 ca fait bien trop peu...Soit il y a erreur dans leur nombre de pv, soit ton prob comprend que ces pour des mv sans éditer leur résist lulu soit les pv donnés sur jo sont erronés...
Pour les stats de sophia: 30/30/30/665/37 (en stats pures bien entendu ^^) lvl 129 :D

Par Kifadd Yre le 1/9/2002 à 7:12:22 (#2071919)

Bah oublie pas que les monstres ont une CA et une Resistance.

Et ca, faut soit que toi tu le changes, soit que mio je trouve la resistance de chaque monstre.

Je ne sait pas... peut-être que les senti ont 66 de resistance à la lumière, et donc les dommages seront plus grand face a eux... j'ai encore ca a trouver ^^

Par Jade Ghorg le 1/9/2002 à 15:11:23 (#2073561)

J'ai le meme probleme thor ;)

A savoir je tue les drakes en salle 2 en 5 tempetes, et bon ... avec les degats proposes par le calculateur je peux decemment pas :)

Donc j'en ai conclu que les drakes ne disposaient que d'une resistance de 35% a l'eau ce qui m'arrange bien :D

Calcul réalisé en prenant la moyenne des degats par sort lance, et en divisant le total de points de vie des drakes par cette moyenne. Tu fais le rapport du chiffre trouve sur le nombre de coups que tu mets ... Et hop je trouve 35 % ;)

Apres a savoir si ce calcul est valable ou pas ?? Alea jacta est ... on verra si ca se verifie plus tard :D:ange:

Par Kifadd Yre le 1/9/2002 à 15:15:46 (#2073599)

Faudrait que je trouve la resistance de chaque monstre pour completer tout ca ... :/

Par Chich de Sian le 1/9/2002 à 15:52:10 (#2073822)

Très beau travail :)

Par Kifadd Yre le 1/9/2002 à 15:54:30 (#2073841)

Et je cherche encore des trucs à y rajouter ... ;)

Par Elfa le 1/9/2002 à 17:15:14 (#2074329)

Provient du message de Jade Ghorg
J'ai le meme probleme thor ;)

A savoir je tue les drakes en salle 2 en 5 tempetes, et bon ... avec les degats proposes par le calculateur je peux decemment pas :)

Donc j'en ai conclu que les drakes ne disposaient que d'une resistance de 35% a l'eau ce qui m'arrange bien :D

Ne pas oublier que les monstres ciblés par un sort de zone se prennent 2 fois les degats

Par Jade Ghorg le 1/9/2002 à 17:56:11 (#2074577)

Arf exact elfa... Mince j'avais pas compte ça ... Va falloir refaire le calcul ... Ptet ben 66% de resist alors :D Argg trop dommage :D:ange:

Par Kifadd Yre le 1/9/2002 à 19:31:03 (#2075217)

Provient du message de Elfa

Ne pas oublier que les monstres ciblés par un sort de zone se prennent 2 fois les degats


Pas 2 fois les degats ... ca varie avec la distance par contre. J'ai perdu le calcul des dommages additionnelle pour ce genre de sorts (ceux à effet de zone) ...

Par Shin-deTyl- le 1/9/2002 à 19:31:03 (#2075218)

Y'a moyen d'avoir une version qui fait le café et qui prépare des petits gateaux?
non?

bon alors les sorts de la 1.25 me feraient bien plaisir


Sinon voici ma proposition majeure:

-Préciser si le sort est mental ou physique
-Avoir la possibiliter de mettre une CA a la cible pour que ca soit pris en compte en cas de sort physique

ceci pourrais permetrre de voir si il est plus rentable de faire pluie ou flare a un acher pur avec X de CA.

tu me suit kiffad?

Enfin voila j'essaye de trouver des trucs pour améliorer mais c pas forcemment necessaire

Par Kifadd Yre le 1/9/2002 à 19:32:25 (#2075225)

Oui, je te suis et je comptais faire ca.

Par contre, pour les sorts de la 1.25, j'aurai eu aucun problème à les rajouter, si seulement je ne les avais pas perdu lorsque j'ai choper mon virus. :(

Par Jade Ghorg le 2/9/2002 à 13:55:09 (#2080112)

Ouais merci Tutu !!

Euh ah bon les degats varient lorsqu'il s'agit d'un sort de zone ?? :( mince alors ... alors ptet que mon evolution est ratee ;)

Tu peux vraiment pas retrouver ça ?? :)

*aimerait savoir si la tempete de glace provoquee est bien aussi puissante qu'il l'esperait*

Par Kifadd Yre le 2/9/2002 à 16:21:59 (#2080988)

Bien ... je peux toujours tenter de retrouver, mais ce sera pas demain la veille. ^_^

Par Jade Ghorg le 2/9/2002 à 16:26:59 (#2081026)

mince alors (^-^) .. Tiens j'ai retrouve mes accents :D *private joke*

Par Manta le 2/9/2002 à 16:42:33 (#2081152)

Les sorts de la 1.25 sont listés sur T4C Bible (oui je sais encore eux, on va finir par croire que j'ai des actions chez eux :p quoi que... :D) avec les prereq., etc..

Pour les degats, on peut s'arranger si tu veux je peux te les envoyer à moins que notre coin² ne veuille te les fournir ;)

Par Shin-deTyl- le 2/9/2002 à 16:46:48 (#2081180)

Je crois que coincoin avait une formule pour calculer les dégats de zone ou un truc du genre.

Enfin comme toujours avec CoinCoin c'est toujours très interessant ^^

mais pas toujours très vrai :p

Par Kifadd Yre le 2/9/2002 à 18:25:15 (#2081836)

Provient du message de Manta
Les sorts de la 1.25 sont listés sur T4C Bible (oui je sais encore eux, on va finir par croire que j'ai des actions chez eux :p quoi que... :D) avec les prereq., etc..

Pour les degats, on peut s'arranger si tu veux je peux te les envoyer à moins que notre coin² ne veuille te les fournir ;)


Lorsque j'avais perdu toute mes formules, j'avais contacter Coin², mais il a refusé, et je le comprends. Moi-même je ne donnerai pas les formules des sorts ...

Par Kifadd Yre le 2/9/2002 à 19:57:21 (#2082653)

Bon, j'ai récuperer les formules des sorts > 75, merci à la personne concernée, elle se reconnaîtra.

J'ai rajouter les sorts alors ... et j'ai mit les dégats de zône également (Ce qui, en gros, double les dommages). Je vais rajouter les dégâts de zone pour les sorts < 76 dans la prochaine version.

Alors, ca se trouve à la même page:
http://t4cdatabase.free.fr/sorts.html
http://t4cdatabase.free.fr/sorts.zip

Enjoy, pour ceux qu'ils le seront. :)

Par Shin-deTyl- le 2/9/2002 à 20:10:42 (#2082762)

*pleure en voyant les dégats de météor*


je veux la 1.25 ouiiiiiiiiiiiiiin

(je trouve ca un peu abuser comme sort lol , lesm ags feu surpassent largement les pretres en pvm avec ca, surtout aux sentis et aux tempos les deux meilleurs spots d'xp sans coco)

avec 600 intellect pure et une équipement de feu on fait du one shot sur les sentis :/ la vache

Par Kifadd Yre le 2/9/2002 à 20:17:36 (#2082818)

Ca c'est certain, c'est puissant ... ^_^

Par Shin-deTyl- le 2/9/2002 à 20:23:32 (#2082872)

Tu aurais pas par hasard le cout en point de comp des trois derniers sorts de feu (anciennement GM) de la 1.25?

que je sache combien de niveau je devrait me galèrer pour les avoir si un jour goa prend la 1.25

Par Kifadd Yre le 2/9/2002 à 20:29:39 (#2082906)

J'ai pas les points de compétence :/

J'ai verifier sur T4C Bible, et pareillement pour eux ... :(

Par Venom Cameron le 3/9/2002 à 10:38:38 (#2085764)

Eh Ben .... Finalement je garde mon boulder ... y a rien qui lui arrive a la cheville ...

Y a aucun sort de terre ?? Parceque ja i teste avec mon equipement full terre ... et franchement meme entre vortex d'air (toujours avec equipemet terre) et les autres sorts supplémentaires ... Ben la difference est pas super enorme

Une moyenne de 10K pour 30 secondes avec boulders ... 6,4K maxi pour les sorts "GM" (enfin enleves aux Joueurs :) )

Merci Tutu ... Comme d'hab :D (jamais lassé)

Bibi :amour:

Par Jade Ghorg le 3/9/2002 à 16:09:26 (#2088138)

ouarf ..... avalanche ca brule les drakes a la pelle ca ....

*se demande si il jouera un jour en 1.25*

En tous cas merci tutu ;)

Par Shyffer LN le 3/9/2002 à 17:43:37 (#2088783)

je crois que j ai trouvé une erreur, vu que, avec le meme équipement, tempete de flamme ferait 894 - 1438 et météore 595 - 896


:doute: :doute: :doute:

Par Zouave321 le 3/9/2002 à 19:22:08 (#2089473)

mage eau et feu... wa trop puissant :ange:

par contre les pretres euhh, je crois que sa devient une classe plutot defensive :)

Par Jade Ghorg le 3/9/2002 à 19:23:18 (#2089483)

Exact zouave ... M'enfin chacun son tour d'etre bourrin en pvm ;)

Par Koshi/Xantar le 3/9/2002 à 20:15:57 (#2089943)

Je dirais que c'est l'arrivé des mage air en puissance :monstre:

on bon gros seraf 2 full air peux aracher environ 1k5 a un drale :doute: bobo quoi, surtout contre les pretre avec le focus Emeraude

Par Kifadd Yre le 3/9/2002 à 23:14:28 (#2091160)

Provient du message de Shyffer LN
je crois que j ai trouvé une erreur, vu que, avec le meme équipement, tempete de flamme ferait 894 - 1438 et météore 595 - 896


:doute: :doute: :doute:


Oublie pas le facteur vitesse ... tempete de flamme est de niveau 76, et meteore niveau 100, donc la vitesse entre les 2, la difference est énorme. Vu que tu as du faire une comparaison Tempete Flamme Météore ... essaie a niveau 175 avec le meme equipement et tout, météore l'emporte, je crois.

P.S.: Oublie pas, Tempete de Flamme est à effet de zone, ce qui double les dommages sur la cible même ^^

Par Shyffer LN le 4/9/2002 à 19:42:50 (#2096710)

Provient du message de Kifadd Yre
Oublie pas le facteur vitesse ... tempete de flamme est de niveau 76, et meteore niveau 100, donc la vitesse entre les 2, la difference est énorme. Vu que tu as du faire une comparaison Tempete Flamme Météore ... essaie a niveau 175 avec le meme equipement et tout, météore l'emporte, je crois.

P.S.: Oublie pas, Tempete de Flamme est à effet de zone, ce qui double les dommages sur la cible même ^^

ben ces dommages, c'était en un seul coup..

et ca m a mis que au meme level, météore était plus rapide que tempete..
sinon, j ai pas oublié que tempete c etait un sort a effet de zone, je le savais pas..
météore c'est pas effet de zone ?! :doute: :doute: :confus:

Par Kifadd Yre le 4/9/2002 à 22:24:51 (#2097853)

Non, la vitesse Max de Météore est de 1 / sec, et n'a pas d'effet de zone et, je crois, que c'est un sort mental ...

Et l'autre est a effet de zone, et la vitesse max de 1 / 2 secs.

Wala. ^^

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