Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Us, Or vert et Eunuques

Par Sadi de Nyissie le 31/8/2002 à 5:36:15 (#2065708)

Arrivé récemment en ces terres, Sadi n'avait que peu de temps pour penser encore. Une fois le voyage achevé, lui et ses Eunuques avaient dû transporter les vivres et l'équipement indispensable à leur installation en Goldmoon. Ils n'avaient guère d'instants oisifs et l'utilisaient rarement pour parler entre eux jusqu'à maintenant.

Après avoir rangé patiemment les fioles et herbes qu'il avait ramené de ses contrées, Sadi se sentait enfin en paix. Il laissa ses doigts se faire enlacer par son petit serpent femelle, mortel pour les humains, et congédia ses eunuques, Saliss et Missra, d'un geste négligent de l'autre main.

Puis il convint de baptiser comme il se devait son emménagement dans ce royaume prometteur, bien que peu accueillant. Il sortit une petite bourse pas plus grande que le poing, en versa une once de poudre dans une fiole vide. Il fit ensuite chauffer cette dernière pour en inhaler les vapeurs, puis il se recula dans son siège, jouant avec son serpent, et fermant les yeux pour mieux percevoir son nouveau logement.

Ce qu'il avait inhalé était du poison, encore pur, mais de là où il vient, le peuple en est immunisé très tôt, tellement que plus personne ne se préoccupe de ses effets mortels pour un humain, il ne viendrait même pas à l'idée de Sadi d'en user contre l'un d'entre eux. Or les propriétés secondaires remarquables de ce poison, si par chance on ne meurt pas par les premières, en font une drogue des plus exquises, à laquelle par contre on n'est jamais complètement immunisé.

Sadi, calé au fond de son siège, peut enfin passer en revue les projets qu'il veut mettre en oeuvre en ce royaume. Tout en câlinant Zith entre ces doigts, il émet un sourire étrangement satisfait, et de son autre main, de peau faiblement verdâtre, il commence à jongler avec une pomme qui semble délicieuse.

Par Mnemosis le 1/9/2002 à 12:28:53 (#2072603)

Quel étrange cortège avait croisé Mémoire au détour d'une rue... Deux hommes de forte corpulence, portant des ballots avec un soin semble t'il exagéré. L'un d'eux avait émis un petit cri en éraflant le coin d'un maison lors d'un virage. Un cri plus aigu qu'on n'aurait pu s'y attendre. Mais le plus troublant était l'aspect du troisième homme, celui qui semblait diriger la manoeuvre. Ou ce que Memoire avait distingué dans la lumière imparfaite... Une peau verdâtre, qu'on aurait pu croire malade, mais l'individu semblait bien portant, pourtant. A t'elle vu ce bracelet au poignet bouger un court instant?... Intriguée par la petite troupe, Mémoire les suit sans se mettre en avant, ou faisant d'efforts particuliers pour se dérober aux regards.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine