Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Offre d'emploie chez Vircom pour les jeux video!

Par Anastasius D'Argenteuil le 3/8/2000 à 18:39:00 (#11493)

Voici les offres d'emploies pour une CIE de jeux video du Quebec:

Les interessés devront me faire parvenir un Curriculum vitea par email a Arnok777@netscape.net.

Je vais rediriger ceux-ci aux personnes concernées.

Merci,

Anastasius


Programmeur, Niveau Intermédiaire

Vircom Interactive est une division de Vircom inc. se spécialisant dans le développement de jeux informatisés. Notre premier titre, un jeu massivement multi-usagers intitulé The 4th Coming fut vendu à travers le monde aux fournisseurs d’accès Internet et aux portails de jeux en ligne. Une nouvelle production débutera cet automne et notre équipe a besoin de personnes passionnées, talentueuses, flexibles et expérimentées pour se joindre notre équipe et faire de ce nouveau titre, un leader de classe mondiale.

Nous désirons combler le poste permanent suivant à nos bureaux de Laval :

Sous la supervision du programmeur principal, vous serez appelé à développer diverses technologies et composantes constituant l’interface usager du joueur ou à des applications d’édition de contenu utilisées à l’interne. Occasionnellement, vous serez appelé à assister nos clients dans la recherche de problèmes et dans la production de corrections pour notre titre actuel, The 4th Coming. En tant que développeur autonome, organisé et accordant beaucoup d’importance à la qualité, votre contribution fera partie intégrante du succès de nos projets.

REQUIS
§ Diplôme universitaire
§ Maîtrise des technologies suivantes : OOP, C++, Win32, MFC, DirectX/3D, OpenGL
§ 3 ans et plus d’expérience dans un studio de développement de jeux
§ Excellente communication verbale et écrite en anglais; Communication de base en français

ATOUTS
§ Expérience dans les technologies suivantes : TCP/IP, COM, Assembleur, STL
§ Expérience avec les jeux de rôles, sur table et informatisés
§ Expérience avec les engins 3D et les logiciels d’animation/modélisation 3D
§ Expérience avec les fournisseurs et logiciels d’assurance qualité

Vircom a une mission d'excellence liée tant à la qualité de ses produits et de ses services qu'à la qualité de milieu de travail qu’elle offre à ses employés. Nous offrons des heures flexibles, une couverture médicale complète et autres avantages intéressants. Nous offrons des salaires compétitifs basés sur la compétences des individus et les tendances du marché.


Artiste 3D, Niveau Intermédiaire

Vircom Interactive est une division de Vircom inc. se spécialisant dans le développement de jeux informatisés. Notre premier titre, un jeu massivement multi-usagers intitulé The 4th Coming fut vendu à travers le monde aux fournisseurs d’accès Internet et aux portails de jeux en ligne. Une nouvelle production débutera cet automne et notre équipe a besoin de personnes passionnées, talentueuses, flexibles et expérimentées pour se joindre notre équipe et faire de ce nouveau titre, un leader de classe mondiale.

Nous désirons combler le poste permanent suivant à nos bureaux de Laval :

Sous la supervision de l’artiste principal, vous participerez à toutes les étapes de la production graphique incluant la production d’esquisses et illustrations, la modélisation des créatures et autres éléments scéniques, ainsi que la création de textures 3D. Vous pourrez également être appelé à créer des animations pour les modèles 3D et assister les concepteurs de niveaux 3D dans leurs créations. En tant qu’artiste autonome, organisé et accordant beaucoup d’importance à la qualité, votre contribution fera partie intégrante du succès de nos projets.

REQUIS
§ Talent en illustration traditionnelle
§ Maîtrise des logiciels d’animation et modélisation 3D (idéalement : 3DSMax)
§ Maîtrise des logiciels d’édition d’images 2D (idéalement : Photoshop)
§ 3 ans et plus d’expérience dans un studio de développement de jeux
§ Communication en français (environnement de travail principalement en français)

ATOUTS
§ Diplôme universitaire
§ Expérience des mondes et scénarios fantaisistes médiévaux
§ Connaissance de la mythologie, des légendes et du folklore médiéval
§ Expérience avec les scripts des logiciels d’animation et modélisation 3D
§ Talent en animation 3D et création/utilisation de textures

Vircom a une mission d'excellence liée tant à la qualité de ses produits et de ses services qu'à la qualité de milieu de travail qu’elle offre à ses employés. Nous offrons des heures flexibles, une couverture médicale complète et autres avantages intéressants. Nous offrons des salaires compétitifs basés sur les compétences des individus et les tendances du marché.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi que votre portfolio (qui ne sera pas retourné) par courrier électronique ou courrier standard aux coordonnées suivantes :

Par Céodryn le 4/8/2000 à 13:25:00 (#11494)

Moi ce qui me fait marer c'est tjrs les "3 ans d'expérience etc...", celui qui sort de l'école tintin pour faire quoique ce soit donc...

Sinon, comme ca vu que tu parles du boulot au Québec, ca paye bien l'informatique la-bàs ?... On se renseigne, ca mange pas pain et ca servira un jour probablement :)

Par Anastasius D'Argenteuil le 4/8/2000 à 18:29:00 (#11495)

Pour ton information,

L'equipe de t4c est parie sans aucune experience.

Chaque membre de l'equipe sortait a peine des cours collegiales (meme pas universitaire).

Ils ont besoin d'experiences, de maturite et d'un niveau de scolarite supplementaire.

Pour le pain, bien ca depend. Un programmeur (technicien) de base est a 30 000$/ annee. 15$/heure environs pour 40 heures semaines.

Un concepteur/developpeur (universite) de base est a 40 000$/ annee, autour de 23$/ heures...

L'equivalent d'un dollard canadien est = a 4 Franc francais (je crois).


Le taux de la vie:

Un appartement moyen:
4 et demi: 400$ / mois

Un pain coute 1$.
Le lait coute 1$/litre.
La viande: 1 dollard / livre (special)

Bref, le cout de la vie est faible. La sante et l'education est presque gratuite... LEs medicaments presques payer... des presque partout!

Mais c'est bien mieux de travailler aux USA pour faire de l'argent. Mais le mode de vie est plus socialiste au Quebec.

Par Céodryn le 5/8/2000 à 16:28:00 (#11496)

Hum, bon on ira plus au sud alors :)

Par yog-sothot le 6/8/2000 à 12:23:00 (#11497)

on gagne p'tet plus aux USA mais là-bas y a pas de securité sociale du tout alors...c clairement mieux l'europe ou le quebec...et puis je n'aime pas les americains (trop puritains, trop de proces bidons...TROP TARES QUOI !!!!)

Par Céodryn le 6/8/2000 à 14:46:00 (#11498)

Ce fût l'objet d'une trés longue discussion sur le forum d'Horizon :)

Par Kaal le 6/8/2000 à 21:53:00 (#11499)

*se retient de relancer la discussion* :)

Par Céodryn le 7/8/2000 à 13:37:00 (#11500)

Ben pareil Kaal, mais jai pas voulu polluer le forum d'Ulther qui est un forum d'un jeu réellement en développement lui :D

Par Uther Pendragon le 7/8/2000 à 15:17:00 (#11501)

Mais quelle langue de vipère, ce Céodryn ;) :p

Et perso je ne suis pas un modérateur intégriste (nan, nan, j'vous jure ;)), je ne suis donc pas obstinement opposé aux discutions légèrement OT.
Mais je dois avouer que le 'pour' ou 'contre' un système socialiste ou capiliste me parait un peu limité, dans la mesure où les prestations sociales perçues dans certains pays sont compensées par un taux d'imposition très élevé (près de 50%, au Canada, je crois) et inversement... Mais bon ;)

@+
Uther

Par Céodryn le 7/8/2000 à 15:45:00 (#11502)

Ah non mais là tu tranche trop vite, rappelle toi, la discussion n'était pas l'opposition d'un système capitaliste et socialiste, mais l'opposition du système français (et européen) au système américain , et d'ailleurs même pas, c'était plutôt "pro français, européens" contre qq personnes qui ont tenté de relativiser l'ogre ricain :p

Mais bon, on avait discuté de ca dans un moment où HZ était en berne, on est pas sur les forums pour ca, on est pas des vertusiens cinglés nous ;), et au pire on a le forum MEO qui lui de toute façon ne renaitras jamais de ses cendres :evil


[This message has been edited by Céodryn (edited 07 Août 2000).]

Par Anastasius D'Argenteuil le 11/8/2000 à 16:31:00 (#11503)

Je voullais uniquement mentionner qu'au Québec on vivait très bien entre le capitaliste et le socialiste.

Que les conditions de vies sont favorable au développement de grosses famille.

Que la Cité du Multimédia a Montréal permet d'avoir des emploies dans ce domaine concentré au même endroit (plus de 20 000 postes...).

De plus, NWN permet de développer le contenu d'un jeux vidéo.

Donc, on est tous un peut en quête de réaliser un rêve. Créer un jeu vidéo.

Alors, Vircom offre cette opportunité.

Je vous l'ai partagé.

Envoyer moi vos C.V. ...

Les programmeurs intermédiaire ou Sénior sans expérience dans les jeux vidéo peuvent surement se démarquer des autres par les différents projets qu'ils ont réalisés en accord avec les jeux vidéos.

Bref,

Si j'aurais pus aider une personne à se trouver de l'emploie, j'aurais été heureux.

Et si j'aurais dans un CV:

Maitre de jeux pendant 14 ans a ...
Joueur pendant 20 ans.
Progression des jeux RPG informatique de Vic-20 jusqu'a aujourd'hui
Rpg joué: plus de 130.

8 ans d'expérience en programmation pour France Télécom (dans les télécom...).

Le gars serait engagé immédiatement.

:)

Par Céodryn le 13/8/2000 à 0:04:00 (#11504)

Oui mais là le gars a au moins 30-35 ans :), mais c'est clair que vous pouvez l'engager de suite. Bah, p'tre que dans 13 ans je saurais faire tout ca ;)

Par Xar le 10/9/2000 à 12:49:00 (#11505)

test

Par Xar le 10/9/2000 à 12:51:00 (#11506)

1er desoler pour mon message "test" c'etais mon 1er message et g eu des problemes avec mon account precedent
2nd desole encore de remontter un topic aussi vieux, mais juste pour dire au gars de Vircom qu'ils ont fais du bon boulot pour T4C, d'autant plus que ce sont des debutant. Vraiment j'ai hate de voir leur nouveau projet!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine