Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour quelle raison les royaumes se battent?

Par Ashera le 31/8/2002 à 4:19:16 (#2065531)

Depuis la mort d'Arthur de nombreux troubles sont apparue non seulement entre les royaumes mais également au sein de ceux-ci.
Sur Albion les voleurs de grand chemins se sont multiplié, des ordres de druides malfaisant ont envahit différentes région et des mort vivant sont apparue et ont menacés les zones civilisé.
Sur Midgard des peuplade primitif qui autrefois amicaux sont devenue belliqueux, de sombres disputes les opposent meme entre eux. Les bloodfelags, une secte prônant la souvereineté des être humain (au detriment de leur alliés kobold et troll) prend de la puissance. Les geant des marais de venera s'agites.
Sur hibernia également de nombreux troubles se sont déclaré si des observateur hibernien pouvaient en parlé ...
En plus de cela les trois royaumes qui autrefois était en "paix" grace à la volonté d'arthure sont entrés dans une guerres précipité sans réel fondement. Chaque royaume voulant se défendre des 2 autres.
D'où provient tout ces troubles? Il n'y a qu'un pas à faire pour conjecturer que tout ceci ferais parti d'un complot plus vaste visant à déstabilisé les trois royaumes mais dans quel but?
D'autre faits troublant sont survénu plus récemment. L'arrivé dans chacun des royaumes d'un puissant prédateur, les dragons que veulent-ils réelement? D'où viennent-ils? Puis l'ouverture d'une porte vers le monde abyssale. Comment se fait-il qu'une telle chose ait eut lieu? Au fure et à mesur que les trois royaumes s'epuisent dans une guerre qui s'enlise, des phenomenes paranormaux se déclenche et prennent de plus en plus d'ampleur.
Comme chacun le sais c'est du chaos que nait le chaos aussi du chaos actuel que créent notre guerre un mal plus grand et plus obscur ne présagerait-il pas à l'horizon? ...

Par torgnoll le 31/8/2002 à 14:29:01 (#2067310)

Conversation surprise a la taverne du fort atla entre 2 commercants:

"
-Les temps sont durs aujourd'hui. Depuis que cette chose est sortie de terre, nous sommes constamment aggresses par des bestioles, ou pire encore , tout ces pretendus heros qui viennent trainer dans le coin.
-Hum les Abysses... On sait comment ils sont apparus ?
-Il paraitrait que ce sont les nains cupides qui ont trop creuse.
-Ca m'etonnerait pas. L'avidite de ces ivrognes n'a d'egale que leur stupidite.
"

Leur discussion est interrompue par une hache plantee dans la table, entre eux deux.
A l'autre bout de la hache se tient un nain, tout souriant.
Bien qu'equipe comme un membre de la Tyr-othila, il ne porte aucun embleme.

"
Messieurs, cette theorie reste infondee. Aucun nain n'est la cause de vos malheurs; pas encore. Mais laissez moi developper un peu...
"

L'aubergiste voit la scene depuis son comptoir, il se rue a l'exterieur :
"
RocDur, KassKrane, qu'est-ce que vous fout** les trolls, Torgnoll est encore saoul !! Venez vite!
-Torgnoll ? trolls pas bouge, trolls venir ramasser perdants. Toi dire quand nain parti.
"

Sur Hibernia

Par Elric le 31/8/2002 à 14:44:38 (#2067404)

Les Siabras (faction Elfe pronant la supériotié de la race Elfe) s'agitent enormement. Bien que nombreux pensent que les Siabras souhaitent repartir de l'autre coté du Voile laissant Celtes et Firbolgs se debrouiller seul face à l'envahisseur.
La verité est ailleurs (http://forums.jeuxonline.info/ubb/rolleyes.gif), les Siabras souhaitent en fait conquerir ce coté d'Hibernia et probablement accomplir un genocide, voir deux, ces cretins de Firbolgs sont de toute façon trop stupide pour faire de bons esclaves.

Par Elfe Tacite le 31/8/2002 à 14:57:21 (#2067488)

Peu de personnes osent parler de la cour Unseelie...ces êtres sournois sont le pendant maléfiques des fées ou cour Seelie, et regroupent de nombreuses créatures corrompues, dont font partie les Siabras, une parodie des elfes.

La cour Unseelia a confié à ces derniers une mission particulière ; leurs différentes tribus agissent à travers tout Hibernia, chacune ayant une mission bien précise.

Les dergans se regroupent autour des ruines de la tour de Tir Na Mbeo et cherchent à retrouver ses trésors perdus. Les sheevras tiennent le contrôle des mines d'argent et y empêchent l'accès aux autres races, laissant hors d'atteinte l'argent magique qui serait d'une aide précieuse pour la défense du royaume. Les erius gardent les routes commerciales le long de l'estuaire du Shannon, comme s'ils attendaient un ordre particulier pour agir, et permettent la communication entre les diverses tribus. Les gurites semblent être en guerre avec les autres tribus siabras, pour une raison inconnue...alors que les siabras, les plus puissants représentants de leur peuple, assiègent Alainn Binn et cherchent à réduire en cendres la colonie celtique.

Il semblerait que ce soit la cour Unseelie qui tire les ficelles de tout ce rassemblement de forces et qu'elle attend le bon événement pour se mettre en branle...alors, dit-on, toutes les peuplades siabras se lèveront comme un seul elfe et feront tomber Hibernia de l'intérieur, prenant à jamais son contrôle...

Pourtant, ce n'est pas le pire ennemi d'Hibernia...quelque chose sommeille sous la terre, quelque chose de terriblement ancien et destructeur...quelque chose qui a été emprisonné il y a fort longtemps et qui est sur le point de se libérer...quelque chose qui a engendré une race de corruption et de souffrance, et dont sa terrible descendance arpente encore les étendues vertes du royaume magique...

On murmure que les Fomoriens se préparent à revenir et que leur père, Balor, nourrit sa vengeance au sein de sa prison de terre...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine